Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP avec un gentil gens :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

RP avec un gentil gens :3 Empty
MessageSujet: RP avec un gentil gens :3   RP avec un gentil gens :3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:26

Hellow !

Voilà, comme le seul RP que j'ai encore stagne un peu beaucoup, j'me suis dit que j'allais me lancer dans un deuxième RP ici !

Donc, je recherche plutôt un personnage relativement calme, pour mettre un peu Lewis en confiance (faut dire qu'avec son pouvoir, il a plutôt intérêt à éviter sur des dépressifs suicidaires), plutôt dans le genre Light Creatures pas complétement folle pour éviter de mettre Lewis dans l'embarras.

Si vous êtes intéressé mais que vous avez déjà trois RP, manifestez vous quand même : j'ai toujours un autre forum pour m'occuper, rien ne presse !

Alors, qui n'en veut ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP avec un gentil gens :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec un gentil gens :3   RP avec un gentil gens :3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:06

J'ai deux RP encours, et un qui va commencer, donc j’atteins ma limite. Mais mes deux commencés sont presque à leur terme. Puis je réserver ma place pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

RP avec un gentil gens :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec un gentil gens :3   RP avec un gentil gens :3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:36

Yep, pas de problème, l'ami !

Est-ce que tu as une préférence en ce qui concerne le lieu ? Si ça pouvait être dans un endroit plutôt calme et peu fréquenté (genre forêt, cimetière, pas la cour du pensionnat à une heure de pointe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP avec un gentil gens :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec un gentil gens :3   RP avec un gentil gens :3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:00

Le cimetière pourquoi pas, c'est toujours calme la bas ! En plus j'avoue ne jamais avoir posté la bas, une première

Tu préfère faire une rencontre ou plutôt des retrouvailles ? (enfin retrouvailles est un grand mot, plus dans le genre on se connait déjà mais sans plus, ou on est déjà pote , ou ennemi qui sait ..) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Scarecrow

Lewis Scarecrow

Masculin Balance Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Caractéristique : Empathie

RP avec un gentil gens :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec un gentil gens :3   RP avec un gentil gens :3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:13

Lewis étant plutôt solitaire, le rp de rencontre serait plus approprié ! ^^

Tu as envie de commencer ? Ou tu préfères que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RP avec un gentil gens :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec un gentil gens :3   RP avec un gentil gens :3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:06

D'accord' , pis peu importe pour qui commence, commencer me pose aucuns soucis (faut juste attendre que je clôture un de mes rp en cours maintenant.) Je m'en charge au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

RP avec un gentil gens :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec un gentil gens :3   RP avec un gentil gens :3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:19

Je me permets de remonter le topic afin de demander si vous voulez toujours votre RP, tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RP avec un gentil gens :3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec un gentil gens :3   RP avec un gentil gens :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec un gentil gens :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Rp avec moi... ?
» Un rp avec une fée ~ ❤
» RP avec Andy~
» Qui veut RP avec Ael? ~
» Un RP avec l'hyperactif ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-