Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:09

Tsu bien qu'elle a entendu le chuchotement de la flamme, attends toujours la réponse du jeune homme, et enfin, ultra se décide de lui répondre, puis la questionne à son tour

"Je crois avoir trouver ce que tu es, enfin, tu le sais normalement, non?"

Elle tourne sa tête pour faire face à Yuki, qui, cette dernière, lui avait posé une question

"Je connais quelques types et leurs pouvoirs, rien de spécial"
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:33


Nath ne semblait pas tout a fait connaître le sujet, étrange, lorsque l'on est concerné par ce sujet, et pas qu'un peut.
Je resta calme, je tira juste un pain-melon de mon sac à main et le mangea.


    «Je connais quelques types et leurs pouvoirs, rien de spécial»


J'avais presque oublié que j'étais accompagnée et qu'on m'avait pas oubliée. Je termina de manger et dit simplement :


    «Je vois.»


Pour ensuite reprendre un pain-melon et commencer à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:57

c'était un jeux de question réponse ou quoi , non je ne savais pas je me suis toujours considéré comme qu'elle qu'un de normal certes a tord mais après tout ce n'est pas car j'ai une particularité aussi chiante que la mienne et celle de ma sœur .

"Oue non pas vraiment , disont que j'ai pas envie de me ranger dans une catégorie "

Je ne disait riens intrigué par Yukari qui venait de prendre un deuxième pain melon .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:15

Tsu reste concentrer sur les lignes du livres, attendant toujours la réponse

"Je vois" Dit Yuki avant de sortir de son sac, un pain-melon

" Oue non pas vraiment , disont que j'ai pas envie de me ranger dans une catégorie " Dit le jeune Nath

Tsu, sourit en entendant la réponse, c'est vrai que se mettre dans une catégorie est un peu bizarre mais pas le choix

"Mais c'est comme ça, il faut bien que t'es de ces types." Dit-elle en le fixant

On peut dire qu'elle avait presque la même réaction quand elle avait su, mais, elle s'est habitué

"En tout cas, j'ai trouvé ton type et le genre de pouvoir que t'as."
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:41


La conversation était un peut étrange, c'est pourquoi je finit par décider de clore rapidement et simplement le sujet.
Je me tourna donc vers Nath.


    «C'est très simple, tu était un humain, je suppose, et donc, tu as été exposé a la lune. Donc, résultat, tu es soit un Psychic soit un Element. Au vu de ton air lorsque j'ai fait apparaître mes flammes, tu ne peux pas faire quelque chose de semblable, tu n'es donc pas un Element, mais un psychic, simple question de déduction, même si je n'ai pas vu ta capacité.»


Rapide, simple, facile à comprendre. Radical. J'aimais me servir de mes capacités intellectuelles. C'était utile, même dans des cas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:45

J'ignorais un peut toute leur conversations ce genre de chose c'est pas très appréciable je suis contre le fait de me mettre dans une catégorie comme seul réponse je haussât les épaules a tout ces interrogations ci ce n'est que je finit par demander a tsukiyo :

"Et donc , je suis quoi celons ton livre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:02

Tsu attendant la fin de la remarque de la jeune Yuki

"Exactement, tu es de types psychic, puisque tu peux changé d'apparence, tout est logique normalement." Dit-elle en feuilletant son livre.

Tellement curieuse de voir la réaction de son jeune ami, elle déchire, sans faire exprès la feuille...Tsu écarquilles les yeux, tellement choqué par son action, elle commence à trembler puis à paniquer, que dirait le bibliothécaire en voyant que livre à une page en deux

*Mon dieu." Pensa-t-elle, paniquée
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:58


La jeune fille qui se trouvait avec nous déchira une feuille de son livre. Probablement l'avait-elle tournée trop rapidement ?Peut-être. En tous cas, je remarqua qu'elle commençait a trembler et a paniquer, j'en déduis donc que ce livre ne lui appartenait pas.


    «Désolée, je ne peux que détruire, pas réparer.»


Au moins c'était clair, net, et précis, je ne pouvais et n'allait pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:02

Je croisa les bras détournant le regard pour dire que je me foutait de tout ceci puis lance une remarque biens que sa contredisait pas spécialement la chose mais il fallait le préciser.

"Sauf que c'est pas un changement désiré et sa vas plus loin qu'un simple changement de corps non ?"

*C'est biens tu a réfléchie , je suis fière de toi *

*Bah oue sa m'arrive attend . . . mais c'est une remarque méchante que tu me fait la bordel*

Alors que je retourne la tête vers Tsukiyo je la vois en panique je m'approche alors d'elle regardant le livre qu'elle venait de déchiré . La jeune fille au jeux veux rouge quand elle ne venait pas vraiment en aide sur le coup ceci dit j'était pas de meilleur conseille a mon avis quoi qu'il me semble plus logique

"Au pire tu ne le ramène pas sa te fait un livre gratuit sa me parait cool nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:20

Ses yeux étaient scotchés sur son livre, bien plus qu'apeuré, la jeune fille ferme son livre d'un coup sec, voulant plus y réfléchir plus tard.

"C'est...C'est bon." Dit-elle, la voix tremblante.

*Non, non, non, non, c'est pas bon du tout !! Que vais-je dire au bibliothécaire ? Je suis finiiii*

La jeune Tsu lâcha un soupir, lève sa tête vers le ciel et vit que le soleil sortait de sa cachette, les rayons éblouirent les yeux de l'élémentaire.

*Ce silence est trop pesant, dit'es quelques choses s'il vous plait." Dit-elle d'un aire calme, comme si rien ne c'était passé.







PS: Je suis vraiment désolée du retard xO
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:29


Je resta calme, observant la jeune Tsu, me demandant si je n'avait pas été trop méchante. Je m'approcha d'elle et tendit la main.


    «Passe-moi le livre, je vais me charger de le rendre a ta place, je sais comment éviter les ennuis.»


J'attendit qu'elle me le tende, mais, me doutant qu'elle allait préférer garder ses problèmes pour elle, j'ajouta.


    «C'est bon, j'ai pas l'habitude de vivre en communauté, j'ai envie de me faire disputer par un adulte moi aussi.»


Je resta a la regarder, un gentil sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:07

Je m'approcha de Tsukiyo et prit le livre d'une main sans écouter ce que Yukari avait proposer apres tout c'était un peut de ma fautes , enfaite non mais peut importe.

"Donne je vais y aller , au pire ma sœur peut le ramener , elle a un dons pour éviter les dispute , sa retombe toujours sur moi d'ailleur "


c'est vrais que en général je suis celui qui ce fait prendre quand il fait une connerie , alors que ma sœur elle arrive a apaiser la colère des gens .

"Pui sa me ferait plaisir de te rendre service et je pense que pour ma sœur sa doit étre pareilel alors ne t'inquiète pas."

un coup d'œil rapide sur la jeune yukari que j'ignore après ce coup de poing qu'elle ma donner pour son humour sous développer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yukari Hirai [Dortoir #23]
» Petite visite du parc (pv Yukari)
» Nath Davy [Dortoir #5]
» Arrivée originale [PV Nath Davy]
» On continue la journée.[PV : Nath Davy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Parc-