Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Bon la je suis tanné ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon la je suis tanné >< Empty
MessageSujet: Bon la je suis tanné ><   Bon la je suis tanné >< Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:09

Alors les gens vous faite quoi? vous voulez que se fow meurt ou quoi? ya plus personne XD Ses pas parcequ'il y a de l'école qu'il ne faut plus rp vous pouver rp le soir chez vous ou encore sur l'heure du midi a votre .école nais la personne rp XD même si j'ai de l'école je me connecte. je peut toujours comprendre pour ceux qui son dans un pansionnat mais la... sa m'énerve le fow est mort j'ai l'impression d'assister a un meurtre >< XD

désoler j'en avais marre fallait que sa sorte XD
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

MessageSujet: Re: Bon la je suis tanné ><   Bon la je suis tanné >< Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:03

J'ai commencé a penser ça aussi et je vous avoue que parfois même l'idée m'est venu de quitter le forum ... mais personnellement , après y avoir repenser je crois que ça vaut la peine de maintenir ce forum en vie ... il est encore un peu jeune mais il m'inspire beaucoup... Je ne le quitterais donc pas ... ensuite pour avoir était plein d'autre fois un RPGiste je sais que les forums souffrent beaucoup d'inactivité quand la rentrée reprend... attend que les autres prennent leur rythme de travaille et ils reviendront. Je ne m'inquiète pas trop pour ce qui est de la survie du forum... on a juste un petit plat en ce moment c'est tout. Personnellement je suis en train de bosser sur un très long RP que je souhaite poster bientôt... je compte rester actif et continuer a soutenir le forum.

Voila pour moi et j'ai envie de vous dire LONGUE VIE AU PENSIONNAT (...- -")
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Bon la je suis tanné ><   Bon la je suis tanné >< Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:42

J'ai un peu honte, car je ne viens pas non plus énormément sur le forum, même si je m'assure de me connecter tous les jours pour voir les nouveaux messages. (Le problème, mais je suis sûre que tout le monde s'en fiche, c'est qu'avec le lycée, je n'ai déjà presque même pas le temps de venir sur l'ordi, urgh. Enfin bref : D)
En tout cas merci pour ce message, ça fait plaisir de voir que quelqu'un (même deux quelqu'un, yahou !) fait attention au forum : )
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Bon la je suis tanné ><   Bon la je suis tanné >< Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:07

Comme le problème commence à être plus ou moins réglé, je déplace ce sujet dans la poubelle : )
(De plus, j'ai rien dit car j'avais pas fait attention, mais les membres ne sont pas censés poster des sujets dans les News ~)
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon la je suis tanné ><   Bon la je suis tanné >< Icon_minitime

Bon la je suis tanné ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut