Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite du parc (pv Yukari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:38

Ikku fit tout le trajet sans dire un mot, Yukari non plus ne parlé pas sans doute était elle occupé à retenir le Chemin . Le trajet parrut long pour Ikku et l'ennui commencé a pointé son nez, avait il bien fait de lui proposer de la faire visité le pensionnat. Ils arrivairent enfin au parc, Ikku repéra un arbre libre et parti s'assoire dessous.

-Hé voila on y est! Dit moi j'ai remarqué que tu te peignais souvant les cheveux même quand ils ne sont pas ébouriffé cest un tic ou alors tu le fait quand tu es stresser ?

Okey c'était un question personnelle mais fallait bien trouver un sujet de discussion et c'était le truc qu'on voyais le plus chez elle. Ikku le regarda puis détourna son regard pour regarder le paysage. Le parc était un de ces lieux préfère car il pouvait y être au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:30


Le trajet jusqu'au parc se fit dans le calme, Yuki observait le trajet pris tout en mangeant tranquillement. Une fois arrivés à destination, le jeune Ikku s'installa près d'un arbre, enfin, plutôt contre, puis adressa la parole à la jeune fille.


    «Hé voila on y est! Dit moi j'ai remarqué que tu te peignais souvant les cheveux même quand ils ne sont pas ébouriffé cest un tic ou alors tu le fait quand tu es stresser ?»


Yuki eu un petit sursaut puis se tourna vers lui. Elle réfléchit ensuite à la phrase et réalisa qu'elle le faisait vraiment beaucoup.
Elle rougit légèrement en s'en rendant compte qu'elle continuait encore et toujours avec cette mauvaise habitude.


    «Euh .. A vrai dire, c'est vraiment une habitude, voir peut-être pire, je ne m'en rend même pas compte, des fois je me retrouve avec la brosse à la main au lieu de stylo en cours.. C'est un peut gênant des fois.»


Elle eu un petit rire gêné, il avait déjà remarqué ce point là qu'elle voulait cacher, a vrai dire, elle n'était pas très douée pour cacher quoique ce soit. Elle n'était donc pas totalement étonnée qu'il l'ai remarqué.


    «Je ne m'en étais même pas rendue compte, si tu ne m'avais pas fait la remarque je n'aurais même pas sût que j'avais touché à ma brosse à cheveux.»


Elle eu un nouveau rire gêné en regardant l'arbre contre lequel était installé le garçon.


    «J'aime pas cette habitude.»


PS : Désolée du temps, j'avais oublié le forum :o
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:18

Ikku écouta la jeune fille lui expliquer la raison de ce "tic". Comment ne pouvais t' elle pas s'en rendre compte ? Franchement encore si c'était un petit truc mais la elle se brosser carrément les cheveux. Une fois qu'elle eut fini son explication Ikku décida de lancer un autre sujet de conversation plus intéressant.

-Hum je vois, on peut pas dire que ce soit un tic habituel.Mais au faite Yukari pourquoi es tu venus dans le pensionnat ? Je veux dire par là que même si tu possède un don tu aurais bien pu rester dans un école normale car après tout tu peux dissimuler ton pouvoir.

Ikku fixé la jeune fille en attendant sa réponse. Pour lui cet question était surement la plus poser aprés la question sur l'origine de sa différence. Il se demander si d'autre personne était ici pour la même raison que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:48



    «Hum je vois, on peut pas dire que ce soit un tic habituel.Mais au faite Yukari pourquoi es tu venus dans le pensionnat ? Je veux dire par là que même si tu possède un don tu aurais bien pu rester dans un école normale car après tout tu peux dissimuler ton pouvoir.»


La jeune fille le regarda, puis passa la main dans ses long cheveux. Pourquoi ?La réponse était simple.


    «Dis-moi, Ikk.. Ikku. As-tu déjà eu l'impression d'être mal vu par les autres ?L'impression d'être seul, l'impression d'être mis de côté et rejeté ?»


