Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Johnson

Kelly Johnson

Féminin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Caractéristique : Archer

Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre]   Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:20

Un grand bureau en bois à gauche, des chaises et une petite table à droite. C'est chaleureux et mignon, et puis il ne fait ni froid ni chaud mais...

-Alors c'est pour ça... C'est pour ça que je quitte l'Amérique ? Un pensionnat au Japon ?! M'exclamai-je.

-Tu vas t'y plaire, tu verras, tu vas te faire pleins d'amis. Me répondit doucement ma mère.

-Tu dis toujours ça...

-Ça remonte à 4 ans Kelly, ça te passera bien un jour.

-Une chose comme ça ne s'oublie pas. Lui répliquai-je d'un ton froid avant de m'accouder au bureau de l'accueil.

Ma mère ne répondit pas tout de suite, elle n'avait certainement pas l'habitude que je lui réponde de cette façon, elle se contenta juste de m'embrasser la joue avant de me tendre ma valise.

-Tu vas me manquer. Je t'aime.

-Hum... Moi aussi je t'aime... Marmonnai-je.

Faut dire que là, elle m'a prise au dépourvu, j'expose pas mes sentiments aux yeux de tous comme ça, ils n'ont pas besoin de savoir ça, même si c'est évident que j'aime ma mère. Je ne suis pas le genre de personne à me jeter dans les bras de quelqu'un et à le couvrir de baiser, ou alors il faut que je la connaisse très bien.
Ma mère esquissa un sourire avant de tourner les talons et partir.
Alors là, je suis à l'entrée, à moitié couchée sur le bureau de la secrétaire, où la secrétaire n'es pas, sois dit en passant. A quoi ça sert de lui installer un endroit tout douillet et confortable si elle n'y es même pas. Ah monde cruel, je lui laissée à l'abandon, forcée à rester dans ce hall jusqu'à ce que la jeune femme qui travaille ici ne vienne me sauver de mon désarroi et m'indiquer comment m'inscrire.
Je posa ma tête sur le bureau frais et l'entoura de mes bras.

-Je finirai vieille et seule... Avec pleins de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre]   Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:01

Mais où était cet accueil ? Je tournai en rond ici depuis ce qui me semblait être des heures, et je ne l'avais toujours pas trouvé ! Je me trouvais maintenant dans un couloir vide, des fenêtres duquel je pouvais voir l'entrée du pensionnat. Je n'étais pas loin ! Mais je m'étais encore perdu... C'est une chose courante, quand on a le même sens de l'orientation que moi.

Je regardai ma montre : cela ne faisait qu'une demie heure que je cherchais. Il me fallait à tout prix voir la secrétaire, j'avais quelques questions à lui poser. Je n'étais venu à l'accueil qu'une seule fois, et son emplacement était sorti de ma tête aussi vite que j'étais entré dans le pensionnat.

Je soupirai de soulagement en arrivant au bout du couloir. J'y étais enfin !

-Alors c'est pour ça... C'est pour ça que je quitte l'Amérique ? Un pensionnat au Japon ?!

La voix avait retentit dans tout l'accueil. Elle venait d'une jeune fille aux longs cheveux rouges, pas très grande, et surtout, à l'air furieux. Une femme se tenait à côté d'elle, sûrement sa mère. J'essayai de ne pas écouter la conversation, mais mes oreilles ne semblaient pas du même avis que moi.
Visiblement, la jeune fille n'était pas heureuse d'être ici. Il était clair que le pensionnat était très différent de l'Amérique, elle allait avoir un peu de mal à s'habituer. Et si j'avais bien compris, elle avait du mal à se faire des amis. La discussion dévia sur les "je t'aime", "moi aussi, je t'aime", et la mère quitta la pièce, laissant sa fille près du bureau de la secrétaire.

Bien sûr, la secrétaire était absente.

-Je finirai vieille et seule... Avec pleins de chats.

Je souris malgré moi. Au moins, elle avait de l'humour !

La jeune fille n'avait pas l'air de m'avoir vu. J'étais arrivé depuis très peu de temps, et je savais ce que l'on ressentait en entrant ici. Je n'avais pas vraiment envie de la laisser seule ici, à attendre la secrétaire qui ne risquait pas d'arriver !

En plus elle est mignonne, fit une petite voix dans ma tête, que je fis taire immédiatement. Je n'étais pas là pour ça...

Je me dirigeai d'une démarche légère vers la demoiselle. Elle avait posé sa tête sur le bureau (signe de profond désespoir, sans doute).

« Salut ! Tu es nouvelle ici, non ? Demandai-je. »

Quelle question idiote... Quelles étaient les horaires de la secrétaire, déjà ? J'avais hâte qu'elle arrive, finalement...

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Johnson

Kelly Johnson

Féminin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Caractéristique : Archer

Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre]   Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:55

14... 15... 16... Ca passe lentement le temps ici dit donc...

« Salut ! Tu es nouvelle ici, non ? Me demanda une voix derrière moi. »

Prise par surprise, je sursautai et ma tête cogna le bureau.

Ca fait maaal... Pensai-je en mon fort intérieur avant de relever la tête en me frottant le front.

Un jeune garçon se trouvait face à moi, me faisant l'honneur de sa compagnie, en plus il est beau...
Mon attention se porta immédiatement sur ses yeux, rouge... Ils étaient vraiment beau. J'avais même pas fais attention au fait qu'il était plus grand que moi et que je devais lever la tête pour le regarder, je me sentis petite tout d'un coup.
Je lui souris timidement.

-Bonjour... Oui, je suis nouvelle, je m'appelle Kelly. Et... toi ? Lui demandai-je.

Le social, c'était vraiment pas mon truc, surtout avec les garçons, ils me mettent mal à l'aise, mais lui avait l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre]   Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:26

La jeune fille sursauta, se cognant la tête contre la table en m'entendant lui parler.

« Ca va ? Lui demandai-je. »

Elle m'observa un instant, s'attardant sur mes yeux. Un peu mal à l'aise, je me balançai d'un pied sur l'autre. Mes yeux avaient une couleur un peu spéciale : marron, avec des reflets rouges. Ils attiraient souvent le regard, ce qui était parfois gênant. C'est pour cela que j'utilisais de temps en temps mon don pour leur donner une jolie couleur bleue. Mais aujourd'hui, ils avaient leur couleur naturelle.
La jeune fille m'adressa un sourire timide, et me dit que son prénom était Kelly. Effectivement, c'était très américain !

« Moi c'est Leif ! Dis-je. Tu attends la secrétaire ? »

Encore une question stupide. J'étais irrécupérable, aujourd'hui !

En attend qu'elle me réponde, j'observai rapidement l'accueil. Il n'y avait personne d'autre que nous deux. Dehors, il faisait un temps radieux, et la plupart des élèves devaient discuter au soleil entre amis. J'aurais bien aimé faire la même chose, mais je n'avais pas encore d'amis, ici. Kelly avait l'air sympathique, sous ses airs timides, peut être réussirait-elle à supporter quelqu'un d'aussi extraverti que moi !

« Je viens la voir aussi, ça ne te dérange pas si j'attends avec toi ? Continuai-je. »

Elle n'avait pas le choix, de toute façon, il fallait absolument que je voie cette secrétaire ! Je m'assis sur le bureau, balançant les jambes dans le  vide. Quand on doit attendre, autant être confortablement installé !

« Alors, tu viens d'où ? La questionnai-je, curieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Johnson

Kelly Johnson

Féminin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Caractéristique : Archer

Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre]   Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:53

Leif...
Je le trouvai vraiment très gentil avec moi, je pense que c'est bien la première fois que quelqu'un voulait faire quelque chose avec moi, même si c'est qu'attendre.

« Alors, tu viens d'où ? Me demanda-t-il. »

Ah, la question fatidique, c'est l'accent "so british" qui les forces à la poser. Bizarrement, je me sentis moins mal à l'aise.

-D'Amérique, Los Angeles plus précisément. Et toi ? Tu viens d'où ? Le questionnai-je avant de lui tendre ma main en souriant. Tu m'aides à monter s'il te plait ?

Si on était là pour un moment, autant être à l'aise, et de plus, en bonne compagnie.
C'est le premier garçon que je vois autant parler, d'habitude ils disent deux mots et la conversation est finit, c'est très agréable de pouvoir parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre]   Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:42

Je n'étais jamais allé en Amérique. Ce pays faisait rêver la plupart de mes amis, mais il ne n'avait jamais vraiment attiré. Et pourtant, les grandes villes m'avaient toujours plu : on y trouvait forcément quelqu'un avec qui parler et on ne s'y ennuyait jamais !

La jeune fille me demanda d'où je venais, et me tendis la main pour que je l'aide à s'assoir à côté de moi d'un même mouvement. Elle semblait plutôt heureuse de parler avec moi. Il fallait avouer que discuter avec elle ne me déplaisait pas non plus. Je pris sa main et tentai de l'aider à s'assoir sur le bureau. Ma main glissait, mais, par je ne sais quel miracle, elle réussit à grimper sur le meuble.

Je lui répondis quand elle fut bien installée sur le bois dur, qui n'était pas très confortable.

« Je suis d'Oslo, dis-je. En Norvège, précisai-je. »

Il paraît que les américains ne connaissent pas grand chose en géographie : je ne voulais pas prendre le risque qu'elle croie qu'Oslo se trouvait quelque part entre la Chine et l'Australie ! J'espérais qu'elle n'était pas trop idiote, contrairement à pas mal de filles venant du même pays qu'elle qu'on voyait de temps en temps à la télé.

C'est bien beau d'aller discuter avec une fille, Leif, pensai-je. Mais tu n'as rien à lui dire !

Je réfléchis à toute vitesse afin de trouver un sujet de discussion qui ne rendrait pas l'attente trop longue et ennuyeuse.


« Et c'est bien, Los Angeles ? Demandai-je sans vraiment y réfléchir. Je veux dire... C'est vraiment comme dans les films ? »

Au moins, cette question n'était pas trop idiote. Discuter de nos villes natales respectives pouvait être intéressant. Et on ne faisait jamais le tour de ce genre de choses : une boutique sympa à visiter, un bon restaurant, il y avait toujours quelque chose à dire.

Assez content de moi, je lui souris en attendant sa réponse, puis m'absorbai dans la contemplation de mes nouvelles chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Johnson

Kelly Johnson

Féminin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Caractéristique : Archer

Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre]   Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:40

La jeune fille aux cheveux rouge remercia son jeune camarade d'un signe de tête.

« Et c'est bien, Los Angeles ? Je veux dire... C'est vraiment comme dans les films ? »

Kelly passa un doigt sur sa bouche et réfléchit, étant donné qu'elle habitait là-bas avant, personne ne lui avait jamais posé cette question, elle ne savait donc pas vraiment quoi répondre.

-Eh bien... Oui, c'est comme dans les films, on peut dire ça comme ça. Y'a toujours des magasins partout et de grandes maison avec des baie-vitrée que les chiens se prennent. Mais y'a aussi des gens qui se baladent en maillot de bain, ça met toujours extrêmement mal à l'aise, je sais pas comment il font. Après, niveau gastronomie, y'a de bon restaurant mais c'est toujours très cher, à croire qu'ils nous font manger avec des couverts en or. La jeune fille s'arrêta net, elle parlait beaucoup pour dire des choses qui ne l'intéressaient sûrement pas vraiment. Je suis désolé, je parle beaucoup...

Kelly se sentit alors mal à l'aise, Leif allait sûrement la prendre pour les filles que l'ont voit dans les série américaine, celles qui parlent sans cesse et sans aucune culture; chose qu'elle n'était absolument pas. Il lui arrivait parfois d'être "lourde" à cause de ça, c'est pour cela qu'elle avait prit l'habitude de ne pas beaucoup parler, ce qui la faisait passer pour une fille égocentrique qui ne parlait qu'avec certaines personnes. Elle était souvent jugée sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre]   Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:22

-Eh bien... Oui, c'est comme dans les films, on peut dire ça comme ça. Y'a toujours des magasins partout et de grandes maison avec des baie-vitrée que les chiens se prennent. Mais y'a aussi des gens qui se baladent en maillot de bain, ça met toujours extrêmement mal à l'aise, je sais pas comment il font. Après, niveau gastronomie, y'a de bon restaurant mais c'est toujours très cher, à croire qu'ils nous font manger avec des couverts en or, dit Kelly.

Après une petite pause, elle reprit :

-Je suis désolé, je parle beaucoup...

Eh bien justement, autant qu'elle parle ! Et puis ce qu'elle disait n'était pas inintéressant. J'aurais bien aimé voir les chiens se cogner contre les baies vitrées et tous ces restaurent, finalement. Visiblement, Kelly était quelqu'un de timide et pudique. Peut être un peu gourmande, aussi ?

« Ah, mais moi aussi je parle tout le temps, alors y a pas de problème ! La rassurai-je. Et les gens sont sympas, là bas ? Aussi cools que ceux des séries américaines ? »

La jeune fille avait l'air mal à l'aise, je ne comprenais pas pourquoi. J'essayai de trouver un moyen de l'apaiser, mais je n'étais pas le genre de personne à savoir réconforter les gens. Je préférais de loin les faire rire. On m'appelait parfois "le petit rigolo", ou "le clown", même si j'étais loin d'être très drôle : je juste faisais en sorte qu'on m'entende.

Une idée farfelue m'effleura, mais je n'y fis pas attention. Je n'allais pas utiliser mon don pour faire sourire une fille que je connaissais à peine. J'avais encore du mal à m'en servir en public, alors devant une inconnue... Me promener au milieu d'un foule avec une apparence différente de mon apparence "naturelle" ne me gênait pas, mais c'est me transformer devant quelqu'un qui me mettait mal à l'aise. C'était bête, mais c'était comme ça.

