Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 11:35
26 ~ Je pense qu'elle voulait dire par rapport à tous ces... " jeux de mots " sur ce jeu hier soir : D
Ael Deilofa Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 11:38
25!
Kami-chama, j'ai envie de pleurer tellement je suis contente que quelqu'un ait enfin compris ce que j'ai dis haha. Je pensais en tenir une sacrée couche en ce moment pour être autant incompréhensible... Enfin en gros: tu as touché juste ;P
Aoi Irogami Admin
Messages : 846 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Caractéristique : Maîtrise des armes à feu
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 11:43
24 ! Je suis trop forte. *sort*
Ael Deilofa Admin
Messages : 500 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Caractéristique : Est un Swish (créature ayant deux formes et maîtrisant un élément)
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 11:46
23!
Comme toujours ; )
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 11:47
22 ! J'viend de comprendre ! *tiltouille*
Aoi Irogami Admin
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 11:48
21 ~ Yay x3
Ael Deilofa Admin
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 11:50
20!
C'est bien Daichan! : )
Daisuke Oka Modérateur
Messages : 426 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Caractéristique : Contrôle temporel
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 12:04
19 *fier*
Aoi Irogami Admin
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 12:05
18 ! On se rapproche du 0, yay ~
Ael Deilofa Admin
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 12:05
17!
Et oui ~
Daisuke Oka Modérateur
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 12:31
16 . Possible.
Enfait, j'ai oublier, celui qui arrive à Zéro c'est le perdant ou le gagnant ? (Non mais parce que si t'est a coté de la bombe, c'est toi qu'explose, donc t'est mort, donc t'a perdu . Oo
Aoi Irogami Admin
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 13:56
15 ! Celui qui arrive à zéro est le perdant x)
Ael Deilofa Admin
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 14:01
Quatorze! D'accord o/ Enfin logique d'un côté haha.
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 17:08
Quinze.
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 18:39
12 XD
An'Tei Kodoku Surveillant &
Messages : 293 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 30 Caractéristique : Utilise 5 magies interdites
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 18:39
11 HAHAHAl Hinoru =)
Ael Deilofa Admin
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 18:47
Dix!
( Elle essayait peut-être d'éviter le chiffre qu'on dit porte malheur... *sors*)
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 19:00
9 :O non pas moi je vous en suplie NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Aoi Irogami Admin
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 20:13
8 ! Presque à 0, héhé : D
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 20:15
7 trop proche :O
Daisuke Oka Modérateur
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 22:11
6. Bientot le dénouement final \o/
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 22:24
5 :O
Aoi Irogami Admin
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Sam 20 Aoû - 22:25
4, enfiin ~
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Dim 21 Aoû - 0:08
3 :O pas moi nonnnnnnnnnnnnnnnn
Aoi Irogami Admin
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --') Dim 21 Aoû - 0:18
2 xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --')
Le jeux de la bombe :P ( faut pas avoir peur ses pas dangereux... Bah peut-être un peut ... Bon d'acc ses dangereux --')