Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Keyla Lindgren [Dortoir #6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Keyla Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Keyla Lindgren [Dortoir #6]   Keyla Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:27

Présentation de Keyla Lindgren

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité :Franco-Suedoise
Type : Element
Caractéristique : Contrôle de l'électricité
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Keyla possède un caractère assez spécial et complexe, elle change souvent d'humeur en fonction de l'heure, de l'endroit ou elle se trouve et de la musique qu'elle écoute. Elle peut être très naïve, en particulier avec les nouvelles personnes qu'elle rencontre, et ainsi donner sa confiance beaucoup trop rapidement. Elle déteste pleurer en publique, car pour elle, ses larmes sont trop précieuses pour les offrir à n'importe qui. Elle est ouverte d’esprit et peu comprendre n’importe quelle situation la plus spéciale, c’est pour cela que pas mal de ses amis aiment se confier à elle. La plupart du temps, elle préfère écouter, plutôt que de parler.

Physique (2 lignes complètes minimum) :
Keyla, n'est pas le genre de fille à se faire siffler dans la rue. Peut-être par des vieillards qui pourraient avoir l'âge de ces grands parents, ou bien par des alcooliques complètement bourrés qui trainent dans les rues de Stockholm aux heures tardives. Elle a une silhouette fine et gracile, un visage pâle, caché par ses longs cheveux blanc qui lui tombent jusqu'au bas du dos et qui mettent en valeur ses yeux verts tartinés de khôl noir, elle possède des lèvres naturellement roses et un nez droit en plein milieu de son petit minois. Keyla ne fait pas vraiment attention à son apparence, elle porte le plus souvent un T-shirt blanc, un slim noir avec de vieilles convers et une imitation d'un blouson en cuir qui ne la quitte presque jamais. Elle porte autour du cou son casque blanc et noir branché à son Ipod 24 heures sur 24.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Keyla n'a pas beaucoup de Hobbies. Mise à part la musique. Son style ? Le Rock Alternatif, Métal, Visual Kei .. Comme Jimmy Eat World ou encore Linkin Park, ou bien Evanescence, The Pretty Reckless en passant par The GazettE sans oublier 30 Seconds To Mars et Nirvana. Son passe temps ? Mettre ses écouteurs à fond dans ses oreilles, s'assoir sur sa fenêtre et écouter de la musique en admirant le paysage sur le toit de sa chambre pour échapper à sa famille de fous. Elle joue de la guitare depuis ses 12 ans et il peut lui arriver de chanter sur un morceau. Les concerts sont également un de ses passe temps favoris. Rien de tel pour elle de passer une soirée entre amis en écoutant de la bonne musique.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :

27 avril 2003
Aujourd'hui, papa m'a emmenée au zoo. On a vu des singes, des flamants roses, une maman éléphant avec son petit et des lamas. J'ai même caressé une girafe avec un très très long cou. C'est vrai que j'ai eu peur au début, ma maman m'a expliquée que les girafes étaient herbivores, ça veut dire qu'elles ne mangent que des plantes et de l'herbe. Maman lui a donné une feuille d'arbre à manger et j'ai pu voir sa langue bleue. Ensuite papa ma acheter une barbapapa de la même couleur que la langue de la girafe ! Pendant que je mangeais, papa et maman se faisaient plein de bisous derrière mon dos. Après, on est partis tous les trois choisir mon gâteau d'anniversaire, parce que d'après papa je suis assez grande pour choisir cette année. Et pour finir, je devais attendre dans la voiture pendant que papa et maman achetaient mon cadeau. Je pouvais plus attendre ! Arrivé à la maison papa a éteint la lumière et maman a chanté Joyeux Anniversaire en 4 langues ! En Suédois, Français, Anglais et Japonais ! parce que maman parle bien japonais parce qu'elle est japonaise, et papa il est français lui. J'ai soufflé mes 8 bougies mais maman m'a un peu aidée et on a mangé la tarte à la framboise que j'avais choisie. Après j'ai ouvert mon cadeau. C'était un joli cahier. Papa ma dit que c'était pour raconter mes journées comme ça je m'en souviendrais toujours. Après on a joué à des jeux de société avec papa et maman et je suis partie dormir même si je n'étais pas fatiguée, parce qu'il était tard. J'ai écris ma journée sur mon nouveau cahier et après je me suis endormis. C'était la plus belle journée de ma vie !


__________________________

- Mademoiselle ? Mademoiselle Keyla ?

Les doux rayons de soleil caressaient mes paupières closes et engourdis après une courte nuit de sommeil. Petit à petit, je déployais mes membres endormis. La soie glissait sur ma peau lisse. Déjà ? Le soleil s'était levé trop tôt à mon gout, comme d'habitude. Lorsque mes yeux s’entrouvrirent paresseusement je commençais à regretter ma virée nocturne entre amis de la veille. Doucement, je me relevais sur mon postérieur. Dorota, ma femme de chambre, ouvrait les rideaux cousus à la main, de mes fenêtres, probablement pour s'assurer que je ne replongerais pas dans mon sommeil comateux. Alors que j'étais encore assise dessus, mon doux oreiller me manquait déjà.

- Mademoiselle Keyla, vous avez une salle tête, comme chaque matin. Votre père vous attend dans la salle à manger principale pour prendre votre petit déjeuner en famille. Vous descendrez lorsque vous serez présentable, bien entendu.

En Famille ? Mon c*l. Mon géniteur allait encore me sermonner à propos du couvre feu non respecter de la veille. J'aurais dû me douter que le : "On en rediscutera demain !", n'allait pas rester en suspens bien longtemps. Au fur et à mesure que mes sens se réveillaient, je m'aperçus d'un bourdonnement incessant. Probablement, les travaux exigés par la maitresse de mon père, afin d'agrandir sa chambre. D'après elle, son espace vital était "deux fois plus petit" que celui de Madame Lindgren. Tout à fait normal, étant donner que pour l'instant, c'est MA mère, qui porte la bague au doigt.

- Tant que sa pouffiasse sera encore dans les parages, je ne bougerais pas un orteil pour mon soit disant "Père". Et puis, arrête de m'appeler : Mademoiselle Keyla, ça me gave, en particulier à mon réveil.

Son claquement de langue résonna dans ma tête, telle une alarme annonçant un incendie. J'avais trop ouvert ma bouche, encore. Il faudrait que j'apprenne à la fermer. Ce bourdonnement devenait de plus en plus fort. It's a Lie, A kiss with open eyes… Je baissais les yeux sur mon oreiller pour remarquer qu’un de mes écouteurs dépassait du dessous. Je m'étais surement endormie sur mon Ipod encore allumé. A moins que les ouvriers écoutaient du Jimmy Eat World à fond, ce dont j'en doute. J'essayais de le cacher, mais c'était trop tard, pour les yeux de lynx de Dorota, qui me l'arrachât des mains et le glissât dans la poche de son tablier.

- Mademoiselle Keyla ! Votre langage ! Ce genre de comportement vous sera désavantageux, croyez moi ! Et non, Mademoiselle Janis s'est retirée très tôt se matin. Je confisque ceci et le remettrais à Monsieur pour qu'il décide quoi en faire.

Cause toujours, tu m'intéresse. Grosse dinde. Comment je vais faire sans ma musique ? Je me glissais sur mes pieds et esquiva Dorotaa qui tenait mon peignoir entre ses mains.

- Mademoiselle ! Revenez ici ! Vous ne pouvez pas descendre ainsi !

J'attrapais mon jean de la veille pour l'enfiler par dessus le caleçon que je portais avant d'ouvrir les portes de ma chambre. Et dire qu'il y a des familles en Afrique qui vivent à 18 dans la chambre que ma mère m'avait imposée. "Plus petit, tu meurs !", disait elle, en se croyant drôle.

- Yo Man ! Yo ! Alors, Keyla ! Ça Farte ?

Oh non. Moi qui croyais que cet imbécile était déjà partis pour son cours de "Yoga". À mon avis, la prof de Yoga est beaucoup trop belle pour enseigner. C'est du jamais vu, alors accrochez vous, une femme mariée qui trompe son mari avec un certain Douglas, qui la trompe également avec sa prof de Yoga (Enfin bon, c'est une supposition pour l'instant, il faudrait que j'enquête, après tout, il n'y a rien à faire dans se trou pommé.) tandis que son mari la trompe avec une certaine Janis. Cherchez l'erreur. Et dire que j'avais une chance sur un milliard de tomber sur une telle famille de timbrés.

- Ouai, si tu veux mon pauvre Douglas. Mais, sérieux, évite de te la jouer cool, parce que, du haut de tes 45 ans … Ben … Ça fait plus pitiés qu'autre chose. Ah ouai, enfaite, c'était bon hier avec ma mère ?

Je sais, je suis vulgaire, mais ce mariage m'exaspère. A quoi bon se marier, si les deux "heureux époux" se trompent mutuellement ? Je glissais sous son bras (très odorant soit dit en passant) et finis de descendre les marches en marbres de l'escalier de l'aile droite, laissant ce crétin finis en plan devant ma grossièreté. Il m'a fallut 10 bonnes minutes pour arriver dans la salle à manger. Avant d'entrer dans la pièce, je sortis de la poche arrière de mon Jean une feuille de cahier arrachée. C'étais une page de mon journal intime lorsque j'avais 8 ans. Je la dépliais et la relisais. Je la connaissais par coeur tellement je l'avais lu. Le 27 Avril 2003 ... On était une vraie famille à cette époque et il a fallut qu'ils gachent tout. Mes parents étaient assis en face de l'autre à une table d'environs 6 mètres de longueur. Deux assiettes à moitiés vides étaient encore sur la table. Probablement celles de Janis et Douglas.

- Et bien, il t'en faut du temps pour te faire sortir de ton lit.

Et bien il t'en faut du temps pour te faire sortit de ton lit ? Et mon bonjour alors ? Bouffon. A première vu, je ne peux pas compter sur mon père pour un signe d'affection. Et sur ma mère …

- Keyla, mon Dieu, tes cheveux ! Mais dans quel état tu les as mis ? J'appelle mon coiffeur, il fait des miracles ! On verra si il est disponi…

- Tu reste assise.

En entendant le ton sec de mon père, ma mère frissonnât, et continuât son petit déjeuner, mine de rien. Je pris place sur mon misérable tabouret. Je m'en contente depuis que j'ai vendu ma chaise sur eBay afin d'acheter une place de concert pour The Pretty Reckless le mois dernier. De toute façon, un tabouret, une chaise datant du XVIème, que ce que ça change. Dans les deux cas mon derrière est bien reposer, et je trouve que mon tabouret et bien plus confortable que cette soit disant œuvre d'art.

-Tu étais encore en retard la nuit dernière.

- Je suis arrivée seulement un quart d'heure plus tard !

Si il savait que je m'étais glisser par la fenêtre une demi-heure après être rentrée pour ne retourner dans mon lit qu'au lever du jour… Je piquais avec ma fourchette le pain perdu que Martin, notre Chef, avait préparer ce matin. Martin … Il est surement mon seul ami dans cette baraque. Lui, et Caroline, mon ancienne femme de chambre qui s'occupait de moi depuis ma naissance, mais qui fut charger de s'occuper de MADEMOISELLE Janis.

- Nous avons discuté avec ta mère, de certaines décisions concernant ton éducation. Tu chahute en classe, tu es dans un état pitoyable tous les jours, sans parler de tes soit disant ‘’amis" qu'on ne voit jamais, probablement des racailles… & Blabla Blablabla, Blablabla & reBlabla Blablabla & Blablabla Blablabla, Keyla je te parle !

Je hochais la tête d'un ton lat. Il ne comprend rien à rien.

- Donc je disais que, Blablabla, Blabla Blabla, ça fait 16 ans que tu ne fais rien … Blabla

Si je chahute en cours, c'est que je m'ennuis, tout simplement. Et si je ne ramène pas mes amis à la maison, c'est que j'ai trop honte de ce qu'ils penseraient du palace dans lequel je vis. Ils penseraient que je ne suis qu'une autre petite bourge de Stockholm.

- En plus de revoir tes grands parents en France et au Japon tous les ans … Blabla Bla

Quoi ? C'est une faveur ça ? Mais ils m’obligent à aller jusqu'à Paris et Tokyo ! J'ai aucune envie de voir mes grands parents complètement sénils, moi. Et après c'est moi qui paye la note ? Mais il se prend pour qui ce blaireau ? A oui, c'est vrai. Pour mon père.

- J'en ai plus que marre de tous tes concerts, c'est le combientième cette semaine ? 3ème ?

- 4ème, répondit ma mère, en jouant du bout de sa fourchette avec ses œufs aux plats.

Je n’allais pas rater le concert de 30 Seconds to Mars. Pour une fois qu'ils passaient en Suède…

- Blabla Blabla Blabla Blabla & Blabla Blablabla Blablabla, et en plus de ton… pouvoir là, qui fait peur à ta mère de plus en plus … Blabla Blabla & Bla, on a décidé de t'envoyer dans un pensionnat au Japon, spécialisé dans les monstres, enfin d'après ce que j'ai entendu dire … et puis si …

- Oh là, Récapitule. Quoi ?

- Je ne te supporte plus, crois moi Keyla j'ai essayé. Mais il est temps pour toi de faire tes preuves.

- Un pensionnat de monstre tu dis ? Parce que c'est ce que je suis pour toi ?

Un peu de sentimentalisme ne lui ferra pas de mal à mon avis. J'attendais sa réponse patiemment. Les prochains mots qui sortiront de sa bouche décideront de la relation (déjà fragile) entre mon paternel et moi.

- Parce que faire sauter les fusibles dès que quelque chose te froisse, c'est pas une attitude de monstre ?

Au moins, je suis fixée.


Ma Présentation

Pseudo habituel : Keyla Lindgren
Age :16 ans
Passions : Lire, Écouter de la Musique, Regarder des séries en streaming .. x)
Comment as-tu découvert le forum ? : Recherche sur Forumactif : Pensionnat/Fantastique
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Bonne Question .. Je cherchais tout simplement un forum RPG .. Et le thème ma plutôt séduite .
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ael.]
Autres : ...


Dernière édition par Keyla Lindgren le Mar 23 Aoû - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Keyla Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Keyla Lindgren [Dortoir #6]   Keyla Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Keyla Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Keyla Lindgren [Dortoir #6]   Keyla Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Keyla Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Keyla Lindgren [Dortoir #6]   Keyla Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:11

Bonjour et bienvenue à toi, je te remercie de t'être inscrite! : )
Le code est bon, je te le valide ~
Dortoir #6, je te souhaite un excellent jeu et de passer un bon moment ~
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Keyla Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Keyla Lindgren [Dortoir #6]   Keyla Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:44

Bienvenue !

Comment que j'aime ton kit ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Keyla Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Keyla Lindgren [Dortoir #6]   Keyla Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:33

Bienvenuuue, merci pour ton inscription =3
Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité
avatar


Keyla Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Keyla Lindgren [Dortoir #6]   Keyla Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:35

Välkommen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Keyla Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Keyla Lindgren [Dortoir #6]   Keyla Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:56

Merci Beaucoup Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Keyla Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Keyla Lindgren [Dortoir #6]   Keyla Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:09

Bienvenue :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Keyla Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Keyla Lindgren [Dortoir #6]   Keyla Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:05

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Keyla Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Keyla Lindgren [Dortoir #6]   Keyla Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Keyla Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Keyla Lindgren [Dortoir #6]   Keyla Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:12

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keyla Lindgren [Dortoir #6] Empty
MessageSujet: Re: Keyla Lindgren [Dortoir #6]   Keyla Lindgren [Dortoir #6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keyla Lindgren [Dortoir #6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Keyla Lindgren
» Rencontre étincelante [PV Keyla Lindgren]
» Liam Lindgren [Dortoir #6]
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
»  Break my body, hold my bones - Liam Lindgren ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-