Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ibiki Niori [Dortoir #22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ibiki Niori

Ibiki Niori

Féminin Lion Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Caractéristique : Est aveugle.

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:51

Présentation de Ibiki Niori

Age (Entre 11 & 17 ans) : 17 ans

Sexe : Fille

Nationalité : Japonaise

Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : SuperHéro

Caractéristique : Elle a, un jour, passer un pacte avec un Dieu de la mort. Elle a échanger ses yeux contre le don de téléportation et de la dématérialisation. Elle est donc aveugle. Elle ne se bat qu'a l'aider de quelqu'un. De plus, elle a des tendances suicidaires depuis toute petite.

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Taciturne, elle est entourée de mystères et de secrets, timide et réservée, elle se lâche un peu quand elle est avec des ami(es), même si elle n'en a jamais eux. Elle a tendance a être agressive avec les moqueurs. Elle est la nonchalance incarner et ne présente qu'un petit sourire en cas de blague, mais que dans le cas ou cela ferait plésire. Son caractère peu varier selon la personne. Quand elle est dans ses mauvais jours, elle peu devenir aussi sadique que Ashlee Eleanor D.Scarlette...

Physique (2 lignes complètes minimum) : Moyenne taille, Poitrine proportionnée a son âge. Elle porte des habits sombre. Elle est gothique. Ses yeux sont rouge, ses cheveux sont blanc, et long. Elle a souvent une mini-jupe . Elle ne se maquille pas et porte pas de bijoux. Plusieurs blessures sont présente sur son dos. Nul ne sait comment elle sont apparut, sauf elle. Elle a souvent un katana sur elle, car cela la rassure, même si elle ne peu pas l'utilisée.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Elle aime le noire et le rouge. Elle n'aime pas les légumes et répugne les tartes aux fruits. Elle adore par dessus tout les oiseaux (se sont les seules animaux qu'elle peut entendre.) Elle aime tripoter ses cheveux. Elle aime aussi les ramen au soja et au poulet. Elle adore également tout genre de musique, notamment les groupes Japonnais, comme Stéréopony, et Scandal.

Histoire (5 lignes complètes minimum) :
-Ma chéri, on n'a ... On n'a pas pu t'aimer jusque au... Jusque a la fin... Adieu, Ibiki. Se fut les dernier mots de ma mère... Oui, mes parent mon abandonné... Sans se doutés ou j'allai finir. Mon histoire, tu dis ? Sa remonte... A mes 6 ans... Avec un rêve. Non pas un rêve banal, non, un rêve prémonitoire. Se qui décrive l'avenir, oui, j'en ai fait un.
Tout était noire... Puis, une ombre apparut et déploya des ailes si blanches qu'elles éclairaient un monde au tout était ténèbres... Puis, cet "ange", a l'air si sage, me fit un signe. Un signe de la tête, signifiant "approche" Mon corps obéit, mais ma conscience ne voulait pas que mon corps avance... Si bien que je poussa un cri suraigu qui fit trembler l'ange. Il s'approcha, l'air mécontent et fit :
Une ombre viendra a toi, un jeudi de plaine lune, et, sans le vouloir, tu dira oui a cet échange, mais... Tu paiera de ton sang qui coulera tel des larme. Ton destin est avec ton espèce, avec des bêtes, des ange, des démon, et toute créature magique. Dis oui, et il en sera ainsi !

La lumière du jours entrouvrit mes petit paupières, les oiseau chantaient, un matin de bonheur ! Mais les paroles de l'ange raisonnaient dans ma tête. Je fini par me levée. La signification m’était inconnue... Arrivée devants la grande table de salon, je pris un plat, et commença a déjeuné. De la salade et des oeux au plat préalablement préparé pour moi. Mais ou était papa et maman ? Je fini mon déjeuner et retourna dans ma chambre. Tien, un coup de fil ! La sonnerie retenti.
-Driiiiiiinggg ! Driiiiiinggg !
C’était ma maman !
- Allo maman, sa va ? Ou est tu, maman ?
- Ma chéri, tu sais que ton père fait beaucoup de voyage d'affaire, n'es pas ? Et bien, je pars avec lui ! Nous somme dans la voiture, en direction de l'aéroport ! Tati s'occupera de toi ! Elle doit être dans la buanderie !
- Mais maman... Vous reven...
Elle raccrocha. Voyage d'affaire ? Foutaises, oui !
- Tati ?
Je me dirigea vers la buanderie, quand j'appercu ma tati.
- Tati ! Tu joue avec moi a croc fromage ? (c'est un jeu de société) S'il te plais ♪
Je tira son T-shirt quand, elle tomba en arrière. Pris de panic, je partit de la maison pour allée chez les voisins. Personne. Que se passait t-il donc ? Je n'osais plus aller dans la maison ! Je partis loin, loin !
Au bout de plusieurs heurs de marche, Une voiture noire s’arrêta devant moi. Un homme, de 60 ans a peu prés, sortit de cette voiture.
-Petit, tu est bien Ibiki, n'es pas
Je répondis un oui, d'un signe de tête effrayé.
-Bien, monte, nous allons parlé un peu, tout les deux ...
Il me poussa dans le véhicule et ferma la porte. Trop jeune pour comprendre, je m'assis, mis ma ceinture.
Ou allons nous, monsieur ?! Ma tati est ... Morte ...est mes parents sont partit... Appeler au moins les pompiers ! Ne la laisser pas toute seul !!
L'homme fit un grand sourire.
-Non, je ne ferait rien. Je veux juste te garder jusque a tes 15 ans. Te parents me paies, pour ça.
A 6 ans, quesque vous auriez fait, vous ? Moi, j'était trop naïve... Mais, la voiture démarra.

2h plus tard...

-Ibiki, nous sommes arrivés, réveille toi !
-Mmh, ou...ou suis-je ?
-Chez moi !
Un château se présentait devant moi. Il était... Énorme ! Il me pris la main, et nous entrâmes. Il se présenta : M.Nita, il était grand, avait des cheveux blanc a la Einstein, et portait un costard cravate. Il me montra le château, les pièces, les chambre, tout était luxueux. Il y avait même un piscine géant ! Ça, je peut vous le certifié, les 9 ans a suivre était magique ! Baignade, redonnés, fêtes foraines, et,, bien sur, école privée !
Mais, le 14 Aout, le jour avant mon 15eme anniv', Plus personne dans le châteaux. Plus un bruits, rien... Le vide.
Le soir, a 22H, j’alla me coucher, comme d’habitude, mais une inquiétude m’envahit. Je me leva, dans le noir, et, d'un coups, on attrapa mon poignait. Une main déposa un parchemin, puis, la lumière,s'alluma, toute seul, et, je resta pétrifier là, pendent au moins 10mn. Quand l’ouvrit enfin le parchemin, et je lis, en ancien François, le texte inscrit :
Votre sœur va mourir dans une minute. Dite oui, et elle mourra simplement, dit non, et, tout vos être chère périrons. Vous penser que je ment ? Pourtant, c'est vray (ancien François) Mais attention, si vous dites oui, je prend aussi vos yeux. Vous, ou vos amis ? Vous, ou votre famille ? Signer avec votre sang, et se sera oui, sinon... Comporter vous comme se que vous êtes, voyons !
Elle repoussa le parchemin par terre. 1h après elle étais encore la... Puis, le pris finalement, en répètent : Ma famille avant tout !
Elle se coupa, et... Signa.
Puis, tout d'un coup, une force lui arracha violemment les yeux, Puis, elle toucha sont visage ; du sang coulait sur ses joues. Elle ne voyait plus...
Ma sœur mourru 1 mn après, a 22 ans, et mon grand frère se retrouva en taule pour injection de drogues. Malin, se putain de démon !

2 ans plus tard.

-Ou allons nous, mam's ? J'en ai marre !
Mais parent était venu me chercher !
-Ma chéri, nous allons a un endroits, ou tu aura de nouveau amis !
-oui... Et, des gens s’occuperont de toi... Et...
Je ne comprenait rien.
-Expliqués mieux, s'vous plait !
-Ma cheri, on n'a ... On n'a pas pu t'aimer jusque au... Jusque a la fin... Adieu, Ibiki.
Et mon père me poussa de la voiture. L’entendit le bruit du moteur s’éloigner.
-Maman, papa, vous... Non ! Nonn ! Pourquoi ?!! Ne me laisser pas !!!

3 jours... 3 jours, a se trainer dans la poussière, 3 jours sans se laver, ni manger ! 3 jours sans... Sans mes parents...

-Vous voulez de l'aide ? Un garçon, d'au moins 15 ans ...
-Merci, Ô, merci ! Connait tu un endroit ou manger, ou dormir ? Je suis aveugle, et mes parents mon laisser, mon abandonner.
- Désolé... Je connais un endroits, c'est le pensionnat Tsuruko. Viens.
Nous marchons, pendant 10 bonnes minutes, jusque a arriver...
-C'est la... Rentre.
-Merci ! Je poussa la porte, et entra. Une nouvelle vie venait de commencée... Une vie, au pensionnat Tsuruko.


Présentation

Pseudo habituel :
Age : 17 ans
Passions : Les chats noirs, écrire, lire.
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce au site "Root-rp"
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Je n'ai pas de raisons...
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by Ryu
Autres : Je sais pas... A, oui, je ne suis pas folle ! tongue [i]


Dernière édition par Ibiki Niori le Dim 27 Jan - 18:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:29

Ok, alors.

Pour commencer, bienvenue^^

Ensuite,il faut suivre le modèle de présentation demandé => ici
Je te demanderais ensuite de ne pas mettre deux messages de toi à la suite, en d'autres termes, pas de double-post, s'il te plaît. Tu as le bouton "éditer" sur ton message qui sert à modifier ton message^^

Bonne continuation \o

Edit : mon ordi a dû bugger, parce que je l'ai fait normalement. m'enfin. je recommence^^
Et j'ai supprimé le deuxième message parce que je ne tiens pas à supprimer le titre du sujet, ok ? ^^


Dernière édition par Ryushi Akamata le Dim 6 Jan - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:51

Ryushi, nourmalement ci toi qui peut supprimer un post car après que quelqu'un ait posté on peut pas. :se mêle des affaires des autres:

Sinon bienvenue Ibiki chan !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:13

Comme je suis décidément très gentil (autoflatterie), j'ai refait ton code en rajoutant les fermetures de balise.
J'ai supprimé ton dernier message : tu n'avais pas besoin de mettre deux formulaires de présentation dans le même topic, la touche "éditer" marche à chaque fois...

Ensuite, les détails de présentation^^
IIl te manque un petit peu d'écrit dans l'histoire, les goûts, le caractère et le physique. Si tu pouvais en rajouter^^
Il te manque aussi le code de confitrmation de lecture du réglement à rajouter, voilà \o
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Niori

Ibiki Niori

Féminin Lion Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Caractéristique : Est aveugle.

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:16

Excuser moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:44

Mais non mais c'est pas grave ! Je suis sûre que tu le fais pas exprès ! 8D Si tu veux de l’inspiration, tu peux aller lire ma fiche toute pourrie qui ne sert à rien ! = )

Bonne chance pour ta fiche, jeune demoiselle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:45

Ce n'est pas grave^^
Si je ne m'abuse, ce doit être un de tes premiers forums, non ?

Parce que...tu devrais éviter de RP quand tu n'es pas validée, tu vois ?
ne t'inquiète pas, les administratrices te valideront dès que possible une fois que tu auras complété taprésentation comme je te l'ai signifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Niori

Ibiki Niori

Féminin Lion Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Caractéristique : Est aveugle.

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:37

Voila, merci des conseille, mais je vais manger, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:44

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ~
Tout est bon, seulement, il y a un point qui ne va pas, puisque tu dis dans la caractéristique :
"Suite a avoir vu la lune"
Or, une Dark Creature l'est dès la naissance, ou bien suite à des changements qui n'ont aucun lien avec le changement de couleur de la Lune, donc cela ne va pas... : x
Il faut donc modifier cela, et je pourrais ensuite te valider ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 31

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:35

Eh vu que t'es aveugle, ça t'arrive de te téléporter dans le placard au lieu des toilettes ? *PAF*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Niori

Ibiki Niori

Féminin Lion Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Caractéristique : Est aveugle.

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:12

Nan, le demon a arnaqué Ibiki... Le s**** , il est malin ! éwè
Sérieusement, je me suis dit, un perso' avec un vie pourri, ca peut etre sympa ! Je suis seule a avoir perdu la vue.
Sinon, Merci pour le bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Rose Teiko

Rose Teiko

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 24
Caractéristique : Maîtrise de la langue des étoiles

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:37

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Niori

Ibiki Niori

Féminin Lion Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Caractéristique : Est aveugle.

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:36

Je vois que tu as modifié pas mal de ton personnage... Cela n'est absolument pas dérangeant vu que tu n'as pas encore été validée, mais je préfère juste te prévenir que lorsque tu le seras, tu n'auras plus le droit de changer x)

Par contre, il y a quelque chose qui me gêne, car avec l'histoire que tu as rajoutée, il y a un autre défaut qui est plus apparent... C'est qu'en fait, ta race ne peut être Dark Creature, puisque le pacte que ton personnage a passé avec ce Dieu de la mort ne lui confère que certains pouvoirs, mais fondamentalement, cela reste une simple humaine (avec des pouvoirs, certes). Mais elle n'en est donc pas devenue une créature.

A mon avis, elle serait plutôt alors Superheroes ou alors Supervicious. La différence entre les deux est que le premier choisit de faire le bien, tandis que l'autre veut répandre le mal. ^^

Lorsque tu auras fait ton choix, n'oublie pas de modifier le type dans le topic, mais également dans ton profil ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Niori

Ibiki Niori

Féminin Lion Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Caractéristique : Est aveugle.

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:51

Merci, je m'en occupe, mais, elle n'est pas super méchant mais en a l'apparence. Elle n'a pas voulu être comme ça, elle est gentille, au fond. Je crois qu'elle va pas être une méchante... Bon une superhéros c'est bien, mais elle ne peut pas rependre le bien, elle est aveugle. Ça n'est pas possible que se soit une humaine ? Car supervicious ne correspond gère au personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:55

...Tu pars du principe que ton personnage doit être une Supervicious, du coup tu te limites totalement là TwT"

Tu dis "Bon une superhéros c'est bien, mais elle ne peut pas rependre le bien, elle est aveugle. " mais si on part de ce principe... Puisqu'elle est aveugle, elle ne pourrait pas non plus répandre le mal, tu sais... Du moins, ça me paraît logique de penser aussi dans le sens du Supervicious.

De plus, tu dis qu'elle a l'apparence de quelqu'un de méchant... Or, le but du Superheroes est de faire le bien. On parle ici du but, et non de l'apparence. Si ton perso a l'air méchant, mais qu'il a de bonnes intentions, donc de vouloir faire le bien, même si elle peut le faire de façon maladroite.

Je ne pense pas qu'il est possible qu'elle soit une humaine, car elle possède tout de même des pouvoirs. A partir de là, elle n'est donc plus humaine, et puisque c'est dû au pacte d'un Dieu de la mort comme tu dis, et non à l'effet de la Lune, elle ne peut être Psychic ou Element, ce qui réduit également tes possibilités. Elle n'est pas non plus Light ou Dark Creature, puisque fondamentalement comme dit, elle reste une humaine, son apparence est bien celle d'une humaine, elle a simplement obtenu des pouvoirs... Donc en toute logique, elle ne peut donc être que soit Supervicious, soit Superheroes : /
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Niori

Ibiki Niori

Féminin Lion Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Caractéristique : Est aveugle.

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:42

Merci des conseilles ! Elle va donc être une superhéros ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:12

Yosh, tout est bon désormais, je peux te valider ~
Je m'excuse encore pour le retard.
Dortoir #22, bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Niori

Ibiki Niori

Féminin Lion Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28
Caractéristique : Est aveugle.

Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:17

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:43

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ibiki Niori [Dortoir #22] Empty
MessageSujet: Re: Ibiki Niori [Dortoir #22]   Ibiki Niori [Dortoir #22] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ibiki Niori [Dortoir #22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aoi Irogami [Dortoir #1]
» Jen Kiri. [Dortoir #5]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-