Invité Invité
| Sujet: Emi Kodama ♥ [Supprimée] Ven 2 Sep - 1:54 | |
| Présentation d'Emi Kodama Age : 15 ans Sexe : Féminin Nationalité : Japonaise Type: Element Caractéristique : Contrôle de la Glace Caractère :Emi est sociable et très sympathique. Mais elle reste toute de même légèrement timide et réservée. Elle s'approche des gens seulement lorsque ça lui chante sinon elle reste seule. La solitude ne lui fait pas peur. Elle est souriante et très rêveuse. Elle peut s'inventer toute sorte d'histoire et elle peut y rester pendant plusieurs heures. Malgré cela, Emi n'est pas aussi naïve qu'on pourrait le croire. Étant une victime du passé, Emi est très prudente et analyse les situations avec beaucoup de lucidité. La mort de sa mère l'a beaucoup marquée. Cette jeune fille est aussi très curieuse. Elle aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. Emi n'est pas une fille jalouse. Mais il peut parfois lui arrivée de ressentir de la jalousie pour certaines personnes... Honteuse, elle va immédiatement la cachée. Lorsque ça lui arrive, sa jalousie ne parait absolument pas. Très sensible, Emi à la fâcheuse habitude de garder tout à l'intérieur d'elle même. Elle refuse de pleurer devant quelqu'un et à de la difficulté à se confier. Enfin, cela ne lui dérange pas vraiment lorsque quelqu'un la voit en train de pleurer lorsqu'elle écoute un film triste ou un livre déprimant parce que se n'est pas de la véritable tristesse... C'est plutôt de la pitié ou quelque chose dans le genre. Lorsqu'on la juge et la critique Emi est très indifférente. Elle ne pleure pas ni rien. Mais cela la rend très fâchée. Ces déchets jugent les gens sans connaître seulement pour se remonter dans leur estime. Emi est une jeune fille aucunement susceptible. Physique :D'une beauté rare, Emi est une jeune fille plutôt naturelle. Elle se maquille seulement lors de fêtes ou d'occasion spéciale. Elle a un joli visage en forme de coeur qui l'avantage souvent. Son teint n'est pas blanchâtre mais elle est assez pâle. Emi à une peau olive et très douce. Elle a un petit nez légèrement courbé vers le haut qui s'accorde parfaitement avec ses petites pommettes et qui lui donne un air un peu enfantin. Ses lèvres sont pulpeuses et il est très facile de la faire sourire afin de vous montrez ses dents droites et blanches. Mais le plus fascinant dans le visage d'Emi sont ses yeux d'une couleur pure. Autrefois bleu comme la mer, ils sont maintenant blanc comme la neige. Cette réaction est dû à son pouvoir donné par la pleine lune.. Elle a de longs cils noirs et de fins sourcils. Ses cheveux sont d'un bruns plutôt foncé et sont très indisciplinés. Il est impossible pour Emi de sortir dehors sans s'être lisser les cheveux ! Ou au moins quelques mèches... La plus part du temps, elle a les cheveux lâché. Mais il peut lui arrivée parfois de ne pas vouloir se lisser les cheveux alors elle se les attachera. Côté vestimentaire, Emi est décontractée. Une paire de jeans et un chandail lui conviendra. Elle est mince et mesure 1 mètre 68. Sa poitrine n'est pas vraiment généreuse. Elle n'est pas plate comme une planche mais comparé à ses copines du même âges, elle se sent comme si elle n'avait pas de poitrine. Elle n'est pas vraiment préoccupé par la grosseur de ses seins mais cela reste tout de même un petit complexe. Goûts :Emi aime beaucoup la musique. Elle ne se voit pas sans cela. Elle adore chanter aussi. Une chanson en particulier... Celle de sa précieuse mère. Celle-ci lui la chantait tout le temps lorsqu'elle était petite et Emi aime beaucoup l'interpréter lorsque tout va mal ou simplement par plaisir. La chose qu'elle déteste le plus c'est bien l'assassin de mère. Ce souvenir est flou mais elle est persuadée que si elle le revoit elle va s'en souvenir immédiatement. La haine qu'elle a pour lui est impossible à décrire. Elle le déteste du plus profond de son âme. Emi n'a pas de couleur préféré en particulier. Elle les trouvent toutes jolies et ont tous leurs beauté et leurs