Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ange Lucifer [Dortoir #20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Ange Lucifer [Dortoir #20] Empty
MessageSujet: Ange Lucifer [Dortoir #20]   Ange Lucifer [Dortoir #20] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:21

Présentation de Ange Lucifer
D'où vient le physique du personnage ? : Machi, de Hunter X Hunter.

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans..

Sexe : Une femme... ?

Nationalité : Indonésienne..

Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Supervicious, naturellement...

Caractéristique : Faire prendre à son aura la forme d'un fil ( qui peut coller, selon les circonstances )

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Ange est un paradoxe à elle seule...

Notez tout d'abord qu'Ange a appris à observer. Le ton de la voix, les mots employés, la façon dont ils sont placés, les gestes de son interlocuteur, son comportement... Elle a appris à observer, mais fait tout de même, cela lui arrive, des fausses interprétations. Elle aurait très bien pu ne pas observer, mais c'est son sens de l'observation qui l'a voulu ainsi. Et avec ça... Elle est quelque peu manipulatrice [ et sachez que cela ne sera pas précisé dans un rp ], mais elle ne peut pas s'en empêcher. Cependant, elle reste calculatrice et surtout étrangemment calme, elle n'agit pas au hasard et encore moins à la légère.

Mais ce n'est pas tout. Ange est lunatique. Pas sur les bords non plus, mais le fait est qu'elle est lunatique.. Et cela va même jusqu'à un point de légère folie : le masochisme. Il y a énormément de cicatrices sur son corps, n'allez surtout pas essayer de les toucher. Elle est lunatique, mais personne n'a réussi à savoir si elle l'était vraiment ou si elle ne faisait que manipuler son entourage, ou ceux croyant faire parti de son entourage. Une chose est certaine. Elle s'émerveille facilement et rapidement, tout comme elle se lasse en un temps record sans aucune difficulté.

Mais gardez ceci à l'esprit. Elle cache. Beaucoup. Elle reste d'une nature silencieuse, donc.. plutôt discrète ( plutôt, on ne sait ce qu'elle peut vous préparer ), mais reste avant tout mystérieuse. Autre chose... ? Elle en a déjà dit trop.


Physique (2 lignes complètes minimum) : Un physique... de femme ?

Les cheveux de Ange sont bleus. Et ce n'est pas une teinte, c'est naturel. Ils sont bleus, plutôt foncés, et sont toujours noué au moyen d'un ruban ( ou petit foulard de soie... ? ) bleu clair. Ses cheveux lui arrivent aux épaules, mais vous n'aurez jamais le loisir de le remarquer : ils sont toujours attachés. Son visage est de porcelaine... Finement travaillé, des lèvres finement dessinées, des yeux de couleur indigos ( bleus foncés sur le bord de ses pupilles ) où brille une étincelle de malice.

Sa peau est pâle, quelque peu rosée par endroit, mais cela reste plus une nuance de couleur. Ses bras sont finement musclés et elle possède des doigts de fée. Elle porte toujours une tunique de soie violette clair. Un foulard de soie rouge est noué à sa taille, et par-dessus, un autre foulard bleu clair ( on croirait un fil, mais le noeud de papillon qui trône au centre de ses hanches prouve le contraire ). Ses jambes ne sont recouvertes que par un short noir, court et moulant, s'arrêtant quelques centimètres avant ses genoux. Elle porte des jambières violettes claires qui couvre la moitié de ses mollets, et qui cache de légères chaussettes blanches. Ses ballerines d'experte en Art Martiaux sont bleues... clair.


Goûts (3 lignes complètes minimum) : Qu'est-ce que Ange aime ou n'aime pas... ? Ange aime l'alcool et manipuler pour parvenir à ses fins, et n'apprécie pas spécialement le soleil, mais à part ça.. Si elle n'arrive pas à parvenir à ses fins, elle s'en fiche un peu. Ah. Si. Bien sûr. Ange adore faire du mal ( physiquement, mentalement, mais aussi faire des actes dits illégaux ), et n'aime pas ceux qui font l'inverse.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Inutile de savoir son histoire... Elle a eu une enfance heureuse, des parents dits parfaits, mais elle ne voulait rien de tout ça. Sa vie était monotone, elle en avait assez ( excepté le fait qu'elle est nyctalope... ) Elle a donc commencé à confectionner ses vêtements, et depuis, sa garde-robe est pleine à craquer... De vêtements identiques. Lors de sa pré-adolescence, elle s'est mise à voler et aussi à tuer... Bref, passons. Par la suite, elle a commencé à prendre sa vie en main en travaillant pour des organisations illégales. A côté de cela, elle se perfectionnait dans les Arts Martiaux avec plusieurs maîtres, domaine dans lequel elle excelle, mais pourrait toutefois faire mieux. Les Arts Martiaux ont developpés ses sens. Elle est forte physiquement mais très fragile psychiquement. Ses parents n'étaient pas au courant de tout cela. Puis, un bon jour, ils l'ont envoyée dans cette école. De force. Alors, comment sera la vie dans ce nouveau lycée, cette nouvelle ville... ? Nous verrons bien..

Ma Présentation

Pseudo habituel : Ange Lucifer

Age : 16 ans.

Passions : Ecrire, lire, l'hiver, la nuit, et je passe...

Comment as-tu découvert le forum ? : C'est lui qui m'a trouvé ^^'

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce que j'ai l'impression que je peux m'amuser et partager ici, et j'espère que ce sera toujours le cas. Ah, et parce que j'affectionne les RPs, aussi ;p

Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non. Un personnage à gérer, pour moi c'est déjà trop. J'admire ceux qui arrivent à en gérer plusieurs.

Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par An'Tei

Autres :
Je suis en internat en semaine, il m'arrivera donc d'être absente ou de ne passer que furtivement. J'en suis désolée, mais c'est ainsi... Et je suis habituée aux RPs longs, aussi ^^' C'est peut-être l'occasion de changer..


Revenir en haut Aller en bas
Shei Nomura

Shei Nomura

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 73
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32

Ange Lucifer [Dortoir #20] Empty
MessageSujet: Re: Ange Lucifer [Dortoir #20]   Ange Lucifer [Dortoir #20] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:30

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Ange Lucifer [Dortoir #20] Empty
MessageSujet: Re: Ange Lucifer [Dortoir #20]   Ange Lucifer [Dortoir #20] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:35

Bienvenue au Pensionnat!

Je te valide ton code. Ta présentation me semble en ordre Smile
Tu n'as plus qu'à attendre l'avis et la confirmation d'une adminette pour pouvoir te lancer dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ange Lucifer [Dortoir #20] Empty
MessageSujet: Re: Ange Lucifer [Dortoir #20]   Ange Lucifer [Dortoir #20] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:54

Bienvenudo \o
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Ange Lucifer [Dortoir #20] Empty
MessageSujet: Re: Ange Lucifer [Dortoir #20]   Ange Lucifer [Dortoir #20] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:26

Bienvenue !
Haha, ça fait plaisir de compter une nouveau supervicious parmis nous !
En tout cas, ton pouvoir gère sa maman ;w;
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ange Lucifer [Dortoir #20] Empty
MessageSujet: Re: Ange Lucifer [Dortoir #20]   Ange Lucifer [Dortoir #20] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:18

J'aime bien le mauve - rose, c'est trop kawai ! ♥

L'Indonésie c'est ce qu'il y a au sud de l'Inde ? :3

Bienvenue à toi en tout cas, miss ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ange Lucifer [Dortoir #20] Empty
MessageSujet: Re: Ange Lucifer [Dortoir #20]   Ange Lucifer [Dortoir #20] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:58

L'Indonésie, c'est un pays composé de plus de 13 000 îles entre l'Asie de l'est et l'Océanie^^

Et puis, Ange, j'ai cru que j'allais avoir un collègue, c'pas bien bien de me faire des fausses joies comme ça ! xDD

Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ange Lucifer [Dortoir #20] Empty
MessageSujet: Re: Ange Lucifer [Dortoir #20]   Ange Lucifer [Dortoir #20] Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:30

Bienvenue, je te remercie de ton inscription o/
Tout est ok, mis à part le titre qui ne doit contenir que le nom et le prénom de ton personnage... Je me charge donc de modifier ça o/
Je te valide donc.
Dortoir #20, bon jeu à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Ange Lucifer [Dortoir #20] Empty
MessageSujet: Re: Ange Lucifer [Dortoir #20]   Ange Lucifer [Dortoir #20] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:03

Bonsoir et merci à tous /o/ Et excusez mon temps de réponse mélodieusement en retard... ><

Shei : Hm.. Merci... Et au plaisir de faire du rp avec toi ;p

An'Tei : Voui, merci /o/

Ryushi : J'étais tentée par les Dark Creatures, mais en voyant la différence d'effectifs avec les supervicious... Je n'ai plus hésité ^^ Et merci ;p

Keyla : Merci beaucouuup /o/ J'ai bien fait de prendre supervicious x) Voui, mon pouvoir gère sa maman, et j'ai pas mis beaucoup de temps à le trouver...

Ashlee : Ravie que cela te plaise, le blanc me plaît, mais pas en masse, en fait ^^' Oui, c'est kawai Very Happy L'Indonésie, comme l'a si bien dit notre camarade, est un archipel d'îles dans l'Asie du Sud-Est... Merci, miss ;p

Ael : Kyya, je suis désolée >o<" merci d'avoir réparé cette erreur ^^' Merci pour tout en fait, M'dame l'admin /O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ange Lucifer [Dortoir #20] Empty
MessageSujet: Re: Ange Lucifer [Dortoir #20]   Ange Lucifer [Dortoir #20] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange Lucifer [Dortoir #20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un cadeau [PV Ange Lucifer]
» Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
» Jen Kiri. [Dortoir #5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-