Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Goldlion Shiki [Appartement #6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldlion Shiki
Surveillant
Surveillant
Goldlion Shiki

Masculin Verseau Tigre
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26

Goldlion Shiki [Appartement #6] Empty
MessageSujet: Goldlion Shiki [Appartement #6]   Goldlion Shiki [Appartement #6] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:41

Présentation de Shiki Goldlion
D'où vient le physique du personnage ? : One Piece Strong World -> Shiki le lion d'or

Age : 72 ans
Sexe : Mâle
Nationalité : Japonnaise
Métier au sein du pensionnat : Surveillant
Type: Supervicious
Caractéristique : Shiki a perdu ses jambes lors d'un combat qu'il a remplacé par des épées, il est donc pas très agile sur terre mais se bat avec comme un monstre. Autrement, il utilise la gravité pour se battre et flotter en l'air.
Caractère : Nous n'avons jamais su ce que Shiki avait dans la tête, nous le voyons toujours rire tout seul. On le voit très rarement s'énerver mais a un de ses humour les plus sadiques...on se demande d'où il tient ce genre d'humour. Mais il a beau avoir un côté très pervers et être un Supervicious, on l'aime quand même ! Par contre il confond souvent des singes avec ses parents, triste vérité ou mauvaise vision ? Seul l'avenir et le passé nous le dira.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Shiki a une barbe et des cheveux longs un peu bizarrement coupés et mis blonds. On voit pourtant un bouc noir sous sa barbe blanche. Ses principals vêtements sont : une longue veste jaunes à rayures oranges posé sur ses épaules avec en dessous un kimono noir à bas orange ainsi qu'une ceinture verte. Bizarrement, il a une barre plantée dans son crâne.
Goûts : Il aime les femmes, normal pour un pervers ! Il semble aussi qu'il connait pas mal d'animaux qui lui plait (zoophile ? Naaaaan...) et qu'il aime faire des mélange d'animaux et les rendre plus forts mais, par prudence, on lui a interdit cela. Il aime beaucoup la musique (quelque soit son type) mais ne supporte pas le Rap et le Classique qu'il qualifie de "vulgaire" (pour le Rap) et "ennuyeuse" (pour...les deux). Son habitude alimentaire est varié, il ne semble pas avoir trop de goûts questions culinaire.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :


Ma Présentation

Pseudo habituel : N'en a pas
Age : 15 ans
Passions : Manga
Comment as-tu découvert le forum ? : Mystère....
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'avais envie...
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
Code de confirmation de lecture du règlement :
Autres :


Dernière édition par Goldlion Shiki le Ven 1 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Goldlion Shiki [Appartement #6] Empty
MessageSujet: Re: Goldlion Shiki [Appartement #6]   Goldlion Shiki [Appartement #6] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:03

Bienvenue,
Il me semble qu'il n'y a rien à rajouter, je te valide le code.
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Goldlion Shiki [Appartement #6] Empty
MessageSujet: Re: Goldlion Shiki [Appartement #6]   Goldlion Shiki [Appartement #6] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:24

Bienvenue...^^

Je te validerai bien le code si Keyla n'avait pas deux heures et quelques d'avance sur moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Goldlion Shiki
Surveillant
Surveillant
Goldlion Shiki

Masculin Verseau Tigre
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26

Goldlion Shiki [Appartement #6] Empty
MessageSujet: Re: Goldlion Shiki [Appartement #6]   Goldlion Shiki [Appartement #6] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:36

Merci vous deux

Même si pour moi c'est facultatif, j'aimerais pouvoir commencer la partie histoire de ma présentation (dire comment et pourquoi je suis devenu un Supervicious). Je tiens quand même à le préciser pour ne pas que vous mettez ma fiche dans validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Goldlion Shiki [Appartement #6] Empty
MessageSujet: Re: Goldlion Shiki [Appartement #6]   Goldlion Shiki [Appartement #6] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:39

C'est noté, goldlion ^^ On ne touche pas à ta préz' tant que l'histoire n'est pas finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldlion Shiki
Surveillant
Surveillant
Goldlion Shiki

Masculin Verseau Tigre
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26

Goldlion Shiki [Appartement #6] Empty
MessageSujet: Re: Goldlion Shiki [Appartement #6]   Goldlion Shiki [Appartement #6] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:42

Merci, je vous préviendrais quand j'aurais fini *pas tout de suite en tout cas*
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Goldlion Shiki [Appartement #6] Empty
MessageSujet: Re: Goldlion Shiki [Appartement #6]   Goldlion Shiki [Appartement #6] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:58

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ~
J'attends donc l'histoire pour te valider ^^
Néanmoins, j'aimerai juste te signaler que ce serait bien que tu complètes encore un petit peu le caractère, puisque celui-ci ne fait que 2 lignes et demi, donc il en manque juste un peu pour remplir complètement les trois lignes demandées ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Goldlion Shiki
Surveillant
Surveillant
Goldlion Shiki

Masculin Verseau Tigre
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26

Goldlion Shiki [Appartement #6] Empty
MessageSujet: Re: Goldlion Shiki [Appartement #6]   Goldlion Shiki [Appartement #6] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:01

Bonjour et merci Ael !

J'ai trouvé une histoire pour mon personnage mais elle à plusieurs rôle. Donc l'histoire se fera plutôt par Flashback avec un autre membre donc décidemment (et tristement) plus d'histoire dans la présentation ! Désolé de ne pas l'avoir dis plus tôt.......
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Goldlion Shiki [Appartement #6] Empty
MessageSujet: Re: Goldlion Shiki [Appartement #6]   Goldlion Shiki [Appartement #6] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:40

Yosh, tout est bon maintenant ! o/ Ne t'en fais pas pour la modification par rapport au projet d'histoire, elle est de toute façon facultative, donc c'est libre choix ! 83
Je m'excuse également pour l'attente.

En tout cas, je te valide ~
Appartement #6, bon jeu à toi, nouveau surveillant o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Goldlion Shiki [Appartement #6] Empty
MessageSujet: Re: Goldlion Shiki [Appartement #6]   Goldlion Shiki [Appartement #6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goldlion Shiki [Appartement #6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An'Tei Kodoku [Appartement #5]
» Dell Honne [Appartement #4]
» Léna Hopkins [Appartement #9]
» Isaac Warhawk [Appartement #11]
» Alex Keynes [Appartement #12]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-