Elle marcha pour s'asseoir de l'autre côté du tronc contre lequel se trouvait le garçon. Elle haussa un peut le ton pour qu'il puisse l'entendre convenablement malgré le fait qu'elle ne se trouve à son dos.


    «Cette impression, je l'ai eue, pendant des années, et, depuis que j'ai ces flammes, ça a empiré. J'ai beau me dire que je vais les cacher aux autres, je reste une fille qui s'emporte très vite, et ces flammes sont vite devenues une partie de moi, et lorsque je m'emporte, je les utilise. Pas pour attaque bien sûr, juste pour décourager la personne en face de moi.
    De ce fait, j'étais mal vue, j'étais même appelée "le démon". J'en ai arrêté l'école car tout le monde m'embêtait là-bas et j'ai passé un certain temps enfermée chez moi. Puis, j'ai découvert ce pensionnat. Les raisons pour lesquelles je suis venue ici, c'est que je ne serais sans doutes pas seule, ici, il doit y avoir des personnes vraiment bizarres, et pourtant, tout cela paraît normal, tout ça pour une seule raison : Parce qu'on est ici. Je voulais être avec des gens comme moi, pouvoir me faire des amis, même si je n'ai jamais vraiment apprécié la compagnie, plus par habitude que par choix d'ailleurs..
    »


Elle sourit inconsciemment et posa la tête contre l’écorce de l'arbre, un peut trop vite et se cogna donc la tête. Elle termina en se frottant la tête là où elle s'était prise l'arbre avec la main droite.


    «Je ne sais pas si tu me comprend, je pense que pour ceux qui ne comprennent pas, ce doit être une simple petite raison, mais pour moi c'était important.»


Elle resta calme un temps.Réfléchissant tranquillement.


    «Yuki. Appelle-moi Yuki, c'est plus court que Yukari.»

Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:21

Ikku écouta l'explication que lui donna Yukari. Alors si elle était venus ici c'était pour la même raison que le plus part des pensionnaires et le fait qu'elle n'arrive pas a contrôler ses émotions ne l'avais pas aider. Ikku eut un léger sourire quand il entendit Yukari dire qu'elle était appelée "le démon" après tout lui aussi avait eut ce surnom mais quand ils le disaient c'était avec de la peur dans leurs voix contrairement a ceux qui le disait pour Yukari. Il faut dire que Ikku avait bien mérité ce surnom.
Tout en écoutant le reste des explications Ikku eut pitié d'elle mais pas une pitié du genre j'ai de la peine pour toi mais plus du mépris. Pour lui Yukari était lâche de fuir ainsi mais bon il décida de ne rien dire. Quand Yukari lui proposa de l'appeler par un diminutif Ikku fit une grimace,appeler une personne par un diminutif voulais souvent dire qu'on était proche et sa Ikku ne le voulais pas. Il n'avait pas besoins de ce genre de relation il chercha alors un moyen de refuser la proposition sans paraitre malpolie aprés tout il devait toujours faire voir a Yukari son bon coter.


-Ne t’inquiète pas je comprend apres tout je pense que toute les personnes comme nous et autres créatures on eu ce sentiment. Mais ici je pense que sa ira apres tout ici je ne voit pas qui pourrait te traiter de démon sauf si tu en es vraiment un.

Ikku leva la tête vers le ciel tout en sentant un légére brise qui souleva doucement ses cheveux.

-Même si tu me dit de t'appeler Yuki , je préfère continuer a t'appeler par ton prénom en entier. Se n'est pas contre toi bien sur, mais je n'aime pas vraiment les diminutifs.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:44



    «Ne t’inquiète pas je comprend apres tout je pense que toute les personnes comme nous et autres créatures on eu ce sentiment. Mais ici je pense que sa ira apres tout ici je ne voit pas qui pourrait te traiter de démon sauf si tu en es vraiment un.»


A ces mots, Yuki eu une petite réaction de peur ou de surprise, mais essaya de la cacher.
Une petite brise souffla, et souleva légèrement les cheveux de Yukari qui crépitèrent légèrement.
Elle ferma les yeux a ce moment.


