Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haru No Kaori [Dortoir #10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru No Kaori

Haru No Kaori

Féminin Scorpion Chat
Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24

Haru No Kaori [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Haru No Kaori [Dortoir #10]   Haru No Kaori [Dortoir #10] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:07

Présentation de Haru No Kaori
D'où vient le physique du personnage ? : Google

Age (Entre 11 & 17 ans) : 16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise/Française
Type (Psychic, Element, Superhero, Supervicious, Light Creature, Dark Creature, Human) : Psychic
Caractéristique : Capacité de voir l'avenir personnalisé; je ne sais comment l'expliquer...Elle voit tout en avenir, par exemple, elle verra une personne faire tomber quelque chose sans faire exprés, en 10s, ça se produit

Caractère (3 lignes complètes minimum) :

Alors comme ça vous cherchez à me connaitre? C'est d'accord.
Je suis plutôt souriante, oui je sourit tout le temps, même sans aucune raison et non mes joues ne me font pas mal.
Sympathique, je sympathie rapidement avec les personnes dont je ne connais pas.
Intelligente, bien sûr, sans vouloir me vanter, une fille doit avoir des neurones plutôt que d'avoir une cacahuète à la place du cerveau.
Dynamique, très même, je ne peux resté en place une seule seconde, bouger est ma passion, ce qui prouve que je suis folle amoureuse du sport.
Mes défauts, oui j'en ai, je ne suis pas parfaite quand même, c'est la curiosité, je dois enfin, je veux tout savoir, même si ce sont des trucs banales.
Je suis frimeuse, oui, je frime avec ma capacité, comme une fois, toutes les filles de mon ancien lycée se sont fait éclaboussée par les garçons, sauf moi bien sûr qui savais dès le départ ce qui aller ce passer, oui je suis trop forte.
Et enfin, je m'énerve rapidement, quand je dis rapidement, vraiment rapidement, même si je sais ce qui va se passer, moi, j'essaye de m'enfuir des embrouilles mais elles reviennent à moi, je crois que je vais me marier avec.


Physique (2 lignes complètes minimum) :

J'étais dans ma chambre, enfin, dans la salle de bain, je venais de me doucher, j'enlève la serviette qui était sur mes cheveux, ces derniers tombent sur mes épaules.
Je me regarde dans la glace, je me demande ce que les garçons trouvent de beau chez moi, oui, dans mon ancien lycée, je recevais beaucoup de déclarations.
Je n'avais que des cheveux brun, mi-longs, qui m'arrivaient au-dessous des épaules, une mèche allant au coté gauche, avec des yeux noisettes avec quelques verts, ma peau est blanche, non pas comme blanche-neige, plus foncé, mon nez est semblable à celui de mon père, droit, celui de ma mère un peu déformer, une histoire du passé, une bouche rosie, et tout ça sans aucun produit chimique.
Ma tenue vestimentaire est vraiment banale, bon là, je suis en pyjama,bref, je porte souvent des liquettes m'arrivant au milieu des cuisses, n'importe quelle couleur m'irai très bien *frime* accompagné d'un jean, pas trop serré et une paire de ballerines ou des converses.


Goûts (3 lignes complètes minimum) :

Alors, que dire de mes goûts? Concernant la nourriture, tout est bien, j'accepte tout, enfin presque, j'aime aussi lire, non, pas lire un livre ou un truc du genre, plutôt des BD.
J'aime aussi la calme parfois, même si je suis dynamique, parfois je m'isole loin des endroits noyés par des personnes bruyantes...
J'aime aussi les fleurs, les roses plus précisément, j'aime leur couleur rouge, blanche et rose, je trouve ça magnifique.
Je pense que le parc est le meilleur endroit qu'on puisse rêver, enfin pour moi, surtout si le temps est beau, entendant le chant des oiseaux tout en lisant des BD.
Je n'aime pas trop c'eux qui se vante...A par moi, non je plaisante, je veux dire, c'eux qui sont trop confiant d'eux même.
Coté garçon, je m'en fiche du moment qu'on s'aime, si bien sûr il ne me trompe pas.

Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ :

Alors, je suis née le jour du début de la saison printanière, c'est pour ça que mes parents m'ont appelés Haru, qui signifie printemps. Ma mère est française et mon père japonais, ce qui fait j'ai deux nationalités.
Lorsque j'avais 7 ans, mes parents ont divorcé, manque de confiance je crois, alors ma mère m'a prit avec elle en France, où j'ai vécu jusqu'à mes 10 ans, je rendais visite à mon père dans les petites vacances.
Ma mère s'est remariée avec un anglais, pas de chance, je ne maîtrise pas cette langue, ils eurent un garçon du nom de Joey.
Aujourd'hui, j'ai 14 ans et je pars en Japon, pour voir mon père, ce dernier était toujours seul mais plus maintenant grâce à ce jour, le jour de pleine lune, quand la lune changeait de couleur, ce jour là, ma vie a changée, j'ai vus la lune et depuis, je sais tout ce qui va ce passer avant même l'action.
Mes amis qui étaient japonais ne voulaient me croire, ils me prenaient pour une folle voulant attiré l'attention sur elle mais mon père trouva un un pensionnat, 4 heures de routes de la où mon père vit, oui c'était loin mais j'ai pu voir des personnes dotés des même capacités que moi, être différent m'avait effrayé maintenant je ne me sens plus seul, oui parce que je suis dans le Pensionnat Tsuruko, là où personne ne juge personne.



Ma Présentation

Pseudo habituel : Lina ou Haru
Age : 14 ans
Passions : Rp, entendre de la zic, surfer sur les blogs...ect
Comment as-tu découvert le forum ? : Une amie me la conseillé
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : J'aime bien l'histoire et les caractéristiques m'ont inspirés
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by Ryu
Autres : Tiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Haru No Kaori [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Haru No Kaori [Dortoir #10]   Haru No Kaori [Dortoir #10] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:10

Validation powa ^^

Bienvenue et merci de ton inscription ^^

Dortoir #10, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru No Kaori

Haru No Kaori

Féminin Scorpion Chat
Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24

Haru No Kaori [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Haru No Kaori [Dortoir #10]   Haru No Kaori [Dortoir #10] Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:28

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haru No Kaori [Dortoir #10] Empty
MessageSujet: Re: Haru No Kaori [Dortoir #10]   Haru No Kaori [Dortoir #10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haru No Kaori [Dortoir #10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp avec la grande Haru No Kaori?
» Arriver au pensionnat [PV John&Haru No Kaori]
» Rencontre Hasardeuse ou le destin ? [Haru No Kaori et Sakura Kannagi]
» Déja dans un dortoir oui oui un dortoir encore une fois
» Haru arrive au pensionnat (Pv; Ikku Nakamura)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations-