Tsuki venait d'arriver, sa valise pleine de "choses inutiles" d'après ses parents et un sac de sport pleins à craquer de vêtements ... Elle avait son arc dans la valise mais son carquois était négligemment posé sur son épaule. Elle se dirigea vers la "gentille secrétaire" qui lui cracha:
-Dortoir 5 De rien, Au revoir!
Tsuki qui état fatiguée sortit calmement son arc, encocha une flèche et pointa celle-ci devant le museau de la "gentille secrétaire".
-Écoutez, la violence c'est pas mon fort mais là je suis fatiguée, j'ai des valises lourdes et je risque de lâcher la corde si vous ne vous montrez pas plus accueillante et que vous ne me donnez pas un plan de cet endroit!
La secrétaire se fit soudain souriante et lui donna un papier qui ressemblait vaguement à un plan. Tsuki grommela un merci et se retourna. Elle rangea son arc et soupira. Elle était nulle en orientation. C'est un guide qu'elle aurait du demander pas un plan! Quelle gourde elle faisait. Elle vit un banc et traîna mollement sa valise derrière elle. Elle s'affala de tout son poids sur le banc et attendit. Elle ne savait pas quoi mais elle attendait. Elle envoya un texto à une amie lui disant "Hello Koi 2 9 ? Moi je viens d'arriver et je me fais bip!" Message au quel celle-ci répondit "A ouai ? Ici depuis que t'es partie c'est vide!". Tsuki rigola et lui envoya "Ah oui? Eh bah à toi toute seule tu viens de réussir pas 1 message a me faire presque pleurer!".
Tsuki releva la tête et essuya une larme qui menaçait de couler....