Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Mia Evans [Dortoir #23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:25

Présentation de Mia Evans
D'où vient le physique du personnage ? : Meiko de Vocaloid

Age : 17 ans

Sexe : Femme

Nationalité : British !

Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Element

Caractéristique : Maîtrise l’Air

Caractère (3 lignes complètes minimum) : Beaucoup de personnes ne connaissent vraiment cette jeune femme que de vue. En fait, elle ne parle pas énormément aux gens et ne fait aucun effort pour aller vers eux. De toute façon, elle n’inspire qu’à une chose : la musique. C’est LA grande passion de Mia. Mais vous découvrirez cela dans ses goûts...!
Vous l’aurez compris, c’est une artiste, bien qu’elle ait beaucoup de difficultés à sociabiliser. En fait, elle a du mal à reconnaitre les émotions chez l’interlocuteur, et peut se retrouver complétement figée devant quelqu’un qui pleure, ne sachant comment réagir. Ses réactions lui ont établi une réputation d’asociale blasée, ou insensible, ce qui est totalement faux. En vérité, elle cache une grande sensibilité, que l’on peut percevoir à travers sa musique, où elle met tous ses sentiments. Mais gare à celui ou celle qui tenterait de voler ses partitions afin de briser sa coquille : il ou elle risquerait de s’envoler inopinément…Elle n’est pas vraiment sociale, enfin elle ne va pas vers les autres. Pourquoi ? Bonne question. En fait, ce n’est simplement pas son genre. Paradoxalement, si elle voit quelqu’un qui partage sa passion, elle s’ouvrira envers cette personne et celle-ci sera sûre qu’elle ne la trahira jamais. Oui, puisqu’elle n’en a presque jamais eu (jamais de son âge du moins), quand elle en a elle les garde pour toujours. D’un naturel plutôt sérieux, elle peut paraître indifférente et froide, ce qui lui donne généralement une distance entre les autres et elle, ce qui n’aide pas à sa sociabilité.
Depuis sa naissance, elle est sensible aux odeurs et aux sons, pour une raison inconnue.


Physique (2 lignes complètes minimum) : Que dire sur son physique ? Elle possède des cheveux bruns, coupés au carré (car plus pratique pour ne pas les avoir dans les yeux lorsqu’elle use de son pouvoir). Les traits de son visage sont fins, et ses grands yeux marron peuvent être perçus comme rougeâtres selon la lumière. Sa silhouette est fine, avec des courbes moyennement marquées : bref, elle n’a rien qui puisse la distinguer de la plus normale des personnes. Au niveau vestimentaire, elle préfère les hauts ordinaires, variant selon la température, même si elle affiche une légère différence pour les chemises cintrées. Elle porte également des jeans, tout le temps car plus pratiques avec son pouvoir (eh oui, jupe ou robe + vent = Marilyn Monroe !). Néanmoins, il lui arrive de porter des robes, mais c’est extrêmement rare, juste en cas d’un rendez-vous vraiment important pour elle. En ce qui concerne les chaussures, elle privilégie les chaussures plates, ou compensées à la rigueur, afin d’être bien stable sur le sol.

