Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nath Davy [Dortoir #5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Nath Davy [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Nath Davy [Dortoir #5]   Nath Davy [Dortoir #5] Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:15

Pprésentation de Nath Davy
D'où vient le physique du personnage ? : Ranma et Akane de Ranma 1/2

Age (Entre 11 & 17 ans) : 17 ans
Sexe :Masculin et Féminin
Nationalité : Anglaise
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) :Psychic
Caractéristique : Changement d'apparence et de personnalité
Caractère (3 lignes complètes minimum) :.Nath dans sa version homme et Dison le clairement , le boulet de base , grand amoureux des femmes , Il n'hésite pas a leur courir après ceci dit une Foix dans une relations amoureuse il est sérieux et protecteur . On peut pas dire qu'il soit très malins il est cependant très amicales .
Par contre dans sa version femme Nath est plus réservée , elle est méfiante mais plutôt calme . Elle na jamais vécue d'histoire amoureuse et a toujours était effrayé par ce genre de chose . Elle est studieuse et n'est pas du genre a rechigné a la tache
Physique (2 lignes complètes minimum) : Nath est brun qu'elle que soit sont sexe plus grand en homme que en femme (ce qui est logique) Il n'y a pas vraiment de signe particulier de plus si ce n'est les yeux bleux pour sa forme d'homme et les yeux marrons pour sa forme de femme  , ils porte souvent les couleurs de leur pays d'origine dont t-il sont fiére de venir . ceci dit Nath en homme porte toujours les même Jean trouée a cause des chute en skateboard quand a Nath en tant que femme elle porte toujours un bracelet avec un croisant de lune qui lui viens de leur grand mère . il n'est pas étonnant de retrouvé leur visage blessé a cause des bagarres et chute de Nath homme
Goûts (3 lignes complètes minimum) :Nath en tant qu'homme aime le skateboard et le kendo et ne supporte pas devoir attendre a ne riens faire contrairement a la version femme qui elle est plutôt artistique , musicienne et dessinatrice  ceci dit elle déteste l'agitations et point communs avec les deux version de nath , ils sont tout deux ophidiophobe (phobie des serpents )  , ils aime tout les deux la lecture biens que le type de lecture lui est vraiment différent (d'un coté on a de la littérature classique , de l'autre des mangas a l'humour un peut grotesque ) ceci dit malgré leur différence il partage beaucoup de point commun , tout deux s'intéresse a la culture de leur pays natale mais aussi de la culture japonaise , il n'est d'ailleur pas rare des les voir en Yukata qu'il porte pour le plaisir .
Histoire (5 lignes complètes minimum) :   Nathan et Natalia sont tout les deux originaire d'Angleterre , de faux jumeaux , il ont vécue une enfance heureuse biens qu'il n'ont pas vécus longtemps dans leur pays d'origine puisque leur père a était mutée au japons , l'apprentissage du japonais fut rapide  (biens que plus difficile pour Nathan) riens de biens particulier a signalé si ce n'est ce soir ou cette lune étrange apparue , alors qu'ils était tout les deux dans les bras de l'autres il remarquaire la lune avant de perdre connaissance , c'est a ce moment la qu'ils perde connaissance , a leur réveille il n'y avait qu'un seul corps pour deux esprit , capables de communiqué ensemble par la pensée il ne savait pas comment annoncé la "disparitions" de Nathan c'est pour cette raison qu'il avait décidé de fuir le plus loin possible mais la pluie les empêchât d'allez biens loin au contraire celle ci leur fit remarquer que les jours de pluies si ils était touchés par cette plus , il échangé de corps ainsi tour a tour Nathan et Natalia échangée leur corps pour devenir une simple voix dans leur tête , c'est a ce moment la qu'il choisir de prendre un diminutif commun qu'il utilise tout les deux . Leur parents choquée par la nouvelle les rejetas et les envoyât de le pensionnat tsuruko


Ma Présentation

Pseudo habituel : euh...
Age :18 ans
Passions :Rp , Jeux video , manga etc . . .
Comment as-tu découvert le forum ? :Recherche Google
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? :Le contexte me plaisait biens et puis j'était a la recherche d'un pensionnat rpg et le design que j'aime beaucoup :3
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :Non
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by Ryu
Autres :Pour l'orthographe je m'excuse d'avance , je suis dysorthographique mais je fait de mon mieux *w*


Dernière édition par Nath Davy le Mer 18 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Nath Davy [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Nath Davy [Dortoir #5]   Nath Davy [Dortoir #5] Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:28

Bienvenue ~

Pour t'aider tu peux utiliser des correcteurs ^^
Et au pire, personne n'est parfais Smile
Au plaisir de RP avec toi un jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Nath Davy [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Nath Davy [Dortoir #5]   Nath Davy [Dortoir #5] Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:49

Bonjour et bienvenue ^^

Je te valide le code ^^

Si tu pouvais juste étoffer un peu les goûts et le physique, ce serait cool ^^

Je te validerai aussitôt après ^^

Merci d'avance \o
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Nath Davy [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Nath Davy [Dortoir #5]   Nath Davy [Dortoir #5] Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:02

Merci a vous deux

j'ai édité , j'espère que sa conviens :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Nath Davy [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Nath Davy [Dortoir #5]   Nath Davy [Dortoir #5] Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:26

Yay ça ira ^^

Juste, je te mets en "fille" ou en "garçon" ? :s (j'ai oublié de demander...^^'''')
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Nath Davy [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Nath Davy [Dortoir #5]   Nath Davy [Dortoir #5] Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:40

Va pour fille ^3^

et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Nath Davy [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Nath Davy [Dortoir #5]   Nath Davy [Dortoir #5] Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:41

C'est noté, validation powa, dortoir #5 bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Nath Davy [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Nath Davy [Dortoir #5]   Nath Davy [Dortoir #5] Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:32

Bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Elechi Zhirov
Infirmier
Infirmier
Elechi Zhirov

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 116
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Caractéristique : Ange déchu

Nath Davy [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Nath Davy [Dortoir #5]   Nath Davy [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:48

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Nath Davy [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Nath Davy [Dortoir #5]   Nath Davy [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:59

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Nath Davy [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Nath Davy [Dortoir #5]   Nath Davy [Dortoir #5] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:10

Merci ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nath Davy [Dortoir #5] Empty
MessageSujet: Re: Nath Davy [Dortoir #5]   Nath Davy [Dortoir #5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath Davy [Dortoir #5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On continue la journée.[PV : Nath Davy]
» Arrivée originale [PV Nath Davy]
» Après-midi tranquille[PV : Nath Davy]
» Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}
» Après s'être échappés, se poser. [PV : Nath Davy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations-