Pensionnat Tsuruko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )   L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:56

Emi a voyagé pendant toute la journée ! Complètement épuisée, cette dernière regardait lassement par la fenêtre du taxi qui la menait au pensionnant, son menton appuyer sur sa paume de main. C'était bel et bien le dernier transport... enfin ! Le soleil commençait doucement à se coucher et Emi voulait être installée avant la nuit. Laissant ses pensés divaguer, elle arriva enfin à destination. Elle ouvra la portière et sorti de la voiture accompagnée de sa lourde valise. Elle la referma et se retourna vers l'immense bâtiment qui se tenait devant elle. C'était maintenant sa maison si on peux dire... Le taxi parti et après quelques minutes de réflexions, Emi commença à marcher vers l'entrée. Une légère bouffée de vent souleva ses cheveux. La jeune fille frissonna. L'hiver s'approchait, on pouvait très bien le sentir... Emi s'arrêta lorsqu'elle aperçut qu'elle devait monter quelques escaliers avant de pouvoir atteindre l'entrée. Elle soupira. Avec une valise qui est lourde c'est juste un peu difficile de grimper, héhé... Elle monta la première marche, puis la deuxième... Elle tirait sa valise le plus vite possible. Une fois qu'elle eût finit de les escalader, Emi tira une dernière fois sur sa valise pour qu'elle puisse atterrir à son niveau. Malheureusement, elle tira trop fort. La valise monta comme elle l'avait souhaité mais Emi tomba par terre. Sa tête et ses fesses tomba durement sur le sol.

- Aïïeuhh !!

Elle s'assit par terre en se tenant la tête. Elle soupira de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )   L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:45

-Yukio... réveille toi... Yukio... Aller debout!!

-Hum... encore 2 minutes Seth... SETH!!!!

j’ouvrai les yeux pensant pouvoir apercevoir Seth et Dimitri qui m'avais quitter depuis peut. La voix de Seth résonnais encore dans ma tête comme celle de Dimitri. Je me redressa et regardas l'heure il étais 9:00 une chance s'étais un Dimache matin sinon je serais en retard. Je me levas et alla a la salle de bains. je me douchas et m'habillas pour la journée.

- Alors qu'est-ce que je peut bien faire aujourd'hui? Me dis-je.

Je me retournas et vis l'étuis du violon que j'avais emprunter au pensionnat. Cela devais faire près de 3 mois que je le possède mais je compte seulement le rendre a la fin de l'année scolaire. Je me dirigea vers celui-ci et l'ouvrit. Je le pris et me mit a jouer la partition que Dimitri jouais avant qu'il parte bien sur je n'étais pas aussi talentueux que lui mais je me débrouillais plutôt bien. je jouas durant environ 20 minutes puis je m'arrêtas. Je le déposa délicatement dans son étuis puis je le fermas. Mon ventre commençais a être douloureux cela voulais dire que j'avais faim alors je me dirigea vers la cafétéria. Une fois installer avec mon déjeuner je le dévoras en quelques minutes puis j'allas dans le halle d'entrer du pensionnat la ou se trouvais la grande porte. Celle-ci étais d'un bois foncé avec de nombreux détaille elle étais de toute beauté. JE me dirigea vers celle-ci et l'ouvris , il fessais plutôt froid a l'extérieure . Mais j'allas me promener en dehors de l'école il y avais de nombreux buissons sous les fenêtre du première étage du pensionnat et ces buissons je les avais jamais remarquer au par avant.Je fis le tour complet de pensionnat puis retournas a la porte. Suprise une jeune fille avec un valise qui semblais très lourde essayais de monter les marche elle étais tout en haut quand tout a coup elle tombas et se cogna la tête. Je me précipitas vers celle-ci

- Wohh ça va ? tu semble t'avoir cogner fort. Tu veux que je t'amène a l'infirmerie ?

elle étais plutôt jolie avec ces cheveux brun et et sa peau presque blanche mais surtout elle sembais bien sympathique. Je l'aidas a se relever et attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )   L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:14

Se tenant la tête d'une main, Emi commença à avoir un léger maux de tête. Elle grimaça. Son derrière lui faisait mal aussi. Quel maladresse ! Lorsqu'elle voulut se relever, elle aperçut un garçon s'approcher d'elle. La jeune fille le regarda s'approcher, immobile.

- Wohh ça va ? tu semble t'avoir cogner fort. Tu veux que je t'amène a l'infirmerie ?

Emi l'observa quelques secondes. Ses cheveux étaient d'une couleur dorée et ses yeux étaient bleus... d'un bleu vraiment magnifique. Il semblait plutôt grand et bien sympathique. Rêveuse, Emi ne dit rien pendant quelques secondes. Lorsqu'elle sorti de ses pensés, la jeune fille secoua sa tête et se gratta timidement la joue. Elle baissa les yeux et les releva fin de plonger son regard de neige dans ceux de son interlocuteur.

- Humm oui ça va merci...

Elle se mit debout et enleva quelques saletés de son pantalon.

- Non, non merci je vais bien. Dit elle en souriant doucement.

Elle s'approcha de sa valise et déposa sa main sur la poignée. Emi échappa un rire.

- Haha, je suis vraiment maladroite d'avoir tombé comme ça !

Elle regarda le garçon et lui demanda:

- Je m'appelle Emi, Emi Kodama. Je viens tout juste d'arrivée comme tu peux le voir... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )   L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 3:41

Je venais de proposer a la jeune fille qui étais tomber dans les escalier de l'entrer du pensionnat. Elle s'étais cogner la t^te alors je m'étais précipiter vers elle afin de l'aider... Alors elle répondit au question que je lui avais poser et m'en posa quelques une au passage

- Humm oui ça va merci...

Elle se relevas et enlevas la saletés de son pentalon puis repris sa parole.


- Non, non merci je vais bien.

Ma t-elle répondu avec un magnifique sourire. Elle s'aprochas de sa valise et mit sa main se la poigner de celle-ci puis lanca un petit rire et dit

- Haha, je suis vraiment maladroite d'avoir tombé comme ça !


elle me regardas un peut et finis par me dire.

- Je m'appelle Emi, Emi Kodama. Je viens tout juste d'arrivée comme tu peux le voir... Et toi ?

Emi qu'elle beau nom il lui va a merveille avec son ses cheveux brun foncé et ses yeux presque blanc elle étais de toute beauté du moins ces ce que je pensais. Je sortie enfin de mes pensais et lui répondit.

-Hahaha hé bien bienvenue Emi moi mon nom c'est Yukio Yukio Misaki pour être plus exacte. Tu veux que je te conduise a ta chambre ? Les couloir de se pensionnat son étrangement fait cela pourais t'éviter de te perdre.

je la regardas fixement elle avais quelques chose de bizarre on dirais quel étais fait de neige. elle étais presque scintillante comme celle-ci mais pourtant elle étais humaine s’étaie peut-être juste un impression mais bon je la trouvais bizarre. je m’apprêtais a ouvrir la porte quand soudain plus rien ne bougeais. Il ni avais plus de vent les oiseau ne bougeais plus dans le ciel plus rien ne bougeais quoi on aurais dit que le temps avais arrêter.puis comme ceci étais arriver le temps est repartie. s’étaie quand même très bizarre et je me demandais pourquoi le temps avais arrêter. Mais bon je m’avança vers la porte et l'ouvris pour faire preuve de galenterie envers Emi. Puis je lui dit .

-Les dames d'abord.

Puis j'attendis que celle-ci aie passer la prote d'entrer avant de la refermer derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )   L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:28

Tout comme Emi, ce garçon avait bien l'air lunatique. La jeune fille le regardait patiemment en attendant sa réponse.

-Hahaha hé bien bienvenue Emi moi mon nom c'est Yukio Yukio Misaki pour être plus exacte. Tu veux que je te conduise a ta chambre ? Les couloir de se pensionnat son étrangement fait cela pourais t'éviter de te perdre.

Yukio... C'est plutôt mignon comme prénom. En fait, sa s'accorde bien avec son visage enfantin... Elle lui souria et lui dit:

- Enchanté Yukio. Oui, enfin, si ça ne te dérange pas...

Ce pensionnat à l'air si grand... Ça ne serait pas surprenant qu'Emi se perde ! Lorsque Yukio se dirigea vers la porte, celle-ci le suivit silencieusement. Elle se trouvait chanceuse d'avoir tombé sur un garçon aussi gentil. C'est vrai... Elle aurait pu tombé sur un garçon michant avec pleins de mauvaises intentions et... ok non peut-être pas mais bref, Emi était contente d'avoir rencontré Yukio. Bizarrement, celui-ci s'arrêta de marcher à quelques centimètres de la porte. Emi s'arrêta à son tour et le fixa. Qu'es qu'il avait ? Puis, il ouvrit la porte. Emi se demandait encore pourquoi il s'était étrangement figé... Mais bon, elle chassa ces pensés lorsque Yukio lui adressa la parole.

-Les dames d'abord.

Emi échappa un petit rire et lui souri.

- Merci. Dit elle, amusée.

Elle entra dans le hall avec sa lourde valise et s'arrêta pour observer l'intérieur. C'était vraiment jolie ! Et il faisait vraiment plus chaud à l'intérieur... Emi attendit que Yukio prenne les devants avant d'avancer. Après tout, elle était vraiment désorienté dans cet endroit ! Comme une enfant, elle observait tout se qui l'entourait. Tout ça était tellement nouveau pour elle... Tout à coup, son nez commença à lui gratter. Puis elle éternua. Sa voix résonnait dans la pièce. Gênée, Emi s'excusa rapidement. Elle a sûrement attraper froid... Ça débute bien. Elle se mit aux côtés de Yukio et lui demanda :

- Ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )   L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:02

Anvant que je me dirige vers la porte Emi me réponda a la question que je lui avais posée quelques seconde plutôt.

- Enchanté Yukio. Oui, enfin, si ça ne te dérange pas...

tout de suite après je me dirigea vers la porte d'entrer et lui dit d'entrer avant moi celle-ci me remerciant en lachant un petit ricanement pui entras. Je refermas la porte dérière moi. Celle-ci fit un grincement bruyant avant de ce refermer complettement. quelques seconde après que Emi sois entrer celle-ci eternua bruyament et sa voix resonnat dans la pièce. D'une voix gêmée elle s'excusa rapidement. Je lui dit que se n'est pas très grave puis Emi me demanda

-Ça fait longtemps que tu es ici ?

Hum je ne savais pas trop j'étais 2 semaine après mon départ du camp et cela fesais environt 6 mois que j'étais partie. Donc je décidas de lui répondre ce nombre.

-Heuu.. je dirais environ 6 mois. Mais comme le environt le dit je ne suis pas entièrement sur.
Je me dirigea vers le couloir des dortoir des fille tout en disant a Emi de me suivre.je me retournas et me mit a marcher de reculon question d'être face a elle et lui dit .

-Alors pourquoi t'es tu inscrit ici ?

sans m'en rendre compt je trubuchas et tombas sur le sol. Un gros boom résonnas dans le couloir je me levas en vitesse tout en ricanant puis je dit avec un grand sourire.

- Hahahaha sa m'apprendra a marcher de ruculon . Sinon tu as qu'elle âge ? Et hum tu est dans quelle chambre ?

je la regardais des les yeux il étais d'un bleu blanc ou on aurais pus dire blanc tout cour Je lui fit un énorme sourire et attendit qu'elle me réponde aqvant de continuer ma route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )   L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:27

-Heuu.. je dirais environ 6 mois. Mais comme le environ le dit je ne suis pas entièrement sur.

6 mois ? Ça fait quand même un bout d'temps ! C'est sûr qu'à ses côtés, Emi est assurée de ne pas se perdre... Elle releva ses yeux du sol pour le regarder. Son expression, ébahi en quelque sorte, était sa réponse si on peut le dire. Ensuite, Yukio changea de direction et entra dans un couloir. Plusieurs portes longeaient les murs. Emi devina que c'était sûrement le dortoir des filles... En regardant les numéros sur les portes, il n'y avait aucun doute. C'est alors que le jeune garçon se mit devant elle et commença à marcher à reculons. Emi le regardait, d'une façon interrogative mais à la fois amusée. Il lui demanda:

-Alors pourquoi t'es tu inscrit ici ?

Ôh. C'est très simple, son père et sa folle de belle-mère ne voulait pas d'une fille avec des dons et des yeux bizarres oouuh ! Son petit frère est bien le seul qui voulait la retenir. Emi chercha ses mots pendant quelques secondes puis répondit :

- En fait, c'est pas moi qui voulait vraiment venir ici. C'est mon père et ma belle-mère qui m'ont inscrites parce qu'ils ont vu que... que je n'étais pas normale si on peut dire cela comme ça. Mais bon, ça ne me dérange pas trop. Ça me fait une immense joie de ne plus les entendre râler !

Tout à coup, Yukio trébucha et se retrouva par terre. Le son de sa chute résonna dans le couloir. La jeune fille voulu se retenir mais elle ne réussit pas. Elle ria pendant un moment et s'arrêta lorsque Yukio se releva en vitesse.

- Haha ! Excuse-moi ! Tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Elle essuya ses yeux légèrement remplis d'eau avec son doigt. Au moins, elle n'est plus seule à avoir mal au derrière ! Yukio lui souri et lui dit en riant.

- Hahahaha sa m'apprendra a marcher de reculons . Sinon tu as qu'elle âge ? Et hum tu est dans quelle chambre ?

Emi lui sourit à son tour et lui répondit:

- Je suis dans la chambre #9 je crois... Dit elle en déposant son index sur son menton en regardant le plafon.

Elle sortir de la poche de sa veste une petite clef. Elle la regarda quelques instants et dit:

- Oui ! Chambre #9. Et j'ai 15 ans. Dit elle en souriant. Toi ?

Emi recommença à marcher et observa les portes. Sa chambre n'était plus très loin... Elle baîlla et passa lentement une main dans ses cheveux. Seulement penser à un lit douillait l'endormait et l'enviait énormément... Elle commença à chanter dans sa tête la chanson de sa mère. Cette musique la rassurait toujours. Puis, la jeune fille demanda simplement:

- Dit moi Yukio, tu aimes la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )   L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:09

Alors que je marchais encore de réculons Emi me répondit sur le pourquoi elle s'étais inscrit ici:

- En fait, c'est pas moi qui voulait vraiment venir ici. C'est mon père et ma belle-mère qui m'ont inscrites parce qu'ils ont vu que... que je n'étais pas normale si on peut dire cela comme ça. Mais bon, ça ne me dérange pas trop. Ça me fait une immense joie de ne plus les entendre râler !

Oulah c'étais dure sa puis qelques minutes plus tard je lui demandas dans quelle chambre elle étais. Puis Je trébucchas et me levas en vitesse:

- Haha ! Excuse-moi ! Tu ne t'es pas fait mal au moins ?

- Non c'est bon tout va bien et puis tout est de ma faut et loin d'être la tienne.

je lui fit un énorme sourire. Elle essuya c'est yeux plein d'eau avec sont dois. Au moins maintenant nous étions 2 a avoir mal au dérière.Puis je lui dit que sa m'apprendrai a marcher de reculons et lui demanda dans qu'elle chambre elle étais et qu'elle âge elle avais.Elle me répondit avec un grand sourire:

- Je suis dans la chambre #9 je crois.

Avais t'elle dit en posant sont index sur son mantons tout en regardans au plafon.Puis elle sortie de la poche de sa veste une petite clef. Juste a voir la clef je savais que s'étais la clef de sont dortoir.Elle l'observas quelques instant et répondit:

- Oui ! Chambre #9. Et j'ai 15 ans. Avais t'elle dit en souriant puis dit: Toi?

Oulah 15 je lui en arait donner 16 comme moir et nous étions pluas très très loin de sa chambre. Puis je lui répondit a sont (toi?)

-Moi hum je suis dans la chambre #2 mais dans les dortoir des garçons. et j'ai 16 ans .

Moi et Emi recomancas a marcher elle observas les portes et moi aussi puis elle bailla en passant une main dans ses cheveux. Alors elle me demandas :

- Dit moi Yukio, tu aimes la musique ?

Si j'aime la musique non pas dutout je joue surtout pas du violons et j'en écoute surtout pas en permanance et surtout il y en a toujours une dans ma tête. La musique c'est la vie pour moi il n'y a rien de plus meirveilleux pour moi ces juste vitale si il n'en aurait pas je mourerais. Alors avec un grand sourire je lui dit:

-Oui j'adore la musique c'est l'un de mes passe temps préférer je joue du violons et j'écoute en permanance de la musique dans ma chambre il n'y a rien de plus important pour moi. je fit une petite pause et lui dit: Et toi tu aime la musique ?

Puis je m'arrêtas brusquement et je regardais les numéros de porte 14 nous Avions dépasser la porte 9. je lui dit alors.

- He bien nous avons passer la porte de ta chambre nous sommes a la porte 14 la 9 est moin loin.

Je me retourna et recommencas a marcher tout en attendent la réponse de Emi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )   L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'Emi ( Yukio Misaki ensuite libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yukio misaki [Dortoir #2]
» Music Is The Air's Poetry .. [Daisuke Oka + Yukio Misaki]
» Quand on arrive dans une nouvelle école, c'est dépriment quand y'a personne pour t'accueillir [PV la licorne Yukio]
» Et c'est partie...[Libre]
» Découverte du laboratoire. [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tsuruko :: Intérieur du pensionnat :: → Entrée :: Accueil-