Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre Hasardeuse ou le destin ? [Haru No Kaori et Sakura Kannagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Hopkins

Léna Hopkins

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29

Rencontre Hasardeuse ou le destin ?  [Haru No Kaori et Sakura Kannagi] Empty
MessageSujet: Rencontre Hasardeuse ou le destin ? [Haru No Kaori et Sakura Kannagi]   Rencontre Hasardeuse ou le destin ?  [Haru No Kaori et Sakura Kannagi] Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:06

"Arrête toi pitié tu me gonfle la !!!!!"

Ce fut mes premier mot de la journée , visiblement "il" voulait que je me réveille sa fessait facilement 15 minute que cette abrutit voulait que je me bouge . Le pire dans tout sa c'est que au final je pouvait dormir paisiblement . Ceci dit monsieur a choisit de me réveillée , il avait déjà même envoyer voler mes fringue devant le lit pour que je sorte . ainsi je me retrouve rapidement avec les même vêtements froissée que hier . Un Jean et un vieux haut blanc , je prit mon paquet de clope et mon briquet sortant en claquant la porte avec énervement , faut dire qu'il me gonfle un peut a vouloir tout décider a ma place .

J'était dehors ne savant pas ou allez , y avait pas mal de vent aujourd'hui c'était d'ailleurs très agréable j'aime biens sentir celui ci , voir mes cheveux blond volant au gré du vent tout sa c'est cool . en plus d'être hyper relaxant , et c'est pas plus mal que je soit relaxée biens que je ne me souvienne pas avec exactitude des mes moment de colère je sais que généralement sa ce finit très mal en voyant les coups et blessure que je peut avoir a droite a gauche quand je reprend mes esprit . Finalement "il" prit le devant en me guidant , il savais ou il voulait allez c'était sur mais pourquoi être aussi impatiens ? peut être qu'il était au courant de qu'elle que chose que je devait voir ou quoi que ce soit . au final sans me rendre compte je commença a presser le pas certainement par curiosité de la chose .

Traversant un parc et plusieurs rue j'arrive enfin a destinations vus que Monsieur c'était calmé , c'était une genre de petite place avec en son centre une fontaine , je m'approcha doucement de l'eaux , y avait pas grand monde faut dire vus le chemin que ma fait prendre l'autre c'est plutôt normal d'ailleurs étrange endroit pour une fontaine . elle était plutôt biens cachée c'était le genre de chose que je m'attendais plutôt a la vue de tous . Je me posa a bord de la fontaine , l'eaux était claire et propre on pouvait voir au fond des pièces , des gens qui on fait des vœux je suppose .

Alors que je commence a prendre gouts a l'endroits surtout avec ce vent qui viens me caresser le visage deux jeune imprudent vienne a ma rencontre , des dragueur , pourtant généralement avec mon look les gens s'approche pas si facilement de moi et encore moins si les personne me connaisse m'enfin ces deux la ne savais pas a quoi s'attendre alors qu'il me sortait un étrange charabia j'ordonna a mon "protecteur" de les faire fuir , ce qu'il fit de façon expéditive , il s'amusa a allumer les lampadaires et a les éteindre rapidement , certes ces deux gamins allez avoir une mauvaise image de moi mais peut m'importe c'est sur mot ou l'on me désignée comme sorcière que les deux jeune hommes prit la fuites . un sourire sadique s'affichât sur mon visage sans que je m'en rende compte . soudain l'entité qui est avec moi ce mit a essayer d'attirée mon attentions vers qu'elle que chose ou qu'elle qu'un  , je relevât rapidement la tète pour voir une jeune femme .

"Elle ?"

Je me releva alors appelants la demoiselle avec de grand signe .

"Mademoiselle , Venez par ici je doit vous dire qu'elle que chose  "  
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kaori

Haru No Kaori

Féminin Scorpion Chat
Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24

Rencontre Hasardeuse ou le destin ?  [Haru No Kaori et Sakura Kannagi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ou le destin ? [Haru No Kaori et Sakura Kannagi]   Rencontre Hasardeuse ou le destin ?  [Haru No Kaori et Sakura Kannagi] Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:18

Je venais de me réveiller grâce aux rayons de soleils qui m'aveuglaient. J'était dans la salle de bain, entrain de me changer, je mis des vêtements simples ; liquette noir, jean avec de simples converses marrons.

Je sors de ma chambre, je marche dans le couloir du dortoir, qui est rempli par des filles, soit, qui discutent ou soit, qui se disputent pour un simple fait de maquillages, des fois je me demande ce qu'elle trouve aux produits chimiques, moi? Je suis trop belle pour tartiner mon visage avec...C'est bon, j'arrête de frimer.

Je viens enfin de sortir de l'immeuble. On est le week-end et je n'ai pas cour, tant mieux, j'en pouvais plus des cours, même si il n'y a que 3 jours que je suis arriver.

*Qu'est-ce que je pourrai faire?*

...*Flash*...Ba voyons, la fontaine bien sûr. Je me dirige quelques parts, un peu éloigner à la vue de tout le monde. Je pars m'assoir sur l'herbe qui était tout prêt de la magnifique fontaine. Pleins de gens jettent des pièces pour exaucer leurs vœux, pathétique, tout le monde sait que pour y arriver il faut travailler dur mais bon...Je ne gâcherai pour rien en monde leurs croyances.

Hm? Tiens? C'est qui?

"Mademoiselle, venez par ici je dois vous dire quelque chose." Dit une femme

J'hésite un peu, elle ne m'inspire pas confiance et puis zut...Tellement curieuse que je me leva et alla à la rencontre de ma nouvelle interlocutrice.

"Bonjour, que vous voulez-vous me dire madame? Demandais-je, un peu méfiante d'entendre la réponse avant les 10s.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kannagi

Sakura Kannagi

Féminin Lion Cheval
Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 33

Rencontre Hasardeuse ou le destin ?  [Haru No Kaori et Sakura Kannagi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ou le destin ? [Haru No Kaori et Sakura Kannagi]   Rencontre Hasardeuse ou le destin ?  [Haru No Kaori et Sakura Kannagi] Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:03

Ce matin-là, Sakura oublia de mettre sa perruque brune en sortant de sa chambre. Elle était vêtue d'un jogging, elle voulait courir un peu pour se dégourdir les jambes. Ses lunettes sur le nez, elle prit son ipod, et mit ses écouteurs avant de commencer à courir doucement. Il ne servait à rien de se presser et sans qu'elle ne s'en rende compte, ses pieds la menèrent droit vers la fontaine. Elle regardait autour d'elle sans y faire réellement attention, mais deux jeunes filles réussirent à la capter.
Elle se dirigea vers elles et s'approcha, pas trop pour ne pas donner l'impression de les espionner, au contraire, elle avait l'impression folle de les connaître et elle voulait juste vérifier. Elle les vit se parler mais ne les entendit pas. Elle ne savait que faire, aussi préféra t-elle rester dans son coin à les observer avant d'aller leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Hopkins

Léna Hopkins

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29

Rencontre Hasardeuse ou le destin ?  [Haru No Kaori et Sakura Kannagi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ou le destin ? [Haru No Kaori et Sakura Kannagi]   Rencontre Hasardeuse ou le destin ?  [Haru No Kaori et Sakura Kannagi] Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:18

La jeune femme s'approcha de moi visiblement un peut méfiante mais c'est plutôt compréhensible enfaite vu ma dégaine et ma façon dont je l'ai abordée c'est la qu'elle ma demande le pourquoi du comment  et la je n'en savais riens c'est pour sa que je bricola un truc rapide.

"Et biens euh . . . on se serait pas déjà rencontré qu'elle que part ou qu'elle que chose comme ça ? un mail , ou je ne sais quoi ? seriez vous populaire ou qu'elle que chose qui me permet de vous connaitre "

je leva les yeux en l'aire pour voir cette entité qui m'accompagne chaque jour de ma vie bien sur personne ne pouvait la voir mais moi c'était le cas et d'autant plus que au final quand je lui parle les personne autours ne peuve voir qu'une folle déblatérant d'un sujet qui n'est surement pas intéressant sortant tout droit de ma folie .

"Dit tu est sur que c'est elle que tu voulait voir ? fin c'est juste une gentille fille tout mignonne pourquoi tu voulais absolument me faire venir pour la rencontrée ?"

C'est vrais que c'était une question légitime cette chose ma réveiller sans raison j'aimerai biens qu'on m'explique le pourquoi mais visiblement trop occupé a embêter les passant  en leur faisant tomber leur affaire et j'en passe jusque a ce qu'un moment "il" attire mon attentions sur une autre jeune femme , je poussa un long soupire fessant signe a cette jeune femme  qui nous observer de venir par ici . le temps de sont arrivée je sortie une cigarette et commença a fumée proposant a la jeune demoiselle devant moi si elle en voulait une .
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kaori

Haru No Kaori

Féminin Scorpion Chat
Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24

Rencontre Hasardeuse ou le destin ?  [Haru No Kaori et Sakura Kannagi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ou le destin ? [Haru No Kaori et Sakura Kannagi]   Rencontre Hasardeuse ou le destin ?  [Haru No Kaori et Sakura Kannagi] Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:07

Mon interlocutrice me répondit par une question une deuxième fois, la première était dans me tête. Je ne me souviens pas de l'avoir déja vu ou rencontrer, peut-être juste de passage? Je pris une position qui exprime "Attend je réfléchis.." Mais la femme qui est en face de moi commençait à parler...Seule, une folle? Ça ne peux pas être ça étant donné qu'elle est dans un pensionnat, peut-être qu'elle s'est enfuie? Ou bien c'est dû à son pouvoir? Je pris immédiatement la troisième possibilité mais ce qui m'intrigue encore plus sont ses premiers mots.

J'allai lui poser la question mai j'eu un flash, une jeune fille viendra vers nous, blonde aux yeux vert, je retourne à la réalité et vis que mon interlocutrice fait signe à une autre personne de venir vers nous, c'est bien elle, en attendant, elle me tend un paquet de cigarette, je souris légèrement et lui dis :

"Désolée, je ne fume pas"  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre Hasardeuse ou le destin ?  [Haru No Kaori et Sakura Kannagi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ou le destin ? [Haru No Kaori et Sakura Kannagi]   Rencontre Hasardeuse ou le destin ?  [Haru No Kaori et Sakura Kannagi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Hasardeuse ou le destin ? [Haru No Kaori et Sakura Kannagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sakura Kannagi [Dortoir #13]
» Haru No Kaori [Dortoir #10]
» Rp avec la grande Haru No Kaori?
» Arriver au pensionnat [PV John&Haru No Kaori]
» Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Lieux de détente :: Fontaine-