Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event Rp #1] SOIREE PRE-RENTREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

[Event Rp #1] SOIREE PRE-RENTREE Empty
MessageSujet: [Event Rp #1] SOIREE PRE-RENTREE   [Event Rp #1] SOIREE PRE-RENTREE Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:05


« Vous saviez, vous, que la petite Lily de l'accueil a une super méga voix ofthedead ? Et le gars de la cantine là, avec le gros bidon, bah, ce mec, il jongle comme un Dieu ! De quoi je parle ? Mais, vous avez pas vu les affiches ? Y 'en a dans tout le bâtiment ! Attendez, j'en ai chourée une dans le gymnase. Wow, et dire que sans moi, vous seriez cloîtrés dans votre dortoir comme des ploucs, héhé. En plus, ce machin là, c'est la plus grosse soirée pré-rentrée jamais organisée à Tsuruko ! (du moins, depuis que j'y suis). En plus, y a des prix à gagner pour le meilleur show de la soirée ! Tenez, v'là. »

[Event Rp #1] SOIREE PRE-RENTREE QE8kt

Rules:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event Rp #1] SOIREE PRE-RENTREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Event #1 - Event Chat Box
» Hahaha ! La rentrée.. Quelque chose de plutôt chiant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Panneau d'affichage-