Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Empty
MessageSujet: Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]   Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:58

Ma guitare sur le dos, Since Your Gone - The Pretty Reckless dans les oreilles, j'étais à la recherche d'un coin tranquille ou gratter quelques accords. À part ma chambre de dortoir, je n'avais pas d'autre endroit où aller. On m'avait parlé d'une Salle de Musique, avec un peu de chance je pourrais la squatter pendant quelques heures. Complètement paumée dans les couloirs de l'établissement, je commençais à désespérer. Lorsque j'allais faire demi-tour pour rentrer dans mon dortoir, j'aperçus une jeune fille qui marchait d'un pas presser. Je m'arrêtais pour lui demander poliment mon chemin, ce qu'elle fit en me montrant du doigt la direction à prendre avant de repartir.

Arrivée devant la fameuse Salle de Musique, je tendis le bras pour tourner la poignée. Je poussais un soupire de soulagement lorsque la porte s'ouvrit. J'entrais prudemment dans la salle apparemment vide. Quelques tables étaient disposées ici et là, toutes dirigés vers le fond de la salle ou se dressait un bureau et un superbe piano à queue noir. J'entrouvris la porte derrière moi avant de m'avancer vers le magnifique instrument. Je l'ouvris et tentais une rapide gamme de do. Je souris en entendant le son clair et pur qui s'échappait des cordes. Je posais un pied sur le tabouret et sortis ma gratte que je posais sur mon genou. Du bout de l'index je jouais un La sur le piano, que je reportais sur ma guitare pour l'accorder, n'ayant pas mon accordeur sur moi.

Lorsque j'eus finis, je refermais le piano avant de m'asseoir sur une des nombreuses tables et commençais à gratter. J'étais seule, je pouvais donc me permettre de chanter, moi qui détestais utiliser mes cordes vocales en public. Les doigts sur les cordes, mon Pick à la main, je commençais Just Tonight - The Pretty Reckless. Je n'avais pas la voix aussi roque que Taylor Momsen, n'étant pas moi-même une grosse fumeuse. Les paroles que je connaissais par coeur défilaient dans ma tête, avec un temps d'avance sur celles que je chantais.

Au moment où j'entamais mon Bridge, j'entendis un léger bruit provenant de la porte qui me fit sursauter. Je m'arrêtais quelques secondes pour écouter. C'était surement un élève qui passait, cherchant sa salle. Je reportais mon attention sur ma guitare, essayant de reprendre de là où j'étais, mais j'en étais incapable. Je jouais rapidement les notes précédentes dans le vide avant de continuer mon morceau.


Dernière édition par Keyla Lindgren le Mar 30 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]   Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:00

Ce n'est pas tous les jours que Daisuke se baladait dans les couloirs, sans son "légendaire" sourire.
Sans savoir pourquoi, il était décidemment colérique dès le matin. Il ne déjeuna pas, la haine que lui a donné le réveil l'avait repu. Il s'empressa juste de faire sa toilette avec les galères habituelles. Du genre, prendre le savon, il glisse, se cogne à la porte de la douche, et retombe sur le pied et au final vous vous retrouver à souffrir dans votre douche la porte ouverte. Bref, comme tout le monde quoi... [Quoi ? ça t'est jamais arrivé ? ._.]. Il s'habilla, en tombant sept fois quand il tenta de mettre son slim (blanc cette fois).

*Sept fois, c'est le chiffre porte bonheur... Le hasard se foutrait pas de ma gueule des fois ?*


Il s'était habillé assez flash (pour lui en tout cas) aujourd'hui. Avec le slim blanc, il y enfila une ceinture à carreau noir et violet. Une mitaine violette à la main gauche. Puis, il sortit son baladeur et se coucha sur son matelas. Il avait décidé de rien foutre de sa vie pour l'instant... Une heure passa, sans que Daisuke ne le vit... Une autre. Puis soudain, il entendit ce titre : Spice of Life - Beck. La première fois qu'il l'avait entendu, il s'était promis de se mettre à la basse. L'adolescent se leva soudain, il fallait qu'il commence maintenant !... Mais avec quel argent ?
Il se rassit pas trop sur de lui, en se contenta de chanter les paroles. Pour le chant, il était bon depuis petit. Sans avoir besoin de cours en particulier. Son timbre pouvant aller dans les aigus comme dans les graves, et il savait la manipulée pour quelle sois "saturée". Ses cordes vocales étaient un organe qu'il maitrisait assez bien. En écoutant encore la basse dans la musique, il songea où, comment et avec quel argent il pourrait se payer une basse. Son cerveau tilta.

