D'où vient le physique du personnage ? : Yowane Hakuo
Age (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans Sexe : Garçon Nationalité : Japonaise Type : Element Caractéristique : Contrôle l'élément de la glace Caractère (3 lignes complètes minimum) : Luki ne se confie que très rarement. Il est plutôt asocial, Physique (2 lignes complètes minimum) : Goûts (3 lignes complètes minimum) :
Ma Présentation
Pseudo habituel : Ben toudoudou02 x) Age : 13 ans Passions : Vocaloid x3 Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant des forum lycée - fantastique Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'aime le rp Code de confirmation de lecture du règlement :[Validé by Ryu]
Ruby Rose
Sujet: Re: [En cours] Luki Sakane Mer 1 Aoû - 19:58
Bienv'nue à toi ici petit padawan :3 ! Amuse toi bien ^^ De toute façon, ici, tu ne peux QUE t'amuser xD
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
Sujet: Re: [En cours] Luki Sakane Mer 1 Aoû - 20:17
Bon, bah, a bienvenue t'a déjà été souhaitée sur la CB, mais ça m'empêche pas de recommencer^^ Bienvenue, donc^^ Je te valide le code =)
Invité Invité
Sujet: Re: [En cours] Luki Sakane Mer 1 Aoû - 23:35
Bienvenue
Arthur Kirkland
Messages : 203 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 27 Caractéristique : Cyborg
Sujet: Re: [En cours] Luki Sakane Jeu 2 Aoû - 9:56
Bienvenue \o/
Invité Invité
Sujet: Re: [En cours] Luki Sakane Jeu 2 Aoû - 11:19
Merci à tous.
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
Sujet: Re: [En cours] Luki Sakane Jeu 2 Aoû - 13:26
(re) Bienvenue Luki ~ Bonne Chance pour finir ta Prez' en étant attaqué par une armée de Shimejis :')
Invité Invité
Sujet: Re: [En cours] Luki Sakane Jeu 2 Aoû - 19:49