Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fériel Albertino~ [Dortoir #12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fériel Albertino

Fériel Albertino

Féminin Cancer Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28

Fériel Albertino~ [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Fériel Albertino~ [Dortoir #12]   Fériel Albertino~ [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:24

Présentation de Fériel Albertino
D'où vient le physique du personnage ? : Je ne sais pas vraiment, c'est un original il me semble~

Age (Entre 11 & 17 ans) : 17 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Perse/Italienne

Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Psychic si possible :3 

Caractéristique : [j'ai fait une description de son pouvoir, j'espère que ça ira °u°]

*ferme son livre avant de soupirer* Pff... Il me reste tant à apprendre... Je commence même à me demander si j'y arriverais un jour...! Décidément, ce n'est pas le meilleur pouvoir dont on rêve d'avoir!...
Je me levai de ma chaise pour me rendre vers mon bureau où se trouvait un petit lapin couché sur une serviette, blessé à la patte gauche. Je dois encore m'entraîner, pour l'instant, je n'ai fait qu'arrêter l'hémorragie.
Je posai donc ma main droite au-dessus de la plait de l'animal et essayai de me concentrer sur celle-ci. Une lueur orangé fit alors son apparition entre ma paume et la blessure qui commençait à se refermer petit à petit jusqu'à disparaître complètement. Je me laissai alors tomber sur ma chaise, exténuée. Faut dire qu'utiliser ce don requiert beaucoup d'énergie, et comme la plait du lapin était assez profonde, alors cela a dû me prendre la moitié... C'est ce qui est frustrant en fait, l'économie d'énergie dépend de la gravité de la blessure, plus elle est grande et plus on perd de l'énergie... *soupir en se relevant* Ce que je trouve étrange, c'est que ce don ne marche pas avec les maladies, je ne peux que faire guérir les plais et les infections, mais jamais les grippes et autres virus... Ou alors je n'en suis peut-être pas encore capable?... Hah! Pouvoir soigner les blessures est déjà assez suffisant pour moi, je ne cherche pas à en demander davantage! Déjà que c'est déjà assez fatiguant de soigner les plais, je ne veux pas finir par m'évanouir!  
M'enfin, je ferai mieux de me reposer maintenant, j'ai presque vidé toute mon énergie...

Caractère (3 lignes complètes minimum) :
...J'allai donc vers mon lit et m'y laissai tomber en soupirant. Je rendrai sa liberté au lapin demain, il se fait tard pour le moment.
Je m'arrangeai donc sur le lit, tournant dans tous les sens, après une telle consommation d'énergie, je ne trouvai pourtant pas le sommeil...! *soupir*
Alors que j'essayai en vin de trouver le sommeil, je laissai mon esprit divaguer plus loin... je constatai alors que je n'avais jamais eu la même façon d'agir avec tout le monde...! La preuve! Avec les professeurs et les personnes plus âgés en général, je suis toujours intimidée et respectueuse, oui bon, ce n'est pas vraiment étonnant venant d'une élève, mais croyez-moi, dans cet établissement, ce n'est pas tous les élèves qui sont comme ça et ça commence à se répondre...
Bref! Je ne me rappelle pas m'être déjà prise la tête avec quelqu'un, mais si ça venait à arriver, je ne crois pas pouvoir être en mesure de l'affronter, que se soit physiquement ou psychologiquement. Non, je n'ai pas de répondant, mais je ne m'en plains pas. Je n'ai jamais été une grande fan des disputes et des conflits, je préfère passer mon temps à lire un bon livre fantastique et romantique que de me prendre la tête avec généralement des futilités...
Avec les élèves, tout dépend avec qui je suis, mais en général, je suis assez sympathique et accueillante avec les nouveaux. Mon sourire ne quitte presque jamais mes lèvres quand je parle à quelqu'un, faut dire que je fais tout pour me faire bien voir et déboucher sur une bonne relation, comme ça, pas d'ennuis! Bien entendu, cela ne veut pas forcément dire que je n'ai pas d'ennemis mais... la majorité d'entre eux ne me sont pas familiers... J'ai beaucoup entendu quelques uns d'entre eux parler de moi comme étant une "pauvre cruche"... Hum... sans doute est-ce à cause de mon sourire innocent qui en a déjà énervé plus d'un? Mais qu'est-ce que je peux y faire? C'est dans ma nature d'être comme ça.
Pour ce qui est de mes études, j'y suis à fond dedans. Je ne veux pas décevoir mes parents qui, maintenant que j'y pense, ont tout fait pour m'inscrire dans cet établissement, mes bonnes notes servent plus ou moins à les "remercier"... Bien entendu, je ne fais pas ça que pour mes géniteurs, j'aime particulièrement passer mon temps sur des bouquins, que ça soit des livres d'études ou des livres d'histoires fantastiques et/ou romantiques!
Sur ce, je finis par enfin m'endormir, laissant à nouveau mon esprit se perdre dans le monde des rêves cette fois-ci...

