|
|
Auteur | Message |
---|
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 13 Juin - 19:26 | |
| j'arrive tout de suite, Yuki ;twisted: Après le bac, t'es gentil (même le tien 'spèce de ES^^)
Le mode métal arrivera bientôt, d'ici à ce que j'arriveà trouver un costard aussi T_T |
|
| |
Lewis Scarecrow
Messages : 119 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 29 Caractéristique : Empathie
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 13 Juin - 19:33 | |
| L'costard ? Attends une seconde...
*Tente d'mainer Ryu en costard*
O_O
Oh my God ! Rien qu'pour ça ça vaudrait le coup de pas être aveugle ! XD
Et au passage, on passe le même nombre d'épreuve mon ptit Ryu. Sauf que le français a un plus gros coefficient pour moi... >.< |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 13 Juin - 20:15 | |
| Je parlais du bac d'histoire...et de sciences 8D
t'inquiète pas, j'vais essayer d'trouver ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 17 Juin - 21:09 | |
| Waouuu ! Quelques photos
- Ben voyons, vous avez tous de beau yeux ;o //SEPRENDUNBUS// Ummmh... Bon il faut que je mette une photo, peut t'être ? Est-ce que vous vous faites une petite idée qu'une fille de 13 ans à ? Pourquoi je vous pose cette question, je pourrais être n'importe qui... comme Super Girl ! Bon aller sa finis le blabla :3 ... En avant pour l'horreur o//
- Ben voilà l'horreur o//:
Pardon pour la grandeur ... Pis ben ouais, j'ai des cheveux bleus *_* <3
|
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 17 Juin - 21:32 | |
| ... Ryu .. en costard ?! Pas question de crever avant d'avoir vu ça O.O
Kawai Anomaly ! *w* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 18 Juin - 1:12 | |
| Kawaii ?! - Oulà ... Si tu le dis. Sincèrement j'ai plus de maquillage d'un bord que de l'autre sur cette photo x')
Merci, en tout cas. :'3
|
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 18 Juin - 7:50 | |
| Ouai j'avais remarqué :') Mais ça se voit à peine, rolala ces mannequins tous les mêmes Pas de ma faute si ça te vas bien >.> |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 18 Juin - 16:10 | |
| XD Je suis bien d'accord avec keyla, anomaly^^
Et t'as pas intérêt avec crever tout court, keyla è__é |
|
| |
Lewis Scarecrow
Messages : 119 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 29 Caractéristique : Empathie
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 18 Juin - 16:21 | |
| C'est vrai que c'est très cute comme photo, c'que tu nous proposes ! ^^
Et Ryu, magne toi de te trouver un costard ! Et te contentes pas de prendre des photos : vient m'voir avec ! \o/ |
|
| |
Lewis Scarecrow
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 27 Juin - 16:49 | |
| Vous les attendiez ? Les voilà ! Scéance photo chez RYU ! \o/ J'vais commencer avec Ryu tout seul : - In real life, Ryu is a troll. Don't forget:
- Like a Rockstar:
- Michael Jackson is still alive:
- Claaaasse:
Et on commence la photo avec nous deux ! - Lieu de culte des dieux de Nightwish:
- Meeeeetal:
- Bande de hippies drogués:
Oh, et Ryu... Ben j'ai eu comme une p'tite envie de te troller, du coup, j'ai flouté ma face . Il est pas cool ton copain ? =D *sors* J'mettrai les originales si chuis de bonne humeur, un jour. ^^ Bon, j'avoue que j'ai aussi honte de la gueule que je tire sur les photos, maaaais c'est pas la raison première ! |
|
| |
Arthur Kirkland
Messages : 203 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 27 Caractéristique : Cyborg
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 27 Juin - 18:20 | |
| Énorme ! Vos photos m'ont tué =w= Classe, respect~ |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 27 Juin - 18:22 | |
| XD Sale traître ! Après tout, on voit que moi, c'la classe ! XD
Merci Arthur^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 27 Juin - 19:17 | |
| Ryu, toujours fidèle à lui même.. Respect les mecs ! |
|
| |
Ruby Rose
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 27 Juin - 19:23 | |
| Tant de p-p-p-p-puissaaance ! C'est metal ça èwé ! La classe Ryu *w* |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 28 Juin - 13:08 | |
| Mouais...je suppose que vous parlez de latrollattitude xD
Merci^^ (et je te revaudrais ça, yukette... è_é) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 28 Juin - 14:39 | |
| O_o ... Le mot le plus approprié a se genre de "séance photo" serais : << XD ! >> R.I.P, M.J *Aouww* Ah et pour les photos de Yuki, il a REELEMENT une face de flouté ?? *sors*
EDIT : J'avais écris sécance au lieu de séance, et Ryu ne m'a RIEN DIT !!!! WOUPIEEESSSS !!!!
Dernière édition par Léo Shishiza le Lun 2 Juil - 5:42, édité 1 fois |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 28 Juin - 14:58 | |
| Yuki a une face tellement atroce qu'il n'a pas osé vous faire vomir en la montrant, tu comprends ? /PAF/ okay, j'arrête Yuki >.< |
|
| |
Lewis Scarecrow
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 28 Juin - 15:10 | |
| - Ryushi Akamata a écrit:
- Yuki a une face tellement atroce qu'il n'a pas osé vous faire vomir en la montrant, tu comprends ? /PAF/ okay, j'arrête Yuki >.<
Nan mais t'as pas tort, tu sais ? ^^ |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 28 Juin - 15:12 | |
| Y'a beaucoup, beaucoup plus moche que toi, crétin... J'aurais certains exemples à te donner tout à l'heure =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 28 Juin - 16:00 | |
| - Ryushi Akamata a écrit:
- Y'a beaucoup, beaucoup plus moche que toi, crétin...
J'aurais certains exemples à te donner tout à l'heure =) Pourquoi le dire tout à l'heure, tu compte balancer des noms du forum ? Le choc, quel admin sadique ! |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 28 Juin - 16:10 | |
| Premièrement : Modo Deuxièmement : je le connais IRL
Mais tu pouvais pas être prévenu, c'pas grave^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 28 Juin - 16:30 | |
| Euh je déconnais c'too .. Quant au fait que vous vous connaissiez IRL, je l'ai bien compris, ne serait ce qu'avec les photo que Lewis à poster =) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 28 Juin - 16:32 | |
| Et je ne suis pas admin, retenez-le bien, ça, y'a une différence ! Et si tu veux que je comprenne que c'est ironique, la prochaine fois, rajoute un smiley^^ |
|
| |
Niahm Knight
Messages : 3 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 26 Caractéristique : Contrôle par la pensée
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 28 Juin - 19:14 | |
| Je vais montrer ma petite bouille. Autorisation de vous moquer accordée x') - Spoiler:
Ma tête normale, il y a deux ans.
- Spoiler:
Et une belle d'un délire avec des amies dès le matin x)
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 28 Juin - 19:22 | |
| Wah la tronche sur la deuxième xD (cela dit, j'peux bien parler, vu les photos que je place honteusement sur ce fow^^)
t'es mignonne, ma parole *Q* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope :P | |
| |
|
| |
|