Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event #1 - Event Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Event #1 - Event Chat Box Empty
MessageSujet: Event #1 - Event Chat Box   Event #1 - Event Chat Box Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:29


*Tapote dans son micro du bout des doigts*

1, 2, test ... Vous m'entendez, oui, non ? Helloooow, ah non c'est bon ça marche. Bonsouar Love, aujourd'hui, bah on est Mardi. Oui, mardi, c'est pas cool ça ? Non enfaite, si je prends la parole today (oui moi aime bien dire mots anglais parce que stylé et supercool), c'est que j'ai (ENFIN !) rangé ma flemme au placard et décidé de mettre en place ce fameux Event CB (oui, j'ai bien cassé les oreilles d'Aoi et de Dai avec ça).

Event CB, qu'est ce que c'est que ça ? Bah en fait, je vous invite tout simplement à ramener vos jolies fesses de pensionnaires en territoire Timmy(ien), soit sur la Chat Box. Quand ça ? Le 13 juillet (de cette année hein), vers 19h, je ne sais pas vraiment quand ça finira mais je compte sur vous pour veiller le plus possible, histoire d'être tous ensemble o/

Au programme en trois parties : pour commencer une sorte de petit Quizz du monde de la téloche (oui j'appelle ça comme ça), accompagné des photos/screens de films, séries et bien sûr, animés qui seront balancé sur la CB et ce sera à vous, évidemment, jeunes gens, de retrouver leur provenance (potassez bien, hihihi).

Ensuite, un peu plus personnel, on viendra s'interroger sur vous, oui, le machin difforme qui bouffe des haribos derrière son écran (parce qu'on est des curieux, nous), avec une sorte de questionnaire très étrange sur la façon dont vous cuisinez vos petits pois, et bien plus encore : D (Moi tordu ? Meuh non.)

Et enfin, pour finir, un petit RPCB avec un thème bien précis mais tout en gardant le contexte du forum, comme ça sera des échanges plus ou moins rapides on compte sur vous pour peaufiner un peu tout ce qu'il y a à savoir sur Tsuruko (:

Vous y gagnez quoi ? Bah, avec un sympathique décompte des points le gagnant aura une surprise très longuement négociée avec les Admins. (dans un futur proche ...)

Voila voila, si vous pouviez poster à la suite, du genre si vous serez là ou pas histoire d'avoir un aperçu du monde qui se connectera (en espérant battre le record des membres connectés en même temps ; ) ! Et si quelqu'un a l'âme d'un organisateur, vous pouvez toujours m'envoyer un Mp, un peu d'aide serait la bienvenue :3

Et aus... Nan mais attendez, pourquoi vous coupez là, j'avais le droit à 20 mins, j'ai payé pour, non posez ce micro, tout de suite, hé, vous allez où la, revenez j'ai pas finis ! Nan mais oh, je voulais juste ... .





Dernière édition par Keyla Lindgren le Sam 13 Juil - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Yoshida

Kisa Yoshida

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Caractéristique : Ange déchu

Event #1 - Event Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Event #1 - Event Chat Box   Event #1 - Event Chat Box Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:27

"territoire Timmy(ien)" ? C'est quoi ? x) ~Je suis une pas douée de la vie~
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Event #1 - Event Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Event #1 - Event Chat Box   Event #1 - Event Chat Box Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:11

C'est la Chat Box ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Yoshida

Kisa Yoshida

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 28
Caractéristique : Ange déchu

Event #1 - Event Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Event #1 - Event Chat Box   Event #1 - Event Chat Box Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:32

Aaaaaaaah .... Je serrais surement la alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Event #1 - Event Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Event #1 - Event Chat Box   Event #1 - Event Chat Box Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:47

Moi aussi je pense être là ! ^^
Peut être pas vers 19h (c'est l'heure de manger =P), mais à 20h, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Event #1 - Event Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Event #1 - Event Chat Box   Event #1 - Event Chat Box Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:19

Hum 19h sa fait 21h chez moi le 13 donc samedi... hum vu que g une soirée ce jour là je sais pas si je pourrais être la et encore moin si je serais en état XD drunken  Mais bon je ve essayé de me co avec mon tel durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Event #1 - Event Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Event #1 - Event Chat Box   Event #1 - Event Chat Box Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:44

Je devrais être là...enfin, je ne sais pas si je pourrais rester tout du long, je ferais peut-être des allées et venues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event #1 - Event Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Event #1 - Event Chat Box   Event #1 - Event Chat Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event #1 - Event Chat Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Event Rp #1] SOIREE PRE-RENTREE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-