| Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Mar 16 Aoû - 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Mar 16 Aoû - 14:43 | |
| |
|
| |
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Mar 16 Aoû - 15:58 | |
| |
|
| |
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Mar 16 Aoû - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 19 Aoû - 18:54 | |
| |
|
| |
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 19 Aoû - 19:02 | |
| |
|
| |
Ael Deilofa Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 19 Aoû - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 19 Aoû - 20:05 | |
| |
|
| |
Ael Deilofa Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 19 Aoû - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 19 Aoû - 20:43 | |
| |
|
| |
Ael Deilofa Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 19 Aoû - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 19 Aoû - 20:46 | |
| |
|
| |
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Ven 19 Aoû - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 0:18 | |
| |
|
| |
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 0:20 | |
|
Dernière édition par Yuurei Yami le Sam 20 Aoû - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 0:25 | |
| Yuurei, on était rendu à 38 alors il fallait que tu écris 37 ^^
36 |
|
| |
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 0:27 | |
| P***** je suis désolé je sais cke j'ai ce soir --' mais d'ou est ce que je le sors ce 41 ??? TT"
35 |
|
| |
Aoi Irogami Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 0:51 | |
| Ca ira mieux demain, haha x3
34 |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 0:54 | |
| J'espère c'est le syndrome des vacances d'été et des nuits qui vont avec x) faut que j'aille voir un docteur histoire quil me sorte "DITES : 33"
|
|
| |
Daisuke Oka Modérateur
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 1:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 2:10 | |
| Dans ce cas je me mettrais sur mon 31 pour cette occasion |
|
| |
Ael Deilofa Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 8:42 | |
| 30!
(Oui, je casse votre magnifique jeu... Mais continuez je vous prie, ne faites pas attention à moi, juste que le 30 n'est plus disponible... *sors*) |
|
| |
Daisuke Oka Modérateur
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 9:52 | |
| Mouarf arf arf ! Tu gère ! x)
Bon bah 29 quoi... (Ael, de tout façon, tu peux dire quoi avec 29 ? !3 ) |
|
| |
Ael Deilofa Admin
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 9:57 | |
| Je ne sais pas... Je voulais que vous me surpreniez un peu, mais à croire que hier, vous étiez plus en forme, hahaha! (enfin, en même temps, c'était plus inspirant hier haha)
28 ~ |
|
| |
Daisuke Oka Modérateur
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 10:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') | |
| |
|
| |
| Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') | |
|