Elle me répondit d'une voix douce et calme. J'ai horreur de ça! J'en frissonne de... Pas de dégout... Je ne pourrai le dire en fait...
-Hum.. je suis Gaëllie Angè.. nouvelle infirmìère.
Infirmière? Elle sera ma collègue? Elle baisse légèrement la tête, intimidée. Par quoi je ne sais pas, mais vu sa position il n'y a aucun doute. Je souris moqueusement.
-Oni Akuma. Désolé pour le nom... Je ne suis pas une démone même si mon nom et prénom veulent le dire.
Je délaisse finalement mon livre en mettant mon marque page entre les pages et le refermant sur le bureau. Mes yeux reflètent toute la froideur dont je suis capable. Ses yeux bleus, comme la glace. Je n'en suis pas fière, il trahisse quelque peu mon pouvoir et mon caractère. Même si grâce au surveillant, je refuse de me laisser distraire. Même si.... Bref. Je retire mes pieds du bureau et croque une enième fois dans ma pomme. Un peu d'eau parcourt le dos de la jeune femme pour refermer la porte. J'ai horreur d'être dérangée. Un "Tss" sonore parvient jusqu'à mes lèvres. je la fxe et prends un air sérieux et une voix aussi glacée que la glace et tranchante que le métal.
-Alors, on va faire bref mon petit ange. Je ne veux pas te traumatiser, pas encore du moins. Je veux juste une chose: ce sont certes des élèves, pas "normaux", et qui plus est encore des enfants, ils n'ont pas le droit à des traitements de faveurs. Ca te rendrait faible aux yeux de tous. Ils t'utiliseront comme bon leur semble et je ne pense pas que c'est ce que tu veux n'est-ce pas? j'attends sa réponse et la fixe, froide comme à mon habitude.