Pour une fois, je ne savais pas quoi dire. J'espérais que Kelly aurait un bon sujet de conversation, ou l'attente allait être longue...

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Johnson

Kelly Johnson

Féminin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Caractéristique : Archer

Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre]   Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:14

"Décidément, il aime les séries américaines" Pensait la jeune fille en resserrant l'élastique de sa couette. "Mais il est gentil alors ça va."

-Tu sais, Los Angeles c'est avant tout une ville, ailleurs c'est pareil. Lui répondit-elle. Y'a pas de gens "Pas sympa", c'est juste des personnes avec des valeurs différents que l'on arrive pas forcément à comprendre. La seul différence qu'à Los Angeles avec les autres villes c'est que là-bas, tu ressens une certaine liberté. Je veux dire... Tu te promène en maillot de bain partout, personne ne te dira rien. J'suis sûr que vous faîtes pas ça en Sibérie ! Vous auriez trop froid...

Pour Kelly, quand il fallait relier "Sibérie" à un autre mot, le premier qui lui venait en tête était la neige, en espérant qu'elle ne confondait pas avec l'Alaska ou le Pôle Nord.
Elle ne put s'empêcher de sourire à Leif, comme pour lui dire "T'as vu ? Je suis gentille moi aussi"

-C'est ça, hein ? Il y a bien de la neige en Sibérie ? Avec des marmottes et... Des ours ?

La jeune fille se mit à se taper le front avec la paume de sa main, se demandant pourquoi elle disait des choses aussi bêtes.
"Et...Des ours ? Mais bien sûr ! Et ils viennent te manger dans ton sommeil. Les ours c'est dans les forêts !"
Kelly se sentit tellement stupide à cet instant, il lui arrivait de dire des choses sans réellement le penser ou sans réfléchir, elle était comme ça. Elle gardait tout de même un petit peu d'espoir. Après tout, elle n'était jamais aller en Sibérie, qui c'est ce que l'on pouvait y trouver ?

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre]   Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:22

Kelly resserra l'élastique de sa queue de cheval avant de répondre :

-Tu sais, Los Angeles c'est avant tout une ville, ailleurs c'est pareil. Y'a pas de gens "Pas sympa", c'est juste des personnes avec des valeurs différents que l'on arrive pas forcément à comprendre. La seul différence qu'à Los Angeles avec les autres villes c'est que là-bas, tu ressens une certaine liberté. Je veux dire... Tu te promène en maillot de bain partout, personne ne te dira rien. J'suis sûr que vous faîtes pas ça en Sibérie ! Vous auriez trop froid...

Je me sentis tout à coup un peu idiot d'avoir posé la question, mais me repris vite. Se promener en maillot de bain dans toute une ville devait être assez sympa ! En revanche, la deuxième partie de la tirade de la jeune fille me fit tiquer. La Norvège ? En Sibérie ? Aussi jolie qu'elle était, Kelly était bien américaine ! Enfin, elle correspondait bien à l'idée que je me faisais des américains en général. Elle m'adressa un sourire avant de continuer.

-C'est ça, hein ? Il y a bien de la neige en Sibérie ? Avec des marmottes et... Des ours ?

Je ne pus retenir un petit rire. Oslo était une ville, pas une forêt ! On ne voyait pas souvent d'ours et de marmottes, là bas...

« Oslo, c'est pas en Sibérie, mais en Norvège, dis-je, riant toujours. Et non, on ne voit pas de marmottes là bas. Parfois quelques ours, mais c'est très rare ! Et c'est vrai qu'il fait trop froid en hiver, mais il fait une vingtaine de degrés en été, alors ça va ! »

J'espérais qu'elle ne serait pas trop sensible et ne prendrait pas mes moqueries au sérieux. Je ne voulais pas être méchant, mais c'était juste... drôle. Au moins, Kelly aurait appris quelque chose aujourd'hui ! Mes pensées furent interrompues par l'arrivée de la secrétaire. La jeune femme s'avança vers nous, un air désolé sur le visage.

« Enfin, ça fait une demie heure qu'on l'attend ! Soufflai-je à Kelly. »

Je n'eus pas le temps d'observer la réaction de la jeune fille que la secrétaire nous demandait la raison de notre venue. Je laissai galamment la place à Kelly afin qu'elle s'inscrive au pensionnat, et elle s'éclipsa après avoir rempli une tonne de papiers. J'espérais la revoir bientôt, car elle était ce qui se rapprochait le plus d'une amie dans cette nouvelle école. Peut être que nous nous recroiserions plus tard. Qui sait ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre]   Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pensionnat ? Même pas peur ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas vraiment nouveau, mais nouveau quand même^^
» Pensionnat Daikiyo
» Un premier RP au pensionnat ? :3
» Règlement du pensionnat
» Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-