Sora arrive enfin pour son premier jour au pensionnat Tsuruko. Ses parents l'ont envoyé ici puisque sa capacité à manier les armes blanches est devenu effrayante. A vrai dire, la décision de ses parents ne lui déplait pas puisqu'il pense que sa vie pourrait être un peu plus intéressante en restant au milieu d'autres adolescent ayant des capacité hors du commun. Sora ne s'empresse pas pour visiter son nouveau foyer, il trouve que ce serait trop fatigant de visiter alors qu'il porte ses bagages, il préfère se rendre à son dortoir avant d'aller autre part. Après avoir parcouru une grande partie de l'établissement avec une valise à chaque main et un sac sur le dos, et en ayant reçu les indication d'un surveillant, le jeune homme se retrouve enfin devant la porte de son dortoir, il connait son numéro grâce à une lettre qui a été envoyé chez lui pour confirmer son inscription.
" 13 ... C'est un bon numéro "
Sora pose une valise pour ouvrir la porte, la reprend puis entre dans son dortoir. Il ferme la porte avec son pied tout en lâchant ses valises, les laissant tomber sur le sol, puis examine les lieu. Il y a deux lit, il aura donc un colocataire, mais pour l'instant il semble que celui ci ne soit pas encore là. Il y a des meubles de chaque côtés de la chambre pour que chacun puisse ranger ses affaires convenablement, il y a également deux bureau, chacun collé contre le mur, il y a une fenêtre devant chaque bureau, encore une chose pratique.
" Il y a tout ce qu'il faut pour notre confort, c'est cool. "
Maintenant qu'il a examiner la chambre, Sora range ses vêtement dans les meubles prévu à cet effet, il met son matériel scolaire dans des tiroirs se trouvant dans le bureau étant dans son côtés de la chambre, puis il sort d'une de ses valise une chose qu'il préfère ne pas montrer aux adulte : un bout de tissu recouvrant un katana et son fourreau. Il se sait pas si ce genre de chose est autorisé, il préfère donc le cacher pour le moment parmi ses vêtements. Une fois terminé, le garçon ouvre la fenêtre et regarde le magnifique paysage qu'offre la position de la chambre. Il passe plusieurs minute à rêvasser, sans bouger d'un centimètre. Après être resté plus de dix minute dans la même position, il ferme la fenêtre, sort du dortoir et part à la visite de cet endroit où il mènera une nouvelle vie.