Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breena Locktwood

Breena Locktwood

Féminin Poissons Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:42


Dos à l’immense bâtisse, Breena avait les épaules voutées et la tête basse. Ses grands yeux vitreux de fatigue où quelques larmes perlaient ne pouvaient se déloger de ses pieds nus. Elle avait eu le temps de se faire à l’idée d’être couverte de sang, mais elle préférait faire comme si elle ne connaissait pas la personne à qui il appartenait… Ou plutôt avait appartenue. La route avait été longue jusqu’à cette fameuse école et pas un seul mot n’avait été prononcé dans l’habitacle de la voiture. Encore assez loin de la porte d’entrée, un sac à dos négligemment jeté sur son épaule droite, Bee attendait que son père termine son second voyage jusqu’à la voiture.  Elle comprit à quel point son père tenait à ce qu’elle vienne dans ce pensionnat, lui et son oncle avaient apparemment préparé ses affaires avant cette fameuse nuit. Un imposant sac de sport noir fut posé à sa droite et les chaussures de son père apparurent dans son champ de vision…

« Tu verras, tu aimeras ça ici… »
Tenta de l’encourager son père en jetant un regard derrière lui en direction de son collaborateur. « On a mis ce qu’on a pu dans le sac, ça devrait suffire un moment… » Essaya-t-il de la rassurer avant qu’elle ne passe ses bras autour de lui. « Ça va aller papa, j’irai acheter ce qu’il me faut plus tard… » Lui répondit-elle, essayant de repousser les adieux autant que faire se peut.

L’homme embrasse le sommet de son crâne et la serra fortement contre lui avant qu’un coup de klaxon ne le force à mettre un terme à leur étreinte. Il ne put s’empêcher de le faire en caressant le visage de sa progéniture, ressemblant tant à sa défunte femme. « Tiens, la paperasserie… Ça reste une école après tout » Déclara Thomas Locktwood en tendant une enveloppe kraft à sa petite fille qui s’en saisit aussitôt. « Tu me donneras de tes nouvelles… Avant l’an prochain? » Le questionna la demoiselle en faisant un pas de recule. « J’ai tout prévu ma chérie, ne t’en fais pas… Je dois y aller maintenant, alors va. » Soupira-t-il en embrassant son front.

Murmurant un bref au revoir, Bee attrapa l’énorme sac noir et fit demi-tour pour remonter l’allée. Elle pouvait entendre son père l’imiter et rejoindre la voiture.  Le visage de son oncle, de son corps blessé et sanglant, lui revint violemment en mémoire lorsqu’elle entendit la portière s’ouvrir. Elle ne pouvait pas se retourner et voir son père la quitter de nouveau. Ce ne fut que lorsqu’elle atteignit le pas de la porte qu’elle entendit le moteur de la voiture qui l’avait conduite ici et qu’elle l’entendit clairement faire marche arrière pour reprendre la route.  Cette fois, elle était seule… Pas d’oncle Ted pour lui tenir compagnie… Pour s’occuper d’elle…

***

Bee venait tout juste de quitter la charmante secrétaire, qui bien honnêtement avait dû être horrifiée de voir la demoiselle débarquer dans un tel état… Mais la vie est imprévisible, alors après les mesures d’accueils et une brève rencontre des plus polies, l’enfant unique de la lignée Locktwood avait repris sa route et se dirigeait maintenant vers les dortoirs. Elle commençait à ressentir les picotements et les brûlures des blessures causées par l’accident, mais malgré l’étourdissement et le cillement continu qui l’accompagnait depuis son coup à la tête, Bree notait déjà qu’elle devrait faire un tour des lieux dès que possible. Plus vite elle aurait connaissance du territoire de l’école, plus rapidement son pouvoir se montrerait efficace...  Pour le moment cependant, ses pieds nus et ses vêtements couverts de sang étaient en tête de liste…

Le grondement perpétuel commençait à engourdir ses tympans, si bien qu’elle n’entendit qu’au tout dernier moment l’approche d’un autre être vivant.  « Oh, pardon. » D’un simple pas de côté, la jeune femme s’écarta du chemin, se retournant légèrement en s’excusant, son énorme sac noir allant frotter contre le mur.
 


Dernière édition par Breena Locktwood le Mer 2 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:43

Une balle siffle près de mon oreille, m'indiquant de part sa magnifique chanson que les assaillant se rapproche, je trébuche sur le trottoir en tentant d'accélérer et de me mettre à couvert, par chance je ne sens pas ni douleur ni impact dans mon dos.
La cabine téléphonique derrière laquelle je viens de me placer ne tiendra pas longtemps sous les feu ennemis, non pas qu'il utilise autre chose que de simple pistolet calibre 9mm, mais plutôt que le verre plastifié n'est pas conçut pour stopper les balles.

Le verre se brise autours de moi, alors que je me concentre, devant mes yeux, une longue liste d'objets divers et varié semble défiler, comme si mes iris servaient d'écran à une interface que moi seul pouvait voir.
Les armes de mes pires ennemis, elles sont toutes là et dans la situation actuelle je sais exactement celles que je veux, Les D-Magnums de ce chère Dekared.
Un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'elles apparaissent dans mes main que je saute littéralement de mon couvert en commençant à mitrailler sur tout ce qui bouge, le groupe de malfrat ne semble pas comprendre ce qui leurs arrivent.

Je vois l'un d'entre eux tomber, un laser l'ayant toucher au bras, son voisin se baisse immédiatement derrière une voiture, je fais une roulade sur le côté en guise atterrissage et tout en restant baissé j'essaie de trouver mes prochaines cibles.
Alors oui je sais c'est encore ma faute pour être entré dans la mauvaise ruelle et avoir casser la figure au mauvais dealer vu qu'il avait sa petite armée de gros bras à porté de mains, mais j'avais vraiment besoin d'un peu d'argent de poche et je préfère éviter de braquer un magasin de vêtement où je risque d'aller souvent.

Bref, tout ça pour dire que comme d'habitude je me retrouve dans une situation que j’aurai préféré éviter après être juste arriver dans une nouvelle ville où je compte rester un minimum, d'autant que je vais arriver en retard au pensionnat avec tout ça.
Soudain, la voiture derrière laquelle le type s'était caché se soulève lentement du sol, le mec encore valide ne semble pas avoir apprécier que j'atteigne son pote et il semble considérer qu'une voiture est un projectile tout à fait viable.

C'est décidément mon jour de chance, je saisis rapidement l'un de pistolet et fait reculer la poignée et la gâchette afin d'insérer la première arme dans la seconde, puis sortant de ma couverture je tire une seule balle sur la voiture qui dévie de sa trajectoire tandis que que le tir continue son chemin et atteint le Psychic en pleine poitrine, mais vu son état il a du l'atténué avec sa télékinésie.
Les autres malfrat récupère les deux blessés et prennent la poudre d’escampette, il semblerai que j'ai abattu le chef.

Les armes disparaisse, j'espère que Dekared était en train de les utiliser quand je les ai fait venir, ça lui fera les pieds, de mon côté, je peux reprendre ma route pour l'école...

******************************************************************

Sac neuf, c'est bon.
Vêtement acheter avec l'argent du dealer, c'est bon.
Inscription au pensionnat, c'est bon.

Je raye la dernière mention sur mon calepin, j'ai fais tout ce que j'avais à faire pour aujourd'hui, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver ma chambre pour aller me changer, les vêtements que je porte on souffert à cause de la fusillade et du voyage en lui même.
Rangeant mon stylo et mon bloc note dans le sac, je recommence à avance quand soudain je me retrouve à esquiver de très peu une fille.
En temps normal je ne l'aurai probablement pas remarquer, sauf qu'il serai dur de ne pas sentir l'odeur du sang et de remarquer qu'elle est dans un pire état que le miens, elle bouge aussi pour m'éviter tout en s'excusant et là j'agis plus vite que mon cerveau, je tend le bras et saisit son sac juste avant qu'il ne touche le mur, après tout lui il à l'air neuf comparé à ce qu'elle porte.


- Ce serai dommage de l’abîmer, tu ne pense pas ?

Je recule alors d'un pas puis la dévisage plus sérieusement, elle pourrait être jolie si on met de côté la crasse et les vêtements en lambeau, je reste quand même sur mes gardes on sait jamais qu'elle ait mal pris mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Breena Locktwood

Breena Locktwood

Féminin Poissons Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:06


La silhouette eut tout juste le temps d’apparaitre dans son champ de vision que déjà l’inconnu s’approchait. Dans un état similaire au sien, quoique certainement moindre, l’inconnu se saisit de son sac. En voyant le résumer de sa vie passer entre les mains d’un étranger, Breena sentit la nausée prendre place dans son être. Comment une vie, aussi jeune soit-elle, peut-elle se résumer au contenu d’un sac ou deux?  En y réfléchissant, cette nausée venait probablement plus d’une éventuelle commotion que du fait de s’être fait prendre son sac… Son regard glissa de la tête aux pieds du jeune homme lui faisant face et le bourdonnement continuel fit place à la voix de l’étranger. Un sourire léger se peint sur le visage de la demoiselle qui se passa une main sur le visage.

« Je ne sais pas s’il est neuf, mais à côté de moi tout semble neuf pour le moment » Blagua-t-elle, le ton léger dans sa voix et l’éclat vitreux de son regard trahissaient le coup à la tête qu’elle s’était prise lors de l’accident. « Tu ne me croiras peut-être pas, mais je ne ressemble pas à ça d’habitude. » Continua-t-elle sur sa lancer en laissant glisser son sac à dos sur son bras afin de le poser par terre entre ses jambes. Elle soupira brièvement en voyant de nouveau ses pieds nus, mais se redressa aussitôt. « Disons seulement que j’ai eu… Une nuit difficile? » Justifia-t-elle vaguement en souriant de nouveau, tendant le bras pour reprendre possession de son sac.  

Remarquant quelques traces de sang sur ses bras, Breena s’imagina tout de suite ce que les gens fabuleraient en la voyant couverte de taches carmin. Avaient-ils seulement idée de ce qui s’était réellement passé?  Son quartier avait-il été le seul à avoir subi l’attaque?  La jeune femme ne pouvait qu’espérer qu’il n’y ait pas eu d’autres victimes comme son oncle…

L’attrapant par la ganse, Bee releva la jambe droite pour y poser son sac. D’un simple geste elle en ouvrit la fermeture éclair avant de se saisir des deux extrémités et renverser son sac. Les bras tendus devant elle, Bee secouait vivement sa pauvre victime, mais étrangement rien n’en tombait. D’ordinaire, un tel traitement aurait envoyé le moindre des articles s’écraser sur le sol. Seulement, Bee se servait de son don. Donc au lieu de se vider dans le couloir, le contenu de son sac, le moindre de ses effets personnels, était envoyé ailleurs. Où? Seul Breena pouvait le savoir. Lorsqu’elle ne sentit plus la moindre résistance, la jeune femme entreprit de plier son énorme sac désormais vide. Du coin de l’œil, elle remarqua le fardeau de l’étranger.

« Tu es nouveau aussi? Soit tu viens d’arriver, soit tu reviens d’une virée shopping… » Comment-elle en se penchant de nouveau, ses longs cheveux glissant de chaque côté de son visage, pour enfouir ce qu’elle tenait dans son sac à dos. « Moi je m’appelle Breena » Se présenta-t-elle d’un sourire en refermant la fermeture éclair de son sac avant de le jeté sur son épaule. « Et toi? » Lui demanda-t-elle en lui tendant la plus propre de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:01

Je regarde donc la fille qui à passée une sale journée tout en jouant avec son sac, il faut dire qu'il n'est pas très lourd, ça me rappel mon départ précipité de la base Kurojuji, moi aussi j'avais un sac pas très lourd.
Bon il ne contenait pas des affaire, mais une boussole, des cordage et une tente, ce qui me semblait le plus vital vu que la base se situe à une semaine de marche de toute civilisation.

Bref, il y a de grande chance, au vu de son sac et de son état qu'elle soit partie d'urgence d'un endroit, j'ignore lequel, mais il est clair que son arrivée ici est loin d'être de tout repos, en tout cas je constate avec le sourire qu'elle n'a pas perdu son sens de l'humour.


- Je connais bien les nuit difficiles, j'en ai fais un en chemin... Oui tiens ton sac Déclarais-je tout en lui remettant sa possession entre les mains, il faut dire je n'ai aucun intérêt à ne pas lui rendre, enfin si m’attirer des problèmes à peine arrivé ici et c'est loin d'être mon but.

Je suis ici à la recherche de quelques chose de particuliers, j'espère pouvoir y trouver les gens qui seront le prochain Sentai, et soi je les ferai basculer de mon côté, soit je les détruirais.
Gardant donc mes yeux sur la jeune fille alors qu'elle commence à ouvrir son sac, mon regard se plisse légèrement alors qu'elle le retourne sans que rien ne se renverse.

Depuis le temps je devrais avoir l'habitude de voir des choses étrange, je veux dire j'ai moi même un téléphone portable qui me permet de faire ce genre de tour de passe passe, mais là c'est assez fort.


- Et rien dans les manches à ce que je vois en plus...

Je relève les yeux vers elle, voilà une capacité très intéressante, remarquant alors mon sac, elle commença à m’interroger sur mon activité avant de la rencontrer, une conversation qui aurait pu être tout à fait banale si nous n'étions pas tout les deux sales et perdu, enfin ça c'est peut être juste moi.
Dans tout les cas j’acquiesce à son interrogation.


- Breena... j'aime bien, tu peux m'appeler Aka et comme tu le suppose bien, je suis nouveau et j'ai aussi fait une virée de shopping avant de venir ici, j'ai eu la chance de croisé un dealer sur le chemin alors je lui ai gentiment demandé de me remettre sa recette du jour...

C'est là que je réalise que je lui parle d'une activité qui n'est pas normale... je continue de garder un sourire sincère sur le visage, même si j'ai peur d'avoir grillé ma couverture
Revenir en haut Aller en bas
Breena Locktwood

Breena Locktwood

Féminin Poissons Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:40


La demoiselle sourit à la remarque au sujet de son prénom, mais son expression se transforma bien vite en moue perplexe. Le surnom sous lequel le jeune homme venait de se présenter n’avait rien d’ordinaire. Se faisait-il réellement appeler « Aka », comme l’expression que l’on utilise pour présenter les autres diminutifs d’une seule et même entité? Étrange… Sans doute cela s’agissait-il, en fait, d’une partie de son nom? Quoi qu’il en soit, l’homme avait parlé. Aka il voulait, Aka ce serait.  

Évidemment, cette réflexion empêcha la jeune femme de capter la confirmation que lui faisait son interlocuteur au sujet de ses précédentes suppositions. Néanmoins, elle reprit le fil de la conversation juste à temps pour l’entendre évoquer ses activités les plus récentes… Arquant un sourcil, Bee rajusta son fardeau sur son épaule avant de s’éloigner du mur en détaillant sa nouvelle connaissance du regard. « Une manière comme une autre de se faire de l’argent de poche, je présume? »  Le questionna-t-elle sans réellement attendre de réponse, en s’approchant de lui.

Ses pieds nus glissant aisément sur le plancher ciré du pensionnat. La plante de ses pieds ne collait pas au sol, mais Breena avait horreur de le sentir contre sa peau. Croisant légèrement les jambes, seul son pied gauche était plat, lui permettant de garder l’équilibre, tandis que le talon du droit repose sur ses orteils. « Ça fait longtemps que tu as tes pouvoirs? Ou… Tu les as acquis depuis cette fameuse lune? » Demanda-t-elle, cette fois plus sérieusement, en attardant son regard si particulier dans celui de sa nouvelle connaissance.

Bee n’avait pas encore l’habitude de côtoyer des gens n’étant pas nés avec leurs dons… Pour elle, c’était inné. Son pouvoir faisait partie d’elle depuis toujours, alors parfois elle l’utilisait sans même réfléchir. Son pouvoir était une extension de son esprit, de son corps, et elle craignait avoir quelques problèmes avec les « humains spéciaux ». Elle n’avait aucune idée sur le comment agir avec ces gens, ceux n’ayant pas grandis dans le même monde qu’elle. Grâce à son père et son oncle, Bee avait l’habitude de vivre dans un « comme si » et jouer les normaux… Mais que se passerait-il lorsqu’elle aurait à faire avec un normal n’étant passé du côté « magique » que depuis peu? Tout était tellement plus simple avant, quand tout le monde avait pleinement conscience de son monde…

« Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour me jeter à l’eau… » Pensa la demoiselle à voix haute dans un soupire échappé. Ses vêtements couverts du sang de son oncle, les saletés attribuables à l’accident… Un bain chaud ou alors un lac, simplement immerger son corps serait surement l’activité la plus salvatrice qui soit. « Alors, monsieur la racaille… On a acheté de belles choses avec son argent sale? » S’enquit la petite curieuse en balayant au loin ses envies de faire trempette.
Revenir en haut Aller en bas
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:42

J'avoue que là en tant que supervillain, je suis super minable, mon rythme cardiaque accélère progressivement alors qu'elle semble quelque peu réfléchir à une façon de me répondre, d'autant que l'air qu'elle à pris l'espace d'un instant ne me dit rien qui vaille.
Mais finalement elle se met presque à glisser sur le sol pour se placer différemment tout en continuant de me regarder et semble prendre la chose plutôt bien.

Un sourire éclaire mon visage alors que je hoche la tête pour confirmer sa supposition car même si il ne s'agit pas uniquement de cela, il faut avouer que d'un point de vue pratique c'est un moyen rentable de faire de l'argent bien que d'un point de vue moral c'est assez discutable.
Au moins elle ne semble pas être plus choquer que cela, par contre elle enchaîne avec une question assez intéressante, si j'ai toujours eu mes pouvoirs.

Dans mon cas il serai plutôt juste que j'ai été créer pour les posséder, mais je pense éviter d'expliquer à tout le monde que j'ai été créer pour faire le mal et réduire à néant des centaines de héros qui protège cette terre depuis presque quarante ans aujourd'hui.
Aussi je me contente de hausser les épaules.


- Et pourquoi crois-tu que je posséderais des pouvoirs ?
J'ai pu constater que tu en possèdent, c'est assez impressionnant d'ailleurs, mais ce pensionnat accueille aussi les gens normaux.


Le pouvoir... en soi je n'en ai pas vraiment, contrairement à ceux qui ont été infecté par la lune, je ne contrôle pas l’environnement ni les éléments, je ne suis que l'incarnation d'un concepts qui à été corrompu juste ce qu'il faut pour que je sois plus faible que l'original, d'ailleurs je me demande si la chose qui porte mon nom viendra à ma rencontre un jour, notre affrontement sera probablement très intéressant.

Mais la douce voix de Breena me tira de mes pensées, je peux comprendre qu'elle veuille aller se baigner, il faut dire qu'à se place j'aurai pris une chambre dans un hôtel sur le chemin, mais bon je vais éviter de l'ouvrir pour cela vu que je suis pas non plus ce qu'il y a de plus présentable.
Enfin je remet mon sac sur mon épaules et alors qu'elle me demande ce que j'ai fait avec l'argent que j'ai récupéré.


- Et bien, rien de spécial, mais je pense qu'il serai une bonne idée de nous diriger vers les dortoirs, surtout si tu veux prendre une douche. N'est-ce pas?

Je tourne alors vers une direction, un peu au hasard et commence à marcher, juste le temps de faire un pas ou deux avant de me tourner vers Breena.
Revenir en haut Aller en bas
Breena Locktwood

Breena Locktwood

Féminin Poissons Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:47



La jeune femme ne peut s’empêcher d’être confuse lorsque sa nouvelle connaissance lui répond de manière évasive au sujet de ses pouvoirs. Son instinct lui criait qu’il en avait, sans oublier que l’état dans lequel il était la rendrait immédiatement malheureuse s’il s’avérait qu’Aka n’n’avait pas de pouvoirs pour se défendre… L’idée que le pensionnat grouille de normaux la fit vaguement frissonner, non pas qu’elle craignait d’agir normalement vis-à-vis d’eux, car s’ils étaient ici c’était parce qu’ils avaient conscience du monde auquel Bee appartenait… Seulement, penser que d’autres humains évoluaient dans son monde « magique et dangereux » lui rappela son oncle. L’homme qui fricotait avec les fées… Et qui l’avait élevé, mais qui était mort en l’amenant ici et dont le sang imprégnait désormais son pyjama.  

Heureusement, le retour à la réalité de son vis-à-vis lui arracha un sourire, bien que sa manière d’éviter ses questions l’intriguait. N’y avait-il donc qu’elle en ce bas monde n’ayant pas le moindre secret?  Quoi qu’il en soit, en voyant Aka reprendre sa route, la demoiselle se ressaisit et lui emboite rapidement le pas. Lorsqu’elle l’eut rattrapé, épaule contre épaule – ou presque- , la jeune femme lui effleure le coude avant de le dépasser et de se mettre devant lui en se retournant.

« Écoute, je suis convaincue que tu as des pouvoirs. Je le sens. » Déclara-t-elle en marchant à reculons aussi aisément qu’elle le ferait de face. « Alors je te propose qu’après qu’on se soit nettoyés et changés… On se retrouve pour une démonstration. J'aimerais voir ce dont tu es capable. » Lui propose-t-elle, tout sourire et débordant d’enthousiasme. Combien de temps cela faisait-il que Bee avait côtoyé un autre vivant doté de pouvoirs autre que son géniteur? « Tu as peut-être aimé ce que tu as vu à l’instant, mais j’ai d’autres tours dans mon sac. » Blagua-t-elle en lui adressant un clin d’œil joueur. « Alors, ça te dit? »  Lui demanda Breena en s’arrêtant devant deux prolongements de couloirs.

Étant donné la quantité de portes qui se succédaient, ce devait très certainement être les dortoirs. La demoiselle pivota légèrement, présentant son profil à son interlocuteur afin d’avoir une meilleure vue du couloir où elle devrait s’engager. Elle essayait de mémoriser ce qu’elle voyait, ce serait plus facile pour elle lorsqu’elle aurait à user de son pouvoir.  


Revenir en haut Aller en bas
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:38

À peine parti, la jeune fille me ratrappa sans aucun problème, en fait j'ai légèrement l'impression qu'elle est plus fluide que moi dans l'espace et ça en part en volant à la manière d'un poisson, je pense que c'est compliqué, à moins que sa capacité y sois pour quelque chose et dans ce cas j'ignore où elle met les pieds, au sens propres du terme.

Enfin dans tout les cas nous avançons et elle me fait une proposition, vu qu'elle est persuadée que j'ai des pouvoirs  elle souhaite que l'on se retrouve pour se faire une démonstration, j'ai comme l'impression qu'elle veut à tout pris tout savoir de moi, bon j'ignore si c'est une bonne idée, mais si je lui montre mon pouvoir il faudra que je lui raconte une petite histoire.

Je soupire légèrement tout en lui adressant le sourire le plus gentil que j'ai en réserve, elle ne lâchera pas l'affaire et mine de rien j'aime les gens persistant, sauf si il font parti d'un Sentai, aussi je finis par hocher la tête.

- Tu as gagnée, je te le montrerai, mais avant cela il faudra que je te raconte un petite histoire sinon tu ne pourras jamais exactement savoir ce dont il s'agit, bien que je te laisserai bien deviner.
On se retrouve ici dès que l'on a fini.


Avec cela je lui fit un clin d’œil un poil provocateur et me dirige vers le couloir de mon dortoir, je lui aurait bien proposer de venir dans ma chambre pour se changer, bien je sais que c'est interdit, mais ça mis à part il paraît que je ne suis pas seul dans cette chambre, donc j'aimerai éviter les mauvaises surprises.

Aussi une fois devant ma porte je regarde dans le couloir, mais elle déjà du partir de son côté, vu la question qu'elle m'a posé elle doit avoir des pouvoir depuis toujours, aussi j'imagine que si je lui explique ce que je suis et d'où ils viennent elle sera probablement capable de me croire.
Enfin, je verrai bien, pour l'heure je retire ma chemise, mon pantalon et direction la douche, je me frotte bien, et juste après nettoyée mes plaie et mes de pansement où il le faut, je perds pas mal de temps et quand je sors je la vois au bout du couloir, donc elle était bien blonde, en tout cas elle à l'air aussi jolie que je le pensais, mais ça on va éviter de lui dire, bref je travers donc le couloir pour arriver jusqu'à elle dans une chemise blanche ouverte sur un tee-shirt rouge vif et un jean noir en guise de bas.

- Bien, alors on commence par toi où par moi?
Revenir en haut Aller en bas
Breena Locktwood

Breena Locktwood

Féminin Poissons Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:20



« Je le savais! » Fut tout ce qui put traverser l’esprit de la jeune femme lorsque son interlocuteur accepta sa proposition. Le fait qu’il ait à lui raconter une histoire ne la troublait pas plus que cela, car elle avait toujours été fascinée par les récits. Ceux concernant l’univers fantastique dans lequel elle était née avaient évidemment sa préférence. Son instinct de prédateur, rarement suscité, fut étrangement excité par le geste de sa connaissance. L’attitude qu’il avait mise dans son clin d’œil réveillait une curiosité malsaine chez l’innocente héroïne en devenir.

Dès qu’il fit quelques pas dans le couloir réservé à la gent masculine de l’établissement, Bee s’engagea dans celui où elle trouverait la porte de sa chambre. À peine eut-elle pénétré dans son nouveau repaire que la demoiselle poussa un long soupire. Elle laissa son sac glisser à ses pieds et s’adossa doucement à la porte pour la refermer. Ses mains parcoururent son visage pour effacer la fatigue et repousser ses souvenirs les plus récents.    Une fois les quelques secondes lui étant nécessaire pour se ressaisir, Bee regarda autour d’elle et identifia rapidement le territoire qui devait lui appartenir. D’un simple tour de passe-passe, la fille Locktwood rassembla son essentiel de toilette avant de filer à la salle d’eau. Se déshabillant en laissant un regard douloureux trainer sur ses vêtements couverts de sang, elle s’empressa de se glisser sous la douche pour en effacer les souvenirs.

Savonnée et shampouinée, Bee ne s’arrêta cependant pas pour se pomponner. Simple de nature, la jeune femme se contenta de brosser ses longs crins dorés et de se vêtir. Le fait de se sentir propre était amplement suffisant… Renversant le contenu de son sac à dos sur son lit, Bee attrapa des sous-vêtements exubérants et colorés puis enfila un short noir s’arrêtant à mi-cuisses ainsi qu’un haut sans manches se nouant sur la nuque du même bleu que l’un de ses yeux. Elle ramassa rapidement ses affaires et enfila ses baskets avant de quitter les lieux. En faisant le trajet inverse, Bee put constater qu’elle était de retour la première.

Elle commençait tout juste à se demander quel était le meilleur moyen de présenter son pouvoir dans son ensemble lorsqu’Aka fut de retour. Pivotant en sa direction, elle évalua sommairement l’image qu’il lui renvoyait maintenant qu’il était propre… « Toi d’abord, je suis impatiente de connaitre cette fameuse histoire » Lui sourit-elle  en envoyant ses mains dans ses poches.  «  Tu veux peut-être aller dehors pour nos démonstrations? » Proposa ensuite Bee en jetant un regard autour d’eux, se disant qu’à tout moment quelqu’un pourrait pointer le bout de son nez. Et personnellement, Breena ne voulait pas prendre le risque avec son pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 2:25

Alors comme ça elle était pressée d'écouter l'histoire que je vais lui raconter,  j'espère juste qu'elle ne s'attend pas à une épopée épique avec des dragons et des combats pour sauver la vie d'une princesse et qui se termine avec un «  Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant » sinon je risque de la décevoir grandement.
Hochant doucement la tête à sa proposition de faire cela dehors, je me met à marcher, au moins le temps que l'on rejoigne la cour de l'école je devrait pouvoir raconter ma petite histoire.
Tant pis si d'autres parvienne à en tirer quelques bribes, après tout je ne l'ai jamais dissimulé.

- Bon alors avant toutes chose, j'imagine que tu ne sais pas ce que sont les Super Sentai ?
Ce sont des héros qui protège la terre depuis plus de trente ans maintenant, au début il n'y en avait qu'un seul et il y en à eu de plus en plus.
D'une façon générale ce sont des gens plus ou moins normaux qui pour une raison ou une autre se retrouve avec la capacité de revetir une forme de combat afin de défendre la veuve et l'orphelin.

Mon rapport avec tout cela, pour le moment aucun, mais j'y arrive.
Je reprends un peu mon souffle tout en réfléchissant à la manière d'aborder le sujet.

Dans chacune de ces équipes les membres sont représenté par des couleurs ces couleurs devienne leurs nouvelle identité et celle du leader de l'équipe est toujours le rouge, en fait il serait plus judicieux de dire que celui qui est le rouge devient forcement le leader.
Dans tout les cas ces hommes et femmes ont tellement influencer le monde que de nouveau concepts on été créer et l'univers leurs à même donner des formes et des noms.

Akared est né, il s'agit de la personne qui incarne le concept du guerrier rouge et en tant que tel il possède tout les pouvoirs de toute les autres guerriers rouge ainsi que leurs armes.

C'est là qu'entre en scène les ennemis des sentai, ils ont tous été vaincu, mais parmis les armée entière d'ennemis que nos combattant colorés ont du combattre il y a toujours eu un ou deux survivants qui rejoignait ceux que les autres sentai avait laissé et ensemble il ont entrepris un grand projet.

Voler leurs pouvoir aux sentai en s’appropriant leurs concept, idée intéressante, il ont donc voler un objets, lequel renferme les pouvoir d'Akared et car à un mélange habile de science et de magie il ont transformé cet objet en un être qu'ils pourraient contrôler.
Le plus drôle c'est que l'être ne question au lieu d'avoir les pouvoir des sentai n'a en réalité copier qu'un partie des capacités d'Akared,
C'est ainsi que Aka est venue au monde.

Voilà pour la petite histoire et maintenant je vais te montrer ce que je peux faire.


Nous avions franchie la porte menant à la cour de l'école, une grande surface herbeuse où le vent semble éternellement souffler, je pense que la disposition du bâtiment y est pour quelques chose y créant un puits d'air, enfin je la regardais et tendis la main devant moi faisant apparaître une épée, la poignée est rouge et la lame d'un gris métallisé du plus bel effet.

- Voici Ryuugekiken l'épée du Tyrannoranger un des guerrier rouge dont j'ai parlé, voilà mon pouvoir je peux invoquer les armes de ces guerriers et utiliser les pouvoirs de ces dernières, j'imagine que tu ne t'attendais pas à cela.

Je plante alors l'épée dans le sol puis me tourne vers elle tout en souriant toujours, j'ai essayé d'être le plus succinct possible et pourtant j'ai l'impression d'avoir été long alors que je ne lui ai raconté que le strict minimum pour comprendre, quoi que j'aurai pu me contenter de lui dire que j'avais une grosse panoplie d'arme et ça aurait pu s'arrêter là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Breena Locktwood

Breena Locktwood

Féminin Poissons Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:35



Attentive, Bee ne permit pas une seule miette du récit, marchant simplement au rythme du conteur en se laissant guidée par ses pieds. De plus en plus pétillante, la jeune demoiselle ne pouvait pas lutter contre son naturel esprit bon enfant. Son regard coloré scrutait les expressions du conteur tandis que tout son être était porté par ses sens. Bee avait toujours eu cette faculté de voir et comprendre ce qui l’entour sans réellement y porter attention. Sans doute son pouvoir lui permettait-il d’imprégner chaque fibre de son être d’une proprioception exceptionnelle? Quoi qu’il en soit, l’héroïne en devenir traça son chemin sans le moindre problème ni la moindre hésitation bien qu’elle n’ait pas une seule fois regardé devant elle.  

Certains détails de l’histoire lui parurent étranges et certaines parties ne faisaient que susciter des questionnements sans queues ni tête, mais l’essentiel du récit semblait avoir été saisi. Certaines zones d’ombres entouraient encore l’existence du jeune homme, plusieurs en réalité, mais l’idée qu’elle se faisait au sujet de son pouvoir commençait à se peaufiner… Bee s’écarta d’ailleurs avec enthousiasme lorsqu’Aka lui annonça le début de sa prestation.

De quelques pas de côté, Bee s’assura que son vis-à-vis ait assez de place pour sa performance.   À sa nouvelle position, la demoiselle était une cible parfaite pour la brise continue circulant dans la cour. Ses cheveux dansaient autour d’elle, mais son regard ne quitta pas une seule seconde le spectacle auquel elle avait droit. Ses pupilles se dilatèrent instantanément d’admiration à l’apparition d’une arme de toute beauté. Bee n’aimait pas réellement les armes ou plutôt elle ne ressentait d’affinités avec aucune d’elles, mais elle savait en reconnaître la splendeur et tout le travail ayant mené à son existence.

« Effectivement, je ne m’attendais pas à cela… » Avoua-t-elle en demeurant à l’écart, ses bras pendant près de ses hanches.  « Et tu as accès à beaucoup d’armes? Je veux dire… Il n’y a pas de limites? Tu ne dois pas faire un choix à un moment où à un autre? » S’enquit la jeune femme, ouvertement curieuse, en commençant à se déplacer. D’un pas léger, elle rôdait autour de sa nouvelle connaissance, l’observant tel le prédateur qu’elle n’était pas, traçant un cercle de plus en plus étroit autour de lui et observant le moindre de ses gestes.  « Tu peux prendre possession des armes de tous tes ennemis déchus? » Demanda-t-elle ensuite tandis que ses orbes dépareillés détaillaient l’arme qu’il tenait.

Une fois tout près de lui, la pointe de ses chaussures touchant pratiquement aux siennes, Bee s’arrêta pour le dévisager. Ce n’était pas un regard déplacé ou malsain, ses iris colorés reflétaient plutôt de l’intérêt. L’enfant naïve et curieuse ne savait pas feindre, son regard ne pouvait donc que transmettre avec sincérité ce qui se tramait dans l’esprit de la demoiselle. Et pour le moment, Bee était réellement intéressée par sa nouvelle rencontre, son histoire et son pouvoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:49

Vous savez j'ai toujours eu l'impression que mon pouvoir n'était rien d'autre qu'une combinaison contre-nature de l'essence du bien avec celle du mal et par beaucoup de son aspect il est vrai que c'est un pouvoir qui est détesté aussi bien par les gens qui me l'ont donné que ceux à qui ils appartenait à la base.
Disons qu'aucun héros ne souhaite voir son arme se retourner contre lui et aucun des type qui ont été vaincu par elle ne souhaite les voir entre les mains d'un gamin, même si ils sont censé contrôler ses faits et gestes.

Aussi malgré ses possibilité il a toujours été quelque peu une source de honte, mais aujourd'hui face à cette personne qui ne sait rien de l'enjeu même de sa possession, il à l'air d'être merveilleux, enfin j'imagine que pour quelqu'un hors du conflit qui m'oppose à plus de deux cent ennemis, il s'agit d'un pouvoir assez étrange.
Je me fait donc observer de tout les angles par la demoiselle, alors qu'elle me pose des questions.

- J'ai plus que 80 armes dont certaine ont plusieurs forme et peuvent s'assembler entre elles pour devenir plus puissante encore.
Et pour être exact il suffit qu'un nouveau guerrier rouge existe et ses armes sont les miennes, aussi quand je les invoque il ne les possèdent plus.

Elle s'arrêta devant, son regard transperçant presque mon âme part tant d'innocence, je souris alors et fit disparaître l'épée avant de me pencher légèrement sur elle et de bien mettre mes yeux en face des siens.
- Au lieu de toutes les invoquer pour te les montrer, il sera plus simple que tu les regarde ici, c'est ainsi que je les sélectionne avant de les invoquer, je vais les faire passer vite, attention les yeux.

À peine la mise en garde donné les images des armes se mettent à défiler à une vitesse constante sur mes yeux, bon elle ne devrait pas avoir le temps de voir leurs spécificité mais remarquer une dominance de pistolet et d'épée,  puis bon y en a un paquet alors le but n'est pas qu'elle les retiennent toutes.

Une fois terminé je reculais d'un pas, parce que ok elle est innocente mais moi pas et une fille aussi jolie à porté de flair c'est dangereux, la dernière fois elle à faillit me mettre une balle dans la tête, enfin bref.
Je lui sourit à nouveau et m'étire doucement, montrer ce que peuvent faire mes armes impliquerai forcement une dégradation de la cour et je veux pas que cela arrive toute suite.
- Et toi tu fais quoi exactement alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Breena Locktwood

Breena Locktwood

Féminin Poissons Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:30


Quatre-vingts… Quatre-vingts armes… La jeune femme était considérablement surprise de savoir que sa nouvelle connaissance avait accès et plus d’armes qu’elle-même ne voudrait détenir en toute une vie. Sans doute le fait d’avoir été élevée dans un univers comme le sien expliquait son aversion pour les armes? Quand notre propre corps constitue nos outils, notre armure de survie, la nécessité d’inclure un quelconque autre objet devient superflue. Bee n’avait qu’à penser à son père pour savoir que parfois, une arme se révèle bien plus mortelle pour soi-même que pour notre ennemi. Quoi qu’il en soit, il était évident qu’Aka serait plus à même de se servir d’armes, aussi puissantes soient-elles, que Bee ne le pourrait jamais… Si jamais l’envie de posséder de telles choses se faisait sentir.

Arrachée de ses pensées par la soudaine proximité de son interlocuteur, Breena cessa inconsciemment de respirer. Le visage du jeune homme était tellement près du sien qu’une partie de celui-ci échappait au regard de la demoiselle. Seule la partie supérieure du portrait d’Aka entrait dans son champ de vision, c’était tout juste si elle pouvait deviner la fin de son nez. Son souffle lui revint au moment même où le jeune homme se décida à expliquer la raison de son approche. Évidemment, Bee ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait dire par « attention les yeux », mais comme son regard n’avait pas quitté le sien…

« Wow » Fut tout ce qu’elle put souffler lorsque les premières armes de sa collection défilèrent dans son regard. Les unes après les autres, n’ayant le temps que de les passer sommairement en revue, chacune des possessions constituant l’armurerie du garçon lui fut présentée. Des tailles, de formes et évidemment de couleurs de toutes sortes, la jeune femme eut même de la difficulté à concevoir la nature de certaines armes. Et effectivement, comme l’avait prévenu sa nouvelle connaissance, la demoiselle put sentir un léger étourdissement et un pincement à l’arrière de sa rétine lorsque défilèrent les dernières armes auxquelles Aka avait accès.

Impressionnée et peut-être un peu troublée, Breena fit également quelques pas de recule, pour différentes raisons du moins. Se frottant d’abord les yeux, elle laissa sa main sur son front le temps que son cerveau ne reprenne ses aises… Après tout, il n’avait pas réellement pris de repos depuis l’accident…

« C’était… Impressionnant. Moi j’œuvre dans un tout autre registre, tu t’en doutes surement. »  Commença-t-elle avec un sourire entendu. Regardant autour d’elle, la demoiselle se mit à la recherche d’une idée quelconque pour sa démonstration. « Je suis née avec mon pouvoir et je m’en sers depuis… Hm.. D’aussi loin que je me le rappelle. » Expliqua ensuite la jeune femme, d’un ton semblable à celui qu’on emploie lorsque l’on discute de la pluie et du beau temps. « Je l’utilise sans vraiment faire attention, c’est aussi naturel que de marcher pour moi. » Précisa-t-elle en se rapprochant des murs de l’école, les longeant lentement en laissant sa main glisser sur le mur au fil de son déplacement. « Mon pouvoir à deux facettes, une qui m’amuse bien et… »

La jeune femme cessa soudainement de marcher, comme si son corps s’était arrêté de lui-même. Son sourire enjoué disparu et un soupire lourd de sous-entendus s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne lève la tête pour regarder le ciel. Un trouble passa dans son regard avant qu’elle ne revienne sur terre pour sourire à son interlocuteur.

« Une facette plus compliquée. » Se rattrapa-t-elle en se grattant brièvement la nuque. « Pour faire simple, dis-toi que l’aspect qui me plait… Euh… En somme, j’ouvre des portes? » Essaya-t-elle de se faire comprendre avant de rigoler devant sa lamentable comparaison. « Ou plutôt, je crée des portes. Tu comprends ce que je veux dire? Je peux créer des passages si tu préfères. » Essaya-t-elle de nouveau en regardant autour d’elle avant de s’approcher d’une fenêtre. « Tiens, par exemple, je pourrais faire en sorte que cette fenêtre donne sur la plage ou donne accès au contenu d’un réfrigérateur. » Dit-elle en laissant ses doigts pianoter sur le rebord de ladite fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:57

Les réactions de Breena se firent attendre, bien sur elle pris un peu de distance, ce que je peux comprendre vu l'attaque que son cerveau à du subir et le temps qu'elle s'en remette.
Mais en soit je peux comprendre ce qu'elle à subit, la première fois que mon pouvoir s'est éveillé il à fait quelque chose de semblable et heureusement pour moi il y avait beaucoup moins d'armes à l'époque, sachant que j'en gagne en moyenne trois par ans.

Une fois remise de ses émotions elle semble réellement avoir trouvé cela impressionnant, même si j'ai omis de lui dire que la plupart de ces armes sont magique où peuvent avec une puissance de destruction incomparable, mais soit j'ai préféré changer de sujet et justement elle y arrive, m'expliquant qu'elle ne donne pas dans le même registre.
Tant mieux j'aurai pas aimer faire un concours de celui qui à la plus grosse avec quelqu'un possédant un pouvoir dans le même genre que le mien.

Bref elle commence donc à m'expliquer qu'elle à toujours eu son pouvoir, tout comme moi en fait et que pour elle il est naturel, il est vrai que pour quelqu'un ayant eu ses pouvoirs au moment où  la lune à changé de couleur, il doit se sentir moins humain qu'avant.
Elle m'explique que son pouvoir à deux facettes, un bonne et une mauvaise si je synthétise un peu le ressentit qu'elle me donne.

Au vu de l'explication qu'elle me donne, elle semble disposer du pouvoir des portails plus communément appeler « je sors du placard » ou plus simplement « les portes », effectivement c'est un pouvoir d'une grande puissance, surtout que v que je ne lui connais pas d'autre fonctionnalité sont pouvoir doit être encore plus complexe que cela.
Je dirais même qu'il touche à l'un des concept les plus primordial du monde, à savoir les distances, voir l'espace dans son ensemble, après tout elle ne fait peut être qu'annuler la distance qu'il y a entre deux portes distinctes.

- Ok, c'est un pouvoir qui te permet d'influer sur les distances au moins dans une certaine mesure, mais dans ce cas je vois pas ce qui peux te gêner dans son utilisation, la facette plus compliquée comme tu le nomme.

Il est possible que je n'ai absolument pas saisit la nature de son pouvoir, mais bon au moins maintenant je suis certain qu'elle n'a rien à avoir avec mes ennemis, aucun d'eux ne pourrait utiliser une concept aussi puissant aussi aisément sauf pour sortir des armes de leurs petites veste, mais ça se rapproche plus de ce que je suis moi même capable de faire.

Bref je la regarde avec intérêt et attends la suite de son explication ainsi que la démonstration avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Breena Locktwood

Breena Locktwood

Féminin Poissons Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:28


La jeune femme attendit la réaction de son auditoire et elle ne fut pas déçue. Ou plutôt, la perplexité de sa nouvelle connaissance répondait à ce que Bee attendait de sa part. Comme prévu, le jeune homme avait saisi la nature de base de son don et toujours comme prévu, il ne semblait pas avoir la moindre idée au sujet de la suite. Mais qui le pourrait? Malgré tout ce dont l’on peut être témoin lorsque l’on fait partie du côté « surnaturel » de ce monde, Breena n’avait jamais su justifier qu’un pouvoir comme le sien existe. Alors elle acceptait toujours dignement l’incompréhension de ses pairs vis-à-vis ses inquiétudes.

« Elle n’est pas réellement complexe, mais elle m’inquiète. » Avoua la jeune femme à l’instant même où son interlocuteur conclut son observation. « Regarde... » Soupira-t-elle ensuite avant de s’éloigner quelque peu et s’adosser nonchalamment contre le mur.

Aussitôt, une vibration anima le sol, le faisant même gronder paresseusement. Le tremblement se faisait sentir sous les pieds et jusque dans les jambes de ceux occupant la zone. Rapidement, une inclinaison improbable se fit sentir. Le sol n’était déjà plus au niveau, accentuant encore et encore la pente qu’il devenait de seconde en seconde. Dardant son regard au ciel, Bee ne semblait pas le moindrement incommodée alors que tout le paysage autour d’elle pivotait. La jeune femme laissa Aka se débrouiller ou plutôt le laissa apprendre de lui-même à apprivoiser la manifestation de son pouvoir... C’était comme si la cour se trouvait à l’intérieur d’une boîte et qu’un être supérieur s’amusait à la retourner.   L’environnement ne semblait plus respecter les mêmes lois de gravité, les murs de l’école ainsi que ses fenêtres avaient échangé leur rôle avec le sol. Pour qui que ce soit d’autre que la jeune fille, l’endroit avait littéralement subi une rotation de 90 degrés...

« Imagine… Si je perdais le contrôle. » Soupira la demoiselle, toujours en train de contempler le ciel alors qu’elle se retrouve désormais allongée sur le mur de l’école-sol par intérim. « Imagine que d’un seul coup, le sol et le ciel s’inversent. » Lui dit-elle en laissant un frisson d’horreur ébranler son échine.  « C’est possible… C’est arrivé quand j’étais petite, mais j’ai eu énormément de chance. J’étais complètement seule à des kilomètres. » Annonça-t-elle en glissant une main dans son dos, effleurant sa cicatrice du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:55

À peine j'eus terminé mon observation, elle m'expliqua que l'autre facette n'était pas compliqué mais apparemment dangereuse, là encore je ne vois pas vraiment ce qu'elle veut dire, mais elle se dirige vers le mur de l'école et s'adosse à ce dernier.
Son contrôle sur les distance ignore les obstacles ? C'est pour ça que cela l'inquiète ?
Mon interrogation était loin d'être d'être là bonne quand je sentis la terre trembler et comme si je me trouvait sur une plate-forme bancale, s'incliner.

La surprise fut de taille, mais nous utilisons beaucoup ce genre de trappe dans nos repaire secrêt, aussi je sais comment régler ça, heureusement que les Kakuranger ont depuis longtemps déjà créer l'arme me permettant de me sortir de ce genre de chose.
Le Shinobi Knuckle apparut donc sur ma main gauche et tendis la main presque à mes pieds afin de tirer le grappin qui se planta dans le sol.

Je regarde autours de moi attendant de voir où le sol va se fissurer, mais au bout de quelque seconde je me rend compte que le mouvement que fait le sol, n'est pas celui d'écartement, mais de bascule et il continue d'ailleurs, faisaant que la gravité m'emporte peu à peu vers le mur et non vers le sol, faisant apparaître un nouvel outil dans ma main libre, j'utilisais cette fois-ci le grappin du Scope Shot pour en tirer un second, me préparant à descendre en rappel pour atteindre le mur une fois que l'on aurait atteins les 90°, puis à remonter de dernier rapidement et me  trouver un rebord afin d'être sur du sol qui on devait finir la tête à l'envers.

Atteignant le mur, autrement perpendiculaire à Breena qui repris alors la parole, apparemment elle ne comptait pas faire changer plus les choses, je peux comprendre son inquiétude, mais seulement si elle était elle aussi toucher par le phénomène qu'elle provoque.
Je l'écoutais patiemment, au point ou je m'essayais sur le mur, bien que toujours avec mes grappins en main et le bout de ses derniers bien planté au sol.

- Je pense que j'ai compris, tu n'agis pas exactement sur l'espace ou la distance tu es un aimant conceptuel, tu attire une porte à une autre et tu provoque une attraction qui n'a l'air de fonctionné que sur les gens, sinon l'herbe et les fleur aussi aurait bougées, ce qui n'est pas le cas.
Je m'allonge alors sur le mur et me met le plus près du sol possible, ce qui pourrait donner l'impression que je suis juste debout à côté d'elle alors qu'en fait elle et moi somme sur de plan différent en fait.
- Par contre je ne comprend pas en quoi ça t'inquiète, si tu utilise ton pouvoir depuis toujours, il n'y à pas de raison qu'il te fasse défaut maintenant et puis si tu as une limite de distance atteignable il y a peu de chance que tu puisse envoyer quelqu'un dans l'espace à cause de ça, en plus tu n'a pas l'air affectée, donc tu risque rien.

Sur cette dernière phrase j'avais tourné la tête vers elle, sérieusement elle à un pouvoir très intéressant et que beaucoup de vilain aimerai posséder, il peut garantir une fuite non-traçable à partir du moment ou un à une porte ou assimilé et en plus il pourrait tellement embêter les adversaire en combat, car mine des rien c'est une façon comme une autre d'agir directement sur le centre de gravité de ces adversaires, dans les main d'un type comme moi je deviendrait presque imbattable au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Breena Locktwood

Breena Locktwood

Féminin Poissons Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 31

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:28


Bee écouta le jeune homme lui déballer ses réflexions au  sujet de son pouvoir, mais ne bougea pas d’un pouce. Son corps ne réagissant pas encore au contact de la brique, la jeune femme laissait ses muscles se détendre  tandis qu’elle admirait le ciel. Un sourire sans joie se dessina sur ses lèvres lorsque son interlocuteur lui avoua ne pas comprendre ses craintes.  Elle ne lui en voulait pas, comment le pourrait-elle d’ailleurs? Mais elle se demandait si, un jour, quelqu’un saurait saisir les sombres pensées qui la torturaient.  Bee décida néanmoins qu’il ne valait mieux pas poursuivre cette discussion,  la liste de choses pour lesquelles elle devrait fournir une explication lui semblait interminable. Ne serait-ce que si elle en venait à lui parler de sa cicatrice…

«Je ne suis pas affectée, en effet»  Répondit-elle d’abord en se relevant lentement, nullement affectée par l’étrange gravité régnant dans la cours.  Se déplaçant encore plus gracieusement que lorsque son environnement n’est pas  sans dessus-dessous, Bee revint auprès de sa nouvelle connaissance. Debout face à lui, la jeune femme jeta un dernier regard au ciel avant de soupirer. « Changeons de sujet, veux-tu?» Lui demande-t-elle en souriant, réellement cette fois.  «  Je ne suis en ville que depuis très tôt ce matin, alors j’espère que tu la connais mieux que moi.» Lui dit-elle en s’avançant vers la fenêtre dont elle parlait plutôt, s’agenouillant près d’elle étant donné qu’elle faisait désormais partie du plancher grâce au pouvoir de la demoiselle. Ses doigts glissèrent sur le verre avant d’habilement se positionner pour ouvrir l’accès sur l’intérieur de l’école. « Si on allait faire un tour?» Lui propose-t-elle en lui faisant signe d’approcher avant de rouler sur le ventre afin de faire passer l’une de ses jambes à l’intérieur, puis la seconde. «Fais attention, si tu entres n’importe comment tu pourrais te faire mal» Le prévint-elle d’un clin d’œil , puis se poussa à l’aide de ses bras pour se laisser avaler par la fenêtre, comme si elle était simplement descendue dans une trappe.

Atterrissant sans problème sur le carrelage de la classe, s’accroupissant tel un chat pour maintenir l’équilibre, Bee s’empressa de s’éloigner de la fenêtre. Aka n’allait surement pas tarder, l’effet de son pouvoir s’estomperait dans quelques secondes…  Se relevant lentement, elle recula jusqu’à la porte, s’y adossant pour attendre sa nouvelle connaissance.  Changer de pièce, d’environnement, l’amusait toujours. Passer d’un environnement contrôlé à un autre complètement indépendant lui donnait des papillons. Enjouée, Bee avait l’impression de profiter d’une montée d’adrénaline digne d’un saut en parachute.  Ses sens mettaient toujours un certain temps à se calmer…
Revenir en haut Aller en bas
Akared Kurojuji

Akared Kurojuji

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:12

Toujours allongé sur le mur, j'ai une sensation étrange, disons qu'habituellement quand la gravité vous fait sentir sur le dos, c'est le ciel qui nous fait face, mais là c'est ma vue habituelle, aussi j'avoue avoir un peu de mal à l'appréhender normalement.
Mais bon, actuellement j'ai une vue pas trop mal sous les yeux, parce que maintenant que je la regarde bien à la lumière, lavée et avec des vêtements propres et bien elle est carrément belle à regarder et je trouve qu'elle à une bonne conversation.

J'aurai eu le temps d'établir de vrai liens avec les gens de cet établissement elle serai probablement en tête de liste, enfin pour le moment elle me sourit tout en me proposant de changer de sujet, ai-je touché un point sensible alors je n'ai pas du saisir la nuance de notre discutions qu'en au risque d'une perte de contrôle de sa part.
Se dirigeant vers la fenêtre elle l'ouvrit tout en me faisant comprendre qu'elle souhaiterai faire un tour en ville, voilà qui est intéressant d'autant que j'ai un moyen de transport pour que l'on y aille rapidement si besoin, mais vu qu'elle rentre dans le bâtiment je vais éviter de l'y invoquer, cela pourra attendre.

Je m'approche du trou et m'y laisse tomber tout en me préparant à atterrir, même si en fait cela ressemble plus à se préparer à faire des pompes, je me relève donc dans le couloir tout en me tournant vers la fenêtre avec de faire revenir mes grappins, puis de faire disparaître le pisto-couteau suisse, mais je garde le gantelet ninja au poing, il n'est pas gênant et sera très rapidement utile.

- Alors non seulement aussi bien te guider sur le sol que dans les airs, mais on va attendre d'être dans une endroit tranquille pour que je te montre.

Lui emboîtant donc le pas dans le couloir je suis la demoiselle qui souhaite faire un tour en ville.

- J'ai juste une question, pourquoi es tu venue ici si tu n'a pas besoin d'apprendre à te servir de tes pouvoirs ?
Je veux dire, contrairement à beaucoup de gens présent tu n'a pas besoin de cour pour cela, non ?


J'imagine que cela va être une question quelque peu délicate, mais l'ayant énoncé avec toutes l'innocence du monde, je doute qu'elle m'en veuille, du moins je l'espère car j'avoue qu'elle m'intrigue et que j'aimerai en apprendre un peu plus d'elle et qui sait peut être fais-je pouvoir la rallier à ma cause.
Son pouvoir me serai très utile pour combattre mes ennemis vu que la plupart n'aurait pas ce qu'il faut pour éviter d'être emporté et je n'aurais qu'à leur porté le coup final alors qu'il ne peuvent se mouvoir.

Je me tourne vers elle en souriant, espérant que ma question ne l'ait pas touchée plus que cela, au pire je suis sur que mon oiseau l'aidera à lui faire passer sa mauvaise humeur si cela se passe ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]   Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une nouvelle pensionnaire! [Pv ♫ Akared Kurojuji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akared Kurojuji [Dortoir #3]
» Moment d’inattention~ [PV Akared Kurojuji]
» Pensionnaire ? Mais où sont les profs ? [Libre]
» braquage à l'akared [libre]
» Une nouvelle arrivée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée-