Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:11

Les rayons de soleils entraient dans la chambre numéro 4, dans le dortoir des filles. Tsukiyo dort encore, jusqu'à ce qu'un rayon lui va droit dans l'œil, elle baille puis s'étire. Elle se lève de son lit, elle ouvre son placard et fait sortir une robe blanche, en guise de decoration, des fleurs au coin de couleur bleu,et des bottes de la même couleur et le même décor, puis alla à la salle de bain.

Elle ressortit avec la robe en question, son pyjama plié, elle le mit sur une chaise et fait son lit, une fois fini, elle sort de sa chambre et marche dans les couloirs.Elle arrive au porte du dortoir,

"Oh il pleut. Dit-elle un peu étonné"

Elle remonte dans sa chambre et prit son parapluie, puis, sortit du dortoir une fois pour toute. Elle se dirigeait vers la bibliothèque, elle entre et commence à cherché dans le rayon ~Type~, elle voulait connaître d'autres type de pouvoir, elle tombe sur un livre écrit ~Psychic~, la jeune élémentaire le prit et part en direction du parc.

Une fois arrivé, elle s'installe sur un banc couvert et commence à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:43

Satané pluie je devait allait faire trois course mais ces Nathan qui allait prendre la relève , il serait temps d'investir dans un parapluie quoi que de toute façon il risque de pas nous protégés assez puisque un simple goute risque de nous échangé de place. le fait que je vois la pluie j'ai fait en sorte de porter ces vêtements a lui . faudrait pas qu'il ce retrouve dans mes habits a moi non plus . je mit sont jean et sa chemise et je prit sont skate avant d'allez sus la pluie avec toujours ce même flash ce qui d'ailleurs devait faire "peur" au gens quoi que dans un endroit comme sa c'est pas si étonnant .

Enfin je pouvait reprendre le control , je prit le skate directions le parc biens que j'ai pas vraiment de vêtement pour être au sec il faut dire que la pluie était plutôt fine donc c'était pas si grave . c'est en passant devant Tsukiyo que je lui fit un signe , distrait par la beauté de la jeune femme je partie directement me planter . je me relevât assez rapidement et d'un air plutôt fière et viril tout en me dirigeant vers elle boitant légèrement :

"Et une chute de plus , une . . . comment va tu ? sa fait un petit moment enfin je veut dire en face a face et pas avec ma sœur enfin . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:55

Elle s'arrêta de lire en voyant, Nath lui faire signe de la main, elle lui sourit...Mais malheureusement pour le jeune homme, il s'est prit un arbre, par réflexe, Tsukiyo se releva et regarde son ami se relever et vint vers elle, en boitant, puis pris la parole

"Et une chute plus, une...Comment ça va? Ça fait un petit moment enfin je veux dire en face à face et pas avec ma sœur..." Dit-il en s'arrêtant en face d'elle

"Je vais bien mais...Et toi? Tu t'es égratigné, regarde.." Dit la jeune élémentaire inquiète

Elle sort de sa poche un mouchoir blanc au reflet rose, elle s'avance vers lui, le parapluie à la main et le mouchoir de l'autre, elle mit ce dernier sur l'égratinure.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:21

La jolie Tsukiyo était entrain de soignée ma blessure , je rougissait légèrement biens que je détourné le regard pour le caché , c'était plutôt étonnant mais pas dérangeant , je le remercia un peut stupidement a mon gouts.

"Je . . . merci mais tu n'avais pas besoin de faire sa , enfin je veut dire c'était pas grand chose tu sais . . . enfin merci . tu fait quoi ici sous la pluie ? je veut dire le temps est pas parfait pour être dans le parc ?"

Je l'invita a prendre place sur le banc en ma compagnie enfin disont que c'est moi qui l'accompagne puisque elle était déjà la elle . je remarquât le livre .

"Han ma sœur va me faire la tronche pour cette égratignure . . . tu était en pleine lecture , qu'elle que chose d'intéressant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:37

Tsu finit ses soins et jette un œil à Nath, il rougissait, la jeune fille lâche un petit rire, elle le trouvait encore plus mignon quand il rougit.

"Je t'en pris." Dit-elle en souriant.

Ils prirent place sur le banc, l'élémentaire sourit en entendant les râlement démon ami,

"Ah...Oui."Dit-elle en prenant le livre. "Ça parle des types qui existent, ça parle de....." Regarde sa couverture. "Psychics, et toi? Que fais-tu en pleine pluie ?"

Elle ouvre son livre et met un bout de papier qu'elle avait, et le mit au bord puis le referme et le mit de côté pour papoter avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:03

Je regarde fixement le sol pendant un moment avant de regardé Tsukiyo pour lui répondre a la question du pourquoi je me retrouve sous la pluie avec un skate .

"Disont que je doit faire qu'elle que course pour ma sœur , elle est qu'elle que peut énervante avec sa m'enfin on fait avec et du coup bah j'ai prit mon skate pour allez plus vite "

*Dit aussi que je suis vraiment chiante , un véritable enfer a vivre*

*Le prend pas comme sa ma sœur chérie , tu sais que même si t'est un véritable enfer je t'aime biens*

*Oue oue , c'est pas moi la pire hein *

"et du pourquoi c'est moi et pas ma sœur il y a juste a voir la météo , et donc tu a apprit des chose sur les "Psychics" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:16

Tsu écoutant Nathalie attentivement, elle laissa s'échappé un petit rire

"Elle n'est pas aussi énervante que ça." Dit-elle en le regardant

"Je vois, à cause de la pluie, elle s'est transformé en toi." Conclut-elle "Pas vraiment, juste que se sont des humains qui utilisent leur mental pour faire toute sorte de chose"

Elle réouvert son livre pour s'assurer ce qu'elle venait de dire était vrai, au cas ou elle s'est trempé quelque part puis le referme.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:59

"Je dit sa surtout pour la taquiné mais c'est ma sœur je l'aime biens quand même"

Je regarde la pluie alors qu'elle enchaine sa phrase sans voir qu'elle n'était pas totalement certaine de ces informations .

"Oui c'est biens sa , enfin c'est pas comme si elle avait eu le choix hein"

Sur ces mots je me suis mit a rire , avant de prendre une grande inspirations
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:24


Je courais. Pourquoi me diriez-vous ?Et bien, c'est simple, j'avais eu envie de sortir, mais je ne savais pas qu'il pleuvait, et je n'avais donc pas prit de parapluie. J'étais donc poursuivie par ces goûtes, trempant tout sur leurs passages, me mouillant les cheveux qui crépitaient a chaque contact avec l'une des goûtes, c'était insupportable.

Je décida de passer par le parc, cet endroit que le garçon de l'autre fois m'avait montré et dans lequel je me rendait régulièrement, cette fois à la recherche d'un abris contre toute cette eau. En passant, j'aperçu un banc avec deux personne. Au moment ou je passa devant eux, je glissa sur un flaque et fi un magnifique plat au sol.

Je resta les bras devant le corps, totalement raide sous la pluie pendant quelques secondes, puis me redressa et me tourna vers les deux autres, probablement un couple.


    «Dites, désolée de vous déranger dans ce que je pense être un rendez-vous, mais, vous n'auriez pas un parapluie en trop ?Le feu et l'eau ne s'aime pas beaucoup, vous voyez ?»


A ces mots, je montra du doigt mes cheveux flamboyants trempés et collés à ma peau aux deux personne devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:47

J'était tranquillement entrain de discuté avec Tsukiyo quand soudain une jeune et jolie demoiselle glissât dans une flaque d'eaux , je me précipita rapidement vers la jeune demoiselle qui était maintenant plus que trempée .

"venez vite ici mademoiselle , venez vous réchauffer avec nous , vous serait biens mieux avec nous , je suis Nath Davy , Si je peut me le permettre je peut connaitre votre doux prénom ?"

Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:04

Nath et Tsuki, discutaient normalement quand une fille glisse et tombé raide au sol, Nath se précipite vers la fille, quant à Tsu, elle se lève, la jeune inconnue prit la parole

"Dites, désolée de vous déranger dans ce que je pense être un rendez-vous, mais, vous n'auriez pas un parapluie en trop ?Le feu et l'eau ne s'aime pas beaucoup, vous voyez ?" Dit l'inconnue

*Un...Un rendez-vous?* Pensa-t-elle en rougissant

Bien sur qu'elle rougit, après tout c'est une fille, et aussi que la remarque de l'inconnue était assez...Comment dire? Déplaisant pour la jeune élémentaire

"Nath aide la. Ordonne-t-elle, et rentre vite sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:15


Réaction quasi-instantanées : La fille rougit et le garçon vint vers moi et commença a me draguer.


    «venez vite ici mademoiselle , venez vous réchauffer avec nous , vous serait biens mieux avec nous , je suis Nath Davy , Si je peut me le permettre je peut connaitre votre doux prénom ?»


Surprise par sa façon de faire, je resta immobile un temps, le temps de réagir à ses paroles.


    «Yukari, Hirai.»


Je ne su que dire au début, puis me tourna vers la fille, qui semblait avoir mal prit le fait que j'ai dit qu'ils devaient être en rendez-vous.


    «Désolée, je pensait que vous étiez un couple ou quelque chose comme ça mais apparemment pas. Merci de bien vouloir m'aider.»


Ma dernière phrase était plus spécialement adressée au garçon, même si je n'aimait pas me faire draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:54

Je n'avais pas pensé au risque concernant la pluie et le fait que je redevienne ma sœur . mais bon une demoiselle dans le besoin passe avant tout . et biens que je sois un coureur de jupon il y a véritablement une bonne intentions dans mon geste .

"Et biens mademoiselle Hirai , je pense que Tsukiyo ici présente va vite vous sécher , enfin si elle veut biens"

sur ces mot j'adressât un sourire a Tsukiyo puis je m'accroupissait pour examiner la demoiselle , sa pourrait paraitre étrange mais c'était véritablement juste pour voir si la belle demoiselle était blessée . on ne sais jamais avec une chute , et c'est moi qui dit sa alors que je ne fait pas attentions a ce genre de chose .

*Et biens qu'elle galanterie *

"Mais c'est normal je . . . excusez moi , j'ai dit tout haut ce que je devait pensé , enfin c'est compliqué"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:32

Tsu était toujours au banc, elle attendait que la fille s'avance pour lui enlever tout l'eau qu'elle avait sur elle, puis, son cher ami lui fit un sourire, Tsu le lui rend

" Et biens mademoiselle Hirai , je pense que Tsukiyo ici présente va vite vous sécher , enfin si elle veut biens"

"Volontiers." Dit-elle avec un sourire "Mais d'abord, venez ici, se sera plus pratique"


La jeune élémentaire l'invite à s'assoir sur le banc puis elle entendit Nath, parler tout seul, ce dernier leur explique la situation. Tsu sourit, en sachant qu'il parlait avec sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:04


Je ne savais pas si je devait le repousser ou le laisser faire, il essayait certes de me draguer, mais il semblait tellement gentil et galant..

Je m'approcha en direction de la fille pour qu'elle m'aide a me sécher, probablement une élémentaire de l'eau.

Je me tourna vers eux et m'inclina.


    «Merci de bien vouloir m'aider un peut et désolée de m'imposer !»


Je me tourna ensuite vers la fille pour qu'elle m'aide à me sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:57

Je regardais les demoiselle un temps , toute deux était vraiment mignonne ceci dit elles était occupées tout les deux , c'est pour sa que je prit mon skate et commence a faire qu'elle que trick dans le vide pour laissé le temps au demoiselles de faire ce qu'elle devait faire tout les deux . ceci dit je gardé un œil sur les deux . Le temps était vraiment pourris et j'avais pas l'intentions de sortir sous la pluie , je voulait pas prendre le risque que ma sœur prenne ma place et si je devait rester ici a l'abri la journée sa m'était égale je le ferait après tout j'avais de quoi m'occupée et de la compagnie pour un certains temps du moins , et de plus on peut pas dire que ce soit de la compagnie déplaisante . tout en continuant mes trick je tente de lancé une petite conversation avec la nouvelle venue .