Goûts (3 lignes complètes minimum) : Comme dit précédemment, elle adore la musique en général, passant du Mozart ou Beethoven à Rammstein ou Bullet for my Valentine…Ses goûts en matières de musiques sont vastes, mais elle ne supporte pas la musique gangsta, rap, etc ou quelque autre truc non identifiable, non, la grande musique. Classique, jazz ou rock (voire métal), cela ne dépend que de son humeur du moment.
Il lui arrive également de composer, mais c’est surtout pendant les cours qui la passionnent le moins, comme les matières scientifiques. L’autre hobby de cette jeune femme, c’est la peinture ou le dessin. Mais n’ayant pas grande imagination (et oui, on ne peut pas tout avoir !) elle aime reproduire les grandes œuvres de Monet, Poussin ou encore Van Gogh.
Sa couleur préférée : le rouge. Elle en porte beaucoup, parfois subtilement comme par exemple à travers des accessoires à cheveux. Elle possède un pendentif en forme de croche orné d’un rubis, qu’elle tient de sa grand-mère, elle aussi musicienne. Il est très important pour elle, qu’elle garde comme un trésor, et préfère le cacher sous ses vêtements quand elle peut, afin d’éviter les convoitises ou les kleptomanes (on ne sait jamais).
Sa valeur favorite : la liberté. C’est le fondement même de sa vie. Mais après tout, quoi de plus normal pour une Maîtresse de l’Air. « Libre comme l’Air », « Le Vent insaisissable »…C’est tout à fait ce qui pourrait la caractériser. Elle a horreur d’être enfermée et laisse toujours la fenêtre de sa chambre ouverte, malgré la température, ce qui parfois-souvent en fait- lui attire des conflits avec ses voisines de chambre. Mais elle est comme ça, on ne va pas la refaire. Vis-à-vis de son pouvoir aussi, on peut noter son penchant pour les hauteurs, et son don de filer à l’anglaise dans une légère brise, très pratique pour éviter les possibles accrochages ou les situations gênantes, car Mia est aussi agressive et belliqueuse qu’une brise en temps normal. Mais gare à vous si vous décidez de la mettre en rage, car une simple bourrasque peut très vitre devenir une tempête, ou pire encore…

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Née à Leicester, en Angleterre, Mia a toujours été très calme et sage. Trop sage parfois. Comme si elle était complétement ailleurs, dans son monde. Précoce, elle sut lire à 2 ans, et rapidement, la fillette eut un lien très fort avec sa grand-mère, d’origine japonaise mais avant tout musicienne de renom. Pianiste dans un jazz-band, elle prit son aile sa petite-fille et lui fit découvrir les joies du monde des sons, des mélodies. Curieuse par nature, elle voulut essayer. Et c’est la première fois que sa famille vit un éclat de vie en elle. Elle si passive, si paisible, presque du niveau de zénitude des moines bouddhistes, ELLE, s’éclatait sur ce piano comme une folle. Mais attention, je n’ai jamais dit qu’elle jouait bien, surtout à l’âge de 3 ans. Personne ne comprit le pourquoi du comment, mais Mia était tellement passionnée que sa grand-mère lui apprit le piano. Dotée d’une mémoire impressionnante, elle s’améliora peu à peu et gravissait les échelons petit à petit, mais avec un bon niveau pour une petite fille. A 7 ans, elle gagnait des concours, faisant la fierté de ses parents, d’un milieu modeste, et surtout pour son aristocrate de grand-mère. C’est à ce moment-là que son orientation se montra tout droit à elle et qu’elle s’autoproclama « futur prof de musique ».

Quelques années plus tard, tandis qu’elle revenait du collège où elle était entrée en 6e, elle découvrit par surprise un archet, en bois et en crin, là, par terre, juste devant elle. Bien sûr, elle le ramassa et le ramena chez sa grand-mère au lieu de rentrer directement chez elle. C’est grâce à ce détour qu’elle apprit alors qu’il s’agissait en fait d’un archer de violoncelle. Elle n’a jamais retrouvé la trace de celui à qui ce morceau de bois appartenait, mais ce déclic anima une flamme de curiosité à l’intérieur d’elle-même. Un ancien ami de son ancêtre, qui faisait aussi partie du jazz-band en tant que violoncelliste et qui était resté en bon terme avec l’aïeul, apprit à la pré-adolescente les subtils façons de jouer de cet instrument à cordes. Dès les premières notes, elle en tomba littéralement amoureuse (de l’instrument, hein, pas du papy) et son appétit gargantuesque de connaissances musicales s’est ré-ouvert. Elle se révéla être très douée avec les instruments à cordes, chose confirmée par son intérêt pour le violoncelle, qui resta SON instrument favori. Elle avait beau essayer le violon, la harpe, la guitare, mais les notes si subtiles, ce son si rond, si chaud, elle l’avait dans la peau, c’est tout. Voyant cette gamine piquée du virus du cello, l’ami de sa grand-mère lui avait fait un cadeau inimaginable pour elle : son violoncelle, entièrement rénové, comme neuf. Et il était à elle cette fois-ci. A elle seule. Ce fut son dernier cadeau, puisqu’il succomba à un problème de cœur quelques mois après. Mais étonnamment, elle ne ressentit aucune peine. Même pas le moindre petit sentiment de manque. Pour elle, l’âme du vieux sera à jamais dans son instrument, et ce n’est que lorsqu’elle joua de son instrument pour ses funérailles qu’une larme coula sur sa joue, pour la seconde fois de sa vie. Même si étant donné que la première fois, c’était quand elle avait écouté « la Sonate au Clair de Lune » de Beethoven qui l’avait émue aux larmes. C’est à ce moment-là de la cérémonie que la porte vola en éclat à cause d’une bourrasque de vent, un peu trop forte.

Celle qui était la plus touchée par la perte de cet être, c’était la grand-mère, qui entra dans une grande dépression. Elle était devenue nostalgique et, du jour au lendemain, fut prise du mal du pays pour la toute première fois et voulut retourner au Japon. Malgré l’avis de sa fille et de son gendre, elle décida également d’amener sa petite-fille avec elle, avec l’approbation de la concernée, toujours prête à découvrir plein d’autres choses. C’est elle qui retarda le départ en fait, car un problème se posait à elle : la barrière de la langue. La vieille femme accorda alors 3 ans, et pas un jour de plus. Pour tenir ce délai, entraînement intensif : Mia mangeait du japonais à toutes les sauces, sans mauvais jeu de mots. Et le pari a été tenu, puisque exactement 3 ans plus tard, elles voyagèrent jusqu’à sa ville d’origine, une petite bourgade qui avait l’air très charmante. Elle y retrouva son amie d’enfance, que tout le monde appelait Oba, puisqu’elle était la doyenne. Mais cette femme réussit (et c’est bien la première) à couper le souffle de Mia, et ceci en la dévisageant de ses yeux blancs et en l’appelant « la Maîtresse de l’Air ». Dire que la jeune fille était surprise et gênée à la fois serrait un euphémisme. Normal, ce n’est pas commun quand même. C’est elle qui lui dit pour la lune. Une fois que cette énigme eut été révélée, l’adolescente se souvint d’un coup de cette nuit étrange où, alors qu’elle fermait ses volets en profitant de jeter un coup d’œil aux étoiles qu’elle trouve poétiques, elle remarqua que la lune était bizarre, mais ne comprit pas pourquoi. C’était la veille des funérailles de son maître de violoncelle. Une fois la situation mise au clair, la jeune fille se rendit compte qu’elle n’était vraiment pas comme les autres cette fois-ci. A son plus grand soulagement, il existait une école près d’ici, spécialisée dans les cas comme elle. Là-bas, elle pourrait grandir normalement, avec son pouvoir, sans faire trop de dégâts, car on a tendance à sous-estimer le vent, mais ça peut détruire beaucoup de choses. Avec l’accord de sa grand-mère, elle s’inscrivit donc dans ce pensionnat et s’y trouva rapidement à son aise. Après s’être installée, elle promit à son aïeul d’aller la voir le plus souvent possible, puis dût partit en cours. Ce jour-là, c’était il y a maintenant 3 ans. Dans ce laps de temps, son ancêtre avait succombé à son tour, laissant une petite-fille refermée, portant toute la tristesse dans son cœur devenu acier. Mais la vie continuait pour elle, jeune et en bonne santé, alors il fallait aller de l’avant et avoir une vie des plus ordinaires.


Ma Présentation

Pseudo habituel : Lo’

Age :16 ans

Passions : La musique classique, jazz, rock, métal ; les séries anglaises (Doctor Who, Torchwood, Sherlock…) ; les mangas bien sûr (Fairy Tail, One Piece, Elfen Lied…) ; le théâtre en général, mais surtout shakespearien (Hamlet, Macbeth) ; l’époque victorienne ; la peinture (même si je suis piètre peintre).

Comment as-tu découvert le forum ? : Par forumactif

Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? :Parce que j’avais envie.

Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :Nope

Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by Ryu

Autres :Je ne pourrais pas me connecter le samedi et le dimanche jusqu’au soir…Je préfère prévenir dès le début ! Mais ne vous inquiétez pas, je suis dispo du lundi au vendredi ! ^^
Pi je m'occuperais de l'avatar et de la signa demain !


Dernière édition par Mia Evans le Mer 16 Jan - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Re: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:59

\o/ Première à passer ! Like a boss !

Bienvenue à toi ^^ J'espère que tu vas te plaire parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Re: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:39

Bien le bonjour^^

Donc, on va commencer par dire : de prime abord, si t'aimes le metal tout en restant ouverte d'esprit, les séries anglaises (les 3 que tu as cités sont dans mes préférées), si tu as un aussi bel avatar et un aussi bon niveau RP (quique un peu compact : tu devrais aérer, si je peux me permettre un petit conseil^^), ben tu mets déjà la barre très haut \o

Je te valide le code en attendant qu'une de nos administratrices valide ta présentation^^

PS : et bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Re: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:39

Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Re: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:58

Euh je crois que ton vava est un peut trop grand et ça change la forme du forum ^^ Enfin, ça la perturbe. ^^ Mais t'inquiète, je m'en suis occupée, ça doit être bon comme ça, tu n'as qu'à installer le vava ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Edit : Et moi l'est passé où mon vava ? u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Re: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:33

Soooooory ! >< Je ne m'en étais même pas rendu compte ! *part chercher une corde*
J'ai changé, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi Himitsu

Shiroi Himitsu

Féminin Bélier Tigre
Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Caractéristique : Vampire

Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Re: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:48

Bienvenue à Tsuruko !
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Re: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:27

Bienvenue à toi, je te remercie de ton inscription ~
Tout est ok, seulement, j'ai l'impression qu'une partie de ton caractère ferait plutôt partie des goûts... Je cite : De toute façon, elle n’inspire qu’à une chose : la musique. C’est LA grande passion de Mia. Mais pas le rap, le slam ou autre truc non identifiable, non, la grande musique. Classique, jazz ou rock (voire métal), cela ne dépend que de son humeur du moment. Il lui arrive également de composer, mais c’est surtout pendant les cours qui la passionnent le moins, comme les matières scientifiques. L’autre hobby de cette jeune femme, c’est la peinture ou le dessin. Mais n’ayant pas grande imagination (et oui, on ne peut pas tout avoir !) elle aime reproduire les grandes œuvres de Monet, Poussin ou encore Van Gogh
Pourrais-tu modifier cela ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
An'Tei Kodoku
Surveillant &
Surveillant &
An'Tei Kodoku

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 293
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Caractéristique : Utilise 5 magies interdites

Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Re: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Re: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:35

Ael : Ok, j'ai modifié ! Désolée du retard !

An'Tei et Shiroi : Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikazuchi no Fusanoshin
Professeur
Professeur
Ikazuchi no Fusanoshin

Masculin Gémeaux Singe
Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32

Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Re: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:46

Il est superbe ton avatar *w*
Moi aussi je suis dingue de musique ^w^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Re: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:44

Merci ! ^^
La musique c'est la vie ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Ael Deilofa
Admin
Admin
Ael Deilofa

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 500
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)

Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Re: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:36

Je m'excuse du retard.
Tout est bon désormais, je te valide ~
Dortoir #23, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mia Evans [Dortoir #23] Empty
MessageSujet: Re: Mia Evans [Dortoir #23]   Mia Evans [Dortoir #23] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Evans [Dortoir #23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soul Evans [Dortoir #4]
» Lie Heaven [Dortoir #4]
» Nyoko Nui ❤ [Dortoir #8]
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Mei Rinn [Dortoir #14]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle :: Anciennes présentations-