Présentation de Takana Kioshite
D'où vient le physique du personnage ? : Kaito Shion, Vocaloid. Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans.
Sexe : Masculin.
Nationalité : Japonaise.
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Dark Creature, Démon.Caractéristique : Takana possède le pouvoir du sang. Il a la capacité de créer des armes à partir de son propre sang, et de se soigner si la blessure n'est pas très grave.
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Takana est très réservé. Non pas parce qu'il est timide ou autre chose, au contraire, il est très directe lorsqu'il en a l'occasion. Depuis son plus jeune âge, il n'a jamais eu d'amis, ce qui fait qu'il ne sait pas quel sentiment cela fait. Il ne parle donc que très rarement. Son expression reste toujours de marbre, et froide. Les seules fois où il sourit légèrement, est lorsqu'il se trouve avec une personne importante pour lui. Oh, j'oubliais... Lorsqu'il dit tout ce qu'il pense (et il ne mache jamais ses mots), il ne se rend pas compte si cela blesse la personne en face de lui ou pas. Mais ce qui est sûr... C'est que, même s'il semble renfermé, et voir même sans émotion, vous vous trompez. Il ne montre certes quasiment jamais ses sentiments, mais lorsqu'il le fait, c'est vraiment qu'il aime la personne. Il ne s'énerve pas souvent. Lorsqu'il l'est, il ne le montre aucunement. Pourquoi ? Car il a toujours appris à ne jamais montrer ses faiblesses envers les personnes lui voulant du mal. Il garde donc sa mine blême, sans émotion, et fait en sorte de régler le problème sans montrer son vrai visage. En d'autres thermes: Takana est une personne simple, mais compliqué à la fois.
Physique (2 lignes complètes minimum) : Takana mesure environ 1 mètre 66. En effet, il n'est pas si grand que ça, mais il s'en fiche complètement. Il a des cheveux mi-longs et bleus, ainsi que des yeux bleus clairs, assortis à ses cheveux. Il n'a pas de style précis, mais s'habille seulement comme il en a envie. Il a donc souvent des slims, la plupart bleus, des T-shirt de diverses couleurs et porte des baskets noirs. Il est mince, voir même maigre. Takana ne mange que très peu, et ça ne le dérange pas. Il porte un bracelet que ses parents lui avait offert lorsqu'il était jeune, et depuis, il ne l'enlève plus de son poignet.
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Takana adore lire. Depuis qu'il est arriver au Pensionnat, il n'a fait que lire. Son refuge préféré, le lieu où il peut être dans le calme fin de continuer ses lectures est sur le toit. Il aime cette endroit comme sa propre maison. Et puis, cela permet de l'isoler de tous. Depuis qu'il est arrivé au Pensionnat, il n'a désirer qu'une chose: Ne pas avoir de relation avec qui que ce soit, de peur de se faire rejeter comme auparavant. C'est pourquoi, il s'est mis à la lecture, afin d'être dans son monde, sans penser à rien d'autre qu'à l'histoire qu'il était en train de lire. Takana est attiré par les garçons. Il n'aime pas tellement les filles, et ne peut s'empêcher de le dire haut et fort. Pour lui, le regard des autres ne lui fait plus rien. Il vit donc ça vie, comme bon lui semble. Il n'aime pas le bruit. Pour lui, c'est une chose insupportable. Je pense avoir fait le tours...
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : C'était il y a 16 ans, le vendredi 13 février. Un petit garçon venait de naître, à la grande joie de ses parents, Monsieur et Madame Kioshite. Ils avaient enfin eu un enfant, si mignon soit-il. Cette famille, acceuillant désormais un troisième Démon de sang pur, regorgeait d'un immense bonheur grâce à cette naissance si merveilleuse. Ils l'appelèrent donc Takana. Leur maison était placée dans un village contenant seulement des humains. Non, ils n'étaient pas attéris là par hasard, c'était eux-mêmes qui avaient choisi cet emplacement. En effet, depuis un long moment déjà, ils voulaient la paix avec les humains. Pouvoir cohabiter avec eux étaient une chose qu'ils voulaient absolument. Et ils avaient réussi. Seulemenent, les personnes de ce village ne les portaient pas dans leur coeur comme eux. Ils les reniaient, les ignoraient, et voir même les insultaient... Plusieurs fois, le village leur avait demandé de quitter cette maison et d'aller vivre ailleurs. Pourquoi ? Tout simplement car il avaient peur des démons. Ils ne voulaient pas que la Famille Kioshite ne s'en prennent à eux d'un seul coups. Alors, pour le bien des habitants, ils voulaient les chasser. Mais les Démons eux ne voulaient pas partir. Ils s'opposaient alors constamment à leurs demandes.
Durant son enfance, Takana n'eut aucun ami. Personne ne voulait avoir un monstre en ami, et encore moins le fils de deux Démons. Il restait alors tout le temps seul, entouré de regards lui voulant du mal. Il dû subir les insultes, les regards fuyants et les rires moqueurs de ses camarades, ainsi que les adultes de tout le village. Takana lui ne voulait pas tout ça... Parfois, il se mettait à détester la race dans laquelle il faisait partie. Il voulait des amis, il voulait jouer et rire avec eux ! Mais ce désir ne vint jamais. Pour la simple et bonne raison que lorsqu'il s'approchait d'eux, les enfants fuyaient à toute vitesse, de peur de se faire blesser. Il rentrait donc, toujours avec la même expression: Triste et seul.
Lorsqu'il devint adolescent, il avait pris l'habitude de se faire rejeter, et était toujours seul. A l'âge de 13 ans, lorsqu'il rentrait du collège, toujours avec son expression de solitude, il ouvrit doucement la porte. Il sentit quelque chose de mouillé sous ses pieds. Il baissa alors les yeux sur le sol... Du rouge. Du rouge de partout... Il écarquilla les yeux, survint une peur abominable dans son regard... Il leva légèrement les yeux, et aperçut ce qui l'achevement le plus. Ce n'était pas le sang d'un animal ou quoi que ce soit d'autre. Mais le sang de ses parents. Des larmes lui montèrent aux yeux, et il se jeta sur le corps de sa mère.
<<- Okasan ! >> Cria t-il.
Il posa sa tête sur le corps froid et sans vie de sa chère et tendre mère. Il serra les poings, en pleurant à chaudes larmes... Elle venaient d'être égorgée, sans aucune pitié.
Il releva doucement la tête, et fixa le corps de son père, à quelques centimètres de celui de sa mère. Ca ne pouvait être possible... Pas eux, les seules êtres qui l'acceptaient, et qui lui parlait sans avoir peur de lui... Il voulait savoir qui avait fait une chose aussi horrible. Il voulait connaître son identité afin de venger ses parents. Mais une nouvelle chose lui tomba dessus... Ce qu'il ignorait, pouvait tout changer. Il vivait au milieu celui qui avait tuer ses parents. Son village. Oui, l'endroit où il habitait avait tuer ses parents... Ils s'étaient tous légués contre la famille Kioshite, sans même penser aux sentiments qu'éprouverait le jeune Takana... Il se retrouva donc seul. Seul au milieu des tueurs. Ce n'était pas Takana le monstre, mais eux !.... Lorsqu'ils firent semblant de voir les corps, ils accusèrent le jeune garçon d'avoir tuer ses propres parents dans leur maison. Takana ne pourrait donc jamais être heureux ne serait-ce qu'une fois dans sa vie ?!... Il faut bien croire que non.
Les villageois le dévisagèrent encore plus que d'habitude, les enfants se moquèrent bien d'avantage... Takana perdit à jamais le sens du mot "joie". Il ne sourit plus, et ne regardait que d'un regard froid et vide le sol, passant à côté des personnes en les ignorant totalement, plongé dans les souvenirs de ses parents... Il vivait toujours dans sa maison, mais ne dormait plus à cause de tous ceux qui habitaient cet endroit. Chaque jours, il se faisait insulter... Tout le monde le traiter de meurtrier, de monstre. Il a bien souvent songer à en finir avec sa vie, mais il renonçait. Il repensait à ses parents, qui ne cessaient de lui répéter que la vie était importante, et qu'ils étaient tellement heureux d'avoir eu un enfant aussi merveilleux que lui. Lorsqu'il s'asseyait dans un coin isolé de tous, il se sentait en sécurité. Mais... Chaque fois que des personnes passaient devant lui, ils ne faisaient que dire la même phrase à chaque fois:
<<-....Il a perdu ses parents, et il est tout seul. Qu'est-ce qu'il fiche encore là ? On veut pas d'un tueur ici ! >>
Il avait finit par s'y habituer à force. Mais comment vivre tranquillement quand un village entier vous accuse d'une chose dont vous êtes innoncents ?....
Il passa un an à subir tous ces regards, sans ses parents pour l'aider à surmonter ça. Non... Il était seul maintenant. Personne n'était là pour lui désormais... Personne n'était là pour lui redonner la joie de vivre.
A 14 ans, le village prit enfin une décision. Celle de le bannir entièrement du village. Il avait perdu déjà ses parents, mais désormais, on lui enlevait même la seule chose qui lui restait: Sa maison. L'endroit où il est né, l'endroit qui le protégeait de ces monstres appelé les Humains... Il fut exilé loin du village. Là où il ne pourrait plus jamais revenir. Là où il serait plus seul que jamais... Il se retrouva dans une ville inconnu, sans argent, sans savoir où aller... Il était perdu. Mais il garda son calme.
Durant quelques jours, il marcha à la recherche d'un refuge, où quoi que ce soit. Puis, il s'arrêta devant un portail. Mais pas n'importe lequel. Le Pensionnat Tsuruko. Il entra alors. Mais durant deux ans, il ne fit qu'éviter les étudiants, de peur de revivre ce qu'il avait vécu durant son enfance. Il ne voulait pas revivre ça. C'est pourquoi il trouva un endroit parfait: Le toit. Et durant deux ans, il passa ses récrés et ses heures de trous sur le toit, à lire.
Ma Présentation
Pseudo habituel : Cora :3
Age : 16 ans :3
Passions : Le Japon, la musique et euh... Ecrire des histoires *^*
Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant sur google.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce que j'aime le contexte. :B
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non. :3
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé par An'Autres : Je ne me connecterai que le Week-end et le mercredi après-midi, et peut-être le soir, mais pas sûr. J'ai beaucoup de devoirs .__. ....