"Temps merdique aujourd'hui hein ?"

Bon on avait déjà vus mieux , mais faut dire que sur le moment je ne savais pas trop quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:20

La jeune inconnue s'avance vers l'élémentaire, puis s'incline en les remerciant, Tsu trouvait ça gentil de sa part,

"Ce n'est rien. Dit Tsu en souriant"

Elle met sa main en face de, apparemment, nommé Yuki, puis fit quelques mouvement délicat, on peut voir, l'eau qui se trouvait sur les vêtements de l'autre élémentaire, cette eau en question, se redresse comme un fil, puis d'un coup, en levant brusquement son bras, l'eau alla rencontré le sol,

"Et voila. Dit Tsu"

Puis, elle alla s'assoir sur la banc, puis le jeune garçon prit la parole

"Temps merdique aujourd'hui, hein?"

Tsu lève sa tête et regarde, le ciel était gris accompagné de goûtes d'eau, ce temps ne lui déplaiser pas, justement, elle l'adore, rien ne vaut mieux pour une élémentaire d'eau de regarder la pluie tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:44


La jeune fille m'aida a me débarrasser de l'eau qui me trempait avec son pouvoir.


    «Et voila.»


Elle retourna a son banc. Je la regarda partir, me disant qu'elle était un peut distante cette fille.


    «Temps merdique aujourd'hui hein ?»


Je me tourna vers lui, puis regarda le ciel gris et l'eau tomber.


    «Je n'aime pas l'eau, donc je ne peut pas nier. Si tu as froid, approche toi.»


Je tendis ma main et y fit apparaître une flamme ni trop grande, ni pas assez. Sa chaleur m’envasait déjà, j'adorait vraiment le feu, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:20

Toujours en plein dans mes trick a regardé maintenant la pluie , sa avait un certains charme biens que je suis pas du genre a aimé la pluie surtout pour la malédiction qui a fait que ma sœur et moi somme réunit a jamais . je m'arrêta qu'elle que seconde quand la jeune femme fit apparaitre une flamme dans sa main , j'était plutôt étonner de voir ce genre de chose c'était même fantastique
plutôt curieux je m'approchât et je sentit une véritable chaleur c'était pas juste une illusion . je me tournât alors vers Tsukiyo qui en savait biens plus que moi :

"Cette demoiselle est donc une élémentaire de feux un truc du genre ?"

je regardait fixement la flemme comme envouté par celle si puis je ne put m'empêcher de sortir une blague complétement nul me fessant passait pour un dégelasse mais pourtant c'était vitale pour moi de la dire :

"On peut dire que avec toi sa doit être chaud au lit "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:45

Tsu venait de continuer sa lecture mais quelques secondes après, la chère Yuki prit la parole en faisant apparaître une flamme, Tsu bien trop curieuse, détache ses yeux des feuilles écrite en noir et plonge son regard sur la flamme

*Une élémentaire qui maîtrise le feu, très intéressant." Pensa-t-elle

Elle détache son regard de la flamme grâce aux paroles de Nath, bien évidemment que c'était une élémentaire, Yuki avait le pouvoir de feu, donc, brûler ou enflammer toutes les personnes qui l'énerve.

"On peut dire qu'avec toi ça doit être chaud au lit" Dit-il sans gêne

Tsu écarquille les yeux, comment peut-il dire une chose aussi grotesque, qui plus est devant deux filles, Tsu assez embrassé, fit apparaître une lame d'eau et la lança vers le jeune homme, bien sur, on évitant de le toucher, juste pour qu'il remarque ce qu'il vient de dire, oh ! Et cette lame était accompagné d'un regard noir venant de notre chère Tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:55



    «On peut dire qu'avec toi ça doit être chaud au lit»


Le teint de mon visage vira au rouge, le temps que j'éteigne ma flamme, une lame d'eau passa près de lui, et j'enchaîna avec un beau coup de poing dans le visage.


    «E-espèce d'idiot !»


Je me détourna de lui, dans la catégorie abrutis ce type battait des records.
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:14

Sans me rendre compte de ma connerie et le manque de sens de l'humour des deux jolie demoiselle je me prit un genre de combos qui pourrait venir d'un jeux de baston co-oop dans la tronche et en plus je subissait les réprimande de ma sœur . Apres avoir doucement reculé je vint a m'excuser

"Excuse moi , c'est juste de l'humour je ne pensait pas que sa aurait poser problème "

C'était des excuse légère mais c'était plutôt la vérité enfaite . mais bon en même temps venant de filles j'aurait du me douter que ce genre d'humour est a proscrire
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Burumun

Tsukiyo Burumun

Féminin Lion Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 24

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:13

Tsu toujours avec son regard de tueuse, dévisageait le garçon,

"Excuse moi, je ne pensais pas que ça aurait posé problème"

Après, ses excuses, Tsu retrouve son calme, elle continue à lire comme si de rien était, puis,elle tombe sur une page assez intéressante, elle parlait du changement d'apparence,

*Peut-être que ça doit être ça" Pensa-t-elle

Elle ferme son livre en mettant son index sur la page où elle s'est arrêté, puis relève la tête vers le garçon, elle n'était pas vraiment sûr, peut-être que c'était un pouvoir qui ressemble à celui de Nath...Quelques minutes, puis se décide à lui dire.

"Dit Nath, tu sais ce qu'est un type?" Demanda-t-elle

Bien sur, elle fallait qu'elle sache si il avait entendu la conversation entre sa sœur et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:03


Le garçon recula légèrement puis s'excusa.


    «Excuse moi , c'est juste de l'humour je ne pensait pas que sa aurait poser problème»


La seule réaction que j'eu fut de me frapper le visage avec la main, ou plutôt jeter mon visage dans ma main, en guise de preuve de la stupidité de l'autre idiot.


    «Excuse moi, je ne pensais pas que ça aurait posé problème»


Elle l'avait vite excusé, elle. Moi, je lui lança un regard de reproche, mais sans aucune agressivité.
Puis, Tsukiyo reprit la parole.


    «Dit Nath, tu sais ce qu'est un type?»


Involontairement, ou plutôt machinalement, je marmonna de manière incompréhensible.


    «Humains, Element, Psychic, Light & Dark creatures et Superheros & Supervicious..»


Je connaissait par coeur cette liste j'avais étudié tout ce qui concernait cet endroit de manière que même avant mon arrivée, je connaissait plus de chose sur cette univers que certaines personnes qui y vivaient depuis des années, et je savais que tout, ou presque était possible ici mais qu'il y avait une certaine grande limite.
Je ne répondit pas à Tsukiyo, car la question était destinée a Nath et non a moi, cependant, je dit à Tsukiyo.


    «Tu t'y connais en tout ça Tsukiyo ?»
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:21

J'était retourné a mon skate on va peut être éviter les hostilité et la distance parait être le meilleur moyen mais Tsukiyo m'interpellât avec une question sur des types ou je ne sais pas trop quoi , je me rappelle que ma sœur ma touché deux trois mot a ce sujet .

"Oue y a un truc comme les Element , les Humains et les dark creature et j'en passe . . ."

Oue enfaite je me rappelle de qu'elle que noms mais riens de biens important enfaite , ceci dit pas besoin de questionner ma sœur qui d'ailleurs me réprimande encore pour ma question débile puis je reprit après une inspirations

"Pourquoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}   Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au Parc {Pv, Nath Davy et Yukari Hirai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yukari Hirai [Dortoir #23]
» Petite visite du parc (pv Yukari)
» Nath Davy [Dortoir #5]
» Arrivée originale [PV Nath Davy]
» On continue la journée.[PV : Nath Davy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Parc-