Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Johnson

Aaron Johnson

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 37

Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Empty
MessageSujet: Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8]   Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:42

Présentation de Aaron Johnson
D'où vient le physique du personnage ? : [Il s'agit du Général Cross Marian de D Gray-man !]

Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Nationalité :Américain
Métier au sein du pensionnat : Professeur de magie
Type : Element
Caractéristique : IL est borgne, il fume, il rôde souvent dans la bilbiothèque
Caractère (3 lignes complètes minimum) : Aaron est quelqu'un de très calme, de très posé. Il aime parler, et il aime enseigner. Il est très cultivé. Il pourra parler pendant des heures d'oeuvre littéraire, et il s'y connais pas mal dans d'autres sujets qui n'est pourtant ni de son époque ni de son age. Son auteur préféré est Shakespeare, mais aussi Goethe et Racine. C'ets un personnage très théatral, et il n'hésite pas a se mettre en scène pour ses cours. C'ets quelqu'un de très gentil, d'attentif. Il joue du violon et du piano. La bêbette d'Aaron c'est un faucon. Quant a son pouvoir, c'est de faire pousser des plantes (souvent des roses)
Physique (2 lignes complètes minimum) : Aaron est un grand gaillard aux cheveux roux long. Il porte un demi masque sur son visage pour cacher quelque chose, et pour faire tenir le tout, il porte une demie lunette sur son nez, il en a réellement besoin. Il est souvent fringué de noir, et est toujours très bien habillé. Il porte un long manteau qui est magique : tout rentre dedans (En fait les poches sont trouée, ducoup il met tout ce qu'il veut dans la doublure !)
Goûts (3 lignes complètes minimum) : Il aime fumer tranquillement, il aime lire du Shakespeare, il aime le calme, enseigner, et provoquer ses élèves. Il aime sa bestiolle, et même s'il le comprends pas, il lui parle souvent, et son faucon l'aime aussi. Il aime aussi flaner sur les chemin tranquille, ou il peut jouer tranquillement de violon, et s'entrainer a dessiner. Son sujet préféré c'ets son faucon, qu'il trouve absolument magnifique. IL n'aime pas des massestout ce qui est portable ou tout autre machin electrique, et s'il peut s'en tenir loin, il ne se gène pas, ce qui peut faire quelques situation assez drole
Histoire (5 lignes complètes minimum) /Facultatif/ : Aaron ets le deuxième né d'une famille disons... Compliquée ! Il est donc le deuxième né. Son frère, Avalon est un Incube, un espèce de Démon. N'ayant qu'un an de différence, les deux frangins étaient constemment en conpétition, et Aaron se dépassant pour être aussi fort que son frère, malgré qu'il soit dans la classe au dessus, se retrouva a sauté une classe très tôt, et les deux frangin se retrouvèrent dans la même classe, a lutter a arme égale. Ils cherchaient constemment a se surpassé, de ce faite ils apprirent tout deux très tôt a jouer du violon et du piano. En grandissant, même si la tension d'être le meilleur disparu, il demeurait une ambiance de compétitivité entre les deux hommes, cependant a 17 ans, sa mère quitta son père, et les deux frangins se perdirent de vue.
Durant l'année qui suivie, sa mère se remaria avec un ange cette fois, et ils mirent au monde trois angelons triplés : Seth Dimitri et Dark. Cependant l'année qui suivit, Aaron avait son bac, et de ce fait, quitta la maison avant même le premier anniversaire des triplet, pour aller faire ses études. Habitué a être en compétition avec Avalon, le jeune homme obtint d'excellentes notes, et parvint très vite a devenir un professeur de ce qu'il voulu. Aimant particulièrement la magie, qu'avalon avait reveillé "par erreur" dans leurs enfance, il décida de devenir professeur de cette matière : celui lui permettrait d'être en contact avec son lui réel, et avec la nature. Il parcouru plusieures écoles, pour finir par échouer ici.


Ma Présentation

Pseudo habituel : ValOoh, mais appellez moi Dimitri
Age : 17 bientôt 18
Passions : Dire n'importe quoi, cacher ma véritable identité, jouer de la guite écrire des fanfic et écouter la musique
Comment as-tu découvert le forum ? : Le Hasard a tranché
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Parce que je m'ennuie, et ca m'occupe.
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) :
Code de confirmation de lecture du règlement : Validé by Ryu
Autres : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hirai

Yukari Hirai

Féminin Balance Rat
Messages : 151
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27
Caractéristique : Le feu *^*

Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8]   Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orion Ivanova

Alexei Orion Ivanova

Féminin Cancer Buffle
Messages : 260
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26

Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8]   Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:36

Bienvenu ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8]   Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:15

Bonjour ^^

Le code est ok, je valide.

Deux choses, cependant :
-1 : je crois avoir le souvenir (il y a longtemps) d'un membre qui s'appelait "Seth et Dimitri Johnson". Serait-ce toi ? ^^
-2 : j'ai du mal à saisir si tu es un Element ou une Dark Creature. Quel type choisis-tu ? (tant que tu y es précise, si tu es un Element, quel élément tu manipules et si tu es une Dark Creature, choisis ton type de Dark Creature)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Johnson

Aaron Johnson

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 37

Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8]   Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:45

Houla ._.
Oui, je me disais bien que l'histoire de la lune qui change de couleur ca me disait quelque chose ._. C'ets fort possible.
Je suis un Element, et je contrôle les plantes ainsi que la nature Very Happy
Même si mon personnage te parait pas très euh... Bon dans sa tête, c'est pas un méchant monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8]   Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:51

Non, c'est juste cette histoire d'ange et de démons x)

(j'ai retenu parce que ce n'est pas courant de voir deux persos en un, m'voyez ^^)

Je valide ^^

Appartement #8, good game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8]   Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Johnson professeur de magie. [Appartement #8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yuma Zenko [Appartement #7]
» Léna Hopkins [Appartement #9]
» Les frangins Johnson chez le directeur ...
» An'Tei Kodoku [Appartement #5]
» Yoh-Yue Nastumi [Appartement #2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations-