Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]   Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:32

Dans la voiture qui me mène au fameux pensionnat je suis rêveuse, je révise le nom de mes constellations, pour pouvoir communiquer avec leurs plus belles étoiles. Toujours en savoir plus; voilà ce que je veux. " [...] la Chevelure de Bérénice, les Chiens de Chasse, le Cocher ..." Le chauffeur de mon père m'interpelle et demande si ma famille ne va pas me manquer. je lui réponds que cela fait déjà plusieurs jours que nous voyageons dans cette parfaite voiture de luxe, que je dors convenablement, que je mange à ma faim et que rien ne me manque. Les arbres défilent, je n'arrive pas à percevoir la pancarte de la ville dans laquelle nous arrivons. Sans importance. Je suis là pour le pensionnat, pas pour la ville. Je relis les dernières indications sur ma fiche d'inscription.
~ Quand vous arriverez, demandez à la secrétaire l'emplacement du dortoir 12.
~ Suivez ses indications.
~ Avant de vous installer demandez à votre colocataire quel lit lui appartient.

Tout me semble bon, me voilà fin prête pour ma nouvelle vie.

♫♥♫♥♫


J'ai suivi à la lettre les indications de la fiche et me voilà enfin devant la porte portant le numéro 12. Je respire un grand coup avant de tourner la poignée. Ma colocataire sera t-elle comme moi ? Tout mon contraire ? Voudra t-elle parler avec moi ? Je fais un dernier tour des dortoirs. "Un ... deux ... [...] ... vingt." Si les autres dortoirs sont comme le mien et qu'ils sont tous remplis, cela veut dire qu'il y a 39 autres filles ici. 39 personnes toutes différentes les unes des autres. 39 amitiés à lier, ou pas.
Je me décide enfin a ouvrir la porte de mon dortoir. Personne. Il y a un lit sur lequel un gros sac de sport est posé, donc l'autre doit être le mien. Draps blancs, oreiller blanc. Classique. Peut-être trop. Le chauffeur de mon père me suit encore, je lui fais un signe de la main pour lui montrer ou poser mes valises.

♫♥♫♥♫


Je pose mon attirail sur mon lit, d'abord mon sac à main, il est d'une teinte amarante, les poignées sont des chaînes. Il s'ouvre avec difficulté. J'en sors en tout premier une robe parme en soie. Je cherche du regard où la poser. Une armoire, petite pour tout ce que j'avais dans mes bagages. "Y'a pas de cintres ici ? Je vais faire comment moi hein ? Qu'on me le dise ! Je veux des cintres SUR LE CHAMP." Mais il n'y avait toujours personne. Je retins ma colère un instant. Inspirer. Expirer. Je sors une petite bouteille d'eau gazeuse que j'avais gardée dans mon sac et j'en bois une grande gorgée. Je re-regarde autour de moi et je me dis que dans ces sept énormes valises il doit bien y avoir des cintres quelque part. Je sors tout à grandes brassées pour enfin trouver un minable cintre en pastique cassé au fond de la dernière valise que j'ai fouillé de fond en combles. Des énormes tas de vêtements chics, d'escarpins, de sacs de créateurs se dressaient au milieu de la pièce. Un fouillis tel un tremblement de terre. Je commence à faire des caprices et à sauter sur mes deux pieds sans voir que j'étais en train de déchirer un tailleur Jean-Paul Gaultier. Puis mon talon se casse. Je sens la colère monter en moi. J'enlève mes Louboutins détruites, j'ouvre la fenêtre et je les lance de toutes mes forces. Elles atterrissent sur la route et je n'attends plus qu'un poids lourd pour qu'elles ne me tourmentent plus.

♫♥♫♥♫


Je sors de la pièce pieds nus. Le carrelage glacé gèle mes pieds. Et j'attends l'arrivée de quelqu'un. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]   Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:25

Une journée magnifique, Ange n'aurait pu rêver mieux...

Je marchais vers ce fameux pensionnat, en ne suivant que la ligne tracée sur une petite carte de la ville que je tenais dans ma main. Et je marmonnai calmement des petites injures. Je ne pouvais plus assister aux réunions de la Main Noire... Mais quel délice.. Il fallait que je trouve une occupation, ici, quelque chose à voler ou une personne à tuer. Je m'ennuyais ferme, là... Et je marchais toujours, m'arrêtai pour vérifier furtivement mon chemin, et continuai. Une valise. Un sac. Je portais toujours les mêmes vêtements, j'avais juste pris mes précautions en prenant une veste de la même couleur que mes cheveux. En me postant devant l'établissement qui allait connaître sa fin, je penchai lentement ma tête sur le côté. Et regardai à nouveau la carte. J'avais dû bifurquer quelque part, ou bien prendre un raccourci, ou bien... Ou bien rien du tout. Je soupirai lentement et inaudiblement. Et fis un pas en avant.

Monter, descendre, trouver ce pensionnat. Pour la énième fois, je passai devant cette maudite porte. Pour enfin comprendre où elle menait. Les dortoirs se trouvaient là, derrière... ? Il était temps... Je vérifiai une nouvelle fois les fils qui reliait mon sac de cours à la valise, avant de les défaire de la manière la plus étrange qui soit. Mettant la lanière de mon sac de cours sur mon épaule droite, je tirai ma valise de ma main gauche. Ni vu, ni connu, j'ouvrai la porte et me figeai instantanément. Je rêve là... Il y avait une jeune fille pieds nus qui sortait dans le couloir, tandis que j'avançais vers elle. Elle dut m'entendre - moi ou cette valise bruyante - et s'arrêta. Au milieu du couloir. Bien, de mieux en mieux... Ma jolie, tu as le choix, je te massacre ou tu me laisses passer... J'affichai un visage et un comportement calme, tout comme mes gestes. En même temps, j'étais calme. Je m'arrêtai à quelques mètres d'elle.

J'étais théoriquement au dortoir 20... Et j'étais à côté de la porte du dortoir 11. Génial... Je reboisai mes yeux indigos et froids dans les siens, toujours silencieuse, et regardai le gris de ses pupilles. Et observai minutieusement la jeune fille de la tête aux pieds. Mon examen terminé, je scrutai à nouveau les pupilles de mon interlocutrice. Ma belle demoiselle, je crains être le genre de personne qui ne salue jamais, sauf ses aînés... La courtoisie. Un maître-mot que l'on m'avait enseigné. J'étais désormais si courtoise que je demandais la permission avant de tuer ou de voler. All right. Pas très digne d'une personne comme moi ça.. Le calme que je dégageai n'était ni feint, ni superficiel, et il était en l'instant quasiment impensable que je pensais à des choses comme... Le meurtre, le vol.. En voyant que la jeune fille restait dans le couloir, je penchai ma tête sur le côté. Mon soprano chantant, enfantin mais aux tons matures sortit de mes lèvres :

- Plaît-il, jeune demoiselle... ?

Ma voix était calme, mais froide. Et qui connaissait le monde dans lequel je vivais connaissait la menace sous-jacente : tu dégages ou je t'explose, choisis. Aussi, mes yeux semblaient voir au-delà d'elle, comme une façon pour dire qu'elle gênait légèrement - légèrement - mon chemin. Bon, je n'étais ni sadique ou quoi, mais la voir plantée là me donna soudainement l'envie de faire un test. Juste pour voir quel goût pouvait avoir son sang. Rien qu'à cette idée, mes doigts serrèrent plus fortement ce qui permettrait à cette valise d'avancer.


Dernière édition par Ange Lucifer le Lun 24 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]   Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:22

- Plaît-il, jeune demoiselle... ?

Cette fille ... cette fille froide et mystérieuse, qui essaie de se donner un genre poli. La première personne que je croise. Ma colocataire ? Non, celle ci avait encore toutes ses affaires, sac et valise alors que sur le lit voisin au mien il y avait déjà un sac. Je voulais savoir qui elle était. Jusqu'au moment ou je me rendis compte que j'étais incorrecte dans cette tenue. Sans chaussures, robe froissée, des cheveux emmêlés. J'essaie immédiatement de sembler plus humaine. Je recoiffe mes longs cheveux avec mes doigts, le les tire vers l'arrière et j'essaie de défroisser ma robe avec mes mains moites. Je gigote mes doigts de pied, gênée. Je rougis comme une idiote alors qu'elle reste plantée ici. Je voulais lui demander ce qu'elle voulait, non, pourquoi elle jouait un rôle. J'expirai longuement.

♫♥♫♥♫

Je voulais m'enfuir dans ma chambre m'enfermer ou alors l'inviter à s'asseoir sur mon tas de fringues et parler. Je sentais que cette fille était sadique. Elle voulait quelque chose d’imperceptible. Je devais savoir. Mais comment ? Tout cogitait dans ma tête. Lui demander ? Non. Demander à d'autres ? Non, elle était nouvelle comme moi, ça se voyait à ses bagages. Faire appel aux étoiles ? Oui. Oui, je devais le faire. Utiliser mon don et donc savoir le sien. Je cherchai au fond de ses yeux froids. La règle ? Non. Le Sextant ? Parfait. Des petites taches dans ses yeux formaient cette belle constellation. Des yeux magiques. Exactement. Les étoiles voulaient nous lier. Mais elle ne le voulait pas. Même si un minime rayon d'espoir était caché. Et j'y croyais. La réponse se présentait en face de moi. Elle voulait une chose, mon sang. Ma petite robe en coton et en dentelle toute courte me mettait encore plus mal à l'aise. Trop de peau apparente pour ce vampire sadique. Et puis merde. Elle aura ce qu'elle voudra, je peux rien faire d'autre. Je dois lancer la conversation d'une façon ou d'une autre. Je cherche dans mes pensées. Et je prends la première phrase qui me vient à l'esprit. Mon besoin majeur.

- T'aurais pas un cintre ?

NON. Pas ça. Qu'est ce que j'ai fait ? Ma voix avait pourtant été déterminée et sûre. Dure comme un roc. je devais dire une phrase comme "T'es nouvelle ?" ou truc du genre. Une phrase niaise qui collait assez bien à mon personnage. Mais il était trop tard, je m'étais lancée dans un monde plein de découvertes. Un monde inconnu pour moi. Le dialogue. Le dialogue avec un être aussi spécial que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]   Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:10

Je la regardais, toujours calme. Tiens, on dirait qu'elle venait de s'apercevoir de son état... Je penchai la tête de côté. Pendant qu'elle s'adonnait à son exercice, je passai devant elle en me retenant de lui déchiqueter son petit minois. Dortoir 20... J'ouvrai la porte sans me soucier guère du monde qu'il y avait ou non, fourrai mes affaires sur le pas de la porte en la fermant de suite après. Ceci fait, je m'avançai vers l'inconnue, pour finalement me replacer au même endroit, imperceptiblement plus loin. Et à présent, je la regardai de mes pupilles froides. Son regard en disait long sur qui elle était. Je mis dès lors mes gants noirs qui laissaient mes doigts à l'air libre. Peut-être que cela ne s'appelait pas des gants, mais.. Le fait est qu'ils ont l'allure de gants. Je contemplai mes doigts, et plongeai l'un d'eux dans ma bouche. Oh ma jolie, si tu savais combien j'avais envie de te tuer à coups de hâches pour contempler tes merveilleux boyaux...

Du sang ruisselait sur mon doigt humide, en tombant délicatement par terre. Le visage calme, je n'affichai aucune douleur. Je considérai alors l'inconnue en penchant ma tête de côté. Ses yeux gris étaient rivés sur les miens. Mais c'est qu'elle voulait savoir mon don, la petite... Attention, la belle, de près ou de loin, je fais partie d'une organisation purement illégale... Je mordais mon auriculaire avec plus d'application, sans me rendre compte qu'ainsi, on pouvait apercevoir toutes les cicatrices infimes qui traversaient mon bras. Lorsque je m'en rendis compte, je maudis la lumière du couloir. Silencieusement. Sans bouger de position. Rien qu'à son regard, je pariais qu'elle savait que mon sadisme voulait son sang. Donc, des marques de combats ou de masochisme... Qu'est-ce que ça allait changer, hm.. ? Mais elle, son don devait être lié à.. Et bien, nous verrons plus tard. Je devais trouver la Main Noire qu'il y avait ici... Je savais qu'il y en avait une, je n'avais pas franchement de temps à perdre avec cette fillette...

Je l'observai de nouveau. Plongée dans ses pensées, dans ses questionnements sans doute. Bon... Pas de temps à perdre, certes, mais autant jouer un peu.. Elle est une créature magique, il n'y a pas à aller chipoter plus loin. Si elle ne l'était pas, plusieurs choses l'auraient révélées, et une en particulier : mon intuition. Qui ne s'était jusqu'ici jamais trompé. Douce demoiselle, si tu souhaite me parler, faut que ce soit explicite... Ses lèvres émirent ce bruit quasiment inaudible. Quasiement inaudible, repérable après des années d'entraînement. Ah, tu voulais parler.. ? Mais je t'en prie, ma belle... J'arquai un sourcil, légèrement, laissant ainsi briller un éclat amusé dans le fond de mes pupilles ni violettes ni bleues.

- T'aurais pas un cintre ?

Dans d'autres circonstances, j'aurai laissé mon rire résonner ; là, tout ce qui vint, ce fut des yeux qui se plissèrent imperceptiblement. Je les avais plissés pour une simple raison : un simple attrapee-nigaud. Après... Etais-ce la seule raison.. ? Ah, et vous croyez que j'allais répondre, tss... Je continuai de la regarder, mon sourcil franchement arqué, ce qui était un " non " explicite à sa question. C'est incroyable ce qui peut nous traverser avec une simple phrase. Le calme. Voilà ce que clamait mon visage. Et l'amusement se peignait doucement sur mes lèvres. Un cintre.. ? Pour t'éventrer, pourquoi pas, mais c'est pas très solide, ma jolie, trouves mieux... Est-ce que j'ai un cintre... ?

Je jetai un regard vers mes mitaines. J'ai autre chose, la belle... Je m'adossai nonchalamment au mur, en la fixant toujours avec autant d'insistance. Son expression qui apparemment n'était pas fière de ses dires... Ou pas. Le ton déterminé était un peu trop aristocrate à mon goût. Oh, tiens donc, encore une fausse bourgeoise... Je pliai ma jambe droite et posai mon pied à plat sur le mur, mes bras le long de mon corps, inertes. Mes yeux étaient fermés, tout sourire avait disparu de mon visage. Du calme à l'amusement, je venais de passer de l'amusement à l'indifférence. Mon expression n'était pas faite au hasard, mais personne n'aurait pu deviner ce que j'étais en train de faire en ce moment, et c'était pourtant simple. Un petit détail, moindre. J'étais indifférente à ce qui m'entourait. J'avais eu la connerie d'oublier ma bouteille d'eau de vie à Borubudur. All right, c'était assez dur à trouver cette eau de vie, mais avec une bouteille de verre aussi bien travaillée... Il faudrait que je vérifie dans les affaires que j'avais apporté. Mes yeux se rouvrirent et se posèrent sur elle.

Je jetai dès lors un regard à ma tunique que j'aimais tant, avant de lancer mes yeux vers l'inconnue. Je l'observai toujours. Aucun détail ne sera invisible à mes yeux. Aucun.

- Humhm, quelle franchise...

Mon regard était redevenu froid, et était désormais glacial, ce qui rendait à ma voix un ton mystérieux. Je me défis du mur et vint m'approcher lentement d'elle, m'arrêtant à une soixantaine de centimètres. Et de nouveau, ma tête se pencha sur le côté. Oh mon dieu, tes boyaux devraient être des simples joyaux comparé à ces orbites qui promettaient d'être de pures merveilles..


Dernière édition par Ange Lucifer le Lun 24 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]   Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:11

"- Humhm, quelle franchise..."

J'avais envie de lui dire que ça n'avait rien à voir avec la franchise. Que j'avais plutôt été directe. Trop directe. J'avais l'air sans défense, me cassant un ongle, me le plantant fort dans l'index, me marchant sur mon pied en restant toujours au même endroit. Mais la jeune femme me fixait encore. Glaciale. J'essayai de ressortir le peu de force que j'avais en moi. Je posai les deux pieds à plat. Je lâchai mes mains et relevai la tête. Une mèche se baladait en face de mes yeux, se balançant. Je la laissai. Aucune importance. Ce n'est pas elle qui m'empêchera d'enfin parler à cette fille.