*La salle de musique ! Y'a peut être des membres expérimentés et des instruments là-bas ! J'vais commencer à voir là bas, puis qui sait... j'vais peut être me mettre à travailler Haha!*

Il se mit donc en route, le casque au cou, le sourire ayant retrouvé sa place sur le minois de Daisuke. En se rapprochant de la salle de musique, il y entendit une mélodie. Daisuke risqua un coup d'œil : Une fille (blonde) jouait de la guitare.. Un morceau que Dai ne connaissait pas, très joli. Il resta là puis ouvra la porte avant d'essayer d'engager la conversation. Peut être qu'il la gênait :

- Heu... je suis désolé de vous déranger.. Mais j'aimerai poser des questions à quelqu'un qui fait de la musique comme vous.


Daisuke avait été bien élevé, même à une élève, il la vouvoyait. Pour le jeune homme, c'était une simple règle de politesse. Mais parfois son comportement n'était pas vraiment exemplaire : comme l'autre jour en forêt avec Risa et la ténébreuse autre jeune fille.
Il l'a regarda gêné, se sentant bizarre à chaque fois qu'il demandait conseil à quelqu'un. Daisuke avait toujours l'habitude de s'occuper de ses problèmes seul.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]   Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:24

Je me réveilla dans ma chambre maintenant seul. Il n'y avais plus Seth qui réveillais moi et Dimitri a 5:30 du matin. non s'étais finit. S'étais ma première nuit seul sa faisait étrange. Je regardas le lit vide... Sans Seth et Dimitri se n'étais plus la même chose comme si il manquais de vie dans la chambre. Des larme coulas sur mes joue sa me rendais triste juste de voir ce vulgaire lit... Je me lavas rapidement sans trop de pein et je me brossa les dent en vitesse. Comme a mon habitude je ne mangas pas. Le déjeuner ne me plaisais pas je ne pouvas le surporter.

Comme s'étais une journée de congé je me baladas dans les couloir quand soudain l'idée d'apprendre le violon me passa par la tête peut-être pour pouvoir ramener un peut de Dimitri ici mais je voulais apprendre le violon. Mais ou comment et surtout avec quelle argent... Je continuais a penser quand je vit une porte entrouverte. Des voix en sortais il y avais la voix de daisuke j'en étais sur je me concentras un peut plus et je reconnut bien la voix de Dai. Sans attendre ni même regarder dans quelle classe j'entrais. J'ouvrit la porte et sauta dans les bras de Daisuke en criant


-DAISUKEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Je suis trop content de te voir si tu savais déja que Seth et Dimitri sont partie...

je regardas mieux la pièce sa ressemblais bizarrement a la classe de musique. Est-ce qu'il on des violon? me demandais-je. Alors je me retourna vers la fille elle avais une guitare dans les mains... Je lui Dit avec un large sourire

-Salut je suis Yukio Misaki et toi ses quoi ton nom ?

J'étais content de connaître une nouvelle personne. JE me mit alors a la recherche de violon dans la salle en espérant en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]   Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:53

- It's all because of you, Just Tonig...

Un jeune homme poussât la porte en plein milieu de ma phrase. Je m'arrêtais de jouer, surprise. Je ne m'attendais pas vraiment à une visite, encore moins en plein milieu d'une chanson. J'avais encore les doigts sur les cordes. Je posais ma guitare sur mes genoux. Le silence de la pièce me permit d'entendre l'habituel bourdonnement que produisait mon casque lorsque mon Ipod était encore allumé. J'éteignis mon Ipod pour ne pas utiliser de la batterie inutilement, même si je pouvais le recharger à volonté, n'importe où et n'importe quand. Je descendis mon casque réduit au silence sur mon cou.

- Heu... je suis désolé de vous déranger.. Mais j'aimerais poser des questions à quelqu'un qui fait de la musique comme vous.

Je risquais un regard vers lui, le détaillant discrètement. Il était plutôt mince, avec les cheveux noirs et les yeux verts. Je ne savais pas vraiment quoi répondre à sa requête, je n'étais pas une professeur de musique confirmée, juste une petite passionnée qui passait son temps libre à gratter. J'étais surprise que l'inconnu me vouvoyais. Nous devions avoir presque le même âge et c'était plutôt étrange de se faire vouvoyer ainsi, surtout à 16 ans. Je me souvenais lorsque j'étais obligée d'assister à des dîners d'affaires mortellement rasoir de mon géniteur, lorsque ma mère n'était pas d'humeur à sortir, à chaque fois j'avais envie d'écorchés vifs les collègues de mon paternel avec leurs Madame/Vous tout au long de la soirée. C'était comme ci, pour eux, j'étais mariée, qui plus est ... avec mon père ? Eurk. Je tentais du supprimer cette vision cauchemardesque de mon esprit en répondant au jeune homme :

- Tu sais, tu peux me tutoyer ...

Je n'avais pas finis ma phrase qu'un deuxième élève, cette fois blond aux yeux bleus, entrait dans la salle en sautant au cou du jeune homme, apparemment nommé Daisuke :

-DAISUKEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Je suis trop content de te voir si tu savais déjà que Seth et Dimitri sont parties...

Je les laissais pendant leurs retrouvailles, trop occupée à lisser inutilement les cordes de ma guitare. Finalement, le jeune blond se tournait vers moi en souriant :

-Salut je suis Yukio Misaki et toi c'est quoi ton nom ?

Je lui rendis son sourire poliment en rallumant mon Ipod dans ma poche. Avec une seule oreille recouverte de mon casque, j'écoutais Smells Like Teen Spirit - Nirvana. L'arrivée du blondinet dans la pièce m'avait fait oublier la demander du jeune brun.

- Moi c'est Keyla, enchantée Yukio.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oka
Modérateur
Modérateur
Daisuke Oka

Masculin Bélier Rat
Messages : 426
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Caractéristique : Contrôle temporel

Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]   Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:46

Le vouvoiement était automatique pour Daisuke. Mais apparemment, ses manières étaient trop orthodoxes pour la majorité des personnes qu'il avait croisé. Mais il ne l'avait pas fait dans la forêt, il s'était quand même fait gueuler dessus. Enfin bref, il n'essaya même pas de comprendre. En tout cas à la phrase de la guitariste, il se mit en tête d'essayer de tutoyer le plus de personne possible. Elle avait l'air dégoutée un cours instant avant de dire cette phrase :

- Tu sais, tu peux me tutoyer ...


Daisuke afficha un sourire gêné, en écoutant la jeune fille, mais je sentis soudain les bras m'entourer le corps. Et une voix crier derrière moi... Cette voix, je l'a reconnaitrait entre milles

-DAISUKEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Je suis trop content de te voir si tu savais déjà que Seth et Dimitri sont parties...

Ouai, c'était bien Yukio. Le jeune homme l'avait déjà vu à la patinoire l'autre fois, Daisuke lui avait sauté dessus : le blond devait lui rendre la pareille. Puis il me lâcha... Il venait de dire : Seth et Dimitri ?
Ils étaient là, mais ils sont partis ? Ne comprenant rien, il se jura de poser la question à Yukio plus tard.
Celui-ci se tourna vers la fille à la guitare pour se présenter :

-Salut je suis Yukio Misaki et toi c'est quoi ton nom ?


Celle ci lui rendit un sourire et lui répondit tout en manipulant son Ipod.

