Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Yuma Zenko [Appartement #7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Yuma Zenko [Appartement #7] Empty
MessageSujet: Yuma Zenko [Appartement #7]   Yuma Zenko [Appartement #7] Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:57

Présentation de Yuma Zenko
D'où vient le physique du personnage ? : Je ne sais pas

Age (Minimum 18 ans) : 25 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Anglaise
Métier au sein du pensionnat : Professeur d'Audiovisuel
Type : Dark Creature
Caractéristique : Sirène
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Toute jeune diplômée, elle enseigne les cours de cinéma. Ce que ses élèves ignorent, c'est que Yuma est une sirène. Elle utilise son pouvoir et sa profession pour faire le mal. En dehors de cela, Yuma est quelqu'un d'agréable. Les personnes aiment se confier car elle sait écouter les gens et les aider à résoudre leurs problèmes. Mais sous ce masque ce cache une autre personnalité, en effet: Elle peut passer de la fille timide et réservée à quelqu'un de très sadique et méchant. Yuma ne se met que très rarement en colère. Elle n'aime pas rigoler.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Yuma ne porte rien d'autre que du noir, du blanc, du rouge ou du violet. Elle ne porte pas de pantalon, juste des jupes ou des robes très courtes. Elle aime beaucoup les nœuds et petits accessoires mignons. Elle porte souvent des talons, du a sa petite taille. Elle est mince. Elle a les cheveux violet foncés, le teint très clair et les yeux noisette. Elle ne se met que du noir aux yeux.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Yuma aime les films d'horreur, et déteste les comédies romantiques. Elle adore nager et faire des courses avec les autres sirènes et les odins. Elle n'aime pas manger du poisson, elle trouve ça cannibale; elle n'aime pas les thons. Elle adore passer des jours entiers à nager pour s'évader. Son plat préféré: le riz cantonnais! Yuma est une très bonne cuisinière et elle aime chanter. Côté musique, pour Yuma, ce sera de la musique de film! Ou encore du rock.. En matière d'hommes, moins ils parleront et moins ils souriront, mieux ce sera! Yuma aime bien les personnes distantes.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :
Yuma a toujours sur qu'elle était différente. Non pas parce qu'elle semblait montrer de superbes capacités à rester en apnée ou encore qu'elle nageait extrêmement bien, non, Yuma l'a toujours su à l'intérieur d'elle. Etant quelqu'un de très réservé, Yuma n'a jamais été très sociale et n'a jamais été très populaire à son école étant jeune, elle disait que c'était 'pour les autres'. Elle s'est toujours sentie différente. Elle ne connaissait pas sa différence, qui s'est manifestée juste après un terrible événement: Le décès de sa sœur, Ai. Suite à cela, elle a passé des jours à nager dans de l'eau de mer pour se canaliser, jusqu'au jour où elle s'est transformée. Elle a été très effrayée sur le moment. Elle a eu une peur bleue de l'eau pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'elle prenne son pouvoir à deux mains pour y retourner, et peut-être tirer profit de son mystérieux pouvoir? Depuis, elle a un secret à cacher: c'est une sirène. pas une sirène comme dans les dessins animés non, Yuma est une sirène qui se sert de son pouvoir pour faire le mal. Debout sur ses deux jambes a enseigner le cinéma audiovisuel le jour, et utilisant ses nageoires la nuit. Depuis toute petite, elle cherche à faire du mal aux autres, comme pour se venger de la mort de sa sœur alors qu'elle n'avait que 8 ans.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Lesimsettes
Age : 14
Passions : Le cinéma, les jeux vidéos, la lecture, l'écriture.
Comment as-tu découvert le forum ? : Des amis m'en ont parlé.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'ai trouvé le concept super et j'adore écrire.
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non!
Code de confirmation de lecture du règlement :Validé by Ryu


Dernière édition par Yuma Zenko le Jeu 19 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Yuma Zenko [Appartement #7] Empty
MessageSujet: Re: Yuma Zenko [Appartement #7]   Yuma Zenko [Appartement #7] Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:44

Coucou ^^

Merci de ton inscription ^^

Je te valide le code.

J'aimerais cependant éclaircir quelques points.
Je voudrais que tu comprennes bien une chose : les dark creatures ne sont pas humaines à la base. La lune et la nuit n'ont en rien influencé leurs pouvoirs, et n'a pas transformé des humains en créatures non-humaines.

Seuls les elements et les psychics l'ont été, tu comprends ? Il faudra donc que tu modifies ça ^^

Ensuite, j'aimerais que tu étoffes un peu tes descriptions (goût, physique, caractère)

Je te validerai aussitôt que tu l'auras fait ^^

Merci d'avance \o
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Yuma Zenko [Appartement #7] Empty
MessageSujet: Re: Yuma Zenko [Appartement #7]   Yuma Zenko [Appartement #7] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:36

Ah oui merci beaucoup, je me suis justement posée la question après avoir posté mon message! Je modifie ça tout de suite!

Edit: Voilà j'ai édité! J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Yuma Zenko [Appartement #7] Empty
MessageSujet: Re: Yuma Zenko [Appartement #7]   Yuma Zenko [Appartement #7] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:25

Plus que le passage d'une Admin !
A bientôt sur le forum la miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Yuma Zenko [Appartement #7] Empty
MessageSujet: Re: Yuma Zenko [Appartement #7]   Yuma Zenko [Appartement #7] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:33

Bienvenue a toi. Enfin une prof qui veut faire le mal!!! On risque de bien s'entendre ^^ Je veut un rp quand tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Yuma Zenko [Appartement #7] Empty
MessageSujet: Re: Yuma Zenko [Appartement #7]   Yuma Zenko [Appartement #7] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:28

Merci! J'ai vraiment hâte de rp ^^

Ikku: ahah oui attention je vais retourner le pensionnat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Yuma Zenko [Appartement #7] Empty
MessageSujet: Re: Yuma Zenko [Appartement #7]   Yuma Zenko [Appartement #7] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:55

Validation powa ^^

Appartement #7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuma Zenko [Appartement #7] Empty
MessageSujet: Re: Yuma Zenko [Appartement #7]   Yuma Zenko [Appartement #7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuma Zenko [Appartement #7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]
» Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]
» Baignade en bonne compagnie ou alors noyer par une siréne? (Pv Yuma)
» An'Tei Kodoku [Appartement #5]
» Yoh-Yue Nastumi [Appartement #2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations-