Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:22

[center]Présentation de [Alexei Orion] [Ivanova]

Age : 17 ans
Sexe : masculin
Type : Dark Creature
Caractéristique : personnalisé ; C'est une sorte de loup-garou sauf qu'il se transforme en loup quand il le veux et que sa nature animale s'éveille des fois sans prévenir. Il a également la faculté de parler à tous les animaux.
Caractère : Peut bavard et isolé, il a l'attitude d'un animal méfiant et craintif . Il contient sa haine des humain dans un silence profond et en parlant moins à eux qu'aux autres. Dans quelques tentatives d'intégration, il décrochera de léger sourire. Un peut perdu et curieux aussi, Alexei semble découvrir un tas de choses qu'il devrait déjà connaître à son âge . Il semblerait aussi qu'il puisse parler aux animaux.
En classe, il est distrait et ennuyé ... Ce ne sont pas les professeur qui vont l'apprécier ! Lorsqu'il parvient à s'entendre avec quelqu'un, ce qui est rare, il abandonne sa crainte comme il peut . Il aimerait se faire des amis mais n'ose pas aller ver les autres.
Physique : De taille normale pour son âge, il ne se tien pas toujours droit et ses mouvements sont hésitants et contrôlés. Ses cheveux noir en jais mal coiffés tombent jusqu'au bas de sa nuque, sa peau et pâle et le contour sombre de ses yeux fait ressortir le bleu pâle de ceux-ci. Ainsi toute sa personnalité méfiante et craintive se retrouve dans sa démarche, ses gestes, ses regards et le son de sa voie.
Goûts :
Alexei écrit énormément. Il écrit des petites histoire retraçant sa vie ou sa façon de penser. Comme une manière de se décrire en se cachant à travers des personnages inventé. Il plonge très souvent dans son imagination. Alexei n'est pas le genre d'adolescent à aller en boite de nuit ou en sortie, il est très isolé et craint les grandes villes. Là où vous aurez une chance de le trainer, c'est dans les bibliothèque ou les restaurant ! En effet, Alexei Orion est un gourmand invétéré ! Il le cache bien mais dès qu'il y a de la nourriture dans le coin, il est aussitôt attiré . Bien sûr, son approche est aussi discrète et furtive que celle d'un chat sauvage allant voler du poisson .
Histoire : Alexei n'a pas parler avant ses trois ans ! Sa mère surprenait son fils parler à des loups devant la maison, elle les chassait et punissait son fils. Il n'a jamais connus l'affection de sa mère qui le craignait . Depuis sa naissance, Alexei est une sorte de mi-homme mi-loup. Sa mère, ayant en elle des origine de sorcière qu'elle ignorait, ressentait la différence entre Alexei et les autres enfants de son âge. Toujours craintif, sur la défensive, muet ... Il agissait plus comme un animal sauvage découvrant la captivité qu'un petit garçon découvrant avec curiosité le monde. A ses 7 ans, le jeune Alexei a manquer de mourir . Non pas d'un accident, Tatiana Ivanova, sa mère, a tenter de l'assassiner un soir où elle n'avait plus toute sa tête .
Alors, l'enfant loup s'enfuit ... Il rencontre dans la forêt des loup qui, ressentant une aura familière, accueillent l'enfant. Pour rejoindre l'établissement de Tsukuro que lui ont conseiller les loups, Alexei dut se choisir une identité: Alexei, nom donné par ses parent, Orion, nom donné par les loup et Ivanova, nom de famille de ses parent qu'il prend malgré sa haine envers eux. Il choisit aussi ce nom pour affronter sa mère, dans le cas où il la reverrait.

Ma présentation

Pseudo : Alexanne
Comment as-tu découvert le forum ? Par pur et parfait hasard ! Ou est-ce le destin ? x)
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? Quand j'ai lu l'histoire, elle m'a plu et inspiré !
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) non, mais même IP que ma sœur Aemi Alice
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par Key
Autres :
Ah ah ! Et oui !! JE suis une fille ! Et mon personnage est un garçon :p
J'explique, je crée souvent, quand je m'ennuie, des personnages que je réutilise dans des histoires ou des forum. Dans les forum je n'ai jamais osé sortir un personnage masculin. Je me lance ! Pourquoi ? Avec cette histoire, c'est le personnage d'Alexei qui m'a le plus inspirée !
Mon côté observatrice me permet d'interpréter n'importe quel type de personnage féminin ou masculin ! J'espère que ça ne pose pas de problème aux gens du forum que je sorte ce personnage là ...


Dernière édition par Ael Deilofa le Mer 10 Avr - 16:11, édité 2 fois (Raison : modification)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:12

Bienvenue !
Je te valide le code (ce serait pas Rin d'Ao no Exorcist ? **)
J'aurais deux petites choses à mettre au clair : Tout d'abord, seuls les Psychics et les Elements ont été influencés par la lune bleue et non les Dark Creatures, si tu pouvais modifier ça (tu pourrais tout simplement faire en sorte qu'il se soit fait mordre, comme le bon vieux gros cliché stéréotype des werewolfs, mais bon, c'est comme tu le sens). Ensuite, le forum est vachement stricte sur les doubles comptes et visiblement tu partages la même Ip que celle d'Aemi Alice, est-ce la même personne derrière deux comptes, ou bien vous utilisez la même connexion ?
... et je crois que tu n'es pas la seule à jouer un personnage de sexe opposé x)
Bonne chance pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:24

Ah ah ! Après demande, Aemi a découvert le forum elle aussi, nous somme sœur x) je viens d'apprendre (il n'y a pas plus de trois minute) qu'elle s'est aussi inscrite Smile
Pour l'avatar, bien vu c'est Rin ;p je n'ai trouvé aucun autre personnage ressemblant à la description et je ne gère pas suffisamment ma tablette graphique pour me crée un avatar ^^

Bref , je corrige l'histoire (pour la lune) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:40

Tout me semble correcte, il manque plus que le passage d'une Admin'
A bientôt sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:43

D'accord merci pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:51

Bonjour, étrange personnage \o
ça m'a toujours paru trop bizarre de jouer quelqu'un du sexe opposé xD
Enfin, bon. Bonne continuation, ma chère collègue adoratrice de vache a déjà tout dit^^ (et tout fait x)


PS : Quelqu'un peut me dit si lui/elle aussi voit des bugs de code, ou si c'est juste mon navigateur qui fait encore des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:56

Au plaisir ... Jolie la signa' **
Non non, je vois aussi pas mal de bugs de codes, c'est pour ça que je me suis interrogée sur l'Ip o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:59

Merci ^^
Oui mon personnage est étrange, c'est ce qui m'inspire chez lui ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kirkland

Arthur Kirkland

Féminin Lion Buffle
Messages : 203
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Caractéristique : Cyborg

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:47

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:28

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription o/ Et je m'excuse (pour la troisième fois quand même ce soir :'D) de mon retard : x

Alors, alors... Evidemment, je ne pense pas que tu sois la seule à faire un personnage masculin alors que tu es une fille, héhéhé... *sifflote* Donc ça ne cause évidemment pas de problèmes o/ Je trouve ça d'ailleurs bien que Tsuruko soit l'endroit où tu te soies lancée avec un perso masculin... Faut bien essayer autre chose un jour ;D

Ensuiiite, concernant cette histoire de soeurs... On va pas faire sa mauvaise foi, évidemment, ce n'est pas comme si c'était impossible :'D Le fait que la présentation soit d'une police différente dans les deux présentations (la tienne et celle de ta soeur) peut être une coïncidence... p'têt le bug de code dont parlait Ryuchan ? *ZBAF* Enfin, je dis ça car ça surprenait sur le coup x) Et puis, vous avez l'air d'écrire différemment, même si je n'ai pas tout lu dans le moindre détail. Bref, tout ça pour dire, je ne pense pas qu'il y aura des problèmes de ce côté-là ;3 Sauf si un jour, on en trouve évidemment :'D (Mais non, n'est-ce pas ? *ZBAF*)

Trêve de plaisanteries... Tout est bon, seulement, le même problème pour la troisième présentation que je vérifie ce soir : Le physique que tu utilises est le même que Dylan Anders : / Etant donné que vous n'êtes tous les deux pas validés, je vous laisse discuter entre vous pour voir lequel de vous deux garde Rin Okumura et lequel change (ou bien les deux qui changent, soyons fous... Ha, j'avais dit que les plaisanteries étaient finies, mince.). Je viendrais te valider lorsque ce problème sera réglé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Anders

Dylan Anders

Masculin Bélier Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25
Caractéristique : Demon.

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:56

Bienvenue !

Alors, moi je change d'avatard pas d'blem ! ^-^
Il étais la avant moi aprés tout (euh enfin non.. bref)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:11

pour Ael : Ok, pour l'écriture, il y a des similitudes entre mon style et celui de ma sœur car je lui enseigne tout mon savoir (ou pas xD).
Heureuse qu'il n'y est pas de problème au niveau du code =) enfin heureuse... rassuré plus tôt ! x)

Pour Dylan : '-' Merci d'avoir changé d'avatar, même si on aurait pu discuter ^^' pas grave, j'espère que ça ne t'a pas trop dérangé ...

En gros, merci à tous le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:09

D'accord, je comprends mieux, mais je ne faisais que constater, de toute manière ~ : 3

En tout cas, tout est bon désormais, je te valide o/
Dortoir #15, bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Empty
MessageSujet: Re: Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]   Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexei Orion Ivanova [Dortoir #15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aoi Irogami [Dortoir #1]
» Ael Deilofa [Dortoir #1]
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Jen Kiri. [Dortoir #5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-