Physique (2 lignes complètes minimum) :
Hmm... C'est déjà le matin?... *se lève péniblement* Wah! Il est quelle heure?! *prend son réveil* quatre heures?! Aussi tôt que ça?!... *soupir* Bien, j'imagine que ça me donne assez de temps pour me préparer... Je me levai donc de mon lit avant de m'étirer et de m'enfermer dans la salle de bain, mon uniforme au bras.
Je me trouvai maintenant face au miroir et regardai mon visage. Un visage rond, enfantin malgré mon âge, de grands yeux bruns, une bouche toute fine et une peau pale. Je n'ai pas spécialement un avis sur mon physique, disons qu'il ne me dérange pas et c'est mieux que d'avoir un visage couvert de maquillage et des lèvres grosses et pulpeuses...!
Je me mise à me déshabiller, commençant par enlever mon haut de pyjama. Puis, je m'arrêtai sur mes formes. Une taille fine, un peu trop à mon goût, on aurait dit un manche à ballet... *dégoûtée* Je n'avais pas beaucoup de poitrine non plus, mais je ne cesse de me persuader que c'est mieux que d'en avoir des énormes comme presque toutes les filles d'aujourd'hui. Bref! Je finis par enlever tout mon pyjama. Je remarquai que mes jambes étaient aussi assez fines, mais comme pour ma taille, je trouve que c'était trop! Je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais eu de petit-ami... *déprime*
M'enfin! Arrêtons de penser à ça! Je pris donc mon uniforme et le mis comme il se doit, bien en ordre, comme d'habitude. Je n'ai pas l'habitude de prendre soin de mon apparence, mais en ce qui concerne cette dernière à l'établissement, je fais attention à chaque petit détail!
Après l'uniforme, je pris une brosse et me mise à coiffer mes cheveux bruns qui m'arrivaient jusqu'au bas du cou, sans pour autant atteindre le milieu de mon dos. Je finis par en faire deux couettes comme à ma grande habitude, mais il m'arrivait -rarement- de les lâcher. Je trouve que ce n'est pas très pratique, surtout lorsqu'on étudie et qu'une mèche de cheveux vous tombe sur le visage!...
Je pris ensuite mes lunettes, les nettoyai et les mises au-dessus de mon nez. Ah! J'y vois plus claire maintenant! Oh mais... *défait ses couettes* J'en ai fait une plus basse que l'autre, quelle idiote! *les refait* Voilà qui est largement mieux! *affiche un sourire satisfait* Après m'être soigneusement préparée, je commençais à me diriger vers la porte pour sortir de la salle de bain, mais mon regard atterrit sur ma boîte de lentilles de contacte. Hum... Non, je préfère garder mes lunettes, je n'aime pas trop les mettre si ce n'est pendant les festivités et encore!
Bref! Me voilà enfin prête pour entamer cette nouvelle journée! [...]


Goûts (3 lignes complètes minimum) :
Mes goûts?.. Que dire?... Je n'ai jamais pris le temps d'y réfléchir, mais maintenant que j'y pense... *réfléchit quelques secondes* Hum... Par où pourrais-je commencer?...
Bah... Si ce n'est lire de bons livres fantastiques, je ne vois pas ce que je pourrais dire... *gênée* Je ne sais pas si c'est considéré comme un goût d'apprécier la tranquillité et la solitude sous un arbre, mais voilà... Je n'ai jamais beaucoup aimer être entourée de beaucoup de monde, j'en perds tout mes moyens!
Hum... Euh... Je ne sais pas si je peux le dire librement mais... *rougit* euh... Comment dire?... J'ai parfois tendance à... à regarder passer quelques garçons... *dit-elle tout bas, rouge de gêne*

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :
[...] J'étais déjà sortie de ma chambre pour me rendre à la salle de classe où aura lieu mon premier cours. Non, je ne vais pas prendre mon petit déjeuné, il y a trop de bruit à la cafétéria donc je préfère m'abstenir, de toute façon, j'ai toujours quelque chose avec moi dans le sac, donc aucune raison de s’inquiéter d'avoir faim ou non~
Le couloir était vide, silencieux, vous me diriez que c'est normal, après tout, il n'est même pas encore cinq heure du matin! Il n'y avait donc que mes chaussures qui résonnaient à chaque pas que je faisais. C'est dans des moments comme ça que j'aime me perdre dans mes pensées...~

Cette fois-ci, mon esprit se perdit dans mon passé, une histoire bien banale qui est peu intéressante... enfin... sans compter les pouvoirs bien sûre!
Je menais une vie tout ce qu'il y a de plus normal en Italie, avec une mère d'origines Perse et un père ben.... italien...! *amusée* Comme je le disais, ma vie n'est pas des plus passionnante et cela me va très bien!
Bref! Maintenant que j'y pense, cela doit maintenant faire deux ans que je ne les ai plus revu... Je vivais donc en Italie dans une maison assez banale, classique. Bien entendu, je n'étais pas au courant que j'avais en moi un pouvoir, et mes parents non plus d'ailleurs.

Le jour où j'ai eu conscience de ce don était un jour assez ordinaire. Je devais avoir dix ans lorsque c'est arrivé. Je jouais à la balle avec mes jeunes camarades comme tout enfant normal, je me rappelle que je m'étais faite une blessure assez impotente au genou et croyez-moi, j'en avait bavé lorsque j'ai entendu le docteur dire à mes parents que je m'étais fissurée l'os du genou. Je n'avais pas compris le reste de leurs paroles étant donné mon jeune âge, mais je savais déjà que "fissurer l'os de son genou" n'était pas une bonne chose rien qu'à la douleur. Ma mère m'a après annoncé qu'il fallait opérer pour arranger ça et, comme tout enfant de dix ans, j'étais terrifiée rien qu'à l'idée de me faire ouvrir une partie du corps! Haha! Les ennuis que je leur ai causé après ça! *rigole* Je me souviens très bien m'être cachée je ne sais plus où pour ne pas me faire opéré -ne me demandez pas comment j'ai fait pour faire un seul mouvement, tout ce dont je me rappelle, c'était avoir sauté pour ne pas avoir à marcher sur mon pied blessé-. Il n'y a eu que ma génitrice qui réussi à me retrouver, mais, ayant tout de même voulu lui échapper, je me mise donc à courir vers la sortie de la chambre en oubliant ma blessure, mais manque de pot, j'avais fini par me retrouver par terre après avoir trébuché et, comme si cela n'avait pas suffit, il a fallut que je tombe directement sur le genou blessé.... je vous laisse essayer d'imaginer la douleur à ce moment-là, j'en frissonne encore rien qu'en y repensant!

*****



    -AAhhh!! MAMAN! J'AI MAL!!

    -Fériel! T-Tout va bien, ne t'inquiète pas, les docteurs vont s'occuper de toi!

    -NON! JE VEUX PAS!!


*****


Ma mère était toute en panique face à mon état. Je n'arrêtai pas de crier de douleur, le sang continuant à couler de mon genou entre mes mains, le tenant fermement tellement il me faisait mal. Je n'avais rien d'autre en tête que mon genou, rien d'autre que de vouloir faire disparaître cette douleur insoutenable et... c'est ce qui finit par arriver après quelques minutes. Je ne sentais plus la douleur et le sang ne coulait plus, mais avant même de m'en rendre compte, j'avais déjà perdu connaissance...

Lorsque je m'étais enfin réveillé après... combien déjà?... *essaye de s'en rappeler*... Ah oui, quatre jours! J'étais toujours à l'hôpital, mes parents à mes côtés qui, apparemment, n'avaient pas remarqués que je m'étais réveillée. Par contre, ils parlaient de quelque chose de très étrange, enfin... surtout ma mère...!

*****




    -Puisque je te le dis! Je l'ai vu de mes propres yeux! Criait-elle presque sur mon père, paniquée et stressée.

    -Tout ceci n'a aucun sens, ce n'est tout simplement pas possible!

    -Et comment expliques-tu la disparition de sa fissure à l'os?!

    -Je ne sais pas encore, mais je suis sûr qu'il y a une explication plus logique à ça!...



*****


Je fus surprise quand j'entendis que je n'avais plus de problèmes au genou, m'avait-on tout de même fait l'opération?! Mais si c'était le cas, j'aurais une cicatrice sur le genou alors que là, rien!...
Ce fut le soir de ma sortie de l'hôpital que ma mère en rajouta en me suppliant de lui expliquer ce qui s'était passé, mais je ne me rappelais de rien à ce moment-là, tout ce que je savais était que je n'avais plus mal au genou par je ne sais quel miracle! Mon père ne voulait plus en parler et n'arrêtait pas de répéter que c'était absurde, ma mère, elle, était persuadée de ce qu'elle avait vue, mais voyant que je ne refis plus une chose pareil après ma sortie de l'hôpital, elle jugea, à son tour, bon de ne plus sortir ce sujet.

Ce fut à mes seize ans que mon pouvoir apparut à nouveau, cette fois-ci, ce n'était pas sur moi, mais sur une amie d'enfance qui s'était blessée au bras. Ce jour-là, j'étais sur le chemin du retour à la maison, faisant le bout du trajet avec elle comme j'en avais l'habitude. Ce n'était pas bien méchant, elle s'était juste faite poussée par un délinquant pour pouvoir passer, son coude s'était alors heurté au grillage qui n'était pas terminé et possédait donc encore des extrémités pointues et coupantes, ce qui avait blessé ma camarade. Même si ce n'était pas bien grave, la coupure saignait tout de même et, en attendant de trouver quelque chose pour stopper l'hémorragie, je mis ma main sur sa blessure pour arrêter le sang. Comme pour la première fois, je ne voulais que faire stopper le sang de couler tout en cherchant si je n'avais pas un mouchoir propre dans mon sac pour lui enrouler autour...

*****




    -F-Fériel, ta... ta main...! Avait alors prononcé mon amie, étonnée par ce qu'elle voyait.

    -Hum? Fis-je alors en me retournant vers elle avant de regarder ma main qui se trouvait toujours sur sa blessure. Qu-Qu'est-ce que...?!



*****


La paume de ma main dégageait une lueur jaunâtre et la plait se refermait à vue d'oeil. Ce jour-là, j'étais aussi surprise que ma camarade par ce qui se passait... Voulant voir ce que ça a donné, je retirai ma main et constatai que la blessure avait totalement disparue, mais une fatigue monstre me prit à ce moment et je voulais vite rentrer pour me reposer.
Le lendemain, je raconta à ma mère ce qui s'était passé, que ne fut pas ma surprise de la voir faire les yeux ronds et faillit même lâcher sa vaisselle qu'elle tenait entre les mains. Elle me raconta alors ce qui s'était passé il y a six ans de cela, à l'hôpital où je devais me faire opérer...
Après cela, mon père eu aussi droit à ce petit résumé, mais, contrairement à ma mère, il n'y croyait pas du tout, la seule façon de le convaincre était de le lui prouver, mais comment?... Je n'avais pas du tout envie de me mutiler juste pour ça et encore moins blesser quelqu'un d'autre! D'autant plus que je ne savais pas encore comment faire pour faire apparaître cette lumière orangée!

Ma mère, langue pendue comme elle était, n'a pu s'empêcher d'en parler à une de ses amies les plus proches. Grande surprise lorsque j'appris que cette amie possédait, elle aussi, un don peu commun. Ce fut elle qui nous parla du pensionnat Tsuruko, une école regroupant, justement, les jeunes possédant des pouvoirs. Je n'aurais jamais pensé qu'une telle école existait, mais pour ma mère, s'était décidé, elle allait m'y inscrire! Je ne compris pas tout de suite toute cette obstination de sa part, mais elle finit par m'avouer que, si j’intègre cet établissement, j'aurais une vie plus intéressante que celle que je menais avec eux. Je fus bien surprise mais... après tout, pourquoi pas? *sourit* Ça pourrait être amusant!...

Je fus sortie de mes rêveries en sentant un coup au plein visage. Après avoir poussé un "Ah!!" de surprise, je remarquai que je m'étais simplement cogné contre un mur... *soupir* Ah! J'ai dépassé ma salle de classe! *fait demi-tour*

Ma Présentation

Pseudo habituel : Fériel ou Masa
Age : 18 ans et quatre dents en moins! rabbit 
Passions : Manga, dessin, lire, écrire... etc
Comment as-tu découvert le forum ? : Par mon meilleur ami: Google What a Face
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Bin... J'avais envie de me changer un peu les idées avec l'école et les ennuis que ça apporte alors... °.°
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Nowp~
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by Ryu
Autres : Rien de très spécial, mis à par que je ne serais pas tout le temps présente. Disons que je suis-là le week-end et le mardi après-midi :3
Revenir en haut Aller en bas
Nath Davy

Nath Davy

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29

Fériel Albertino~ [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Fériel Albertino~ [Dortoir #12]   Fériel Albertino~ [Dortoir #12] Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:53

Yeah une autre prétendant entre dans l'arène :3

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fériel Albertino

Fériel Albertino

Féminin Cancer Cochon
Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28

Fériel Albertino~ [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Fériel Albertino~ [Dortoir #12]   Fériel Albertino~ [Dortoir #12] Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:51

Merci bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Fériel Albertino~ [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Fériel Albertino~ [Dortoir #12]   Fériel Albertino~ [Dortoir #12] Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:13

Si je comprends bien, la lune n'a rien à voir avec tes pouvoirs (mais j'ai lu en diagonale ^^)

Bref, je valide. Dortoir #12, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fériel Albertino~ [Dortoir #12] Empty
MessageSujet: Re: Fériel Albertino~ [Dortoir #12]   Fériel Albertino~ [Dortoir #12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fériel Albertino~ [Dortoir #12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Jen Kiri. [Dortoir #5]
» Aoi Irogami [Dortoir #1]
» Ael Deilofa [Dortoir #1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations-