Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Daisuke Oka [Dortoir #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Daisuke Oka [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Daisuke Oka [Dortoir #1]   Daisuke Oka [Dortoir #1] Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:04

Présentation de Daisuke Oka

Age : 16 ans
Sexe : Homme (ou presque) ♂
Nationalité : Japonaise
Type : Psychic
Caractéristique : Contrôle du temps.

Caractère :

S
ourire sadique aux lèvres, Daisuke est le genre de mecs à faire bouger les choses sans qu'on lui demande. Que ce soit pour frapper quelqu'un, ou rapprocher deux personnes, Dai est toujours en train d'agir. Tout simplement parce qu'il n'est pas du genre à être patient, quand il veut faire une chose, il l'a fait... Avec un profond plaisir. Même si parfois le temps passait trop vite pour ça. Comme tout le monde, il voulait retourner dans le temps pour vivre sans regrets. A cause de cela il broie souvent du noir quand il est seul. Seul oui, car Daisuke n'aime pas montrer ses faiblesses, il se crée une facette de lui même, qui est assez froide, pour les gens qu'il ne connait pas, mais si quelqu'un cherche à savoir qui est-il vraiment, il pourra s'ouvrir à lui et montrer une personnalité calme et sympathique.

Physique :

S
ilhouette mince et de hauteur moyenne, elle ressemble à tous les adolescent de son âge. Au niveau de la tête, Daisuke a des cheveux noirs, mi-long, tombant en mèches inégales un peu partout. Un visage aux traits fins était orné de deux yeux verts (devenant violets assez brillant, quand Daisuke utilise ses pouvoirs). A ses oreilles, il s'est percé l'oreille de deux trous pour faire passer deux anneau "à la Link".
Il n'a pas vraiment de préférence vestimentaire : Il peut s'habiller classe, jeune, entre les deux, ou même à la Otaku (Veste à capuche d'oreille de chat par exemple). Sa démarche est "cool", relax...

Goûts :

D
aisuke adore l'adrénaline. Les bastons sont fréquentes pour lui, il est adepte au combat de rue, ce qui lui a valu des années de redressement. Depuis, il s'est calmé sur ce point. Cependant, étant assez dormeur, il aime le calme la nuit. Quand il dort, il dort... Adorant aussi marcher, découvrir des nouveau endroits, et quand il se balade, il s'oblige à prendre un appareil photo. La photographie est sa principale passion, car Dai trouve passionnant de capturer un lieu, une personne, dans un instant précis, comme si il remontait le temps grâce à ses photos. Il espère faire artiste plus tard...
Daisuke aime la vitesse, mais ne pouvant avoir une voiture, il s'acheta tout de même un scooter d'occasion, qu'il s'amusa de le modifier, du moteur en passant par les jantes jusqu'à la carrosserie.


Histoire :

N
é d'une famille moyenne en plein cœur de la banlieue de Tokyo, à dix kilomètres de la limite de la ville, il était assez bien logé, nourri et avait accès à l'école qui voulait. La vie -presque- idéale parait-il. Peut être... Mais Daisuke n'était pas de cet avis, il voulait plus vivre dans des cases, il voulait vivre avec plus de liberté, avec plus d’opportunités de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes. Depuis tout petit, il aimait faire peur à tout le monde, les malmener, les frapper. C'était la seule façon pour lui de se faire remarquer. Il souffrait de dépression. Après quelques années, à ses dix ans, alors qu'il ne souffrait d'aucune maladie, le jeune Daisuke cassa une cote et le nez d'un de ses camarades; Les conséquences de ses actes lui vaudront la maison de redressement. Emmené de force par ses parents, il devra faire ses valise pour Tsukiyo. Au moment d'entrer dans le hall, il ne dit même pas au revoir à ses parents, se concentrant plus à comment allait-il faire pour ne plus s'ennuyer dans cet endroit insalubre. En effets, la poussière se voyait en nombres quand la lumière arrivait à traverser les fenêtres sales. Allant au comptoir, je demanda les chambres à l'hôte. Avec un mouvement de bras il me montra la couloir et la porte au fond de ce couloir. La mine boudeuse, Il y alla, outré par l'indifférence de celui-ci. Puis Il afficha une expression d’inquiétude. La main moite, Il ouvrit la porte. Un spectacle étrange s'ouvrait à Lui : Un jeune garçon de son âge, était couché sur un lit, le dos en sang, accompagné d'une foule de personnes, et d'un autre garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Daisuke, horrifié par l'image du dos de ce pensionnaire, fit une mine dégoutée et très inquiet... Voilà ce qui l'attendait.
Après plusieurs jours, le jeune garçon devint très ami avec les deux jumeau, même si ils étaient de personnalité contraire. Les années qui suivirent furent les pires de le vie de Daisuke.
Il était obligé de dormir inconfortablement sur des matelas en très mauvais état, de travailler du matin au soir sans s'arrêter, et de subir les pires punitions du directeur Akira Shindei, passant de la privation de repas, au séance de fouets et autres tortures physiques. Même si ce n'était pas agréable, l'adolescent apprit à se contrôler "grâce" à la maison de redressement.
Mais maintenant qu'il avait assez "appris la discipline", il se demanda si il ne devait pas quitter l'établissement. Bien sur, il le voulait du fond du cœur. Pendant qu'il mettait en place un plan avec Seth et dimitri, un nouvel arrivant... arrivait [Désolé, j'ai pas trouvé >.<"]. Il se nommait Yukio et ne restait là que deux semaines; voyant la sympathie de ce dernier, Il fit connaissance avec ce dernier. Ce fut un grand ami en moins de temps qu'avec les jumeaux -Même si il tenait plus à ses premiers amis-.
Un soir, alors qu'il avaient un peu de temps avant de dormir, la lune semblait rayonner bizarrement, elle changea de couleur sous les yeux médusés des garçons; une force étrange les envahis. Les yeux de Daisuke luisait d'un violet clair assez profond avant de redevenir verts. Les amis se questionnèrent mais ne trouvèrent pas de réponses. Cette nuit, Daisuke s'endormit pour la dernière fois dans ces draps puants.

Le lendemain matin, alors que Yukio partait, Les trois enfants restants parlèrent du plan en douce et se mirent d'accord sur certain points. Le soir, ils allaient porter un coup sur la tête d'un surveillant et s'enfuir comme des voleurs. Une initiative qui plaisait bien à Daisuke.
Cette nuit arriva plus vite que prévu... Les trois garçons attendirent que le surveillant se place à côté avant de le prendre par surprise et que Dimitri l'assomme. Tout se passa très vite, Daisuke prit la lampe torse et, Seth, les clefs, puis ils coururent en direction de la porte du dortoir, que le jumeau le plus gentil ouvrit avec difficulté vu la rouille qu'il y'avait dans la serrure. Puis les garçon coururent de toute leurs force vers la sortie, ils poussèrent la grande porte, et Daisuke commença à grimper au grillage, puis, vit les jumeaux s'y agripper aussi. Mais une voix d'adulte singulière résonna dans mes oreilles. Les Jonhsons se sont fait attrapés et plaqués au sol. Dai ne savait que faire, les aider ou partir... Quand une voix trancha cet avis :


- Cours, sauve ta vie !

Daisuke le regarda avec des grands yeux, avant de déguerpir comme un lapin traqué. Il fuya jusqu'a la capitale nippone, puis fut recueillit pendant quelques jours dans une famille qui aide les personnes en difficulté comme les SDF. Le temps de s'acheter des vêtements, de bander ses blessure, l'adolescent était déjà partit dans un pensionnat indiqué par la famille. Mais aussitôt qu'il sortit, le jeune homme sentit une force étrange l'habiter, en voulant l'expulser, il arrêta le temps. Aussi surpris que dépaysé, il regarda les passants qui ne bougeait plus, les zigzagant. Puis sentant son énergie se perdre, il se détendit.
La rue reprenait son activité. En voilà un pouvoir intéressant.
Daisuke partit alors pour le pensionnat, ses valises en mains.




Ma Présentation

Pseudo habituel : Dieu o/ mais je suis pas égocentrique c'est juste un p'tit délire.
Age : 15 ans
Passions : Manger/dormir, voir des potes, jouer de la guitare.. et bien sur, étudier ! (au cas ou ma mère passe sur ce forum) *sort*
Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à quelqu'un nommé Yukio ! 8D
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce qu'il avait l'air bien... c'te question.
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]
Autres : Si vous voulez mon skype : ketill91 (Je me ferait une joie d'avoir plus de contact :'D)
Vive Kitkat !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Daisuke Oka [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Oka [Dortoir #1]   Daisuke Oka [Dortoir #1] Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:33

Bienvenue, merci pour ton inscription ! =3
Je te valide le code et ta présentation : ) ( Par contre, je me permets de modifier le titre du topic car il est censé contenir le prénom et le nom du personnage ^^ )
Dortoir #1, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Daisuke Oka [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Oka [Dortoir #1]   Daisuke Oka [Dortoir #1] Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:23

Bienvenue à toi ~

Quelle belle présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Daisuke Oka [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Oka [Dortoir #1]   Daisuke Oka [Dortoir #1] Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:43

Merci à tous \o/
Désolé pour le léger détail du nom du sujet :O
Merci Ael ^^

Ceci étant dit : S'il vous plait ! Laissez Sethy et Dimitri incarner deux personnage ! J'ai pas envie de me retrouver sans elle sur le fow ! T^T *se met à genoux*

(PS : Désolé d'être rentré à trois avec nos grand sabots sur votre jeune forum... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Daisuke Oka [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Oka [Dortoir #1]   Daisuke Oka [Dortoir #1] Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:05

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daisuke Oka [Dortoir #1] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Oka [Dortoir #1]   Daisuke Oka [Dortoir #1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisuke Oka [Dortoir #1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Léo Shishiza [Dortoir #14]
» Formulaire de postulation en tant que modérateur : Daisuke Oka
» Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-