Lucy hoqueta de surprise en se reculant légèrement, levant un peu la patte. Elle était outrée de cette réaction, elle qui voulait juste être gentille. Toute fois, quand elle vit que lui aussi perdait ses vêtements quand il devenait loup-garou, cela l'a fit doucement sourire. Se remettant debout, elle abaissa la tête vers le jeune homme qui partait.
« J'ai fait quelque chose de mal ? »
Elle ne comprenait pas, il faut dire qu'elle n'était pas très douée pour les relations humaines quand il s'agissait de contacts normaux. C'est alors qu'elle se redressa et ferma les yeux, des chaines de feu apparurent alors pour se croiser sur son corps couvert d'écaille et l'enflammer. Dans ce brasier intense elle reprit forme humaine seulement, comme une idiote, elle s'était transformée sans se déshabiller et du coup ses vêtements avaient flambé. Elle s'abaissa donc pour prendre sa cape et la mettre sur ses épaules avant de chercher sa valise.
-Mince alors ! Qu'est-ce que j'en ais fait ?
Elle supposa alors qu'elle avait du l'envoyer plus loin lors de sa transformation. Ramassant aussi son cercle d'or, elle partit à la poursuite du garçon :
-Hey attends ! Hey Monsieur le loup ! J'ai besoin de ton odorat super développé !
Ben oui, les dragons avaient des sens très développés mais … Son odorat était mystérieusement incapable de percevoir sa propre odeur … Peut-être parce que les dragons n'en avaient pas ? Enfin … Ça, ses parents n'avaient pas eu le temps de le lui apprendre.