Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ? Empty
MessageSujet: Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ?   Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:18

Beuchour/Beuchoir le monde !

J'espère que je vous embête bien là 8D ? //SBAAAF//
Bref bref, je suis dans la partie de demandes de rpay, le titre a pas l'air d'être une demande d'avis donc vous devriez comprendre facilement huhuhu. Pour les plus attardés et ceux qui dorment au fond, je cherche donc un pire ennemi, un méchanpanô, un RIVAL. Vwala, vwala, pour que j'évalue avec qui Maka serait le plus susceptible d'être rivale, je vous prie (Alléluia *W*) de mettre le lien de votre présentation dans la proposition de piiirrrre ennemiii !
Vala vala.

- Lyly -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ?   Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:26

Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais je me propose!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose

Ruby Rose

Féminin Balance Chat
Messages : 240
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 24

Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ?   Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:00

Hm, je sas que c'est infiniment malopoli de ma part, mais ma demande n'ayant pas eu de réponse, et voyant d'alléchantes propositions de RP ailleurs, je me suis (beaucoup trop) proposée, et résultat j'en suis à trois RPs T-T Mille fois pardon TTOTT !

Bah t'as deux possibilités là : Soit t'attends que j'ai fini un des trois RPs et on se le fait
Soit tu fais des trucs de ton côté et tu laisses tomber ce RP là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ?   Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:42

No problemo, je comprends! ^^
Bah on pourra toujours rp ensemble si on ne quitte pas le forum alors si un jour l'envie te viens dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ?   Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:09

Comme ça n'a pas l'air d'avoir donné suite, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ?   Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mwajajajaja, je vais te trancher les * biiiip * Bah pourquoi l'est censuré -w- ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi dois-je m'absenter ? Pourquoi ?! :'/
» Je vais envahir progressivement le monde entier ^J^
» Toi là! Viens par ici tout de suite...aller je vais pas te mangeeeer
» Voila une nouvelle mutation. A quoi vais-je m'attendre ?... [Ouvert a tous :P]
» Mais pourquoi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-