Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tout pour oublier Empty
MessageSujet: Tout pour oublier   Tout pour oublier Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:49

La nuit dernière à été la pire nuit de toute sa vie, elle aurait jamais voulue vivre une telle chose. Mais hélas , elle le vie pareil. Elle devait tout simplement plus revoir Sleepy, elle allait le fuir et se cacher le mieux qu'elle le pourrait pour ne plus le croiser. Aujourd'hui heureusement, il n'y avait pas de cours. Alors elle en profita pour sortir justement du pensionnat , car si elle y restait, elle avait trop peur de le voir de nouveau et elle avait pas envie de le revoir tout de suite. Elle se promena dans la ville tout en se demandant bien quoi faire, la température était très belle, elle aurait pu juste se promener dans la nature .

En continuant de se promener dans la ville, la pluie commença à prendre de l'ampleur alors, elle entra dans le premier bâtiment qu'elle vit. Le bâtiment en question était la patinoire de la ville, cela était la toute première fois qu'elle entrait là d'ailleurs. Il semblait pas y avoir grand monde alors, elle profita pour regarder la glace un instant. Elle se perdit dans ses pensées et ses pensées, n'était pas des plus roses alors, elle tenta d'oublier tout ce qui s'était passé hier soir pour aller emprunter des patins.

une fois sur la glace, elle tenta de patiner , mais elle ne fit que tomber sur les fesses ou à glisser sur le ventre. Elle n'y arrivait vraiment pas , mais elle n'abandonnait pas pour autant. Elle continua donc de ''patiner'' , mais elle le meilleur qu'elle a réussit à faire était de faire trois coup de patins avant de tomber de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tout pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier   Tout pour oublier Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:44

Je me promenais dans les couloir du pensionnat. Bien sur s'étais un jour de congé donc presque tout le monde étais partie dans la ville. Je me retourna et décidas de faire comme heu voyant qu'il pleuvait je décidas de passer par ma chambre pour prendre mon manteau. Je me rendis alors a la porte de sortie du pensionnat. une fois arrive je tourna la pogner de porte pour laisser entendre un grand grincement " ouai elle a besoin d'huile cette porte" me dis-je.

Je sortie alors tranquillement et je marchais. Bizarrement j'adorais les jours de pluie. Je rentras dans le premier bâtiment que je vit question de me sécher un peut . S'étais quoi a ce que je vit a l’intérieur s'étais la patinoire du village. elle n'étais pas beaucoup fréquenter il y avais quelque personne sur les banc certainement entrain de se sécher comme moi et une personne sur la glace. Elle n'estais pas très douer a se que je voyais elle arrêtais pas de tomber.


Alors je demandas a une personne de la sécuriter

- Bonjours savez-vous si il y a des patin a prêter pour que je puisse patiner ?

celui-ci me répondi alors

- Il y en a plus bas vous avez qu'a aller au vestiaire le prêt est gratuit

Alors je décendi plus bas question de trouver les vestiaire . Ceux-ci on été très facile a trouver dailleur alors j’entrai dans le fameux vestiaire et je mit des patin. Alors j’entrais sur la glace et j’allais rejoindre la jeune fille. je lui dit Alors

- bonjours je vois que tu a de la difficulté a patiner . Tu veux que je t'aide un peut ?

Je dit tout sa en tournant tout au tour de elle. Bien sur j'adorai patiner donc j'étais douer et j,adorai aussi enseigner mon savoir a d'autre personne a condition qu'il participe...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Tout pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier   Tout pour oublier Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:28

Ce n'est pas tous les jours que Daisuke avait envie de bouger rien que sur un coup de tête, surtout un jour de pluie. Le ciel gris avait pour don de lui mettre le moral à zero. Rien de bien grave... mais il faisait la gueule toute la journée de pluie. Par contre, aujourd'hui il s'était levé d'un nouveau lit, un nouvel habitat, avec une envie de refaire sa vie. Quand le jeune homme voulait bouger, il le faisait!
Mais avec ce temps, il ne sut pas où aller.
Il se vêtit avec un manteau arrivant jusqu'en haut des genoux en coton gris, un foulard ainsi que des mitaines.Pour le bas, ce fut simple : Un slim noir, décoré par des pin's et autres Chain pants, et des converses noires.
Il prit son casque et son lecteur mp4, ainsi que son appareil photo et sortit.

- 'Tain de pluie ! J'ai pas le parasol pour l'appareil ! Je peut même pas prendre de photos!


La situation fut très claire; il devait s'habriter, et en même temps, dans un endroit qui permet de pratiquer une activité physique. En courant, il se perdit dans ses pensés, s'enfonçant dans la ville. Puis avant de continuer son chemin, il s'arrêta sous l'entrée d'un bâtiment, ne lui accordant pas beaucoup d'intention pour le moment. Puis il vit un jeune couple rentrer en disant :

- Je te paie la patinoire ! Tu verra c'est marrant !

Le mec la tirait par le bras, pendant qu'elle n'était pas très sure d'elle. Peut être parce qu'elle croyait qu'elle allait tomber. Ce qui était fort probable. Après quelques secondes, un tilt raisonna dans le petit cerveau de Daisuke.

*Et si je rentrait ? Mais je risque de tomber... La honte quoi. Bah ! J'ai qu'a rester sur le bord et prendre des photos et écouter ma musique tranquille.*

Je payait donc l'entrée -ça fait mal au c**- Prit des patins à sa taille comme l'exigeait le rêglement, ne les enfila point puis alla s'installer sur les gradins, Il se tenait debout, pour avoir une meilleure vue. L'adolescent vit alors le couple de tout à l'heure : La femme semblait aux anges, quand au mec, il semblait s'accrocher à sa bien-aimée. Les rôles s'échangent.

- Schlak ! Prit en flague ... Mais.. attend voir...


Son objectif se pointa sur le bord de la patinoire. Une fille semblait s'accrocher à la rampe.
Mais le plus important, c'était qu'il y'avait un adolescent à côté. Et Daisuke le connaissait.

* C'est pas vrai... Yukio ?*


Les larmes aux yeux, le brun descendit des gradins en sautant, le plus vite possible. Il faillit se renverser la tête la première plusieurs fois, et quand il arriva au bord. Il cria le nom de son ami.

- Yukio ! C'est toi !? Yukio !

Il avait tellement eu peur de ne plus le voir (comme Seth et dimitri). Qu'il lacha un larme.
Le reconnaissant bien, il l'attrapa pour lui faire un énorme calin. Ne pensant pas à ce que la jeune fille pourrait se dire. Il décida de s'excuser, après et seulement après avoir fait un calin à son ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tout pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier   Tout pour oublier Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:10

Hantu se trouvait encore au sol, elle n'était vraiment pas douée pour le patinage , surtout du patinage artistique. Elle se trouvait seule sur la patinoire, tous les autres semblaient attendre que le pluie diminue pour ensuite aller faire d'autre chose. Elle se trouvait encore sur la glace, elle ne ressentait pas trop le froid, normalement elle serait déjà debout en s'essuyant les fesses pour ensuite dire qu'elle avait froid, mais cette fois-ci, la glace lui faisait vraiment du bien.

Elle avait chaud, cela était essoufflant de patiner pour finalement tomber et retomber. Alors, la glace lui rafraîchissait les jambes qui n'avaient rien pour les couvrir à part un peu sa jupe bleu qui descendait jusqu'à mi-cuisse. Bref, elle se trouvait encore au sol quand un jeune homme arriva sur la patinoire. Au moins elle n'était plus seule , il y aurait un peu d'action sur la glace. Par exemple, elle ne s'attendait pas qu'il se dirige vers elle. Elle s'attendait qu'il fasse du patinage tout seul de son côté , mais non, celui-ci était maintenant auprès d'Hantu et il lui dit un bonjour et il rajouta qu'il avait remarqué le talent de notre jeune étudiante comme patineuse. Il avait bel et bien remarqué qu'elle allait devenir une surdouée plus tard et qu'elle allait gagner sa vie. Bien sûr cela n'était qu'une blague. Elle était vraiment nulle et elle se demandait bien pourquoi un gars arrivant de nulle part lui propose de l'aider à patiner. Il avait sans doute mieux à faire, mais il patinait autour de la jeune fille.

Hantu décida tout d'abord de se lever. Elle mit tout d'abord son genou gauche sur la classe pour ensuite mettre la patin de droite sur la glace pour prendre un élan pour se lever. Elle a faillit tomber de nouveau tellement avait fait un trop grand élan, mais elle réussit à se mettre sur ses deux patins. Elle regardait encore le jeune garçon qui patinait autour d'elle. Elle l'observait , mais sans plus, tout ce qu'elle pouvait dire de lui c'est qu'il était jeune et qu'il semblait plus grand qu'elle quoi que les patins l'aidaient à paraître plus grand, mais pour le reste, elle ne se fiait vraiment pas à l'apparence. Par l'action qu'il avait fait en offrant de l'aide à Hantu pour patiner montre pour le moment qu'il est un garçon bien adorable. Elle souri après quelques instants.

- Bonjour, je serais ravi que tu m'aides à patiner ... je m’appelle Hantu et toi ?

Elle était accoté sur le bord de la rampe , elle avait déjà hâte de commencer à patiner avec celui-ci quand soudain, elle entendit quelqu'un crier. Elle regarda d'où la voix provenait, c'était un jeune garçon qui semblait ému de revoir quelqu'un du nom de Yukio. C'était sans doute le jeune garçon qui se tenait à ses côtés. Elle resta donc là à ne pas bouger, l'homme en question donna un câlin à son ami pour ensuite s'excuser . Elle fit seulement un sourire qui voulait dire que cela l'avait aucunement dérangée que ce nouvel arrivant donne un câlin à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tout pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier   Tout pour oublier Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:24

Je venais a peine de demander a la jeune fille qui se tenais a côté de moi que celle-ci me répondis et cela presque immédiatement.


- Bonjour, je serais ravi que tu m'aides à patiner ... je m’appelle Hantu et toi ?
je lui fit un large sourire quand soudain une voix résonna dans la patinoire. Mais cette voix criait mon nom! et cette voix je la connaissait bien s'étais Daisuke! Je le reconnaissait bien sa voix son style de vêtement tout. celui-ci sauta rapidement sur la patinoire et me fit un câlin. Je l'aurais garder très longtemps dans mes bras si sa n'aurais été que de la jeune fille.Alors je décidas de enfin lui dire quelques mot.

-DAISUKE!!! mais qu'est-ce que tu fait ici ? Je suis tellement content de te revoir si tu savais!

Peut de temps après je me mit a patiner autour des deux autres personne. Je tournais et sautais et surtout j'adorais sa sentir le froid sur mon corps en mouvement s'étais comme renaître. Je me rendis compt que Daisuke n'avais pas de patin alors je lui dit.


-Alors Daisu tu va pas te chercher de patin?

j’attendis sa réponse avec impatience et je regardas la fille qui semblais avoir du mal a patiner. Alors je la pris par les mais et commença a patiner de reculons. je sais pas si elle avais peur mais au moins elle ne tombais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Tout pour oublier   Tout pour oublier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout feu, tout flamme [Libre]
» Je vous fait des vava! parexemple ill ne faut pas oublier le mot magique... quoi que sa sert a rien... ^^
» Aller on se dit tout ;)
» Avant tout !
» Un petit Rp de rien du tout...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Extérieur du pensionnat :: → Ville :: Patinoire-