Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]   Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:15

Arrivée au pensionnat



Aujourd'hui était le jour de l'arrivée de Yuki au pensionnat. Au réveil, le matin, elle se leva lentement, se coiffa pendant une quarantaine de minutes et s'habilla puis pris ses affaires et s'en alla. Pendant le voyage vers le pensionna, elle passa le plus clair de son temps à regarder dehors en pensant à comment allait être l'endroit, ou à matérialiser une petite flamme sur le bout de son doigt, en se disant qu'elle n'aurait plus à le cacher et qu'elle rencontrerait sans doutes des personnes lui ressemblant.
Cette flamme l'avait toujours fascinée, le feu l'avait toujours fascinée.. Sa présence pouvait effrayer certains, elle, elle avait toujours trouvé ça joli et attrayant.
Un jour, un bâtiment avait pris feu dans son quartier et elle n'étais pas partie en courant, au contraire, elle avait marché dans la direction des flammes dans l'espoir de les toucher. Si le pompier ne l'aurait pas empêchée, elle se serait rendue au milieux de tout ce feu qui dévorait tout sur leurs passage.
Elle avait beau avoir grandit depuis, Yuki avait toujours rêvé de toucher des flammes. C'est pourquoi le fait de posséder ce pouvoir la rendait joyeuse.

Un peut plus tard, elle posa enfin les pieds devant le pensionnat et le balaya du regard, avant de prendre route vers sa première destination :L'accueil. Un fois arrivée devant, elle marcha lentement et remarqua que la secrétaire était assez occupée. Elle tourna donc la tête à la recherche d'un autre moyen de s'informer et vit un jeune homme un peut plus loin. Elle se dirigea donc dans sa direction en l'observant. Il avait des cheveux rouges (Enfin quelqu'un comme elle !) avec quelques mèches blanches, des yeux verts clairs plutôt beaux, il avait aussi des piercing aux oreille, ce qui rendait le tout un peut étrange aux yeux de la jeune fille.
Cette dernière arriva devant lui avec un air renfrogné et l'observa :Il était immense à côté d'elle. Bon, d'accord, j'abuse un peut mais, c'était l'impression qu'elle avait du haut de son petit mètre cinquante. Elle se plaça devant lui avec un air cette fois-ci hautain qui se transforma en petit air timide dès qu'elle commença à parler :

«Dis moi, j-je suis nouvelle ici... Et la secrétaire est occupée, et je connait rien, tu peux m'aider ?..»

Elle fit ensuite un mouvement de la tête pour ramener ses cheveux en arrière.


[Dis moi si ça te conviens, je peux toujours changer si il faut *^*]
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]   Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:53

Ikku se retrouver une nouvel fois a trainer dans les hall d'entré du pensionna comme d'habitude il ne fessait pas vraiment attention a ce qui se passé autour de lui tout ce qui fessait était de marché en réfléchissant a diverse choses quel soit utile ou totalement inutile voir même étrange. Il se parler mentalement a lui même répondant a ses propre question donnant différent avis comme si c'était une autre personne qui lui répondais, cela était surement dut au fait d'avoir du partager son corps et son esprit avec son double démoniaque même si maintenant il avait totalement fusionner cela lui arrivais souvent d'avoir ce genre de réaction. Ikku c'était stopper dans le hall pour pouvoir se concentrer et mieux visualiser une scène qu'il s’imaginé quand on lui parla.

«Dis moi, j-je suis nouvelle ici... Et la secrétaire est occupée, et je connait rien, tu peux m'aider ?..»

Ikku quitta son monde imaginaire pour voir qui lui parler il se retourna donc et se retrouva face une une fille au long cheveux rouge. Ikku du baisser les yeux pour regarder la jeune fille dans les yeux car elle était plus petite que lui d'environ une tête.
Ikku ne répondit pas tout de suite a la question de la jeune fille il regarda en direction de la secrétaire a l''accueil et vit qu'elle était occuper Ikku reporta alors son attention sur la petite fille.


*Pffff y'a vraiment un problème avec ce pensionnat a chaque fois que je traine ici y'a toujours une personne pour me demander quelque chose et la sa doit être encore une nouvelle. Moi quand je suis arrivais la secrétaire c'est occuper de moi tout de suite, peut être n'aime t'elle pas les filles? Bon peut importe je devrais lui répondre mais peut être pas comme je l'avais fait avec Alynia car un nouveaux coup entre les jambe je croit pas que mes parties le supporterais.*

-Ben tout d'abord bienvenu dans ta nouvelle maison c'est plein de gens mais on si fait vite t’inquiète. Ensuite je me présente je m'appel Ikku Nakamura et oui je peut t'aider enfin tout dépend de se que tu veux savoir ou faire. Vu que la secrétaire et occuper je suis a ta disposition donc demande et je répondrais.


Durant tout son discourt Ikku avait gardais une tête amicale et chaleureuse maintenant il attendais les question de la jeune fille un sourire sur le visage. Il devais être agréable avec cette nouvel vu qu'elle était arrivée peut de temps après Alynia elles seraient surement dans la même chambres et si elle devais au hasard parler de lui il valait mieux qu'une est un bon souvenir de lui ce qui montrerais a Alynia que c qu'il lui avait dit était vrai que personne ne la croirais si elle leurs disait qu'il avait voulut la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]   Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:36

«Ben tout d'abord bienvenu dans ta nouvelle maison c'est plein de gens mais on si fait vite t’inquiète. Ensuite je me présente je m'appel Ikku Nakamura et oui je peut t'aider enfin tout dépend de se que tu veux savoir ou faire. Vu que la secrétaire et occuper je suis a ta disposition donc demande et je répondrais.»

«Yuki... Yukari Hirai... Et merci.»

La jeune fille baissa légèrement la tête, se demandant pourquoi elle était aussi timide. Sans doute était-elle intimidée par la grande taille du garçon .. De Ikku, elle qui n'était pas très habituée à parler avec d'autres personnes n'était pas vraiment à l'aise lors de conversations, alors si elle était en plus de ça intimidée par la personne en face d'elle, elle avait pas de grandes chances d'arriver à paraître «normale»...
Elle releva la tête vers lui et lui fit un petit sourire timide, un peut en retard, mais il était censé accompagner le «merci».

«P-pour commencer, j'aimerais avoir une petite description des lieux s'il te plais... Par exemple où se situent les dortoirs et autres lieux importants... Après, je sais pas si il y a quelques petites règles à savoir ou autres... Comme par exemple concernant nos capacités...»

En prononçant sa dernière phrase, la jeune fille fit apparaître une petite flamme sur le bout de son index droit pour illustrer de quoi elle parlait au cas ou l'autre n'avait pas compris, puis la refit disparaître et le regarda en attente de réponse de sa part, il avait l'air sympathique, elle était bien tomée pour une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]   Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:36


«Yuki... Yukari Hirai... Et merci.»


Apparemment Yukari était une jeune fille timide ce qui fit sourire Ikku. Depuis qu'il était arrivé a Tsuruko il n'avait pas vraiment rencontré de personne timide , des folles , des arrogantes oui toute sorte de personne mais pas de timide. Mais bon peut être était elle comme sa juste parce qu’elle venait juste d'arrivé ou alors l’impressionné t'il?

«P-pour commencer, j'aimerais avoir une petite description des lieux s'il te plais... Par exemple où se situent les dortoirs et autres lieux importants... Après, je sais pas si il y a quelques petites règles à savoir ou autres... Comme par exemple concernant nos capacités...»

La jeune fille fit apparaître une petite flamme sur le bout de son index. Ha une élémentaire tout comme lui mais pas du même élément.

-Alors pour la description des lieux ou du moin leur emplacement tu a un plan juste là. Montre le plan sur le mur. Et tu en aura d'autre un peut partout dans le bâtiment. Ensuite pour les lieux important sa dépend de toi, vu qu'on a peut être pas la même notion d'importance. Donc si tu veux aprés avoir regarder le plan je pourrais t'emmenée ou tu veux aprés tout c'est mieux de visité un nouveau lieux a deux que seul non? Mais avant de partir il faut ce débarrasser de tes baguages et pour sa tu doit les mettre sur cet plaque là bas ils seront ensuite téléporté automatiquement dans ta chambre.

Ikku se gratta derrière la tête .Et heu pour les règles ben je ne les connais pas vraiment en faite. Normalement une fois arrivé dans ta chambre tu aura un petit livret avec les horaire et le règlement mais j'ai sauté la parti règlement mais je pense pouvoir être sur que les combats son interdit après je ne sais rien.
Vu que tu maitrise les flammes tu doit être une élémentaire. Je pense pas qu'il soit interdit d'utiliser nos pouvoir dans le bâtiment du moin tant que sa cause pas d'accident mais vu la nature de ton pouvoir je ne voit pas de raison pour toi de les utiliser a l’intérieur.


Ikku avait parler tout ce temps en fixant Yukari mais aussi en réfléchissant il aurait put juste la montrer le plan puis prétendre avoir un truc a faire mais le fait était qu'Ikku s’ennuyai et que se balader avec quelqu’un serais mieux que de continuer a marcher sans but réel.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]   Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:04

«Alors pour la description des lieux ou du moin leur emplacement tu a un plan juste là.»

La jeune fille regarda le mur à l'endroit indiqué et remarqua un plan, elle aurait peut-être dû vérifier un peut avant d'aller embêter quelqu'un... Elle se sentait bête maintenant.

«Et tu en aura d'autre un peut partout dans le bâtiment. Ensuite pour les lieux important sa dépend de toi, vu qu'on a peut être pas la même notion d'importance. Donc si tu veux aprés avoir regarder le plan je pourrais t'emmenée ou tu veux aprés tout c'est mieux de visité un nouveau lieux a deux que seul non? Mais avant de partir il faut ce débarrasser de tes baguages et pour sa tu doit les mettre sur cet plaque là bas ils seront ensuite téléporté automatiquement dans ta chambre.»

Elle n'eu pas vraiment le temps de parler, juste le temps que l'autre ne se gratte la tête qu'il reprit la parole pour continuer et terminer son monologue.

«Et heu pour les règles ben je ne les connais pas vraiment en faite. Normalement une fois arrivé dans ta chambre tu aura un petit livret avec les horaire et le règlement mais j'ai sauté la parti règlement mais je pense pouvoir être sur que les combats son interdit après je ne sais rien.
Vu que tu maitrise les flammes tu doit être une élémentaire. Je pense pas qu'il soit interdit d'utiliser nos pouvoir dans le bâtiment du moin tant que sa cause pas d'accident mais vu la nature de ton pouvoir je ne voit pas de raison pour toi de les utiliser a l’intérieur.
»

La jeune fille ria un peut, il n'avait même pas lu les règles !

«Merci !Je vais jeter un oeil au plan et poser mes affaires et je te rejoins.»

Elle marcha en direction de la «plaque», tira un sac à dos de ses affaires et posa le reste sur la «plaque». Elle mit le sac à dos sur son dos et marcha vers le plan qu'elle parcourut rapidement du regard avant de se tourner vers le jeun garçon qui n'avait pas vraiment bougé.

«Dis, on a le droit de manger dans les couloirs ou c'est interdit ?...»

Elle sortit une brosse à cheveux de son sac à dos dans lequel ne se trouvait que la brosse en question et ... Des pains melons que la jeune demoiselle appréciait tant. Elle se recoiffa rapidement les cheveux sans faire attention à Ikku qui devait sans doutes se demander ce qu'elle faisait puis reposa la brosse à cheveux dans le sac, vérifia qu'aucun emballage autour des pains melons ne soit ouvert et referma son sac.
Elle se tourna ensuite vers Ikku.

«Si tu es d'accord pour me faire visiter un peut la zone, je te suis !»

Elle lui sourit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]   Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:26

Ikku regarda Yukari aller se débarrasser de ses affaires sans bouger. Alors par ou aller t'ils commencer ? Bah peut importe tant qu'il ne resté pas là. Elle revint enfin aprés avoir jetté un coup d’œil au plan.

«Dis, on a le droit de manger dans les couloirs ou c'est interdit ?...»

Ikku la regarda surpris par cet question . Il eut une petit sourire étouffé puis répondit a la question.
-Hé bien a moin que ce que tu mange puisse détruire les pensionnat je pense pas que ce soit interdit après tout on est pas dans un établissement de minceur ou on surveille ce qu'on mange. Donc si tu veux manger va s’y. Alors vu que tu a vu le plan par ou veut tu commencer? Un lieux a l'intérieure ou a l'extérieure du pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]   Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:15

«Hé bien a moin que ce que tu mange puisse détruire les pensionnat je pense pas que ce soit interdit après tout on est pas dans un établissement de minceur ou on surveille ce qu'on mange. Donc si tu veux manger va s’y. Alors vu que tu a vu le plan par ou veut tu commencer? Un lieux a l'intérieure ou a l'extérieure du pensionnat?»

«D'accord !Super alors !»

La jeune fille ouvrit donc son sac et en tira un des pains melons qui s'y trouvaient et croqua vivement dedans puis se retourna vers Ikku puis parla.

«Hmm... Bah, je sais pas par où commencer ... Si tu as un endroit par où commencer, je te suis, sinon ... Euhh... Je sais pas par où commencer...»

Elle tira à nouveau sa brosse à cheveux et se recoiffa rapidement et croqua à nouveau dans son pain melon puis regarda Ikku, se demandant par où ils pourraient bien commencer une visite dans un endroit tel que celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]   Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:16

«Hmm... Bah, je sais pas par où commencer ... Si tu as un endroit par où commencer, je te suis, sinon ... Euhh... Je sais pas par où commencer...»

Ah ben voila que maintenant c'était a lui de choisir le lieu que elle elle aimerait visité! Bon bon bon on reste calme et on va choisir pour elle. Alors quel lieux pourrait il la faire visiter? Il faut dire que lui même n'avait pas vraiment visité les lieux et comment serait il ce qu'elle aimerait? Bon ben déja ce sera a l'extérieure et le plus prés c'était les parc donc ils iraient là bas!

-Bon ben que penserais tu d'aller dans le parc? Tu pourra manger en tranquillité tout en étant au calme. En plus en y allant tu sera ou aller la prochaine fois que tu voudras pique-niquer.

HS: Vraiment désoler pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]   Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:57

«Bon ben que penserais tu d'aller dans le parc? Tu pourra manger en tranquillité tout en étant au calme. En plus en y allant tu sera ou aller la prochaine fois que tu voudras pique-niquer.»

Yuki l'observa, le pain-melon à moitié dans sa bouche prête à croquer dedans, elle tourna la tête vers l'extérieur puis à nouveau vers lui puis pensa :«Pourquoi il pense directement au parc ?... Si il a l'intention de me draguer il peut rêver...».Elle repensa ensuite à ce qu'il avait dit précédemment, pique-niquer ?Ah, ça changeait tout. Elle croqua vivement et en souriant (comme à chacun de ses crocs) dans ce pauvre morceau de pain-melon qu'il lui restait en main puis le regarda :

«D'accord, pourquoi pas ?!»

Elle marcha en direction de l'extérieur comme une fillette qui découvre un endroit joyeux, jusqu'à retourner auprès de Ikku.

«Je te suis, je connais pas encore !«

Ils se rendirent ensuite vers le parc tandis que, tout en marchant, la jeune fille aux cheveux rouge terminait son pain-melon puis sortit sa brosse à cheveux et se recoiffa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]   Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au pensionnat [PV : Ikku Nakamura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)
» Ikku Nakamura [Dortoir #10]
» Arrivé de Ikku Nakamura.
» C'est l'heure de manger! [Pv: Ikku Nakamura]
»  Dortoir #10 : Ikku Nakamura & Matthew Walkers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-