♫♥♫♥♫

Je décidai de regarder l'affaire qui se postait en face de moi, toujours collée à son mur. Elle venait de se mordre le doigt. Une fine gouttelette de sang en tombait encore. Une sorte de masochisme. Ça ne m'impressionnait pas. Les masochistes sont des humains, ils ont un plaisir tout comme nous. Sauf que ce n'est pas à ce que toute personne pourrait s'attendre. Je regardai un peu au-dessus d'elle. Le couloir, sans fin. Les derniers numéros. 17 ... 18 ... 19 ... 20. Puis je décidai de scruter la personne et plus ce couloir sans intérêt. Elle avait entre-temps mis des mitaines noires. Elle avait une valise plus que bruyante. Et des yeux. Des yeux indigos que je pris enfin la peine de dévorer du regard. Ce bleu autour et ces étincelles de sadisme. Je me souvins le jour ou mon père avait invité le gouverneur de Chine en Afrique du Sud à manger à la maison. Ce bon-vivant nous avait rapporté des délices de son pays. Des bonbons de la même couleur que les yeux de la fille. Je les avais dévorés dans ma chambre. Ils avaient un goût acide, tout comme elle.

♫♥♫♥♫

Je revins à mes pensées en me disant que je n'avais encore rien fait pour communiquer avec elle, sauf cette fichue demande de cintre. J’avançai d'un petit pas vers la fille, laissant mes bras tomber, une lueur d'intelligence et de logique brillait dans ses yeux. Elle avait les mêmes sens que moi. Mais elle était tout de même différente. Mon coeur battait lentement, peut-être trop, je me sentais à l'aise. Non. ce n'était pas moi. Les étoiles voulaient que je réussisse et que je ne fasse percevoir aucun signe de faiblesse. Je devais leur montrer que j'étais capable d'être dure comme un roc, même si mon physique était minable. Une "pimbêche" qui ne pense qu'aux garçons et qui se la pète. Ce n'était pas moi. J'avais pourtant toujours cultivé cette image, pour vivre. Mais elle je sentais que dans son passé elle était restée elle-même. En regardant ces beaux cheveux bleus, je la sentais un peu comme un modèle pour moi. J'avais besoin de la connaître. Une grande inspiration puis cette phrase :

"- Ange, attends."

J'avais dit cette phrase avec ma plus grande force. Mais je sentais quelque chose qui n'allait pas. Je me la redisais en boucle dans ma tête. "Ange, attends. Ange, attends. Ange ..." Ange ? Mais pourquoi Ange ? En regardant la jeune femme de plus près je compris que j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Ou bien quelque chose sur elle. Ange ? Qu'est ce que ça pouvait bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]   Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:09

- Humhm, quelle franchise...

Je me doutais bien que cette fille n'allait absolument pas comprendre que je ne ne parlais pas de sa question. Mais bon.. Jouons, ai-je dit. En la voyant se casser un ongle, s'enfoncer les doigts dans la paume de la main, je ne fis que mordre davantage dans mon doigt qui était déjà bien entaillé. Le sang... Mais quel délice, franchemment.. Le mien avait un goût parfait. Aigre-doux, quoiqu'un peu épicé... Juste parfait. Merveilleux.

Un mèche de cheveux barra silencieusement le visage de jeune fille. Je la fixai toujours, imperturbable, glaciale. Le silence. Je me félicitai d'avoir mis cette valise qui me cassait les oreilles dans ma chambre, ainsi que mon sac. Moi. Moi, mes vêtements et quelques accessoires. Voilà tout ce qu'il y avait en ma possession dans ce couloir. J'avais la chance de m'appartenir... Et que voulait cette fille, au juste ? Ah, je vois... Tu ne voulais pas que j'admire tes orbites... ? Je suis d'humeur clémente, je n'en arracherai qu'un seul alors, jolie demoiselle..

Elle me fixait toujours elle aussi. J'adorais observer ainsi, en silence. Le silence, le froid, l'acidité, l'amertume, le sang, le meurtre et le vol... Que ça de vrai. Un brusque sourire pervers apparut sur mes lèvres, et s'en alla aussi vite qu'il était venu. Oui, certes, il n'y avait pas que cela... Ses yeux gris aux étincelles d'intelligence, de logique... Ouh que je détestais ces yeux-là. Bon, ma belle, soit tu fais ce que tu veux faire ce que tu veux, soit je te massacre ou... Non, soit je m'en vais massacrer quelqu'un. On ne massacre pas son jouet tant qu'on a pas joué avec...

Mon annulaire avait remplacé mon auriculaire, qui était à la limite des points de suture. Les points, je pouvais me les faire seule. Donc, à la limite... Mon annulaire se mit aussi à goutter du sang, mais cela sans que ça puisse se voir de l'extérieur. Je léchais mon sang. Une raison ? Oui, me retenir de lui arracher sa face de bourge. De une, parce qu'une pensionnaire nouvelle qui disparaît d'un coup, ou qu'on la retrouve le ventre ouvert, des boyaux dégoulinant... Cela me retomberait dessus. Deuxième raison ? Aucun contrat ne me disait de la tuer. Troisième raison ? Je l'ai déjà dite. On ne massacre pas son jouet tant que l'on a pas joué avec.

Je la considérai de nouveau. Tu voulais paraître forte, ma jolie... ? Je penchai la tête de côté. Elle regardait encore mes yeux. Mes yeux calmes aux lueurs sadiques. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que la gentillesse n'était pas mon fort. Par contre, il fallait l'être pour savoir que j'avais fait pas mal de petites choses illégales... Pas que devin. Le combat, je m'y étais adonnée avec des maîtres dans les Arts Martiaux. Mon caractère n'avait jamais changé. Le peu de personne qui se moquaient de moi, de mon attitude, n'étaient pas restés plus d'une minute en face de moi. A part ces deux-là, qui savaient se battre un minimum. J'avais fini par saluer au bon d'un moment, en leur présentant mes deux poings. Signe de politesse, et de respect. Un peu. Ils savaient se battre, mais n'étaient pas à leur maximum. Moi non plus d'ailleurs. D'indifférence, mon visage devint rêveur.

Une grande inspiration se fit entendre. Mes yeux n'avaient cessé de la fixer, mon expression glaciale ne m'avait pas quittée. Simplement, mes yeux rêveurs étaient redevenus froids. Alors, la belle, parles donc... Un léger sourire malicieux étira mes lèvres. Tiens donc, tu as un don en rapport avec des fortes entités, toi.. Je l'imaginais déjà m'appeler par mon prénom. De rêveur à froid, mon visage devint malicieux. Avec quelques teintes espiègles par endroit, pour ceux qui savaient lire au profond d'yeux malicieux, mais toujours aussi froids. Décidément, je changeai autant que je ne changeai pas...

- Ange, attends.

Ah, mon intuition ne me trompai donc pas... Hein ? Mais tu croyais que j'allais satisfaire tes désirs d'aristocrate, jolie demoiselle ? Instinctivement, mon bras se plia et le tranchant de ma main se retrouva sur son cou. Une légère entaille. Du sang qui coulait doucement. Je n'y prêtais aucune attention. Je ne faisais que l'avertir. Attends.. ? Avec ce ton là, tu pensais vraiment que j'allais gentimment attendre que tu arrives à mon niveau... ? Tss.. Et puis quoi encore, le déluge ? Raah... Je détestais décidement ces filles qui pensaient tout avoir.

Une longue minute s'écoula sans que je daigne répondre. J'hésitai entre l'abattre de mes mains ou avec les armes que je planquai sur moi. Pas avec mon don, cela était totalement exclu. Mes yeux se plissèrent en deux fentes, meurtrières.

- On se présente avant de faire étalage de son don pour appeler la personne en face par son prénom.

Mon soprano enfantin, avec un ton assassin, cela faisait une drôle d'équation. Loin d'être risible, juste étrange. Un geste et elle était morte. Un geste et sa trachée serait hors d'usage. Ma tunique cachait énormément de choses, et mon short aussi d'ailleurs. Mais cela n'était pas visible, aux yeux de n'importe qui possédant n'importe quel don. Envisageable, oui. Le tranchant de ma main ne quittait pas sa gorge. Je la considérai toujours, avant de passer mon pouce sur mon auriculaire meurtri, mon annulaire toujours en bouche. Oh mon dieu, je voulais juste t'arracher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]   Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:11

La petite Ange continuait de me fixer patiemment. Je me sentais comme imprégnée de son esprit à présent. Et puis de toute façon je l'aimais bien cette petite. Se mordant l'auriculaire jusqu'aux os, elle rêvait de me voir étripée. Moi j'échangerai plutôt les rôles. Je la sentais insolente par rapport à ce que je venais de dire. Parfait. La partie continue.

♫♥♫♥♫

- On se présente avant de faire étalage de son don pour appeler la personne en face par son prénom.

Elle avait déjà serré mon cou le plus fort du monde avant de prononcer cette phrase. Elle sentait le gros lot arriver. Les étincelles dans ses yeux, ses mains fermes sur mon cou démontraient toute son assurance de victoire. Je ne tardai pas de lui montrer qu'elle avait choisi le mauvais ticket. Les mains le long de mon corps maigre, je me tenais serrée à ma hanche. Mon visage ne laissait passer aucun signe de faiblesse. Je me tenais droite bien ancrée dans le sol. Et puis ma main releva un côté de ma courte robe pour prendre dans la pochette que je gardais toujours autour de ma taille un petit canif avec un manche en rubis. Ce canif je l'avais eu pour mes dix ans. Mon père me l'avait donné en me disant que c'était cette petite chose qui avait protégé ma mère toute sa vie. Il me sentait assez mature pour m'en faire le don.

♫♥♫♥♫

Je réfléchis longuement avant de le sortir pour de bon, je savais cette fille masochiste. D'ailleurs elle se mangeait encore les doigts. Ce minable petit canif ne l'impressionnerait pas des moindres. Elle aussi voulait sortir ses armes. Mais en avait-elle sur elle ? Sûrement. Quelque part cachées dans sa tunique. Cette fille est malicieuse, elle ne jouera jamais la carte de la gentillesse. Moi non plus d'ailleurs. Comme dirait le proverbe "Trop bon, trop con.". Toujours dans la même position, bien droite et en serrant ce minable canif dans ma paume. J'étais prête. Une légère goutte de transpiration coula de ma main. Par ce temps c'était presque impossible de garder toute l'eau qu'on a dans son corps.

♫♥♫♥♫

Si seulement j'avais ce fichu revolver sur moi, je venais juste d'arriver mais les ennuis allaient de bon train. Ce revolver que j'avais dans ma valise, celui que le chauffeur m'avait donné en me disant que ce sera pour ma protection. Mais où peut-il bien être ? Dans la poche de mon sac ? Non, quelqu'un l'aurait déjà trouvé. Dans ma valise bleue ? Non c'étaient que des chaussures. Dans la rouge ? Non il y avait ma robe de bal signée Viktor and Rolf. Dans les trois roses, des vêtements. Dans la grise, toutes sortes de babioles, des livres, du multimédia. Et le revolver. Il était là. A deux foutus pas de moi. Mais la valise où elle était ? Si quelqu'un la trouve je suis fichue.

♫♥♫♥♫

Le temps passait, l'air de moins en moins. Mais je résistais, l'envie de dominer cette ado me donnait tout le bonheur du monde. Un rire m'échappa. Puis deux. Je commençais à devenir sadique tout comme elle. Et puis on est vraiment mieux comme ça, les gens on peur, nous on rit. Rire du malheur des autres a toujours été une chose que je voulais faire. Mais là ce n'était pas moi la dominante. J'avais besoin qu'on change de rôle. Juste une seconde.

♫♥♫♥♫

Alors Lady, on veut jouer ? Attends qu'on rigole. Viens que je goûte un peu de ce sang, il m'a l'air exquis. Je me décidai enfin d'utiliser mon petit canif. Je le dépliai et l'envie de défi monta en moi. Je ne voulais pas trop lui faire de mal à la petite mais juste m'amuser. Juste un peu. Je pliai mon coude et sortis mon bras de l'encerclement que formait son corps autour de moi. Décidée, je savais que je n'allais pas l'effrayer mais une nouvelle cicatrice sur ses bras signée par ma main serait un honneur. Brandissant mon canif et le plantant dans sa main pâlotte je me sortis de ce qu'on pourrait peut-être appeler un étranglement. Pour ne pas faire durer son plaisir j'enlevai directement mon petit couteau et je l'essuyai dans ma robe en le refermant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]   Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:56

- On se présente avant de faire étalage de son don pour appeler la personne en face par son prénom

Le tranchant de ma main était toujours posé contre sa gorge. Je ne voulais rien, mes yeux étaient assurés, mais sans plus. Enfin, je ne voulais rien... Si, qu'elle réagisse. Et cela, elle allait le faire. Je m'étais légèrement éloignée, de sorte à ce que mon bras soit tendu. Allez, réagis, j'attends pour jouer, moi... Je la regardais soulever un pan de sa robe, et portait ausitôt ma main sous ma tunique. Une ceinture bleue d'où pendait plein de bourses. J'immiscai mes doigts dans l'une d'elle et serrai le poing sur ce que j'y avais pris. Sans qu'on puisse voir de quoi il s'agissait.

En la voyant sortir un canif, je me concentrai sur son visage. Rappelles-toi, penses et agis en même temps. Anticipes encore et toujours. Oh que je m'en rappelais, senpai.. Je la regardai se camper sur ses pieds, serrer son canif, et vis ce filet de sueur qui avait laissé perlé une goutte. Tiens tiens... Tu te sentais prête à jouer, ma belle ? J'étais loin de me douter que tu comprendrais la signification de ma phrase, mais je suis ravie que tu agisses ainsi. Mon poing ne laissa paraître nullement ce qui se trouvait en dedans. Fermement fermé, une forteresse qu'elle ne réussirait pas à prendre. J'observai toujours son visage, à l'affût du moindre son.

Je pensai un court instant aller chercher mon sabre, mais je me ravisai. J'étais sur le point de jouer un petit peu, alors autant jouer, je pourrais mieux la tuer par la suite. Je réfléchis longuement. Utiliser mon don, et elle mourrait de suite. Alors, non. Les shurikens ? Elle n'en valait même pas la peine. Mon magnifique revolver.. ? Non plus, trop bruyant et je n'avais pas mon silencieux sur moi. Avec mon sabre, je lui aurais réglé son compte. Même avec les armes que je tenais, je le pouvais. Il ne fallait pas être sorcier pour pouvoir la tuer. Méfiant, par contre oui. Anticipation...

Son visage en disait toujours aussi long. Tu voulais quoi, toi... ? Le jouet voulait dominer son maître... ? Comme c'est cliché.. Je ne t'en laisserai même pas le moyen. Ses rires sadiques qui se déclenchèrent ne me firent rien non plus. A l'incipit de notre rencontre, elle m'était encore plus détestable. Là... Elle voulait me ressembler ou quoi ? Ah... L'instinct a parlé. Brusquement, mon expression se fit lasse. Bats-toi si ça t'amuse, la force et l'agilité que recquiert une arme ne s'apprend pas en une seconde. Je la jaugeai, encore et toujours, attendant ce petit éclat qui me dirait qu'elle allait attaquer.

Petit éclat qui ne se fit pas attendre. J'étais partie pour l'étrangler, mais le tranchant de ma main sur sa gorge ne broncha pas. Je glissai mes armes dans mes mitaines discrètement. Mon annulaire sortit de mes lèvres pour aller prendre son poignet avant que son canif n'entaille ma peau. Pas de sang, juste une pression. Je m'écartai en reculant d'une dizaine de centimètres, laissant mes bras retomber le long de mon corps, inertes. Je fixai la demoiselle avec son canif. Puis, pour la première fois, un sourire amusé se peignit sur mon expression calme.

- Ange, c'est bien mon prénom.. Et le tien ?

Mon soprano enfantin restait glacial, mais sonnait aussi avec de la courtoisie. " Merci pour ce petit échange de débutants ". Même si mon visage calme restait légèrement amusé, mes yeux demeuraient froids. Je plaçai mes paumes ouvertes face à moi, sortit les armes de mes mitaines pour les mettres dans une de mes paumes. Le tout sans que ça ne se voit. De là ou elle était, en tout cas. Je fermais mon poing sur mes petites armes, puis la regardai de nouveau. Un canif, hein.. ? Mon sourire amusé s'étira légèrement. Elle restait tout de même une aristocrate dans ses gestes. J'aurais pu lui piquer son canif, mais je ne lui donnerai pas ce droit. Déjà que j'avais manqué de la laisser me saigner, il ne fallait pas exagérer non plus...

Je l'observai toujours. Encore et toujours. Ses yeux gris m'étaient indifférent, c'était ce gris qui m'intriguait. Le genre de gris... Le genre de gris qui m'intriguait, quoi. J'allais pas expliquer non plus pourquoi. Oh. Je dis juste que ce gris m'intriguait. M'intriguai tellement que je lui aurais arraché l'orbite de son oeil droit si elle n'avait pas commencé à faire mumuse avec son canif. Mon sourire amusé revint à pas de loup. Son canif... Son canif et ses yeux gris..

Mes pensées se firent brusquement... évasives. Comment pouvait-elle en pyjama... ? Mon visage rêveur et moqueur semblaient l'avoir oubliée. En chemise de nuit... Qu'est-ce qu'on pouvait faire la nuit en chemise de nuit ? Zut. Pas le moment de penser à ça. Je la scrutai brusquement, partagée entre mes envies. Et tout aussi brusquement, je m'approchai d'elle. Pas d'assurance, de confiance en soi, rien de tout cela. Je n'affichai que mon calme. Uniquement que mon calme. Et, tout aussi brusquement, je me penchai vers elle, vers son oreille plus précisément, que je mordillai. Pas de sadisme, non, une autre idée m'avait traversé l'esprit. Oui, jolie demoiselle, certaines choses me plaisaient et ne concernait pas directement le sang...

Après avoir joué avec son oreille, je ne bougeais plus. Presque. Presque parfait. Une douleur me lança la main, légère, fugace. Ah, elle m'avait légèrement entaillé le poignet. Ma mitaine avait survécu. Parfait, peu d'importance. Je mordillai son oreille à nouveau, puis, toujours avec le même calme, mon soprano enfantin se fraya un passage entre mes lèvres. Il était légèrement moqueur. Légèrement...

- Humhm, mais quelle franchise, dites donc...

Je me redressai face à elle. J'aurais presque aimé qu'elle comprenne ce que j'entendais par là. Pour l'instant, elle n'avait pas compris. On allait vérifier ça. Et bien, jolie demoiselle, soit digne de cette étincelle d'intelligence qui brille dans tes pupilles...


Dernière édition par Ange Lucifer le Dim 6 Jan - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]   Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:35

Qu'est ce que tu me veux ?
codage par palypsyla sur apple-spring

- Ange c'est bien mon prénom ... Et le tien ?

Je repris vite mes esprits, je devais rester moi-même et pas tomber dans le piège d'Ange. Tout se perdait dans ma tête, elle restait glaciale. C'était son amusement. Désolée Ange mais tes yeux te trahiront toujours. La petite serrait quelque chose dans son poing. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Aucune idée. Des armes je dirais, en connaissant assez le gabarit de cette fille à présent. Elle me regardait encore, commençait à sourire. Et moi je paraissais paniquée, sans défenses. Oh eh ben saignes moi si tu veux, de toute façon je m'en fiche, je te rendrai la monnaie de ta pièce un jour. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Pourquoi je voulais laisser une folle me toucher ? Si j'avais été à la maison, j'aurais appelé un garde. Mais ici c'était trop facile. Une folle se postait en face de moi. Ce n'était pas de mes intentions de la calmer. Et au début, je ne lui avais rien demandé. Je venais juste d'arriver et une malade m'avait attaquée. Voilà l'histoire. C'est tout simple. Qu'est ce qu'elle me voulait ? Jouer ? Non, désolée ma petite je n'ai plus envie. J'aimerais m'adonner à des activités plus intéressantes. Comme parler à ma nouvelle colocataire. En espérant que ce n'est pas toi. Je ne suis pas venue ici dans le but de rencontrer des malades mentaux mais plutôt des gens comme moi. Sérieusement, tout le monde est comme ça ici ? L'intelligence n'est-elle pas un mot de leur langage ? Je ne voulais plus rien de cette fille en face de moi. Plutôt partir. Je sentis quelque chose se rapprocher de mon visage. La folle me mordait l'oreille. Ok, si tu veux. Je ne suis pas une fétichiste et encore moins une fille qui veut être avec toi. Tu es étrange Ange, si seulement tu pouvais utiliser ton cerveau et comprendre. Me comprendre. Non, cette fille n'est pas gentille. Elle ne veut pas comprendre.

- Humhm, mais quelle franchise, dites donc...

C'est quoi ton trip sur la franchise à toi ? Dans une situation normale j'aurais pu comprendre, mais là, une fille que je ne connaissais que depuis quelques minutes voulait me tuer et me mordiller les oreilles. Je décidai de faire comme si elle n'avait pas dit cette phrase et je répondis avec tout mon calme. Tout ce calme que j'avais en moi. Self-contrôle.

- Moi c'est Rose. Tu attends quoi de moi ? Que je t'invite à boire un thé sous mes draps ou que je te laisse me tuer ? Tu m'as longtemps fascinée mais là je peux avouer que tu ne m’intéresses plus.

Elle va me tuer. J'aurais pu aller chercher mon revolver et l'achever d'un seul petit coup de balle mais j'attendais, comme une idiote. J'attendais quoi au fait ? Que la Mort m'invite manger des cupcakes dans un hôtel 5 étoiles ? Quelle idiote je suis. Pourquoi je reste là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lucifer

Ange Lucifer

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 28
Caractéristique : Hm.. ?

Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]   Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:01

Je la regardais, après avoir souri. Et finit par retomber dans mon attitude glaciale. Non... Elle n'était pas intéressante. Je voyais très bien ce qu'elle essyait de me faire comprendre. Je ne suis pas gentille... ? Son Altesse désire que je lui offre le thé, peut-être... J'arquai brusquement un sourcil. Elle avait changé de comportement, et venait de re-changer.

- Humhm, mais quelle franchise, dites donc...

Je la fixai, l'observais toujours. Et je sentis quelque chose monter en moi. Tant et si bien que brusquement, mon apparence froide se renforça en froid polaire, comme si m'effleura allait vous congeler sur place. Ah, tu vas enfin me répondre, ben c'est pas trop tôt...

- Moi c'est Rose. Tu attends quoi de moi ? Que je t'invite à boire un thé sous mes draps ou que je te laisse me tuer ? Tu m'as longtemps fascinée mais là je peux avouer que tu ne m’intéresses plus.

Son calme. Je crois que c'est cela qui se répercuta dans mes oreilles, sa voix calme. Je crois que c'est la dernière fois que je fais ça... Mais je la pris dans mes bras. Ma froideur était toujours là, présente.

- Qu'est-ce que vous croyez, que je vais vous faire monter vers les cieux.. ? Comme vous me connaissez mal... Et navrée, mais je ne prends que du thé à la bergamote ou au thé vert...

Ces mots dits, je ne lâchai pas. Et je me fichai de son opinion, si elle le voulait ou non, elle était dans les bras. Point. Et croyez-moi, elle n'en partira pas.

Enfin, c'est moi qui m'écartait d'elle. Et sans raison aucune, je m'effondrai au sol. Je fermais mes yeux, bien que toujours éveillée, j'incarnais la parfaite fille froide et calme. Si ce n'est que j'étais tombée. Et je connaissais cette sensation familière. Je me mis à respirer posément et calmement. Je me redressais de moitié, et mis dans la position du Lotus Bleu ( position assise de méditation de yoga ), continuant ma respiration lente et profonde.

J'avais depuis toujours caché ce petit détail appelé " migraine ". J'étais bel et bien migraineuse. Impossible à savoir, cependant. Ne me demandez pas pourquoi, mais il se trouve qu'il fallait lire dans mes pensées pour savoir que j'étais migraineuse. Je fis le vide dans mon esprit, m'étant éloignée d'elle lorsque je m'étais redréssée de moitié, je continuai ma méditation. Rien sur mon visage. Rose allait avoir droit aux très rares fois où tout mon corps et surtout mon visage respiraient la plénitude et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]   Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:43

Du thé, tu dis ?
codage par palypsyla sur apple-spring


« - Qu'est-ce que vous croyez, que je vais vous faire monter vers les cieux.. ? Comme vous me connaissez mal... Et navrée, mais je ne prends que du thé à la bergamote ou au thé vert... »

Serrée dans ses bras je restais. Oh délicieuse ! Du thé à la bergamote tu dis ? Il doit y en avoir à la cafét'. Si seulement il y en a une. Au pire je leur passerai quelques liasses et ils en achèteront pour ma chère Ange.

« - Du thé à la bergamote ? Du thé vert ? Je dois en avoir ... »

Pourquoi s'écartait-elle de moi ? Tu ne veux pas de thé ? Je riais un peu. Ne sachant pas moi-même pourquoi. Ange ferma les yeux puis s'écroula. Une migraine avait dû l'accabler. Si elle n'avait pas été comme ça, j'aurais couru vers elle et essayé de l'aider et de la relever. Mais je me méfiais. Si je la craignais elle pourrait se vexer et m'attaquer, et si je m'approchais, elle pourrait sortir une des ses armes dans une de ses mitaines et m'attaquer également. Je ne savais plus quoi faire. J'aurais pu partir et m'enfermer dans ma chambre. Mais ça serait trop facile. Et voilà qu'elle fait du yoga. Que voulez vous que je pense de ça ?

Sa sérénité m'enrobait. Elle était en moi. La craindre ou l'aimer ? J'étais perdue. Si j'avais été une de ces autres filles, je me serais approchée et j'aurais dit que je n'avais rien à perdre. Mais ma tête valait de l'or. Et j'avais une si bonne réputation que ce serait bête de la perdre. J'étais douce et silencieuse. Mais mon coeur battait à toute allure. Je voulais m'avancer, aider la Mort à se relever. Si je la laissais comme ça, elle ne serait pas abattue. D'ailleurs, elle se relevait. C'est vrai qu'elle avait du mal mais elle me regardait encore. Elle ne puait plus l'horreur insolente. Je fis un mouvement brusque du bras. J'avais maintenant la main sur la poignée de la porte de ma chambre. J'aurais pu la tourner, mais c'était beaucoup trop facile. J'étais telle une biche fragile une nuit d'hiver glacée. Je crispais ma pauvre main squelettique sur la seule chose sur laquelle je pouvais m’agripper, pour finalement la laisser tomber. Je ne savais pas ce que je faisais. Je ne regardais même plus mon interlocutrice. Elle aurait pu me tuer. Mais elle ne l'a pas fait.

○○○


J'entendais du bruit dans le couloir. Voilà quelqu'un de suicidaire arrivant à grands pas. Je fronçai les sourcils un instant interpellée par la sonnerie de mon smartphone dans ma chambre. J'étais distraite, je jetais des coups d'oeil partout autour de moi, à croire que j'attendais que Ange me saigne. Qui pouvait bien appeler ? Sûrement mes parents, voulant avoir de mes nouvelles. Papa, Maman, je vais bien, j'ai jeté mes chaussures hors de prix par la fenêtre et une fille dont je ne conaissais pas le nom il y a quelques minutes a tenté de me tuer. L'idée de penser à ça me fit rire. Mes parents, en apprenant cette histoire seraient arrivés avec une dizaine de gardes du corps, en express, par jet privé. Ces hommes en noir auraient braqué leur arme sur la jeune Ange et elle m'aurait encore plus haï. Finalement, je préfère que toute cette histoire se soit finie comme ça. A moins que le/la nouveau/nouvelle inconnu(e) ne vienne bouleverser le cours de mon étrange première rencontre ?

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]   Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée discrète (ou presque ...) [PV Ange Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ange Lucifer [Dortoir #20]
» A la recherche d'un cadeau [PV Ange Lucifer]
» Une entrée discrète
» Relations d'une ange ♫
» Gaëllie Angè [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Dortoirs des filles :: Dortoir #12 : Rose Teiko & xxx-