significations. Côté nourriture, Emi apprécie beaucoup les crêpes et les biscuits ! Mais elle déteste les spaghettis et les lasagnes. Elle aime aussi les animaux et lire. Histoire :1e Février 2002Assise sur le canapé, je jouais tranquillement avec les deux barbies que maman m'avait offerte à mon anniversaire, il y a à peine quelques semaines. Je m'amuse à brosser leurs cheveux, alors qu'ils sont déjà très lisses. J'aime que la chevelure de mes poupées soient toute douce ! Je souris. Je me retourne et j'observe maman qui est dans la cuisine en train de faire la vaisselle. Ses cheveux d'un blond très pâle tombent en cascade dans son dos et ses yeux sont rivés sur ce qu'elle fait. Tout d'un coup, elle se retourne vers moi et plonge son regard noisette dans les miens. Elle me souris doucement. Maman est tellement jolie ! Dommage que je ne lui ressemble pas du tout... C'est mon frère qui lui ressemble: Kyô.. Justement, celui-ci est en train de faire sa sieste dans la chambre. Il n'a que deux ans. Alors que je répond au sourire de ma mère, on cogna à la porte. J'observe la porte quelques secondes, avant de me réinstaller dans le canapé, complètement inintéréssé. Je recommence à jouer avec mes poupées alors que ma mère va ouvrir la porte.
- M-Mais qu'es que tu fais là ?!
Ce ton est inhabituel. Il était paniqué. Curieuse, je dépose mes poupées et mis mes mains sur le rebord du canapé. J'apperçu un homme sur le seuil de la porte. Il est grand et a les cheveux bruns. Le temps que j'avais pris pour me retourner leurs avait laissés le temps de discuter à ce que je vois. Puisque ma mère lui a hurler de partir. Son visage était enragé. Lorsqu'il m'apperçu, il s'approcha de moi rapidement malgré le fait que ma mère refusait de le laissé entré. Son visage n'exprimait rien d'autre que la haine. Apeurée, je suis resté figée. Il me frappa au visage avec force. Je tomba par terre et ma mère hurla à nouveau. Elle le suppliait d'arrêter. Semi-consciente, une larme coula sur ma joue. Un silence tomba. Puis soudain je reçu un coup de pied sur la tempe et je perdis conscience.-------------------------------------------------------------------------------------- 17 Octobre 2010Ça fait maintenant 8 ans que j'ai perdu ma mère. Tellement de chose ont changés depuis... Je suis allé vivre avec mon frère chez mon père et sa petite amie après ce qui s'était passé. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps.. Mes parents étaient séparés alors je le voyais très rarement. Malgré la mort de ma mère, j'ai eu une enfance assez heureuse. Ma belle-mère agissait comme si c'était ma mère, un peu trop même... Peut-être que c'est étrange mais j'ai toujours eu l'impression qu'ils voulaient me faire oublier maman. Ils ne m'en parlaient jamais, ils faisaient comme si rien ne s'était passé et quand je posais des questions sur elle ils m'ignoraient ou ne répondaient tout simplement pas. Ma belle-mère voulait même que je l'appelle maman ! Ils étaient très envahissants... Je me sentait comme si j'étais la seule à souffrir de sa mort. Kyô était trop jeune pour comprendre ce qui se passait, il n'eût pas de mal à passer à autre chose. Parfois je suis jalouse de lui. Il n'a jamais souffert comme j'ai souffert. Il avait un père et une mère qui s'occupait de lui et lui donnait de l'amour. Alors que moi j'avais seulement maman et je l'aie perdu. Aujourd'hui j'ai 14 ans et je chante encore la chanson qu'elle me chantait pour m'endormir. Ils n'aiment pas ça mais je la chante quand même. Jamais ils ne me feront oublier ma mère, jamais.------------------------------------------------------------------------------ 11 Novembre 2010 - Choupinette, tu ne trouves pas que tu rentres tard ?
Dit mon père assis sur une chaise sur le petit balcon de la maison qui menait à la porte d'entrer, comme s'il m'attendait. Il était en robe de chambre et en pantoufle ! Je dis au revoir à mes amis(e) qui regardent mon père avec étonnement et je m'approche de lui.
- Papa, il est même pas 21h !
