Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:33

Je me place devant la porte d'entrée, et soupire.
*Enfin, ma nouvelle va commencer...*. Je fixe la porte et en une fraction de seconde, elle s'ouvre.

J'entre, une valise à la main, et observe l'entrée de mon nouveau pensionnat. Je soupire de nouveau, en me demandant comment va se dérouler la suite de ma vie ici. Vais-je trouver des amis? Serai-je bien intégrée? Trop de questions tournent dans ma tête, bien évidemment sans réponse !
Je regarde quelques personnes dans la salle. Je ne l'ai connais pas, j'espère qu'un jour oui.

Bon, ressortons de cette rêverie ! Je me concentre donc sur la lettre du pensionnat, qui se trouve dans mon sac, je tend la main et celle-ci se pose. D'un coup d’œil je regarde le numéro de mon dortoir...

"murmure Dortoir 3... Dortoir 3...."

... Où peut il bien être?! Avec tout ce stress, cette nouvelle vie, je me soucis vite !

J'aimerai demander à un élève où se trouve les dortoirs mais... Ma timidité me tiens... *Mais vas y ! Qu'est ce que tu attend? Y'a rien à attendre ! Fonce !* ... Je m'approche avec courage de quelqu'un...

"Bonjour... Je suis nouvelle... Savez vous où se trouve les dortoirs? timide"


Dernière édition par Yuna Saotome le Sam 21 Sep - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:14

J'etait entrain de flâner dans les couloir a discuté dans ma tête avec ma sœur qui m’engueuler comme sa son habitude , vivement qu'il pleuve comme sa c'est moi qui pourrait la critiqué un peut sur ces actions . Au final elle choisit de me bouder et de ce taire . Je regardé les jeune demoiselle quand l'une d'elle vint me voir , une nouvelle , biens mignonne ne plus .

« Biensur je suis a votre service ma petite dame , voulez vous que je porte vos affaire ? Elle sont visiblement plutot biens remplie ? Je me trompe? »

*et tu recommence *

*C'est elle qui est venue me voir je te rappelle , maintenant retourne faire la tronche *

« Vous êtes dans qu'elle chambre mademoiselle ?  Nous allons peut être nous retrouver dans une chambre proche »

Visiblement la jeune fille en face était du genre timide , la timidité chez une femme sa a un certains charmes , mais bon par ici des jeunes femmes avec du charme c'est pas ce qu'il manque , il y avait tant de possibilité par ici que c’était presque un paradis /
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:50

L'étudiant se retourne pour répondre à ma question. Je le regarde dans les yeux, il est plutôt mignon, je ne suis pas mécontente de lui avoir parlé !
« Bien sûr je suis a votre service ma petite dame , voulez vous que je porte vos affaire ? Elle sont visiblement plutot biens remplie ? Je me trompe? »
Vous êtes dans qu'elle chambre mademoiselle ?  Nous allons peut être nous retrouver dans une chambre proche »


Il me drague ! Mon dieu, j'adore quand les mecs me draguent, ça me met en valeur !
*Une chambre proche? Comme c'est possible? C'est un garçon...*

"Mhhh oui je veux bien, effectivement ma valise est pleine, merci."

Je le regarde en souriant et continue de lui répondre :

"Je suis dans le dortoir 3, peut être... Tu n'es pas dans un dortoir de garçon...?"

Je suis une vraie fan de son style, de ses cheveux bleus ! J'espère qu'on pourra continuer de sympathiser, il est très aimable. Un petit peu séducteur, c'est plaisant !

J'ajoute avec mon petit air timide mais charmant.

"Je vous suis, merci beaucoup... Hum, comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:12

Je commence a marché au coté de la jeune demoiselle ayant prit le poids de sa valise au passage en directions des dortoirs . lorsque je lui est parlé des chambres je n'est pas passée au faite que j'était le seul homme des dortoirs des femmes .

"Oh c'est une histoire un peut étrange et pas spécialement intéressante mais ma sœur et moi avons était mit dans la chambre 4 si je me rappelle biens , ou alors c'est la 5 enfin bref oui du coup je me retrouve dans les dortoirs des femme , bon autant y en a que ma présence ne dérange pas . autant certaine peste un peut mais au fond je ne peut leur en vouloir"

je continuer de marché sans riens dire jusque a ce qu'elle me demande mon prénom d'une voix timide.

"Oh moi ? c'est Nathan Davy mais appelez moi Nath sa sera plus simple pour tout le monde et vous ma petite dame si je peut me permettre qu'elle est votre doux nom"

*Tu abuse pas un peut tu compte faire sa avec toute*

*Si il le faut , toute femme mérite de connaitre un jour le grand amour , avec l'homme parfait en plus*

*Tsssss*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:33

Je marche à ses côtés, il m'explique pourquoi il se trouve dans le dortoir des filles... Je trouve ça plutôt étrange. Je continue d'avancer lorsqu'il répond à ma dernière question :

"Oh moi ? c'est Nathan Davy mais appelez moi Nath sa sera plus simple pour tout le monde et vous ma petite dame si je peut me permettre qu'elle est votre doux nom"

Je lui répond un sourire au lèvre

"Je me présente, je suis Yuna, Yuna Saotome"

Je trouve Nath très étrange, on dirait... On dirait qu'il parle seul, enfin dans sa tête. Cet homme m'intrigue vraiment ! J'aimerai tellement en savoir plus !
Je me décide alors de lui poser la question :

"Pourquoi tu es dans ce pensionnat, en fait?"

Je pose la question en regardant le sol, comme si j'avais honte, c'est peut être très personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:43

Je voyais ces deux élèves à quelques mètres de moi. Je n'étais pas venue au bon endroit? Je savais que mon sens d'orientation me faisait défaut mais pas à ce point là? ça faisait un petit moment que je tournais en rond dans l'établissement. Il y avait une fille et un garçon. Peut-être que je les aurait en classe? Peut-être que le garçon la connaissait et l'accompagnait, étant donné qu'il portait ses valises? Je crois bien que je me pose trop de questions. Faut que j'arrête de penser et d'imaginer n'importe quoi. Malgré le fait qu'ils soient en pleine conversation, je suis me suis approchée d'eux pour leur parler.

"Vous êtes élèves ici?"

Il y avait surement mieux comme question, mais pour leur parler, ça me semblait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:59

Je marché en compagnie de Yuna et lorsqu'elle me posa la question du pourquoi de ma présence ici je me tourna vers elle la voyant un peut gêné , bah c'était pas un mystère et c'est alors que j'allais lui répondre qu'une femme viens nous interrompre , enfin plus exactement une beauté ténébreuse tout de noir vêtue mais c'est pas si qui allait m'éméchée de l'admirée .

"Et biens oui Mademoiselle je suis biens nous somme tout deux des élèves , que me vaut c'ette rencontre si merveilleuse alors que je raccompagne cette charmante demoiselle a sont dortoir ?"

Bon visiblement la femme était plus vielle que moi , et sont style vestimentaire sort un peut du commun mais sa a un certains charme également que je ne peut nier

*Et maintenant tu fait aussi les vielle*

*Roh y a genre quoi 3 ans de différence ? un peut plus ? c'est pas la mort sœurette*

*tu va jamais changé toi hein ? . . . boulet"

*Moi aussi je t'aime sœurette*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:05

J'attend alors une réponse de sa part, lorsqu'une fille, d'un style plutôt sombre (qui me fais, pour avouer, un peu peur !) viens couper notre discussion.

"Vous êtes élèves ici?"

Je l'a regarde pendant que Nath lui répond

"Et biens oui Mademoiselle je suis biens nous somme tout deux des élèves , que me vaut c'ette rencontre si merveilleuse alors que je raccompagne cette charmante demoiselle a sont dortoir ?"

Je crois halluciner, mais, c'est un vrai dragueur ! Il ne pense qu'à séduire la première venue ! J'ai encore une fois, failli me faire avoir !
Je n'ose rien répondre, Nath a déjà tout dit.
Je regarde tout de même la fille, qui est plus âgée que nous j'imagine, elle doit être prof ici.

*Elle m'intrigue cette fille, toutes les personnes de ce pensionnat m'intrigue ! Je dois m'intriguer moi même!!*

Je fini par regarder mes pieds, une vieille habitude, de la "Timide" que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:13

Ce jeune homme avait l'air d'être un grand charmeur! J'avoue que je ne trouvais pas ça déplaisant.. Il était plutôt pas mal..

"Et bien c'est mon premier jour ici et je cherche mes appartements.. Je me présente, Yuma Zenko, je suis prof d'audiovisuel ici. C'est quoi ton nom à toi?"

J'avais dit ça sur un ton un peu enjôleur.. Décidément je ne pouvais pas m'en empêcher. La jeune fille qui l'accompagnait avait l'air très timide, à peine elle avait osé me regarder.. Je prenais ça pour un signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:28

Je me courbât légèrement pour la saluer de façon respectueuse

"Enchanté mademoiselle Zenko , Je suis Nathan Davy enfin Nath me suffit , disons le que c'est biens plus simple de cette façon , de l'audio visuel vous dite ? c'est intéressant ."

*Nathan stop c'est un prof tu exagère la *

*Chuttt*

"Vous pouvez venir avec nous mademoiselle , j'accompagne ici présente Yuna au dortoirs des femmes , les dortoirs et appartement sont regroupé au même endroit "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:47

Je me sentais peu à peu mise de côté ! ARGHH QUE JE HAIS CA !
Ma Petite Voix, toujours là pour me guider me fait encore et toujours la morale. (Cette Petite Voix en fait... C'est MOI, c'est mes pensées !)

*Rahh, quelle fait peur cette fille ! Arrête de faire ta timide et bats toi ! Arrête de te mettre toujours à l'écart ! Tu ne réussira rien !*

J'avais envie de me crier "MAIS TAIS TOI DONC!"

"Vous pouvez venir avec nous mademoiselle , j'accompagne ici présente Yuna au dortoirs des femmes , les dortoirs et appartement sont regroupé au même endroit "

Nous accompagner? Qu'est ce qu'une enseignante irait accompagner ses élèves?!
J'ai quand même la force de m'exprimer... De manière pas très franche.

"Bien sûr, accompagnez nous... Si vous le désirez."

Je l'a regarde cette fois si dans les yeux, pour lui montrer que je ne suis pas la petite fille timide de ce pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:59

Décidément, il avait tout pour plaire! Enfin.. faut que je m'arrête.. Il doit avoir quoi; 17 ans? Oh aller, il est presque majeur.. Bref. La fille qui l'accompagnait me semblait triste et surtout timide..

"Vous pouvez venir avec nous mademoiselle , j'accompagne ici présente Yuna au dortoirs des femmes , les dortoirs et appartement sont regroupé au même endroit"

"Bien sûr, accompagnez nous... Si vous le désirez."

Elle commençait un peu a m’énerver avec ses airs de fille prétentieuse. Enfin, j'ai plus 15 ans, faut pas que je m'énerve pour ça. Et si ça se trouve c'est quelqu'un d'adorable? M'enfin, c'est qu'une élève que j'aurais surement en cours.

"Oui, ce serait très gentil! Puis comme ça je saurais où sont vos dortoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:13

Content que la beauté obscure vienne avec nous pour que je puisse la guidé biens que moi aussi je suis un nouveaux ce qui était plutôt comique dans un sens . Je prit la valise de la prof que je porte au lieux de tiré la valise puisque elle avait des roulettes disons le directement pour impressionner les dames .

"Oui vous verrez c'est assez simple de toute façon nous somme dans des chambre plutôt proche mademoiselle Yuna et moi et les appartements eux sont assez proches donc ne vous inquiétez pas pour sa"

Je me retournât vers la jeune et jolie demoiselle portant le nom de yuna qui était plutôt timide sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:24

"Oui vous verrez c'est assez simple de toute façon nous somme dans des chambre plutôt proche mademoiselle Yuna et moi et les appartements eux sont assez proches donc ne vous inquiétez pas pour sa"

Je suis bien contente qu'on énonce mon prénom !
Je me sens observée, je tourne donc la tête vers Nath, surprise qu'il me regarde, je ne sais pas trop quoi faire... Comme une innocente je lui souris et regarde la professeur d'audio-visuel. J'aimerai tellement pouvoir lire les pensées et savoir ce que chacun pense l'un de l'autre, ou ... De moi !

En réalité je n'ai pas suivi la conversation... Je suis dans mes pensées depuis le début... Comment paraître pour la plus timide fille de tout un établissement? Se perdre dans ses pensées ! C'est moi tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:34

"Merci Nath." En disant cela, j'avais esquissé un petit sourire.

Je trouvais Nath très galant d'avoir pris ma valise. Surtout de la porter de cette manière.. Tout cela avait attiré ma vue sur ses bras musclés. Arrête toi Yuma, arrête toi.. C'est ton élève et toi tu es professeur. Rappelle toi de ce qui s'est passé quand tu n'étais qu'une élève.. Oh et puis merde. On verra ce qui se passe. J'avais hâte de découvrir mon appart pour pouvoir m'y installer et passer une soirée tranquille. Il semblait s'intéresser de nouveau à son amie, et elle semblait être "revenue à la vie". Je ferais mieux de rester calmement à côté d'eux et de les laisser discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kuro

Saeko Kuro

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:35

Je m'étais installé dans mon appartement.Vu que je m'ennuyais,je partis me promener dans le pensionnat.Je pris ma rose,mon porte bonheur, et sortis de ma chambre lorsque je vis 2 élèves et un professeur.
Je ne connaissais personne encore ici.Mon ange qui s'appelle Sakura et mon démon qui s’appelle Satsuki commencèrent à me parler.

*Saeko,vas-y ! Parle avec eux ! Ils ont l'air gentil*

* Saeko,n'écoute pas Sakura.Le garçon à l'air d'un débile qui séduit n'importe qui,la petite à coté ressemble à une enfant qui sert à rien et l'autre professeur...je sais pas pour elle.*

*Satsuki,tu ne les connait même pas que tu les critique !

"Mais taisez-vous ! Vous me servez à rien !" dis-je à Satsuki et Sakura.

Les trois inconnus se retournèrent en me regardant.Ils ont du penser que cette parole leur étaient destinés.

"Désolé,je ne voulais pas vous dire ça..."

J'étais gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:49

Une autre femme fit sont apparitions , elle nous demandé de ce taire biens que visiblement elle ne nous adresser pas ces mots pourtant on peut pas dire qu'il y avait d'autre personne qui pouvait être visée . ceci dit sa beauté m'avais éblouie je me rapprochât de la jeune femme la saluant respectueusement

"Mademoiselle , ne vous enfaite pas je ne suis en aucun points touché par ces mots je peut comprendre moi même ce qu'il viens d'arrivé . et puis vautre regard ne ment pas il montre votre véritable franchise et il dit biens plus"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:55

Je suis surprise par ce que je viens d'attendre! Ma Petite Voix gueule encore une fois !

*MAIS NON MAIS L'AUTRE LA?! D'OU ELLE PARLE COMME CA !!*

Rohh quelle se calme s'te voix !
Je me retourne et je suis choquée par le nouveau "cinéma" de mon premier "ami" Nath.

"Mademoiselle , ne vous enfaite pas je ne suis en aucun points touché par ces mots je peut comprendre moi même ce qu'il viens d'arrivé . et puis vautre regard ne ment pas il montre votre véritable franchise et il dit biens plus"

J'aurais dut m'en douter, maintenant on voit à la tête de ce "séducteur" qu'il n'est pas fidèle DU TOUT ! Je m'avance vers la femme qui nous parle mal

"Madame, vous parlez à nous?"

Je l'a regarde dans les yeux, je montre, encore une fois, que je suis forte et capable de m'exprimer. Pour l'instant je n'ai pas montré un visage positif de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:08

"Mais taisez-vous ! Vous me servez à rien !"

*D'où elle nous parle comme ça celle là!*
Je venais de lever le regard, prête à élever le ton, quand elle s'excusait. Vu sa tête, ce n'était surement pas une élève.. Nath lui répondit aussitôt. Même si je ne comprenais pas à qui appart nous elle aurait pu dire ça, je n'avais pas envie de commencer à avoir des embrouilles avec les gens de ce pensionnat. Décidément, je ne suis pas la seule prof perdue! Ni la seule à qui Nath fait des avances... Mais bon, peut importe. La seule chose qui comptait était qu'il me montre où se situent les appartements.

"Tu es perdue?" Je lui avait dit d'un ton plutôt sec, étant donné que je la soupçonnais à moitié de nous avoir parlé puis de s'être dégonflée..
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kuro

Saeko Kuro

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:22

Le garçon aux cheveux bleus me dit :

"Mademoiselle , ne vous enfaite pas je ne suis en aucun points touché par ces mots je peut comprendre moi même ce qu'il viens d'arrivé . et puis vautre regard ne ment pas il montre votre véritable franchise et il dit biens plus"

Satsuki avait raison.Ce schtroumpf,capillairement parlant,est un vrai séducteur.
Je dois me méfier de ce gars-là.Son regard m'énervait.Satsuki me dit qu'elle aimerait bien utiliser se garçon.Il ferait une bonne marionnette.Elle a hâte qu'il vienne à mon cours de dessin.

La fille me dit :

"Madame, vous parlez à nous?"

Le visage de cette fille me rappelait mes années,bloqué dans l'orphelinat.Son visage mignon m'énerve.Je pense que si elle vient à mon cours,je pourrais bien m'amuser avec elle.Sakura l'a trouvait très mignonne.

Le professeur violet me demanda :

"Tu es perdue?"

Je pense que je vais peut être bien m'entendre avec ce professeur.Satsuki commençait à apprécier ce professeur sans même la connaitre

"Non,je ne vous parlais pas.En même temps pourquoi je parlerai avec une gamine et un schtroumpf séducteur." dis-je d'un ton méchant.

"Oui je suis un peu perdue,je viens d'arriver.
Je me présente,Saeko Kuro,professeur de dessin.Vous êtes professeur de quoi ?"
dis-je avec un ton gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:32

Ah la critique de la jeune femme , elle était plutôt dévastatrice mais bon c'est pas un première , je me redirigeât vers Yuna un peut dépitée je lui chuchote.

"Je crois que cette femme je vais pas être du genre a l'apprécier , sont venin est putain de mortel je trouve sans rire , elle est démoniaque , elle me verrat pas souvent elle "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Saotome

Yuna Saotome

Féminin Verseau Tigre
Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 25

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:40

Son insulte m'énerve à un point inimaginable ! Je commence à m'énerver lorsque Nath me chuchote

"Je crois que cette femme je vais pas être du genre a l'apprécier , sont venin est putain de mortel je trouve sans rire , elle est démoniaque , elle me verrat pas souvent elle "

J'entend ses paroles et une colère, me fais lâcher mon sac à main, il recule deux mètres en arrière.

Je répond à Nath

"Moi non plus, mais ça ne m'empêchera pas, je veux apprendre à dessiner. Elle verra bien dans son cours..."

Je me retourne prendre mon sac, puis je me rapproche de "Madame Franchise".

"Vous vous prenez pour qui de nous prendre pour de tels personnes Nath et moi? Vous êtes prof' et vous vous croyez tout permis?"

Je l'a regarde d'un regard noir et je me recule de deux pas pour rejoindre mon ami Nath. Sans l'a lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Zenko

Yuma Zenko

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 24

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:55

Je trouvais ça culotté venant d'un professeur, mais j'admirais sa franchise. De plus, elle ne m'avait rien dit de déplacé, alors je n'ai pas mon mot à dire par rapport à cela. J'allais juste répondre à la phrase qui m'était adressée.

"Et bien, Saeko Kuro, je pense que l'on va se partager le même domaine, les salles d'arts, je suis prof d'audiovisuel. J'ai vu qu'un était plutôt bien équipé. Peut-être qu'on pourrait s'entraider? Enfin, on verra ça une autre fois, tout ce que j'ai hâte c'est de découvrir mon appartement. Ces jeunes personnes vont me l'indiquer."

Je ne voulais pas prendre de parti, je voulais être vue comme une prof cool, mais aussi une prof sérieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Kuro

Saeko Kuro

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:09

Le petit bonhomme bleu chuchotait quelque chose à son amie.
Puis cette fille me demanda :

"Vous vous prenez pour qui de nous prendre pour de tels personnes Nath et moi? Vous êtes prof' et vous vous croyez tout permis?"

Étonné,car je venais de voir qu'elle n'était pas une fille timide et coincée,je lui répondis :

"Mademoiselle,certes je suis un professeur,je ne me crois pas tout permis sinon j'aurais déjà brulé les cheveux de votre amie bleu.Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour la prof hyper sympa avec les élèves.Votre visage me rappelle de mauvais souvenirs.En tout cas,j'espère que vous viendriez à mon cours.Car dans mon cours,vous êtes libres.Vous voyez,en maths,en français,vous êtes limités et vos profs vous enferment en quelque sorte.Tout ce poids que vous accumulez,vous pouvez le dissoudre pendant mon cours.Vous avez une liberté d'expression."

Je pense qu'elle a eu une mauvaise image de moi.Je préfère dire la vérité.
Le professeur me dit :

"Et bien, Saeko Kuro, je pense que l'on va se partager le même domaine, les salles d'arts, je suis prof d'audiovisuel. J'ai vu qu'on était plutôt bien équipé. Peut-être qu'on pourrait s'entraider? Enfin, on verra ça une autre fois, tout ce que j'ai hâte c'est de découvrir mon appartement. Ces jeunes personnes vont me l'indiquer."

Ohh !!!! Je suis tombée sur une partenaire *^* ! Je pensais que le prof qui avait la même salle que moi serait ennuyeux et que,si c'était un homme,il m'aurait dragué mais en fait non !
Je la prit par les mains et lui dit joyeusement :

"Je vous aiderez volontier !!!!!! Oh je suis heureuse !!! Je ne savais pas.On va bien s'entendre je vous le dit.Je viendrais volontier à votre cours même si je ne suis pas étudiante !! Je vais vous accompagner dans votre appartement !!! Mais en fait,vous vous appelez comment ?"

Tout à coup,j'étais devenu gentille.Pour les deux élèves,ça du leur faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:19

Lorsque j'entendit la femme parlé de mes cheveux j'entreprit de prendre sur moi de me calmer , ma sœur heureusement était la pour moi , j'était plus concentrée sur ces paroles que sur celle de la vipère et sur quoi que ce soit d'autre , le pire dans tout sa c'est que ma sœur allez être dans ces cours . au final de notre discussion avec ma sœur et moi il en est ressortie que si elle critique une seul foix ma sœur je ferait en sorte de la virée ou pire encore . Je regarda alors la beauté obscure et la jeune demoiselle au doux prénom de Yuna avant de leur dire .

"Mesdemoiselles que dirait vous que l'on laisse Madame ici présente et que l'on continue notre chemin vers les dortoirs et appartements ?"

Oui j'était venue a ignorer la prof , après tout avec un manque de respect comme celui ci il fallait pas s'attendre a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]   Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence ! [Privé : Nath Davy | Yuma Zenko | Saeko Kuro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ciné bien mouvementé ! [PV | Yuma Zenko | Nath Davy | Saeko Kuro]
» Présentation de Saeko Kuro [Appartement #2]
» Yuma Zenko [Appartement #7]
» Nath Davy [Dortoir #5]
» Arrivée de la petite timide [PV. Tsukiyo Burumun & Nath Davy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-