- Moi c'est Keyla, enchantée Yukio.


Elle s'appelait donc Keyla... C'était pas nippon comme nom, mais il n'avait pas remarqué la différence de nationalité dans ce pensionnat ouvert à tous. Keyla... ça vient de l'occident, d'un pays anglo-saxon. Pendant qu'il réfléchissait, il avait oublié de formuler sa demande pour en savoir plus sur les magasins de musique et tout et tout... [HS : Grand moment de rôle Play \o/]
Puis, il sortit de ses pensées et fit un signe de la main et un sourire pour se présenter aussi.

- Quand à moi, c'est Daisuke... Enfin, vo... euh, tu dois sans doute l'avoir remarqué.


Avait-il dit en jetant un regard, en souriant, vers Yukio.

- Alors... j'en étais où... Ha oui ! J’aimerais apprendre à jouer de la basse, malheureusement mes dix dernières années je ne pouvais pas avoir vraiment de loisirs, donc je me suis jamais renseigné sur les magasins, et sur la musique en particulier. Je peux vous... Te demander si tu connais une adresse pour un magasin, une idée sur la basse que je pourrait acheter et pour les manuels. S'il te plait.


Pendant qu'il disait, il alla prendre une chaise et s'installa près du piano à queux.. Quand il vit l'instrument, il ne put s'empêcher d'avoir le cœur battant plus vite, tellement il était impressionné par le piano.


[HS : Kurt ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]   Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:26

Je cherchais un peut le violon la jeune fille me dit son nom. S'étais keyla qu'elle beau nom facile a prononcer en plus je l'adore tout simplement me dis-je. Cherchant désespérément un vilon je trouva un pièce rempli d'instrument de toute sorte: trompette, Trombone, Saxophone, flute traversière et bien d'autre. Il y avais même les Violon que je cherchais désespérément. Je retourna alors dans la classe rejoindre les deux autre avec l’étui du violon a la main. Quand je revin Daisuke étais entrin de se présenter. et même il me fit un grand sourire et dit:

- Quand à moi, c'est Daisuke... Enfin, vo... euh, tu dois sans doute l'avoir remarqué.

Puis dasuke demandas a la fille si elle connaissais un magasin de musique ou il pourrais acheté un base et des manuel. Tien on dirais que je ne suis pas seul a vouloir faire de la musique. J'ouvri alors l'étui du violon pour le voir. Il étais si beau d'un brun foncé une tête en spiral et les corde étais presque pas user. Il étais vraiment beau.Me remémorant les beau moment passer avec en a peine une seconde que par ce violon. Je re ferma l'étui et je regardas les deux autre avec un grand sourire au lévre puis leur dit:

- Alors tant qu'a être dans un locale de musique pourquoi ne pas parler de musique ? Ses quoi vos style de musique vous ? Moi j'aime bien le rock alternatif.

Je s'entais que j'allais très bien m'entendre avec keyla ce qui étais pour daisuke je savais déja que j'allai bien m'enttendre avec s'étais quand même un vieille amis. Je me pris alors un chaise et me laisser tomber dessus près des deux autre en attendent leur réponce...


Déso de la longe attente je dois faire mes rp le matin >< sinon j'ai des devoir alors j'ai pas trop le temps XD

Revenir en haut Aller en bas
Keyla Lindgren
Animatrice &
Animatrice &
Keyla Lindgren

Féminin Taureau Cochon
Messages : 787
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Caractéristique : Electricité

Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]   Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:28

Daisuke me fit un geste de la main en souriant, avant de se présenter même si Yukio m'avait déjà appris l'identité du jeune brun en lui sautant au cou quelques instants plus tôt :

- Quand à moi, c'est Daisuke... Enfin, vo... euh, tu dois sans doute l'avoir remarqué.

