|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 26 Avr - 1:45 | |
| Olahhh ya du message ici xD Keyla : Tes trop migneone Anri: NYAAAAAAAAAAA Tes toute kawaiii :3 Daisu: Putain j'ai ta photo avec ta guitard *-* turtur: TES JOLIIIII *-* Bon et aller tant qua commenter tout le monde une petit photo de moi 8D Alors pour une fois j'ai un sourire 8D - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 26 Avr - 3:55 | |
| suite aux demandes intempestives...je suppose que je n'ai pas le choix u_u je présente donc en direct l'incroyable, l'unique, moi: - Spoiler:
un cil aurait suffit je sais, mais comme je suis d'une extrême gentillesse u_u |
|
| |
Arthur Kirkland
Messages : 203 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 27 Caractéristique : Cyborg
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 26 Avr - 9:09 | |
| Ty Yukio ^^ J'aime ta coupe (enfin quand tu penches la tête ça fait strange, mais j'imagine que la tête droite ça doit être cool xD)
Fail... Tu te fiches de moi ? :grr: On voit que tes yeux, en noir et blanc en plus >< Bon, c'est mieux que rien mais... Mais voilà, joue le jeu, et emmerde ce cheval blanc de mes deux x) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 26 Avr - 16:00 | |
| Fail >.< je peux même pas dire "t'as de beaux yeux, tu sais ?" >.< tant pis pour toi XD |
|
| |
Elechi Zhirov Infirmier
Messages : 116 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 27 Caractéristique : Ange déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Jeu 26 Avr - 16:59 | |
| Keyla, c'est normal qu'on voit pas mon visage c'est pas la photo originale, qui est sur mon PC (et que j'ai pas °o°)
Je mettrait la vrai dans la semaine : D |
|
| |
Ikku Nakamura
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 29 Avr - 19:27 | |
| Bon et bien voila je pense que se seront mes derniers tof ^^ - Spoiler:
Et celle là ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 29 Avr - 19:42 | |
| Maismaismais...Ikku, est-ce vraiment toi ? Question rhétorique... TU AS DES LUNETTES, MISERAAABL E ! |
|
| |
Ikku Nakamura
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 30 Avr - 11:36 | |
| Des lunettes oui mais pas de vu ^^ |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 30 Avr - 18:58 | |
| Je sais, mais c'est des lunettes quand même (de vue, pas de vu) Certaines personnes ne portent pas de lunettes alors qu'ils sont myopes...D'autres portent des lunettes alors qu'ils vont bien au niveau oculaire (ou oculaire, j'ai dit, bande de pervers è_é) Cette dernière catégorie fait preuve d'un machiavélisme et d'une démoniacité incoryable ! IKKU EST UNN DEMON, PAS UN HUMAIN, ET CE PARCE QU'IL PORTE DES LUNETTES ALORS QU'IL EST PAS MYOPE ! (je délire un peu, là, nay ? XD) |
|
| |
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 1 Mai - 1:31 | |
| Ikku tu ressembles pas mal a ton vava ... c'est peut être juste une impression... ou alors les cheveux et le pierc' a l'oreille ^^
|
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 1 Mai - 11:32 | |
| Ouais mais il a pas les cheveux rouges et blancs (et puis surtout, il ne contrôle pas les ombres XD) mais ouais, y'a un léger air de ressemblance^^ |
|
| |
Ikku Nakamura
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 1 Mai - 13:13 | |
| Lol merci. Même si moi je voit pas vraiment la ressemblance XD Mais si je pouvais j'adopterais son style vestimentaire ^^
Et Ryushi c'est vrai je contrôle pas les ombres mais je contrôle les ténèbres. Les ténèbres de mon cœur. |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 1 Mai - 13:35 | |
| C'est qu'il est poète, le Ikku^^ Par quelle félicité les ténèbres de ton coeur seraient-elles plus noires que celles qui hantent mon esprit ? Et puis, t'as l'air heureux sur tes photos, toi alors ! XD |
|
| |
Ikku Nakamura
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 8 Mai - 8:22 | |
| Ben oué comme tu le voit je ne peut caché les ténèbres qui me ronge. Mais bon la on fait du flood XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Mar 8 Mai - 21:46 | |
| Bon sur un défi de raziel je me permet de poster 3 photo les deux première on peut me voire bourre avec un peut de fumette bref Look now si tu ose 1 ou jetait presque sobre et de profil dailleur xD - Spoiler:
2 eme totalement dead - Spoiler:
3 eme ou je suis clean et propre sur moi même (ignorez le glandut sur le cote xD et désolez si je suis pas seul mais je n[avait pas de moi seul sur le pc ou quoi) - Spoiler:
|
|
| |
Reina Momiji
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 25 Mai - 20:09 | |
| Bon ben, puisque tout le monde poste sa face, je vais devoir faire de même. Rien que par politesse ! u_u - Spoiler:
|
|
| |
Arthur Kirkland
Messages : 203 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 27 Caractéristique : Cyborg
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 25 Mai - 20:13 | |
| |
|
| |
Reina Momiji
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Ven 25 Mai - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 27 Mai - 9:13 | |
| Ooooh Reina t'es trop chou <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Dim 27 Mai - 9:53 | |
| C'est bien la première fois que tu montre ta petite frimousse 8D |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 28 Mai - 11:19 | |
| C'est un forum de BG et de BGettes, ici, effectivement (copyright Arthur) Chaque nouvelle photo en apporte la confirmation (sauf les miennes ^^) |
|
| |
Arthur Kirkland
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 28 Mai - 12:16 | |
| -.- Les mots sont une propriété universelle ! C'est pas comme si je l'avais appris de toi...
Mais soit.
Moignonne (Tiré de moignon, c'est plus trop un compliment, mais oseb) |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 28 Mai - 16:05 | |
| J'ai appris il y a peu qu'il paraît que les costars me vont bien. Vous en jugerez quand j'aurais trouvé une photo (ou le câble de raccordement entre mon portable et mon ordi)
(Mon dieu, j'ai appris ça à Arthur...c'est émouvant) |
|
| |
Arthur Kirkland
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 28 Mai - 16:43 | |
| Une photo \o/
(Je viens de dire que je l'avais PAS appris de toi u_u') |
|
| |
Ryushi Akamata Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope :P Lun 28 Mai - 16:52 | |
| Oui, mais en général cette tournure est utilisée ironiquement...Donc j'en ai déduit l'inverse...
Si tu veux voir maggle, va voir aux pages 4 et 7, elles y sont^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope :P | |
| |
|
| |
|