Oui, il fait déjà sombre mais se n'est pas ma faute, moi, si l'hiver il fait plus noir ! Mon père me regarde, pas convaincu. Dans mon petit manteau je croise mes bras et soupire en regardant mes amis s'éloignés.
- Et tes «amis» là ? T'es sûr qu'ils ne sont pas drogués ou gangster ? Je ne veux que ton bien ma chérie.
Mais qu'es qu'il m'énerve !
- Papa ! Non ! On est même pas assez pour faire une gang de drogués qui fait peur de toute façon ! On est juste 4 !
Et voilà qu'il recommence. La morale. Je suis épuisée par son comportement trop protecteur. Je ne peux même sortir avec mes copains sans qu'il pense que je vais me faire violé ou pleins d'autres scénarios complètement absurde. Je soupire à nouveau et lève les yeux au ciel, l'écoutant que d'une oreille. Le ciel est plutôt dégagé ce soir. Plusieurs étoiles éclairent l'azur sombre de cette nuit qui s'annonce fraîche. Oh, en y repensant bien, c'est la pleine lune ce soir. J'observe cette boule blanche qui illumine tout ce tapis de noir. Un léger nuage passe devant et puis, lorsqu'il se dissipa, la lune devint étrange. Elle n'était plus blanche, elle changeait de couleur ! Je crois rêver ! Complètement absorbé dans son discours, mon père ne remarqua même pas que mon expression n'était plus la même. Soudain, une étrange sensation s'empara de mon corps. Une puissante fraîcheur circulait dans mon corps sans que je ne comprenne. Je me mis à grelotter et à me sentir bizarre. Mon père s'en rendit compte, - enfin -, et m'emmena à l'intérieur. De sa voix inquiète et autoritaire, il me demande si je vais bien. Je répondis très vaguement que oui. C'est trop étrange. J'enroule mes bras autour des moi pour me réchauffer. Voyant les regards incompris et inquiets de ma belle-mère et de mon père, je répète une deuxième fois que je vais bien de ma voix qui grelotte. Sans enlever mon manteau, je me dirige vers le canapé et je m'allonge. Je prends une couverture et je m'emmitoufle à l'intérieur. Avant de m'endormir, une étrange sensation s'était emparer de mes yeux...
Je soulève mes paupières. Combien de temps avais-je dormis ? Je regarde l'horloge: 22h07. Environ une heure... Je m'assois et regarde autour de moi. La lumière de la cuisine est encore allumé. Je décide de me lever et je vais jeter un coup d'oeil pour voir si quelqu'un est là. Ma belle-mère est là. Un verre d'eau à la main. Elle s'apprêta à me dire quelque chose lorsqu'elle plongea ses yeux dans les miens. Quoi ? Pourquoi elle me regarde de cette manière ? Elle commença à répéter mon nom, comme s'il y avait eu une tragédie. Je sais que mes cheveux ressemblent à un mouton mais là ! Je lui demande ce qui lui arrive. Elle me hurle presque:
- Tes yeux ! Quoi mes yeux ? Je prend le miroir qui traînait sur le comptoir et me regarde dans la glace. J'observe immédiatement mes pupilles. Elle avait raison. Ils ont changés de couleur ! Mes iris bleus sont devenus blancs ! Comment est-ce possible ? J'ai un problème de pigmentation ou quoi ?! Je vais devenir albinos ?! La bouche ouverte de stupéfaction, je ne dis rien et porte ma main à mon visage. Je ne comprend rien ! Absolument rien ! Ma belle-mère dépose son verre d'eau sur le comptoir et me prend par le bras. Elle m'amène à la salle de bain et prend deux Advil et me les tends. Je les prends et regarde les deux petites pilules dans ma paume. Des Advil ?! Mais ça ne changera rien ! Ce n'est pas un mal de tête ou de ventre ! C'est le changement de couleur de mes iris ! Je décroche mon regard des deux comprimés et observe ma belle-mère. Elle a une serviette dans les mains et elle est en train de la mouillé sous le robinet. Elle s'approche de moi et me dit.- Prend ces deux pilules ! Demain, on ira à l'hôpital, d'accord ? Et met cette serviette sur tes yeux.
J'avale rapidement les deux pilules et je prends sagement la serviette imbibé d'eau. Elle me sourit et s'en va se coucher en murmurant des " Ça va aller ça va aller ", comme pour se rassurer ! Et moi dans tout ça ? Je te rappelle que c'est moi qui subit tout ça ! Uuhh. Je me dirige à ma chambre et m'étend sur mon lit. Je soupire longuement et je dépose la serviette mouillé sur mes yeux. C'est froid ! Je grimace légèrement et je fini par m'endormir...
9 Décembre 2010Je sais pas si je vais m'y faire ! Depuis que mes yeux sont blanc comme la neige, tout le monde me regarde comme si j'étais une bête de foire ! Oui, c'est vrai, se n'est pas commun mais c'est agaçant ! Le mois dernier, lorsque je suis aller à l'hôpital avec ma belle-mère, les médecins ne m'ont pas vraiment donné d'information sur ma situation. Parce que eux même ne comprenait pas ! Ils disaient que mon taux de mélanine avaient peut-être diminué à cause de je ne sais quoi... Je n'ait pas trop compris en fait... héhé. Bref, je dois prendre une pilule par jour. Mais sérieusement, jusqu'à maintenant je ne vois aucun changement ! Et c'est très décevant. À chaque fois que je parle à quelqu'un on aurait dit qu'ils font un saut. Ou sinon avec un inconnu toujours la même question. Qu'es qu'ils ont tes yeux ? Raahh !
En balade familiale. Yé. Moi, mon frère, mon père et ma belle-mère marchons dans les rues enneigés. Je demande régulièrement à mes parents, - excusez-moi, à mon père et ma belle-mère,- où est notre destination. Mais à chaque fois ils me disent du genre : Oh ! Mais nous faisons que marchez pour prendre du temps en famille ! ou encore : Nous allons en Chine ! Non. Papa, elle est pas drôle ! Je soupire et de la fumer blanche s'échappe en même temps. Il fait tellement froid ! Ils sont fou de nous faire marchez à un temps pareille ! Au loin j'aperçois un homme barbu courir à toute vitesse. Ses vêtements sont pour la plus déchiré et ne semble pas très chaud. Je me rend compte qu'il s'en vient à ma direction. Un peu effrayé j'arrête de marcher. Une fois devant moi, il commence à bafouillé des mots que je ne compris pas. Je compris seulement : " J'ai froid " Parmis tout les mots qu'il a pu dire ! C'est du vrai chinois ! Ma famille regarde la scène avec incompréhension. Comme s'il ne savait pas quoi faire ou dire. Le vieux clochard commença alors à détaché mon manteau. Non mais ! J'essaie de reculer mais son emprise est forte. Il le veut, mon manteau ! Je n'aie rien contre les pauvres mais lorsqu'il vous agresse en voulant enlever votre manteau, c'est trop !
- Lâchez moi !
Mon père s'approcha moi et ce vieux fou, enfin !
- Ok c'est assez partez s'il vous plaît !
Mais il semblait complètement sourd aux avertissements de mon père. Il réussit à enlever mon manteau malgré mes débattements. Mais ce n'est pas tout, il essaya ensuite d'enlever ma veste ! Non mais !! Le pédophile ! Lorsqu'il mit sa main dégoûtante sur mon zipper, je mit mes mains sur son torse maigre en poussant de toute mes forces. J'étais en colère et la haine s'était emparé de mon corps si facilement.. En même temps mon père ne faisait rien. Il l'agressait verbalement mais ça ne servait à rien ! Au même moment où mes doigts fut en contact avec l'homme, je sentis une fraîcheur dans mes paumes. Je ferma les yeux. Lorsque j'ouvris mes paupières, j'aperçus l'homme, complètement gelé. Comme un homme des cavernes prisonnier d'un bloc de glace ! Complètement indécise, je jetta un regard à ma famille. Ils avaient la bouche ouverte. Qu'es que j'ai fait ?! Comment ?!1e Octobre 2011Comment ma vie a t'elle pu être chamboulée à ce point ? Ma famille me voit comme un monstre depuis cet accident il y a plusieurs mois... Il est vrai que ce n'est pas arrivée une seule fois. Il m'est arrivée plusieurs choses étranges depuis l'hiver dernier. Étrangement, cela porte toujours sur la glace. Glacé les choses. Au début, c'était peut-être pas si grave, mais lorsque des incidents d ce genre se produit régulièrement, c'est inquiétant ! C'est pour cette raison que ma famille a l'air de me craindre. Sauf mon cher petit frère, Kyô. Au contraire, pour lui cela semble fascinant... Je ferme ma valise et me dirige vers la porte. Oui... mes parents m'ont fichu dehors. En fait, pas tout à fait mais je le vois de cette manière. Il m'envoie dans un pensionnant. Pensionnant Tsuruko, je crois ? C'était prévisible. J'en étais sûr qu'ils allaient faire quelque chose pour me faire disparaître de leur précieux foyer ! Je me retourne et vois ma belle-mère me dire au revoir de la main. Ses traits sont triste. Non, ont l'air triste. C'est hypocrite. Son visage est tellement hypocrite que je le sens jusque ici. Je lui fais un sourire forcé et regarde mon père. Il s'approche de moi et me donne un baiser sur le front. Il murmure un au revoir et recule au près de sa bien-aimée. Juste ça ? .. Je suis un peu déçu. Je baisse les yeux... Kyô m'enlace très fort. Tellement fort que je crois ne plus avoir d'air !
- Non ! Grande-soeur ne t'en va pas ! Tu vas trop me manquer ! Me dit il de sa voix enfantine.
- Si je pouvais, je resterais Kyô... Lui dis en enroulant mes bras autour de ses épaules. En même temps, je regarde ma belle-mère d'un regard qui veut tout dire. Après tout, c'est quand même de sa faute si je dois partir ! Je te promet que je resterais en contact avec toi. Je vais t'appeler et t'envoyer des emails, d'accord ?
Il hoche tristement la tête et s'éloigne de moi. Je leur dit au revoir et sort de cette maison en me dirigeant vers un univers inconnu... Ma Présentation Pseudo habituel : J'en est plusieurs x) Age : 13 8D Passions : Dessin, Écriture et Volley-ball x) Comment as-tu découvert le forum ? : On me l'a montré. Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce qu'il semblait intéressant et j'aimais le graph' (: Double-compte ? : Non x) Code de confirmation de lecture du règlement : [Validé par Aoi]Autres : Non ? ö
Dernière édition par Emi Kodama le Dim 30 Oct - 1:32, édité 10 fois |
|
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: Emi Kodama ♥ [Supprimée] Ven 2 Sep - 1:58 | |
| |
|
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
| Sujet: Re: Emi Kodama ♥ [Supprimée] Ven 2 Sep - 1:58 | |
| Bienvenue ! (Ouai ! On connait enfin ton nom de famille en entier \o/)
Bon courage pour le reste ^^
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emi Kodama ♥ [Supprimée] Ven 2 Sep - 1:59 | |
| Bienvenu parmi nous Emi ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emi Kodama ♥ [Supprimée] Ven 2 Sep - 4:54 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emi Kodama ♥ [Supprimée] Ven 2 Sep - 9:49 | |
| |
|
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Emi Kodama ♥ [Supprimée] Ven 2 Sep - 10:34 | |
| Bienvenue, merci pour ton inscription : ) Le code est bon, je te le valide ~ Par contre, ton pseudo est censé contenir le nom de famille en entier =/ Ca ne te gêne pas que je change ? |
|
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emi Kodama ♥ [Supprimée] Ven 2 Sep - 23:44 | |
| Haha merci (: Ah ! Désolé je ne savais pas qu'il fallait le nom de famille en entier xD |
|
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Emi Kodama ♥ [Supprimée] Sam 3 Sep - 0:54 | |
| Pas de problème, je te modifie ça ; 3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emi Kodama ♥ [Supprimée] Sam 3 Sep - 8:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emi Kodama ♥ [Supprimée] Lun 5 Sep - 11:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emi Kodama ♥ [Supprimée] Dim 30 Oct - 1:35 | |
| J'ai terminé ma fiche... Désolé pour l'énorme retard =X |
|
Aoi Irogami Admin
| Sujet: Re: Emi Kodama ♥ [Supprimée] Dim 30 Oct - 12:48 | |
| C'est pas grave, mais tu as eu de la chance car normalement tu n'es pas censée avoir plus d'un mois pour faire ta fiche =/ En tout cas je te valide, dortoir #9, bon jeu ! ; ) (Au passage, j'aime beaucoup ta fiche, l'histoire est vraiment géniale : )) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emi Kodama ♥ [Supprimée] | |
| |
|