|
|
Auteur | Message |
---|
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 25 Déc - 14:44 | |
| Bof, je ne bois pas énormément (mais là j'avais un peu abusé, à mon avis...^^') |
|
| |
Ikku Nakamura
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 25 Déc - 18:16 | |
| Bon Aller on a un alcoolo alors moi je me montre défoncer XD - Spoiler:
En faite non ^^
XD la tête que j'avais ^^
Dernière édition par Ikku Nakamura le Lun 23 Avr - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 25 Déc - 18:56 | |
| Wow*-*c'est pas classe...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 25 Déc - 19:07 | |
| n'hellow les gens me revoila des photo qui on été prise voilas 5 minutes XD alors moi normale sur les photos - Spoiler:
Et une autre de moi un bouteille d'alcool a la mains ( bon ya 4% d'alcool mais pas graveuh XD - Spoiler:
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 25 Déc - 19:19 | |
| 'tain la 1ère, t'as une tête de criminel, et la 2e, t'as une tête de Sylar (voir Heroes)^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 25 Déc - 19:20 | |
| |
|
| |
Ael Deilofa Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 25 Déc - 22:20 | |
| Ryushi: T'as une bonne tête... Mais t'es alcoolo. Tu sooors! *ZBAF* N'empêche, tu me fais penser à quelqu'un... Quelques petites similitudes xD
Ikku: Je rejoins le commentaire de Ryushi: C'pas classe. *sort*
Yukio: 1) Ouh j'ai peuuur! 2) Y a que des alcoolos sur Tsuruko, rah.
*est contente, a tout commenté* |
|
| |
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 25 Déc - 22:32 | |
| Rooh C'est vrai qu'on dirait Sylar sur la 2eme photo x)
En tout cas j'adore la mèche :3
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 26 Déc - 13:19 | |
| Ael je suis pas alcooloooooo>.< enfin, presque pas^^(*se souvient des photos*), peut-être un peu, d'accord...inon, Ael peut-être que tu me connais, qui sait ?(en gros, where are you from ?) On sait tous que Yukio est un assassin multirécidiviste, maintenant xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 26 Déc - 23:06 | |
| XDDDDDD Moi personnellement je préfère garder ma bouille avec moi parce que si je rentre dans le thème alcoolo je vous bas tous! Et de toute manière il n'y a aucune raison que je vous fasse partager mes moments de .... de normal en faite XP |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 27 Déc - 11:38 | |
| Mais je l'ai dit je suis pas alcoloooooo>.< personne m'écoute, ici !>.< Par contre, j'arrive pas à trouver une seule photo de moi normal...^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 27 Déc - 12:47 | |
| XDD Laisse moi en douter ..... |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 27 Déc - 13:23 | |
| Ah non je te jure, j'arrive pas à trouver ne seule photo de moi normal^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 27 Déc - 15:06 | |
| XDDDD Moi je suis normalement bizarre donc ... ça reviens au même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 27 Déc - 23:42 | |
| Si vous me verrez... Je me comporte comme une drogué, sans être drogué. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 28 Déc - 0:16 | |
| pareil ^^ shooté alors que je ne consomme rien |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 28 Déc - 16:02 | |
| ????Bof moi je consomme tout le temps xD, alors ça change rien... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 28 Déc - 17:16 | |
| Moi je consomme ma vie c'est tout XP l'alcool je supporte jusqu'à la 2eme bouteille sinon je suis tombée sur une photo de moi entrain de dormir dans la baignoire, habillée (à moitié en faite ^^) entourée de bouteilles vides ... mais ce qui fait le plus peur ... C'est mon sourire ... |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 28 Déc - 17:50 | |
| A moitié habillée ? Envoie ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 28 Déc - 20:52 | |
| |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 28 Déc - 23:14 | |
| Mais non, c'est pour voir ton sourire^^' ' (enfonce-toi, ryu, enfonce-toi...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 28 Déc - 23:37 | |
| XDD !
Peut être un jour je serais dans le même état et je posterais LA photo mais pour l'instant c’est pas près d'arriver !! |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mer 28 Déc - 23:48 | |
| Bof !>.< sais-t-on jamais, ça aurait pu marcher...De toute façon, avec le réveillon, je suis confiant xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 29 Déc - 22:05 | |
| ..................................................................................... A non! Je couperais le courant s'il le faut mais il ne faut surtout pas que cette photo arrive jusqu'ici ! Et même! Rien que sur le net il ne faudrait pas qu"elle soit !
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 30 Déc - 11:45 | |
| Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune intention de divulguer une photo pareille^^ Cela dit, t'as toujours pas mis une photo de toi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope :P | |
| |
|
| |
|