Élora Adra
Messages : 3 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Caractéristique : Maîtrise de l'élément du feu
| Sujet: Élora Adra [Dortoir #7] Lun 8 Juil - 2:07 | |
| Présentation de Élora Adra D'où vient le physique du personnage ? : Luka MegurineAge (Entre 11 & 17 ans) : 15 ans.Sexe : Femme.Nationalité : Japonaise .Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) :Élément .Caractéristique : Maîtrise de l'élément du feu.Caractère (3 lignes complètes minimum) : Élora est une fille que l'on pourrai qualifié de timide quand on ne la connais pas.Mais quand on apprend a la connaitre elle change du tout au tout , elle se détend quoi. C'est une personne gentille , sensible même si elle ne le montre pas trop et préfère pleurer dans son coin .Elle ferait tout pour ses amis , même mourir pour les sauver si il le faut . On ne la met pas facilement en colère mais quand elle l'est , juste un petit conseil : COUREZ ! Physique (2 lignes complètes minimum) : Élora a de longs cheveux rose pastel , de beaux yeux bleu saphir beaucoup de gens disent qu'elle a des "yeux révolver" . Elle est assez mince et de petite de taille ,elle déteste que l'on lui fasse remarquer . En gros ne lui dite pas "petite" ou même qu'elle est mignonne , elle peux vous bouder pendants loooooongtemps a cause de ça. Goûts (3 lignes complètes minimum) : Élora est se que l'on pourrais appeler une personne assez bizarre car elle aime touts et sont contraire.Elle adore touts se qui est mignons mais adore aussi touts se qui est "gore" . Elle adore les animaux et n'aime pas devoirs les tuer , elle a très peur des criquets , sauterelle , mante religieuse , des mouches (gnier?) et des papillons (même si elle les trouve très jolies).Et puis aussi ....[STOP!] Ma Présentation Pseudo habituel : Sanaelia Age :13 ans ( OUI je suis une gamine et OUI je vous emm...*tousse*) Passions :Jeux vidéos , Animes , Mangas et DessinerComment as-tu découvert le forum ? : Je suis tomber par hasard dessus .Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Heu....J'avais envie et la présentation du forum m'a donné encore plus envie . (bravo , très jolie présentation)Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : NO.Code de confirmation de lecture du règlement :Validé par RyuAutres : Je m'aime mais ne me le dites pas , c'est un secret |
|
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Élora Adra [Dortoir #7] Lun 8 Juil - 2:24 | |
| Bien, ça m'a l'air à peu près en règle ^^ Je t'ajoute, dortoir #7, bon jeu ^^
PS : je modifie ton pseudo en "Élora Adra", ok ? ^^ |
|
Leif Sørensen
| Sujet: Re: Élora Adra [Dortoir #7] Lun 8 Juil - 12:37 | |
| |
|
Silma Sil'Míriel
Messages : 39 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 31 Caractéristique : ~ Mi-Elfe/Mi-Ange ~
| Sujet: Re: Élora Adra [Dortoir #7] Lun 8 Juil - 20:50 | |
| Bienvenue, tu m'as l'air sympa ~ (c'est peut-être parce que j'ai déjà eu un perso qui maîtrisait le feu ... :-D) |
|
Keyla Lindgren Animatrice &
Messages : 787 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Caractéristique : Electricité
| Sujet: Re: Élora Adra [Dortoir #7] Lun 8 Juil - 21:57 | |
| Ah non mais si les prez' sont validées dans l'heure, y a plus de charme ! Qu'est devenue la douce tradition qui obligeait les membres à poireauter des jours durant avant d'enfin obtenir leur couleur sacrée ? Alala, le monde moderne, ça devient n'importe nawak, et puis ... *se prend la porte* Oui, je suis la modo puriste, chiante et lourde 8D Bienvenue, novice jaunâtre ! Au plaisir de te croiser sur le forum o/ |
|
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Élora Adra [Dortoir #7] Lun 8 Juil - 22:36 | |
| Ha, mais c'est qu'elle me ferait des reproches ^^ |
|
Élora Adra
Messages : 3 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Caractéristique : Maîtrise de l'élément du feu
| Sujet: Re: Élora Adra [Dortoir #7] Mar 9 Juil - 5:20 | |
| Merci pour l’accueille ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élora Adra [Dortoir #7] | |
| |
|