Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Ran Mao [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ran Mao [Supprimée] Empty
MessageSujet: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:30

Présentation de Ran Mao

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
D'où vient le physique du personnage ? : Ran Mao de Kuroshitsuji

Nationalité : Chinoise

Type : Psychic

Caractéristique : Capacité de changer d'apparence à volonté, pour ressembler à une personne ou même un animal, un objet, ...

Caractère : Ran Mao est une jeune femme bien difficile à cerner, elle est imprévisible et très impulsive. Quand elle a envie de quelque chose, elle le fait et elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas eu ce qu'elle souhaite. Elle n'est pas non plus une fille souriante, n'affichant que très rarement un sourire aux lèvres. Elle garde en toute circonstance une attitude figée, même dans les situations les plus pénibles. Ran Mao ne parle pas beaucoup, ayant un très fort accent chinois lorsqu'elle parle (ce que de nombreuses personnes trouvent attendrissant) et n'ayant pas beaucoup de vocabulaire vu qu'elle est originaire de Chine. Du haut de ses dix-sept ans, Ran Mao a toujours une âme d'enfant. Elle adore les bonbons, la nourriture, étant très gourmande et adore se transformer grâce à son don en différents animaux, mais essentiellement des félins. Elle aime bien taquiner les autres et leur faire des câlins, mais ce qu'elle aime le plus, c'est surtout de déstabiliser les personnes les plus timides et distantes, étant très malicieuse. Mais ne vous fiez pas à ses airs de fille mignonne. Ran Mao est très forte physiquement et surtout aux arts martiaux, elle n'a aucune pitié et s'avère parfois être tyrannique envers ses ennemis. Malgré que la jeune femme soit plutôt à l'aise avec les autres et qu'elle n'ait pas peur d'approcher des inconnus, il est cependant difficile d'obtenir sa confiance ainsi qu'un sourire de sa part.

Physique : Ran Mao est une jeune femme qui est souvent caractérisée comme étant pleine de charme, élégante et « sexy ». La chinoise possède en effet de jolies formes, une poitrine généreuse qui fait envier beaucoup de personnes et surtout les hommes ainsi que de belles hanches. Toutefois, Ran Mao a une silhouette plutôt fine, surtout au niveau de la taille, des bras et ainsi que des jambes.
Elle est plutôt grande pour une asiatique, mesurant près d'un mètre soixante dix. Même si elle n'en a pas vraiment l'air, Ran Mao est très agile et souple, détenant une grande force dans les jambes qui lui permet de courir extrêmement vite.
Elle a la peau très pâle, semblable à celles des Japonaises, de grands yeux verts variant au jaune dans les endroits sombres, un petit nez fin, des lèvres peu épaisses et légèrement rosées ainsi que des sourcils très courts, presque inexistants.
Ran Mao possède de très longs cheveux noirs, qui une fois détachés, lui arrive au niveau des genous. Elle a une coupe assez étrange, dans le pur style chinois. Une frange lui arrivant au-dessus des sourcils, et quelques mèches noires entourant son visage. Puis sur le dessus de la tête, ses cheveux forment deux cornes entourées de longues tresses très fines.
Elle ajoute souvent une fleur de lotus rose sur l'une des cornes surmonté par un petit pompon.
Le style vestimentaire de Ran Mao est exclusivement Asiatique. Des kimonos en soie toujours très courts et colorés, mettant ses formes en valeur. Elle porte des ballerines en tissus, s'accordant à ses vêtements et lorsque qu'il fait chaud et ensoleillé, elle ne se déplace jamais sans son ombrelle, voulant garder sa peau pâle et non bronzée.

Goûts : Les sucreries, la nourriture asiatique, les félins, les fleurs, les câlins, être dans les bras de quelqu'un, les vêtements courts et dénudés, la pluie, les arts martiaux, les sâbres, dormir, taquiner les autres, attirer l'attention, la musique et les vêtements traditionnaux et se transformer en félin et danser .

Phobies : Ran Mao a la phobie du vide, de la hauteur. Elle n'aime pas être toute seule dans un endroit clos et sombre et de s'approcher de l'eau quand elle ne connaît pas la profondeur ne sachant pas nager.

Ma Présentation

Pseudo habituel : Victorica
Passions : Ecrire, lire, l'équitation, le rock.
Comment as-tu découvert le forum ? : Par un top-site.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Car j'aimais bien le concept.
Double-compte ? : Non.
Code de confirmation de lecture du règlement : (Validé par An'Tei)
Autres : Rock is my life !

Dernière édition par Ran Mao le Dim 4 Mar - 17:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:15

Bienvenue sur Tsuruko, merci pour ton inscription : )
Je mets ta présentation en cours, bonne chance pour la suite ^^
Par contre, concernant le physique, à la fin il y a ces phrases :
"Mais la jeune chinoise, lors des nuits de pleine lune, se métamorphose en louve. Un canin au pelage sombre, noir, comme une panthère. Aux yeux jaunes, luisants dans l'obscurité de la nuit."
Toutefois, ton personnage est déjà Psychic. Elle possède bien la capacité de changer d'apparence, mais là tu décris la situation comme si elle se transformait involontairement... Je veux dire, ça fait penser qu'elle est un loup-garou, et elle ne peut pas appartenir à deux types en même temps. J'aimerais donc que tu modifies ça =/
A part ça, il n'y a aucun problème, n'oublie seulement pas de rajouter le code de confirmation de lecture du règlement ^^
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:22

Merci, et oui j'ai fai une gaffe ! D'origine mon perso est un loup-garou et j'ai oublié de supprimer cette partie >_< Merci de me l'avoir dit !
Voilà c'est corrigé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:23

Héhé bienvenue à toi '-' toi aussi tu aimes les sucreries *^* ?
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Caractéristique : Contrôle temporel

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:55

Bienvenue ^.^
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:59

Shocked Trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum désoler. Je voulais dire bienvenue a toi.

Une métamorphe alors.

Pourquoi changer de forme quand on est aussi belle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:17

Merci infiniment pour votre acceuil ! ça me fait trop plaisir !
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:25

Hé psss par ici je te le dit tout de suite fait trois ligne complète pour tes goût ou alors Aoi va te tuer.
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:38

Oui ou moi par la même occasion Wink

Bienvenue en tout cas
Aoi Irogami
Admin
Admin
Aoi Irogami

Féminin Cancer Rat
Caractéristique : Maîtrise des armes à feu

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:59

Mwahaha : D

Bon, la troisième ligne des goûts n'est pas complète, mais personnellement je compte les phobies comme faisant partie des goûts, donc c'est bon ; 3
Je te valide donc, dortoir #8, bon jeu ! : )
http://pensionnat-tsuruko.roleplaylife.net
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:29

Bienvenue à toi et bon jeuuu ~

Nyaa, Ran Mao de Kuroshitsuji... Ca en rappelle des souvenirs TwT
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Caractéristique : Ange Déchu

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:46

Une changeuse de forme ! N'oublie pas la proposition que je t'ai faite...Surtout qu'avec ton pouvoir on pourra essayer plein de trucs XDDD *sors*
'fin breef, Bienvenue x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

Miam ! Bienvenu jolie Ran Mao !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:21

Merci !

Et je n'ai pas oublié Ryushi x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ran Mao [Supprimée]   Ran Mao [Supprimée] Icon_minitime

Ran Mao [Supprimée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut