Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dell Honne [Appartement #4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dell Honne
Surveillant
Surveillant
Dell Honne

Masculin Cancer Coq
Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Dell Honne  [Appartement #4] Empty
MessageSujet: Dell Honne [Appartement #4]   Dell Honne  [Appartement #4] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:40

Présentation de Dell Honne
D'où vient le physique du personnage ? : [Dell Honne de Vocaloid]

Age (Minimum 18 ans) : 18 et demi.
Sexe : M
Nationalité : Japonais
Métier au sein du pensionnat : Surveillant
Type : Psychic
Caractéristique : Vol via pensée ( lui ou des objets ).

Caractère :

Pour ce qui est du mental, là c'est tout autre chose. À quoi peut-on s'attendre en me voyant ? Un jeune homme aguicheur, qui n'a pas de scrupule à tomber tout ce qui bouge ? Au fond, ce n'est pas ça. Disons que j'ai des méthodes et je met un point d'honneur sur mes conquêtes. L'amour étant trop difficile, je n'essaie pas de me lier aux gens de manière trop forte. La peur de l'amour est une chose rare, mais c'est ainsi, ça existe. Outre ce côté craintif à ce sujet, je suis quelqu'un qui fait tout pour cacher ses émotions. Le métier m'y force. Avez vous déjà vu un pion qui fait ami-ami avec ses élèves ? ...
Hors boulot, je suis quelqu'un de simple. Réfléchir deux heures pour savoir comment je vais faire pour boire telle boisson, c'est pas mon truc. Il n'y que dans les relations humaines où je prend le temps de réfléchir. Sinon je reste quelqu'un de réservé qui ne se confie facilement qu'à ses supérieurs ou alors qui parle de tout et de rien avec ceux que je juge potable. Le reste du temps, je me fait neutre ne cachant pas mon côté sociable pour autant. Il faut juste savoir gratter cette "carapace".

Outre tout ceci, je cache un fait. En effet, je suis atteint d'hypermnésie. Pour faire simple, cette "maladie" est l'inverse de l'amnésie.
Spoiler:

Physique :

Décrire n'est pas chose facile. Il faut savoir interpréter les choses qui sont et qui ressemblent. Pour le physique, disons que je suis quelqu'un d'original, le fait que je sois albinos n'étant pas une chose commune. Du haut de mon mètre quatre-vingt, je me sent facilement plus haut que les autres, mais jamais je ne prend quelqu'un de haut. Mon visage est simple et mystérieux à la fois. Ces cheveux blanc me rappel souvent la neige que l'on trouve en hiver. La neige qui recouvre les paysages les rendant à la fois pure et sans goût particulier, telle une toile attendant d'être peinte. Mon front est normal pour la personne que je suis. Celui-ci possèdant des sourcils fins qui se remarquent que tr_s peu. Le plus intéressant reste mes yeux. Ces deux rubis de couleur rouge sang. Alliés à la froideur de la couleur de mes cheveux, on peut dire que le contraste est saisissant. Profonds, enjoleurs, ces yeux resteront dans vos mémoires si je sais vous apprécier comme il faut. Plus bas se trouve ma bouche. Fine, possèdant des lèvres tout aussi fine que la bouche en général, je sourit souvent, mais jamais pour rien.
Mon cou quant à lui est fin, sans démontrer un côté fragile. Celui-ci raccorde ma tête à mon buste. Celui-ci montrant une silhouette entretenue. Mes bras sont plutôt musclés, mais souvent caché de part mes vêtements qui envelloppent mon corps. Mon ventre est plat, pas d'excés de poids, que des muscles et un taux de graisse pour le moins correct. La santé étant une chose importante. ( Malgré ça je fume... Notez l'ironie ). Mes jambes sont fines et endurantes.
Bref vous l'aurez compris, je m'apprécie comme je suis et vous ? M'appréciez vous ainsi ?

Goûts :

Le jeune homme que je suis aime le calme ma maladie étant très chiante quand je suis dans un endroit peu calme. La bibliothèque est un lieu que j'adore. Simple, j'adore les échecs.
Par contre, je déteste les bruits trop assourdissant tel que des voitures ou des motos de sport. De plus, les enfants agités ça me gave très vite sauf une qui... Sait me prendre comme il faut.

Histoire /Facultatif/ :


Ma Présentation

Pseudo habituel : Taito Natsume
Age :19
Passions : Cuisine
Comment as-tu découvert le forum ? : Une amie
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Le fo semble bien ^^
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : XXX
Code de confirmation de lecture du règlement :Validé by Ryu
Autres : xxx
Revenir en haut Aller en bas
Reina Momiji

Reina Momiji

Féminin Cancer Buffle
Messages : 307
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26

Dell Honne  [Appartement #4] Empty
MessageSujet: Re: Dell Honne [Appartement #4]   Dell Honne  [Appartement #4] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:05

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Dell Honne  [Appartement #4] Empty
MessageSujet: Re: Dell Honne [Appartement #4]   Dell Honne  [Appartement #4] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:07

Que voilà un personnage intéressant ! O.O

Bienvenue, validation du code, toussa, toussa !^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Lindgren

Liam Lindgren

Masculin Capricorne Chien
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Caractéristique : Empathique.

Dell Honne  [Appartement #4] Empty
MessageSujet: Re: Dell Honne [Appartement #4]   Dell Honne  [Appartement #4] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:03

Bienvenue petit chou o/
Remercie-moi, Ryu, je ramène du monde ici (a).
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Dell Honne  [Appartement #4] Empty
MessageSujet: Re: Dell Honne [Appartement #4]   Dell Honne  [Appartement #4] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:49

Tiens, un surveillant o/

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Dell Honne  [Appartement #4] Empty
MessageSujet: Re: Dell Honne [Appartement #4]   Dell Honne  [Appartement #4] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:47

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ! : 3
Tout est bon, je te valide ~
Appartement #4, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dell Honne  [Appartement #4] Empty
MessageSujet: Re: Dell Honne [Appartement #4]   Dell Honne  [Appartement #4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dell Honne [Appartement #4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An'Tei Kodoku [Appartement #5]
» Goldlion Shiki [Appartement #6]
» Léna Hopkins [Appartement #9]
» Isaac Warhawk [Appartement #11]
» Alex Keynes [Appartement #12]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-