Haru No Kaori
Messages : 27 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 25
| Sujet: Haru No Kaori [Dortoir #10] Jeu 10 Oct - 20:07 | |
| Présentation de Haru No Kaori D'où vient le physique du personnage ? : GoogleAge (Entre 11 & 17 ans) : 16 ansSexe : FémininNationalité : Japonaise/FrançaiseType (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : PsychicCaractéristique : Capacité de voir l'avenir personnalisé; je ne sais comment l'expliquer...Elle voit tout en avenir, par exemple, elle verra une personne faire tomber quelque chose sans faire exprés, en 10s, ça se produitCaractère (3 lignes complètes minimum) :
Alors comme ça vous cherchez à me connaitre? C'est d'accord. Je suis plutôt souriante, oui je sourit tout le temps, même sans aucune raison et non mes joues ne me font pas mal. Sympathique, je sympathie rapidement avec les personnes dont je ne connais pas. Intelligente, bien sûr, sans vouloir me vanter, une fille doit avoir des neurones plutôt que d'avoir une cacahuète à la place du cerveau. Dynamique, très même, je ne peux resté en place une seule seconde, bouger est ma passion, ce qui prouve que je suis folle amoureuse du sport. Mes défauts, oui j'en ai, je ne suis pas parfaite quand même, c'est la curiosité, je dois enfin, je veux tout savoir, même si ce sont des trucs banales. Je suis frimeuse, oui, je frime avec ma capacité, comme une fois, toutes les filles de mon ancien lycée se sont fait éclaboussée par les garçons, sauf moi bien sûr qui savais dès le départ ce qui aller ce passer, oui je suis trop forte. Et enfin, je m'énerve rapidement, quand je dis rapidement, vraiment rapidement, même si je sais ce qui va se passer, moi, j'essaye de m'enfuir des embrouilles mais elles reviennent à moi, je crois que je vais me marier avec.Physique (2 lignes complètes minimum) :
J'étais dans ma chambre, enfin, dans la salle de bain, je venais de me doucher, j'enlève la serviette qui était sur mes cheveux, ces derniers tombent sur mes épaules. Je me regarde dans la glace, je me demande ce que les garçons trouvent de beau chez moi, oui, dans mon ancien lycée, je recevais beaucoup de déclarations. Je n'avais que des cheveux brun, mi-longs, qui m'arrivaient au-dessous des épaules, une mèche allant au coté gauche, avec des yeux noisettes avec quelques verts, ma peau est blanche, non pas comme blanche-neige, plus foncé, mon nez est semblable à celui de mon père, droit, celui de ma mère un peu déformer, une histoire du passé, une bouche rosie, et tout ça sans aucun produit chimique. Ma tenue vestimentaire est vraiment banale, bon là, je suis en pyjama,bref, je porte souvent des liquettes m'arrivant au milieu des cuisses, n'importe quelle couleur m'irai très bien *frime* accompagné d'un jean, pas trop serré et une paire de ballerines ou des converses.Goûts (3 lignes complètes minimum) :Alors, que dire de mes goûts? Concernant la nourriture, tout est bien, j'accepte tout, enfin presque, j'aime aussi lire, non, pas lire un livre ou un truc du genre, plutôt des BD. J'aime aussi la calme parfois, même si je suis dynamique, parfois je m'isole loin des endroits noyés par des personnes bruyantes... J'aime aussi les fleurs, les roses plus précisément, j'aime leur couleur rouge, blanche et rose, je trouve ça magnifique. Je pense que le parc est le meilleur endroit qu'on puisse rêver, enfin pour moi, surtout si le temps est beau, entendant le chant des oiseaux tout en lisant des BD. Je n'aime pas trop c'eux qui se vante...A par moi, non je plaisante, je veux dire, c'eux qui sont trop confiant d'eux même. Coté garçon, je m'en fiche du moment qu'on s'aime, si bien sûr il ne me trompe pas. Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :
Alors, je suis née le jour du début de la saison printanière, c'est pour ça que mes parents m'ont appelés Haru, qui signifie printemps. Ma mère est française et mon père japonais, ce qui fait j'ai deux nationalités. Lorsque j'avais 7 ans, mes parents ont divorcé, manque de confiance je crois, alors ma mère m'a prit avec elle en France, où j'ai vécu jusqu'à mes 10 ans, je rendais visite à mon père dans les petites vacances. Ma mère s'est remariée avec un anglais, pas de chance, je ne maîtrise pas cette langue, ils eurent un garçon du nom de Joey. Aujourd'hui, j'ai 14 ans et je pars en Japon, pour voir mon père, ce dernier était toujours seul mais plus maintenant grâce à ce jour, le jour de pleine lune, quand la lune changeait de couleur, ce jour là, ma vie a changée, j'ai vus la lune et depuis, je sais tout ce qui va ce passer avant même l'action. Mes amis qui étaient japonais ne voulaient me croire, ils me prenaient pour une folle voulant attiré l'attention sur elle mais mon père trouva un un pensionnat, 4 heures de routes de la où mon père vit, oui c'était loin mais j'ai pu voir des personnes dotés des même capacités que moi, être différent m'avait effrayé maintenant je ne me sens plus seul, oui parce que je suis dans le Pensionnat Tsuruko, là où personne ne juge personne.Ma Présentation Pseudo habituel : Lina ou HaruAge : 14 ansPassions : Rp, entendre de la zic, surfer sur les blogs...ectComment as-tu découvert le forum ? : Une amie me la conseilléPourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'aime bien l'histoire et les caractéristiques m'ont inspirésDouble-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : NonCode de confirmation de lecture du règlement : Validé by RyuAutres : Tiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 |
|
Ryushi Akamata Admin
Messages : 2294 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 28 Caractéristique : Ange Déchu
| Sujet: Re: Haru No Kaori [Dortoir #10] Jeu 10 Oct - 21:10 | |
| Validation powa ^^
Bienvenue et merci de ton inscription ^^
Dortoir #10, bon jeu ^^ |
|
Haru No Kaori
Messages : 27 Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Haru No Kaori [Dortoir #10] Ven 11 Oct - 10:28 | |
| |
|