    «Même si tu me dit de t'appeler Yuki , je préfère continuer a t'appeler par ton prénom en entier. Se n'est pas contre toi bien sur, mais je n'aime pas vraiment les diminutifs.»


Elle resta calme et matérialisa une petite flamme sur le bout de son index, flamme qui vasillait au grès du vent, calmement et tranquillement.


    «Comme tu veux.»


Elle resta calme un temps, puis un nouveau courant d'air passa, éteignant la petite flamme qu'elle n'alimentait pas sur son index, faisant à, nouveau crépiter ses cheveux.
Ces derniers crépitaient au contact avec le vent, telles des flammes. Yuki aimait ce bruit, il la surprenait aussi des fois, lorsqu'elle ne sentait pas le vent. Mais souvent, les gens ne comprenaient même pas d'où le crépitement venait. Peut-être le garçon l'avait compris, peut-être pas, elle s'en fichait.


    «Je ne suis capable de matérialiser des flammes seulement plus grandes que la taille de ma main, grand maximum, la taille de mon avant-bras, mais elles se répandent tellement vite, que ce n'est pas utile d'en faire des plus grandes. Je me suis déjà retrouvée a faire brûler complètement une maison typique japonaise, et donc, en bois, à cause des autres. Je ne veux pas faire de mal au autres, pas involontairement comme ça. Je pense que je mérite bien ce surnom.»


Elle termina sa phrase par un petit rire. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ris, c'était venu seul. «Je crois que j'en ai trop dis à mon propos, ce n'est pas bon, je ne veux pas qu'il en sache autant.» pensa-t-elle.


    «Oublie ce que je viens de dire.»


Elle arracha inconsciemment quelques herbes du sol, puis les reposa.


    «Et toi, pourquoi tu es venu ici ?»

Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:58

Pendant que le vent soufflé , il ramena jusqu’à Ikku l'odeur de bruler, Yukari devais surement s'amuser avec son pouvoir. Puis ce fut peut être a causse de sa qu'elle parla a Ikku de son pouvoir. Ikku n'avait pas encore vraiment lancer la discussion sur ce sujet mais vu qu'elle avait commencer sa l'arranger. Donc pour résumer elle ne maitriser pas vraiment son pouvoir ce qui déçus un peut Ikku, lui il était plutôt intéressé par ce qui savais tirer pleinement profit de leur différence. Mais bon le fait qu'elle ne maitriser pas totalement ses pouvoir pouvais être utile, que se passerais t'il si paniquer ou était surprise ou encore si elle avait peur. Ikku rangea cet information dans un recoin de son cerveaux. Hum elle avait aussi dit qu'elle ne voulait pas faire de mal au gens, c'était sur maintenant elle ne lui servirez pas a grand chose sauf si Ikku jouer sur le fait qu'elle avait du mal avec son pouvoir. A sa dernière remarque sur son surnom Ikku eut un rire étouffer. Même si elle lui dit d'oublier ce qu'il avait entendu Ikku décida d'en reparler.

-Tu dis que tu mérite vraiment ce surnom mais tu dis aussi que tu ne veux faire de mal a personne.

Ikku se mit a regarder une de ses main en tout en se rappelant pourquoi lui aussi avait eut ce surnom mais a la différence de Yukari c'était que pour lui personne ne connaissaient son visage.

Donc pour moi ce surnom ne te vas pas après tout n'importe qui sais que les démons son née pour faire souffrir les gens et être heureux de leur malheur ou encore pour détruire l'humanité . Toi vu ce que tu m'as raconter on pourrais de surnommer l'allumette.

Ikku s'étira puis après avoir poser ses mains derrière sa tête Ikku repris.

-Hum moi si je suis ici c'est juste par curiosité, en faite je me suis demander combien il pouvait y avoir de personne comme moi et si on avez tous reçut le même pouvoir. Mais je ne m'attendais a en voir autant, mais ce qui ma le plus surpris c'est que les vampires, loup-garous et tout les autres créatures qu'on pensait imaginaire existe. Donc je me demande maintenant ce qui est réel ou pas.

