Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les frangins Johnson chez le directeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les frangins Johnson chez le directeur ... Empty
MessageSujet: Les frangins Johnson chez le directeur ...   Les frangins Johnson chez le directeur ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:52

Seth et Dimitri etait dans les couloirs, chacuns escotés par nu surveillant. En effet, il y avait eut un petit fouineur le jour ou il avait frappé Yukio, et il etait allé rapporter. donc les surveillant avaient profité du faite qu'ils soient seuls pour les attrappés. Maintenant, les deux frères etaient conduit vers le directeur. Dimitri n'avait pas envie, et bien qu'ils soient a proximité de la salle, Dimitri ne cessait d'hurler qu'il ne voulait pas y aller. Seth etait appeuré, mais ne disait rien. Cette salle, le bureau du directeur,les terrifiaient au plus haut point. Une fosi devant la porte, Dimitri s'immobilisa. La même, s'etait la même porte qu'a Tsukiyo ... Les surveillants toquèrent, puis ils entrèrent. Les deux jumeaux entrèrent en force dans le petit bureau, et aussitôt, leurs regard appeuré se posa sur les murs, a la recherche d'une quelconque porte. Les surveillants expliquèrent rapidement la situation, avant de les lacher, et de partir. A cet instant, les deux frangis etaient reduit a deux animaux appeurés. D'ailleurs, leurs mains s'unirent, dans un effort pour rester soudés. Dimitri passa derrière Seth, afin de le proteger. Il serait prêt a endurer le double de souffrance, s'il pouvait proteger son frère. Les deux Johnson etaient plantés au centre de la piece, etles yeux rivés sur la silhouette de 'ladulte, la pupille legerement tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les frangins Johnson chez le directeur ... Empty
MessageSujet: Re: Les frangins Johnson chez le directeur ...   Les frangins Johnson chez le directeur ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:41

Notre directeur se trouvait dans son bureau une journée après avoir rencontrer Andy, une fille peu bavarde, mais cela ne fait pas d'elle une personne antisociale pour autant. Cela allait prendre du temps avant que celui-ci oublié cet après-midi là , un après-midi avec une température à souhait pour faire une promenade à l'extérieur. Mais bon, il fallait tout de même qu'il retourne au travail un jour. Parce que sa secrétaire semblait pratiquement en panique quand celui-ci est arrivé hier un peu plus tard en soirée. Mais, ils se sont parlés et tous les problèmes ont été réglés donc, aujourd'hui il ne devrait pas être dérangé par qui ou quoi que se soit. Il avait toute la journée devant lui pour relaxer sur sa chaise à regarder par la fenêtre. La journée n'était pas à son meilleur aujourd'hui, les gouttes de pluies se faisaient nombreuses et celles-ci cognaient sur la fenêtre . Cela faisaient un rythme , un rythme qui n'était pas mauvais ni désagréable à l'oreille même que le directeur commença à tapoter avec son index gauche ce fameux rythme sur le cadrage de sa fenêtre.

Si seulement on serait un dimanche, au moins là , Nataniel aurait pu être dans son lit douillet entrain de lire un de ses romans d'horreur qu'il n'avait pas finit ou encore regarder la télévision et ect. Mais, non on était un mardi matin, il restait encore trois jours avant que la fin de semaine arrive et qu'il puisse peut-être profiter un peu de son appartement. Au moins, le silence régnait dans la salle , il pouvait donc se concentrer de nouveau sur le travail qu'il avait à faire. Il soupira rapidement d'ennui quand il finit par entendre au loin des cris.


- Je ne veux pas y aller !

Cette voix était jeune et masculine, mais à la longue cela devenait agaçant et de plus en plus fort. Cela n'arrêta pas de crier et les cris se rapprochaient d'avantage de son bureau .Les cris avaient arrêtés juste en avant de sa porte. Quel soulagement ! Nathaniel pouvait enfin reprendre le travail. Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à temps que quelqu'un cogne à sa porte. Il soupira un bon coup et déposa le crayon voyant bel et bien que cela ne valait pas la peine de continuer à travailler.

C'est ouvert .

Une fois qu'il donna l'autorisation d'entrer, notre jeune homme remarqua deux jeunes garçons qui entrèrent dans son bureau , mais cela se voyait très bien que cela n'était pas de leur plein gré. Puis, il eut deux surveillants derrière eux , mais , qu'avaient-ils fait pour se retrouver ici, dans son bureau, ils avait de l'air tellement apeurés d'être ici que Nathaniel ne savait pas trop pourquoi il était là. Les surveillants prirent la peine de lui expliquer que Dimitri le plus vieux des deux avait frappé un autre étudiant lors d'un cours d'art avec Fira. Nathaniel fit un revers de la main qui ordonna aux surveillants de fermer la porte derrière eux et de retourner à leur poste.

Maintenant seul avec ses deux jumeaux, qu'allait-il donc faire avec eux. Normalement, une attaque physique d'un élève sur un autre est totalement proscrit par les règles qu'il avait écrit de ses propres mains et s'il se rappelait bien, la sanction quand un étudiant faisait du mal à un autre comme Dimitri venait de faire à Yukio et bien , il devait subir deux heures de colles. Mais, notre démon n'avait pas envie de punir aujourd'hui, la température en soit était déjà désagréable alors, il ne fallait pas non plus rajouter des heures de colles à de pauvres élèves qui savaient sans doute même pas ce qu'ils faisaient.

Il sentait que les jeunes avaient peur , même leur regard le montrait très bien alors, celui-ci fit un sourire pour essayer de détendre l'atmosphère.

Bonjour .

Au même moment où Nathaniel avait prononcé ce mot, la foudre gronda dehors. Cela était fort et puissant tellement puissant que la lumière qui éclairait la pièce venait de s'éteindre. Pour Nathaniel, il aurait pu rester dans le noir complet étant un démon cela ne le dérange pas trop, mais bon vu qu'il n'était pas tout seul, il devait trouver de quoi pour éclairer la pièce. Il fouilla donc dans ses tiroirs pour trouver finalement une lampe de poche.

Ah, la voilà.

Il alluma donc et elle éclaira la pièce comme si c'était une chandelle , il pouvait voir les personnes qui se trouvaient devant lui. Il regarda de nouveau dans le tiroir et il trouva autre chose qui allait sûrement plaire plus aux jeunes que de faire des heures de colles.

Je me nomme Nathaniel , j'ai une proposition à vous faire.

Bien sûr, il ne voulait aller à une cadence plutôt lente pour que les jeunes s'habitue à être dans la pièce, qu'ils apprennent à se détendre et qu'ils soient un peu plus confiant envers notre démon qui veut juste les aider dans leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les frangins Johnson chez le directeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le directeur veut rp ^^
» Kelly Johnson [Dortoir #9]
» Chez An-Yue ♫
» Seth et Dimitri Johnson [Supprimé]
» Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Autres :: → Poubelle-