|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 29 Juin - 9:04 | |
| O_o, Yuki, t'es sur toutes les photos avec ta gueule de flooté Tu aime la bouff ? Parce que ton T-shirt peu s'en occupé *quoi, mais c'est pas si nul* ATTENTION, le coffre ... S'OUVREE ! J'avoue, se forum attire les ... comments dire, Bg'ette ET Bg *non, je ne m'inclu pas dans le lot :p* |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 29 Juin - 11:20 | |
| Pas sur toutestoutes : sur les photos du culte de Nightwish, il est pas en flouté^^ |
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 16 Aoû - 15:48 | |
| Tululu, Tati Keyla vous apporte du lourd, les enfants :') ~ - Spoiler:
Le supermégagigaclasseintergalactiquequigèretrop collier Nightwish de notre Modo préféré, Ryu *O* (Même si je sais bien, jeunes demoiselles, que vous admirez autre chose, Tss) Et pour le simple plaisir de vos yeux, en voila une autre (Elle est pas gentille, Keyla ?) ~ - Spoiler:
Fondez devant son charme incontesté sa puissance suprême de modérateur ! \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 16 Aoû - 17:43 | |
| O_o, en mode BG Ryu ... Quoique, sa voudrait dire que ... Toi et Keyla ... EN VRAI !!! Byaaaaakugan :p |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 16 Aoû - 19:28 | |
| Désolé de te décevoir, mais ce sont de simples MMS, mon gars... |
|
| |
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 2 Sep - 21:53 | |
| Salut le Monde 8D Je passe par ici poster une nouvelle photo ... accompagnée d'une personne très importante à mes yeux. Et oui, j'ai trouvé l'âme soeur : D Une ... femme, toute douce ... Bon, vous foutez pas de sa gueule, elle a des origines portugaises hein, c'est pas de sa faute. Mais elle a la classe 8D Elle ressemble à une vache en plus (ne lui dites pas, je vous fais confiance (a). En plus elle est ronde comme il faut ; j'aime la grosse femme, c'est confortable *sort* Elle a des yeux ... quand je plonge dedans, c'est genre ... wow *O* En plus, bah elle fait pas chier, elle ! Question bouffe, elle avale mes restes. Et encore, je ne vous ai pas dis le meilleur : On peut la caresser n'importe où, elle est contente \o/ C'est le grand amour vous dis-je ... On va se marier ! J'en ai pas encore parlé avec elle, mais ... voilà, je l'aime. On ira dans un pays ou tout ça est légal, et on nous acceptera. Je ne pense qu'à elle, elle obsède mes pensées, me rend dingue ... Désolée de tout étaler ici ^^' Je vous souhaite de trouver le bonheur, comme je l'ai trouvé entre ses ... *SBAF* - Spoiler:
Pense bête : Ne pas oublier de rendre le chat intacte aux voisins avant qu'ils ne s'appercoivent de sa disparition et appellent la SPA ~ PS : Ma tronche viendra plus tard, mouhahaha *SBAAAAAAF* |
|
| |
Lewis Scarecrow
Messages : 119 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 29 Caractéristique : Empathie
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 3 Sep - 6:30 | |
| Roooooh... Comme c'est meugnon ! *_*
J'veux être invité au mariage ! |
|
| |
Reina Momiji
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 3 Sep - 9:20 | |
| Trop mignon ton chat ! ah nan, c'est pas le tien...?! Dommage ! |
|
| |
Shiroi Himitsu
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Caractéristique : Vampire
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 10 Sep - 18:22 | |
| Bon, je vous met une photo de moi cet été ... - Spoiler:
AHAHAHHAHAHA JE VOUS AI EU ! o/
Bon, non plus sérieusement : - Spoiler:
Bon, la photo est pas bonne, et en plus je suis VRAIMENT PAS photogénique, c'est la mieux que j'ai pu faire x) |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 10 Sep - 18:25 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Kakoi *O*
(Chai pas pour vous, mais moi je préfère la deuxième \o/) ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 10 Sep - 18:55 | |
| |
|
| |
Ruby Rose
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 10 Sep - 19:19 | |
| Edge, mais t'as la classe O_O ! Moi euh ... J'ai celle là pour le moment : - Spoiler:
|
|
| |
Shiroi Himitsu
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Caractéristique : Vampire
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 10 Sep - 19:45 | |
| F**** MAIS EDGE ! J'ai eu raison d'attendre Maka, toujours la Kawaiatttitude ! <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 10 Sep - 21:37 | |
| |
|
| |
Shiroi Himitsu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 11 Sep - 16:47 | |
| Pis en plus il a un sourire de loveur xD |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 11 Sep - 18:43 | |
| Shiroi > strictement aucune différence entre les deux photos...
Edge > LA MEGACLAAAAAASSE !
Maka > faut-il que je répète ? éè |
|
| |
Shiroi Himitsu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 12 Sep - 18:36 | |
| AHAHAH. Il est rigolo :') |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 18 Sep - 17:11 | |
| Héhéhé, ma tronche de Chameau spécialement pour vous \o/ (Histoire de vous sentir bien dans votre peau en voyant la chose qui vous sert d'Anim : D) - Spoiler:
Non, je n'ai pas un caniche sur la tête, j'ai juste eu l'intelligence de refiler la paire de ciseau à ma petite soeur >.> HAN, mauvaise idée *sort* Et ... ne demandez jamais à votre frangine de vous prendre en photo ... Vous en auriez pour quatre heures ._. Allez, une autre parce que je vous aime bien, hein ~ - Spoiler:
HUHUM, je ne sais vraiment pas sourire ;w; |
|
| |
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 18 Sep - 17:16 | |
| |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 18 Sep - 18:15 | |
| OSEF elle est anim' xD
O.O O.O O.O O.O C-C-CLAAAAASSE !
ça résume l'idée générale, je pense^^ |
|
| |
Shiroi Himitsu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 18 Sep - 18:18 | |
| Keyla, t'es juste trop belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 19 Sep - 13:17 | |
| Oo Merci ;w; (Non je ne rougis, pas, j'ai chaud d'accord ? *sort*) ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 19 Sep - 17:47 | |
| J'ai rien ah dire ... J'suis éblouie 8D M'fin bref, bientot les gens, bientot mouéhéhé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 23 Sep - 18:20 | |
| - Spoiler:
C'était ya environ 15min.. Et la vodka coule toujours à flot! Et après visionnage des photos de pas mal de gens.. JE ME SENS VIEUX! |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 23 Sep - 18:26 | |
| Normal, par rapport à nous,t u es vieux, vieil alcoolique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope :P | |
| |
|
| |
|