Ikku ne dit plus rien pendant un petit moment avant de reprendre la parole.

-Mais dit moi si tu ne maitrise pas totalement tes pouvoir sa peut être assez dangereux pour les autres non?Tu pourrais bien t’enflammer en pleine nuit durant ton sommeil.Aprés tout tu a déja bruler une maison entière.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:10


Le garçon parla, expliquant qu'il trouvait que le surnom ne lui allait pas, qu'il était venu par curiosité, et que son pouvoir pouvait être dangereux.
Elle resta calme un temps, il n'avait pas tout compris.


    «C'est vrai que découvrir l’existence de ces créatures peut être surprenant, mais en ce qui me concerne, je savais déjà qu'ils existaient, ou plus précisément, je m'en doutait. J'ai largement eu le temps d'y réfléchir, et j'ai pût déduire avec tout ce que je savais, ce que je pensait, et le phénomène de la lune que j'ai vu, que c'était presque impossible que ce genre de choses soient inexistantes, de plus, beaucoup de preuves de leurs existences existent.»


Elle regarda devant elle, puis, repartit sur le sujet de base, elle ne voulait pas qu'il la voie comme ça.


    «Je crois que tu n'as pas tout compris. Réfléchis à ce que j'ai dit : "Je ne veux pas faire de mal au autres, pas involontairement comme ça.", "involontairement". De plus, en ce qui concerne mon pouvoir, je le maîtrise, je l'utilise quand je veux, à ma demande. Si j'ai fait brûler cette maison, ce jour, c'est parce que quelqu'un m'avait gravement énervée et que j'ai essayé de l'attaquer, mais c'est pas lui que j'ai touché...»


Elle se mit ensuite à rire.


    «Ne le prends pas mal, ce n'est pas mon but, mais, tu me semble un peut idiot, non ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:06

Tout en écoutant Yukari Ikku sourit. Alors au final elle était prête a faire du mal au gens qu'ils est un moyen de ce défendre ou non. Au final peut être qu'elle ne serait pas si inutile apres tout. Puis elle fit ou plutôt elle dit quelque chose qui déplus a Ikku, même si elle disait de ne pas le prendre mal n'importe qui n'aimerais pas être appelé d'idiot. Ikku décida de ne pas le faire remarquer mais il se leva pour contourner l'arbre et se tenir face a Yukari.

-Je vois mais alors sa veut dire que tu étais prête a faire du mal a une personne qui n'aurais pas put se défendre? Ou alors lui aussi n'était il pas humain? Mais malgré sa tu a quand même bruler une maison alors que ce n'était pas ton objectif.

Ikku continua de la fixé et haussa les épaules.

-Donc même si tu dit maitriser ton pouvoir on peut pas dire que tu l'as utilisé avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:31



    «Je vois mais alors sa veut dire que tu étais prête a faire du mal a une personne qui n'aurais pas put se défendre? Ou alors lui aussi n'était il pas humain? Mais malgré sa tu a quand même bruler une maison alors que ce n'était pas ton objectif. Donc même si tu dit maitriser ton pouvoir on peut pas dire que tu l'as utilisé avec prudence.
    »


Il était passé devant elle et la regardait à présent. En entendant ces paroles, elle baissa légèrement la tête par honte.


    «Il était humain, et normal.»


Elle arracha une mauvaise herbe et la fit tomber en cendre en quelques secondes, à l'aide de ses flammes.


    «On a tous nos défauts, je ne fais pas très attention aux détails, quand je suis dans le feu de l'action - c'est le cas de le dire - , je me préoccupe plus de mon adversaire que de l’environnement autour de moi. Dans ce sens, on peut donc dire que moi aussi je suis un peut idiote.»


Elle termina sa phrase par un sourire.


    «Tu semble être intéressé par le sujet.»
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:58

-Oui pour rien te cacher sa m’intéresse une peut après tout c'est normal de faire connaissance. Enfin c'est surtout que je m’intéresse au différent pouvoir que possède les gens du pensionnat. Et le fait que tu as utilisé ton pouvoir contre une personne qui ne peut pas ce défendre me titille un peut.

Ikku regarde Yukari puis s'assit en face d'elle.

-Tu sais au départ je pensais que tu étais comme la plus part des gens qu'il y a a Tsukuro, a dire qu'ils n'utilise leur pouvoir que pour se protéger et ne faire de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:46




    «Oui pour rien te cacher sa m’intéresse une peut après tout c'est normal de faire connaissance. Enfin c'est surtout que je m’intéresse au différent pouvoir que possède les gens du pensionnat. Et le fait que tu as utilisé ton pouvoir contre une personne qui ne peut pas ce défendre me titille un peut.»


Il s'assit en face de moi. S'il agissait comme ça, c'est vraiment que quelque chose l'intéressait. Attendait-il quelque chose de moi ?


    «Tu sais au départ je pensais que tu étais comme la plus part des gens qu'il y a a Tsukuro, a dire qu'ils n'utilise leur pouvoir que pour se protéger et ne faire de mal a personne.»


Je le regarda, je ne savait pas trop quoi répondre. J'arracha une nouvelle mauvaise herbe, puis, me recoiffa rapidement les cheveux.


    «Disons que je suis plus comme les flammes, certains me trouvent jolie, mais je peux aussi être méchante. Je réagit trop rapidement et sans trop réfléchir dans certaines situations, je suis peut-être un ,peut folle.»


Je le regarda, me demandant ce qu'il faisait devant moi. C'était gênant, il était trop près.


    «Je-Je n'ai pas l'habitude d'être aussi près d'une autre personne»


J'avais dit cette phrase en détournant la tête et en rougissant.


Dernière édition par Yukari Hirai le Dim 22 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:40

Voila qu'elle recommencer avec son tic, était elle mal alaise? Oui en effet c'était le cas vu la dernière réflexion que lui fit Yukari, ceci amusa Ikku qui rigola intérieurement. Elle avait dit que selon la situation elle pouvais perdre le contrôle, et si Ikku fessait en sorte de la rendre encore plus mal alaise perdrait elle le contrôle ou alors le fait d'ête gênée n'était pas un sentiment assez fort? Il n'y avait qu'une seul manière de le savoir. Ikku saisi la main de Yukari qui tenais la brosse puis la retira de sa main. Une fois la brosse avec lui il relâcha la main de Yukari.

-Désoler mais tu avais recommencer avec ce tic. Je pense que si tu ne règle pas ce problème tu finira pas abimer t'es jolie cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:10


Le garçon me prit la main et en retira ma brosse à cheveux qui semblait s'y trouver. A ce contact, je me mit à rougir encore plus.


    «Désoler mais tu avais recommencer avec ce tic. Je pense que si tu ne règle pas ce problème tu finira pas abimer t'es jolie cheveux.»


J'ouvrit la bouche sans savoir quoi dire, mon visage devint plus rouge que mes cheveux, je baissa la tête, qu'est-ce qu'il faisait là ?Je-je dois faire quoi ?!


    «Je-je-je.. Ah !»


J'agita mes bras comme si j'essayait de chasser une mouche puis envoya une flamme pas loin de lui.


    «Ah !P-pardon !Je voulais pas !»


Je baissa la tête en rougissant encore plus, ma réaction risquait bien de le faire rire, j'avais ridiculement agit sur ce coup.
Du moment qu'il se faisait pas de fausses idées en pensant que je l'aimait alors que c'était faux c'était pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:20

Ikku eut un sourire qui se dessina sur son visage quand il vu Yukari agité ses bras devant lui et devenir de plus en plus rouge, c'était vraiment amusant. Puis ce qu'Ikku voulait voir arriva mais sans crier garde, Ikku eut juste le temps de bouger légèrement la tête qu'une boule de feu lui passer a coter, Ikku détourna alors son regard de Yukari pour fixer la boule de feu sur le sol qui s'éteignit doucement. Ikku eut alors un nouveaux sourire sur le visage mais rien de chaleureux ou de quelqu'un d'amusé mais plutôt un sourire froid. Bien sur Yakari ne pouvais pas voir se sourire mais si elle l'avait vu elle aurait trés certainement était inquiète. Ikku était assez fière de lui sa petite expérience avait marcher, un si petit sentiment avait suffit pour que son pouvoir ce déclenche alors que se passerait t'il si elle avait peur? Cet idée lui plaisait mais il était encore trop tôt enfin du moin tant qu'elle pourrait savoir que c'était lui qui lui voulait du mal. Ikku retourna enfin la tête vers Yukari aprés avoir remplacé son sourire par un autre qui lui était chaleureux.

-Hé bien on peut dire que j'ai eu chaud,dans tout les sens du terme. Encore un peut est j'étais bien bronzé.

Ikku tendit a Yukari sa brosse.

-Je ferais bien de te rendre sa,après tout sa t’appartient. Et pas mal la boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:30


Ikku suivit la boule de feu du regard tandis qu'elle s'éloignait pour finalement se dissiper. Il tourna a nouveau la tête vers moi avec un sourire au lèvres.


    «Hé bien on peut dire que j'ai eu chaud,dans tout les sens du terme. Encore un peut est j'étais bien bronzé.»


Je baissa la tête en m'excusant à nouveau tandis qu'il me tendait ma brosse que je prit en mains.


    «Je ferais bien de te rendre sa,après tout sa t’appartient. Et pas mal la boule de feu.»


Je le regarda sans trop savoir quoi faire, puis rangea la brosse à cheveux dans mon sac à main puis me tourna a nouveau vers lui.


    «Merci, mais, c'étais méchant d'agir comme ça, ça me gêne en plus ..»

Revenir en haut Aller en bas
Ikku Nakamura

Ikku Nakamura

Masculin Scorpion Coq
Messages : 425
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:16

Ikku regarda Yukari et haussa les épaules.

-Méchant? Pas vraiment et puis on peut dire que c'est aussi ma faute aprés tout tu m'avais expliqué que dans certaine situation tu pouvais perdre le contrôle mais je ne pensais pas que sa arriverais. Donc si je t'ais mis mal a l'aise je suis désoler.

Si le jeune fille pouvais lire dans les pensées elle aurait put voire qu'Ikku ne pensait pas ce qu'il venait de dire au contraire, si il le pouvais il aurait surement encore poussé son expérience plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:50


Je ne le regardait plus, regardant à un point fixe situé à quelques centimètres de lui, je ne savais pas quoi faire.


    «Méchant? Pas vraiment et puis on peut dire que c'est aussi ma faute aprés tout tu m'avais expliqué que dans certaine situation tu pouvais perdre le contrôle mais je ne pensais pas que sa arriverais. Donc si je t'ais mis mal a l'aise je suis désoler.»


Pour je ne sais quelle raison, je n'avais pas la moindre impression qu'il était vraiment désolé, contrairement a ce qu'il disait. Mais je ne prêta pas attention à cette impression et continua la conversation.


    «C'est rien, de toute façon je n'ai même pas l'habitude de parler a des gens, faudra juste que je m'habitue à tout ça, je ne peux pas continuer a agir ainsi indéfiniment.»


J'arracha quelques herbes au sol et les laissa voler au vent, les regardant s'éloigner à grande vitesse, puis murmura.


    «Elles me rappellent le passé.»


Pour ensuite me retourner vers lui comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite visite du parc (pv Yukari) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du parc (pv Yukari)   Petite visite du parc (pv Yukari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite du parc (pv Yukari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}
» Petite sieste ( libre )
» Petite visite pour passer le temps [P.V Soul]
» Yukari Hirai [Dortoir #23]
» Une visite au zoo, ça vous dit ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Parc-