Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Elechi Zhirov [Appartement #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Elechi Zhirov [Appartement #1] Empty
MessageSujet: Elechi Zhirov [Appartement #1]   Elechi Zhirov [Appartement #1] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:31

Présentation de Elechi Zhirov
D'où vient le physique du personnage ? : Bertholdt Fubar - Shingeki no Kyojin

Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Russe
Métier au sein du pensionnat : Infirmier
Type  : Psychic
Caractéristique : Traverser la matière. Pratique pour des raccourcis, mais pas pour exercer son métier, sauf pour gagner du temps. Traverser plusieurs fois n'importe quoi par jour ne le fatigue pas trop. En revanche, l'utiliser à tout bout de champ pourrait lui coûter très cher. Au moins, ça l'aide dans la vie de tous les jours.

Caractère : Lorsqu'il s'occupe des blessés, Elechi est le genre de personne à rester impassible. Il préfère ne montrer que de la compassion plutôt que son réel caractère. Il reste tout de même la personne confiante, il écoutera les problèmes sans trop se mêler de la vie privée de l'autre. Il a beau paraître imposant et froid lorsqu'il soigne les gens, en réalité c'est un tout autre homme.

Derrière ce masque, Elechi a du mal à garder ses émotions pour lui. Il est extrêmement sensible et il lui arrive donc de pleurer sans vraiment avoir de réelles raisons. Il semble tout le temps stressé et est extrêmement maladroit. C'est pour ça que ses gestes sont très lents. Il craint de faire une fausse manip et de tout faire foirer. Une de ses plus grandes peurs, c'est d'aggraver une blessure. Néanmoins ça n'est jamais arrivé, et il espère bien que ça continue. Malgré tout, c'est une personne plutôt aimable et gentille tant qu'on ne l'enquiquine pas.
D'une timidité maladive, il semble aussi complexer avec sa taille. On lui a souvent demandé si il était basketteur, et susceptible comme il l'est, c'est une des pires choses à lui dire. Il préfère que quelqu'un vienne l'aborder plutôt que faire l'inverse. Pour lui, engager la conversation, c'est comme si on vous demandait de gravir une montagne avec les dents.

Il a tendance à s'excuser souvent même lorsque ce n'est pas sa faute. Si quelqu'un lui renverse de l'eau dessus sans faire exprès, il sera énervé mais la seule chose qui sortira sera une excuse. Néanmoins, il sait comment faire pour se faire respecter. Il suffit de l'énerver pour le comprendre. De suite, le garçon devient un autre homme. Méchant et très direct, il saura trouver les mots durs pour blesser, sans non plus avoir à passer par la violence. Mais bien heureusement, c'est rare de l'énerver.

Les quelques amis a qui il tient à cœur ont souvent droit à ses petits caprices de jalousie. Il est très possessif et protecteur d'un côté, il a une sainte horreur de voir ses amis avec d'autres, de peur que ces derniers se blessent ou finissent par l'oublier. Parfois, il cache son mal-être derrière un sourire légèrement intriguant.

Physique : Allons bon. Il est sûr que vous l'avez déjà croisé en dehors de son bureau. Du haut de son mètre quatre vingt douze, il dépasse tous ses collègues sans aucun problèmes. C'est limite si il doit se baisser légèrement lorsqu'il rencontre des pièces étroites ou des portes trop petites pour les grandes personnes comme lui. Il est mince et même en mangeant pour quatre, il ne prend pas un gramme, ce qui est assez frustrant pour lui et qui ferait jalouser des gens au régime. Sa peau claire est pourtant légèrement bronzée même si il ne prend pas beaucoup le soleil.

Ce détail mis de côté, c'est un jeune homme tout à fait banal. Ses cheveux sont noirs aux reflets bruns et coupés courts et peu peignés. En effet, ses cheveux ne lui causent pas d'ennuis et il n'éprouve donc pas le besoin de les coiffer. Les yeux d'Elechi virent entre le vert et le doré, mais on est sûrs que leur couleur est celle de l'émeraude. Les traits de son visage sont fins, on lui donnerait quelques années de moins que son âge actuel. Non pas que ça le dérange, mais ça le vexe parfois qu'on le prenne pour un élève de temps en temps malgré sa taille plutôt imposante.

Son style vestimentaire est basique. Lorsqu'il troque sa blouse, il revêt souvent du bleu marine, des pantalons blancs et une veste beige. Après, il est tout à fait capable de porter autre chose. Néanmoins, c'est comme ça qu'il se sent à l'aise dans ses vêtements.

Goûts : N'hésitez pas à lui offrir une pâtisserie où n'importe quoi lorsque vous en avez l'occasion. C'est bien son seul point faible au niveau nourriture. Tout ce qui touche au sucre, il adore. Il aime aussi être au calme et non pas au milieu du champ de bataille. Il aime également voir son entourage en bonne santé. En effet, voir quelqu'un pendant ses heures de boulot est sûrement signe d'un problème de santé ou d'une blessure quelconque. Ça l'attriste un peu même si il adore son métier.

Il ne gâche jamais son temps libre et l'utilise soit pour se reposer soit pour s'occuper de n'importe quelle façon. Il trouve inutile de rester inutilement à attendre que sa pause se finisse.

Ce qui le répugne le plus, en revanche, c'est les mensonges. Non pas qu'il ne ment jamais mais il trouve ça malpoli de raconter un mensonge qui ne tient même pas debout plutôt que de dire la vérité. Il a du mal à pardonner ce genre de choses. Certains légumes verts le mettent mal à l'aise également. Mais par pure politesse, il ne partage jamais ses goûts avec les autres.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Uuuuuuuh trop la flemme *fuis*


Ma Présentation

Pseudo habituel : Lulu-chan \o/
Age : 16 ans en novembre
Passions : Dormir, dessiner, le PC, plein d'autres choses
Comment as-tu découvert le forum ? : Je sais plus 8D
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Euh ben ça faut pas trop forcer ma mémoire hein /PAN/ si je me souviens bien c'était grâce au contexte et au design *w*
As-tu l'autorisation d'un administrateur pour changer de personnage ? : Oui, de Aoi
Pourquoi veux-tu changer de personnage ? : A la base ben Akira je l'avais créé juste pour Kyoko (si vous vous rappelez d'elle /PAN/) mais au final je l'aimait bien mais j'ai perdu le rythme de RP a cause de mon méga hiatus et la je reviens en force
Autres : Je suis un cornichon ヘʕ ͡° ᴥ ͡°ヘʔ
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Elechi Zhirov [Appartement #1] Empty
MessageSujet: Re: Elechi Zhirov [Appartement #1]   Elechi Zhirov [Appartement #1] Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:06

ça me semble en règle, tout ça ^^

Je valide, Appartement #1 ^^

Bon jeu, ma grande \o
Revenir en haut Aller en bas
 

Elechi Zhirov [Appartement #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An'Tei Kodoku [Appartement #5]
» Yoh-Yue Nastumi [Appartement #2]
» Yuma Zenko [Appartement #7]
» Léna Hopkins [Appartement #9]
» Isaac Warhawk [Appartement #11]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Changements de personnage-