Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oni Akuma [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Oni Akuma [Supprimée] Empty
MessageSujet: Oni Akuma [Supprimée]   Oni Akuma [Supprimée] Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:47

Présentation de [Oni Akuma]

Age (Minimum 18 ans) : 19 ans (en apparence)
Sexe : féminin
Nationalité : Francaise
Métier au sein du pensionnat : Infirmière
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Element
Caractéristique : Eau(et tous se qui s'en rapproche)
Caractère (3 lignes complètes minimum) : cette jeune femme, un tantiné susceptible peut vous gelez la langue sur l'une de vos paroles. Elle a horreur d'être appelé "Kodomo-chan" qui signifie petite fille en japonais. Son regard est aussi froid que la glace. Un sourire peut quelques fois venir sur son visage mais il faut être très attentif. Sa feignantise fait douter quand à sa qualité de travail mais l'on est vite rassuré quand elle est en pleine action. Elle est très peu dans son infirmerie ou fera comme si vous n'existiez pas tous simplement. Elle fuira à la moindre vue du feu.
Physique (2 lignes complètes minimum) :Une blonde aux yeux bleu-gris. Sa taille ne dépasse pas les 1m60 (1m59 pour être précis) dont elle est complexée. Elle est belle et la nature a du être dans ses bons jours puisque elle est doté de hanches voluptueuses et d'une poitrine généreuse. Un collier est toujours autour de son cou, orné d'un saphir violet. Quand il lui arrivera de bouder, sa version ressemble à'un hamster: elle croise les bras en gonflant ses joues, la rendant irrésistible. Son dos est par endroits couvert de cicatrices ressemblant à des brûlures. Elle à 4 piercing aux deux oreilles. Elle porte souvent des robes longues ou courtes en dessous de sa blouse.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Sa glace préférée est la noix de coco. Et elle est devenu une accro au coca. Elle écoute toutes sortes de musiques mais à une préférences pour le métal. Elle adore les bains et pourra y rester une heure si elle le trouve à son goût. Elle a peur du feu et reste neutre dans ses choix en temps normal.
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Sa mère une Element d'air, s'est mariée à un humain tout à fait normal. Le jour de sa naissance fut fêté comme n'importe quelle naissance. On lui donna un nom mais elle l'oublia puisque le jour de ses 5ans son père l'a surpris en train de jouer avec l'eau, à faire des formes avec. Son père l'emprisonna dans la cave jusqu'à ses 18ans. Sa mère l'a fuit à cause de sa réaction et l'on entendit plus parlait d'elle. Son père lui infligea des blessures comme pour la purifiée en pensant qu'elle avait été possédée. Il l'a brula tellement de fois que la simple vue du feu la traumatise. Et le jour de ses 18ans, elle réussit à s'enfuir en tuant son père d'un pic de glace dans le coeur. Ayant oublié son prénom elle pris deux noms d'emprunt voulant tout deux dire démon, chose que son ^ère répétait inlassablement.


Ma Présentation

Pseudo habituel : The red little hood
Age : Inconnu
Passions : lire, dessiner, les films, mangas....
Comment as-tu découvert le forum ? : Avec le Top 50
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'aime bien le design^^
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :
Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Ael.]
Autres :


Dernière édition par Oni-san le Dim 9 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Oni Akuma [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma [Supprimée]   Oni Akuma [Supprimée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:54

Bienvenue =)

Arrête de regarder l'avatar, arrête de regarder l'avatar, arrête de regarder l'avatar...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oni Akuma [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma [Supprimée]   Oni Akuma [Supprimée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:40

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Oni Akuma [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma [Supprimée]   Oni Akuma [Supprimée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:18

Bienvenue à toi ^^

Alors il te manque par contre le code de confirmation du règlement...

De plus, ton pseudo doit obligatoirement contenir le nom et le prénom de ton personnage. Me permets-tu de le modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oni Akuma [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma [Supprimée]   Oni Akuma [Supprimée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:48

oui vas y Ael ^^
et pour le code on le trouve où?(en fait c'est bon j'ai trouvé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Oni Akuma [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma [Supprimée]   Oni Akuma [Supprimée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:03

Merci, j'ai modifié ^^

J'ai également validé ton code, qui était bon ^^

Je te valide, bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oni Akuma [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma [Supprimée]   Oni Akuma [Supprimée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:08

par contre je suis dans un appartement puisque je fais partie du personnel ^^
ch'uis pas une élèbe(après j'ai peut etre tord^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Oni Akuma [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma [Supprimée]   Oni Akuma [Supprimée] Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:01

Je l'avais senti venir que j'allais faire une bêtise, je savais pas où, j'avais tout bien vérifié et voilà, haha...

Non, non, tu avais bien raison ^^. Pardonne mon erreur, j'ai rectifié ~

Appartement #7 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Messages : 846
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

Oni Akuma [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma [Supprimée]   Oni Akuma [Supprimée] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:52

Bienvenue sur le forum, excuse mon immense retard, j'étais pourtant certaine de te l'avoir souhaitée TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé




Oni Akuma [Supprimée] Empty
MessageSujet: Re: Oni Akuma [Supprimée]   Oni Akuma [Supprimée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oni Akuma [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aya Mizuki [Supprimée]
» Nayra Haë [Supprimée]
» Ran Mao [Supprimée]
» Emi Kodama ♥ [Supprimée]
» Hasegawa Emi [Supprimée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-