Je hochais la tête pour confirmer en souriant poliment, une habitude chez moi ces temps-ci surtout en l'absence de mes géniteurs. Je remarquais qu'il avait du mal à me tutoyer et hésitait avant chaque pronoms personnels. J'aurais dépassé les bornes en lui demandant indirectement d'éviter les vouvoiements ? Il n'y a pas de raison, nous sommes, du moins pour l'instant, mineurs et je préfère profiter de mon adolescence et laisser les vous/vos/mademoiselle/madame pour ma (future) vieillesse.

Il m'arrivait souvent de me perdre dans mes pensées et un sujet suit un autre pour ainsi rester des heures à rêvasser... Comme une gamine, il parait que les enfants se perdent dans leurs rêveries en tout genre et qui sait ce qui peut leur passer par la tête. Leurs petits cerveaux tout juste en début de développement pourraient associer une fourchette à un camion et une vache à leurs mères. Tout comme moi, qui associe vous/vos/madame/etc. à vieille ou encore soupe. Mais bon, je m'égarais. Daisuke coupait le fil de mes réflexions :

- Alors... j'en étais où... Ha oui ! J'aimerais apprendre à jouer de la basse, malheureusement mes dix dernières années je ne pouvais pas avoir vraiment de loisirs, donc je me suis jamais renseigné sur les magasins, et sur la musique en particulier. Je peux vous... Te demander si tu connais une adresse pour un magasin, une idée sur la basse que je pourrait acheter et pour les manuels. S'il te plaît.

Tandis qu'il parlait, il s'asseyait sur le tabouret du superbe, magnifique, splendide ... piano. La basse, la basse. Je ne m'y connaissais pas vraiment en guitare basse. J'avais tout de même une connaissance qui y jouait ... J'étais plus sur la guitare sèche, mais il m'étais arrivé quelquefois de tenter des petits airs de I Love Rock'n'Roll - The Arrows, sur la guitare orange (oui, je ne déc*nne pas, sa guitare était orange ...) d'Alex. Vous savez, l'habituel : Tin Tin, Tin Tin, Tin, Tin Tin ... À pars ça, je préférais le son plus doux de ma gratte. C'est vrai que la guitare électrique gère avec un son qui déchire, mais ... Et je m'égare une nouvelle fois.

- Alors tant qu'a être dans un locale de musique pourquoi ne pas parler de musique ? Ses quoi vos style de musique vous ? Moi j'aime bien le rock alternatif.

Yukio me coupait de mon sommeil éveillé (magnifique oxymore que voilà ...) avec sa question. Il avait en face de lui un étui à violon, probablement sorti du placard au fond de la classe.

- Pareil pour moi, j'adore le Rock et il m'arrive parfois d'écouter du Visual Kei et du Métal. Je ne suis pas très R&B/House et toute la clique des chanteurs/chanteuses pop sans aucune voix et qui chantent pour le doux parfum du fric.

J'allais répondre à la demande de Daisuke, mais la musique de mon casque attirait mon attention (auditive ?). C'était Burry Me Alive - We Are The Fallen [Gros coup de coeur <3]. Je baissais une nouvelle fois mon casque sur ma nuque. Rien de mieux pour pourrir mon humeur enjouée que le sosie d'Amy Lee tout droit sorti d'American Idol (Émission de télé réalité particulièrement grotesque soit dit en passant), chanter qu'on l'a enterré vivante sur un air de rock typiquement Evanescence, justement jouer par Ben Moody, John leCompt et Rocky Cray, des ex du groupe. Comme fond musical, c'est sûr qu'il y a plus joyeux. Je me tournais vers Daisuke pour m'excuser de mon manque de culture musicale en matière de guitares basses :

- Je suis désolée, je ne m'y connais pas trop en basse ... J'avais un ami qui avait une Ibanez, mais c'était un métalleux, alors tout dépend du genre de musique que tu veux jouer. Pour ce qui est des magasins ... Je viens d'arriver il y a quelques jours alors je ne connais pas trop le coin. Excuse moi de ne t'être d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]   Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yukio misaki [Dortoir #2]
» L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )
» Daisuke Oka [Dortoir #1]
» Absences de Daisuke.
» Daisuke S'en va pour quelques temps.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Salles de classe :: Salle de musique-