Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelly Johnson [Dortoir #9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Johnson

Kelly Johnson

Féminin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Caractéristique : Archer

Kelly Johnson [Dortoir #9] Empty
MessageSujet: Kelly Johnson [Dortoir #9]   Kelly Johnson [Dortoir #9] Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:19

Présentation de Kelly Johnson

D'où vient le physique du personnage ? : Inui Sana => Mashiro-Iro Symphony

Age : 17 ans.

Sexe : Femme.

Nationalité : Américaine.

Type : Human.

Caractéristique : Archer.

Caractère (3 lignes complètes minimum) :
Timide et attachante, Kelly est une jeune fille très appréciée.
Elle aime s'occuper des gens qui l'entourent et prendre soin d'eux, sans demander quoi que ce soit en retour.
C'est une personne douce, joyeuse et optimiste mais qui n'a pas le sens du contact et n'ose pas aller vers les gens.
Kelly c'est le genre de personne qui est contre la violence, ça ne résoud rien d'après elle. Mais elle l'accepte du moment que l'on ne dépasse pas les bornes, c'est un bon moyen pour se défouler.
SI l'on devait la décrire en un mot : Naïve. Vous lui direz que vous avez croisé un éléphant rose en chemin, elle vous croira. Mais n'abusez pas de sa confiance, car si elle s'en rend compte, elle pourrait ne plus vous croire pour les choses des plus sérieuses.


Physique (2 lignes complètes minimum) :
Kelly est plutôt petite et mince, elle a tendance à faire plus jeune que son âge.
Pour elle, une pose naturelle, c'est un petit sourire sur les lèvres.
Elle a de grands yeux couleur océan et de longs cheveux couleur rubis qu'elle a tendance à attacher en une couette haute à l'aide d'un ruban noir.
Lorsqu'elle est désolé, une petite moue triste s'affiche sur son visage et elle fais un bisou sur la joue en guise d'excuse à la personne concernée.
Kelly a aussi des "tic", comme se toucher les cheveux quand elle est gênée ou rigoler et se mettre d'un coup à pleurer.

Goûts (3 lignes complètes minimum) :
Kelly aime les animaux, nottement les gros, comme les ours et les loups mais surtout les petits chats. Elle pense qu'a chaque être humain revient un animal comme altère égaux, le sien serait le renard.
Elle apprécie également la compagnie et aime s'asseoir dans l'herbe.
Elle déteste les insectes, peu importe lequel il est, elle en a une peur effroyable depuis qu'elle a fait une réaction allergique à une piqure d'abeille étant petite.

Histoire (Facultatif) :
C'est... plutôt long comme histoire et comme j'ai vu que c'était facultatif, je vous l'épargne



Ma Présentation

Pseudo habituel : Kelly.
Age : 15 ans.
Passions : Le dessins et le sport.
Comment as-tu découvert le forum ? : Ben en fait, je cherchai des forum de rpg et je suis tombée ici (Trop top ! Very Happy).
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? : Eh bien le thème du forum m'a beaucoup plu alors je me suis dis "Allez, pourquoi pas". Et me voilà.
Double-compte ? (Si oui, préciser le nom du premier compte) : Non.
Code de confirmation de lecture du règlement :Validé by Ryu
Autres : J'adore les bébés pandas :3
Revenir en haut Aller en bas
Leif Sørensen

Leif Sørensen

Féminin Vierge Buffle
Messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Kelly Johnson [Dortoir #9] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Johnson [Dortoir #9]   Kelly Johnson [Dortoir #9] Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:38

Rebienvenue Kelly ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Akamata
Admin
Admin
Ryushi Akamata

Masculin Capricorne Cochon
Messages : 2294
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Caractéristique : Ange Déchu

Kelly Johnson [Dortoir #9] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Johnson [Dortoir #9]   Kelly Johnson [Dortoir #9] Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:46

Validation powa ^^

Rebienvenue, en passant \o

Dortoir #9, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Johnson

Kelly Johnson

Féminin Bélier Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Caractéristique : Archer

Kelly Johnson [Dortoir #9] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Johnson [Dortoir #9]   Kelly Johnson [Dortoir #9] Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:51

Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kelly Johnson [Dortoir #9] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Johnson [Dortoir #9]   Kelly Johnson [Dortoir #9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly Johnson [Dortoir #9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An-Yue Lin [Dortoir #11]
» Ael Deilofa [Dortoir #1]
» Jen Kiri. [Dortoir #5]
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
» Miu Hoshi [Dortoir #5]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: RPG :: → Présentations :: Validées-